AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Compter jusqu'à 30 avant les admins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 Empty
adm h
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:11

zéro :notally:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:11

1 Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 17181857

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:21

2

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:29

3

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:45

4.

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:53

5 doigts dans une main

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:23

6

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:01

7

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:04

zéro :56:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Milo Putskowski
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:05

1 Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 17181857

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:06

2

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:09

3

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:07

4

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:02

zéro :01:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:55

1

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 5 Empty

Compter jusqu'à 30 avant les admins
Page 5 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant