AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Axel Valister
ici depuis : 01/02/2019
crédits : soapflaws (a) sial (s)
double-compte : alek, athéna & ayden
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

En couple avec ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:24

Alek aha **

☽☽ The more you give a king, the more he wants. We are walking on a bridge of ice with an abyss on either side. Pleasing one king is difficult enough, pleasing two is hardly possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17191-alex_v-snap#562981 En ligne
adm f
Alix Tedeschi
ici depuis : 21/02/2019
crédits : kane (av) moi (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & isaac.
statut : en couple avec Öznur même si c'est du vent.
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:27

ohh ohh

Bessie héhé

pain's more trouble than love is worth
C'est vrai ce que les gens disent : pour pouvoir avancer il faut se détacher du passé. Se détacher c'est facile, avancer c'est une autre paire de manches. Alors parfois on se renferme. On essaie de résister au changement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
bowenien
Athéna Solenta
ici depuis : 20/03/2019
crédits : SIGYN. (a) sial (s)
double-compte : axel, alek & ayden
statut : keep the secret
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:36

Öznur aha

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
adm f
Alix Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:41

Isaac ohh ohh

C'est vrai ce que les gens disent : pour pouvoir avancer il faut se détacher du passé. Se détacher c'est facile, avancer c'est une autre paire de manches. Alors parfois on se renferme. On essaie de résister au changement.
bowenien
Athéna Solenta
ici depuis : 20/03/2019
crédits : SIGYN. (a) sial (s)
double-compte : axel, alek & ayden
statut : keep the secret
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:42

(Je suis en train de répondre d'ailleurs huhu En couple avec ? - Page 6 2826614466)

hm... Theo aha

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:46

Isaac :07:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

adm f
Alix Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:50

(owiii :coeur:)

Avec le fruit de nos plans machiavéliques ohh

baby kangou
Althea Reynolds
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:13

Owiiiii aha

Theo :01:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

adm h
Isaac Callum-Jones
ici depuis : 06/01/2019
crédits : étangs noirs (av) & heresy. (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & alix.
statut : célibataire mais chaque nuit hanté par des yeux verts.
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:25

:01: :01:
Pour changer... Eirik En couple avec ? - Page 6 1956959691 :14:

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

bowenien
Ayden O'Connor
ici depuis : 10/04/2019
crédits : nairobi (a) bat'phanie (s)
double-compte : axel, alek & athéna
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:28

Athéna :coeur: :11:

Un pied dans les flammes, un autre dans la glace, séduit par les extrêmes j'ai trouvé ma place ▬ Je suis triste et les faux sourires c'est pas mon créneau mais faut pas m'en vouloir c'est pas méchant. C'est juste que souvent j'en ai rien à.. Rien à foutre pas de doute.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16934-ayden_o-con-snap#554183
baby kangou
Althea Reynolds
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:31

Juuuu :14: :14:

Bessie aha

grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : a little bit of rain (av) ; anesidora (sign) ; beloved (icons)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:38

Luka. héhé

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
adm h
Isaac Callum-Jones
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:24

Selly :14:

Aelya ohh

never enoughYou set off
a dream in me

bowenien
Alek Kheinov
ici depuis : 22/02/2019
crédits : unbreakable. (a) sial (s)
double-compte : axel, athéna & ayden
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: On le prend souvent pour le plus âgé de la fratrie mais en vérité il n'est que le second né. Sûrement parce que contrairement à son aîné il est plus musclé, plus sain d'esprit et plus mature. En apparence ‹ Il s'entend très bien avec son grand frère et avec sa petite sœur. Il trouve dommage que ces deux-là aient tant de rancœur l'un envers l'autre ‹ Ses parents sont russes. Il a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, et il se voyait mal d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Il a d'ailleurs été suivi psychologiquement à cause de ça, lourd fardeau que c'est, mais ils se sont vite rendu compte que ça ne servait à rien ‹ Alek faisait parti d'un gang de motard, mais après son départ en Australie, il a coupé les ponts, il n'a gardé comme souvenir que son blouson en cuir ‹ Il a toujours eu un attrait pour les belles motos, les belles voitures, et les belles femmes ‹ Il a arrêté ses études en arrivant à Bowen, mais avant ça, il était en faculté de sciences ‹ Il n'a jamais aimé personne, certains pensent qu'il est trop égocentrique, mais la réalité est là : il ne sait pas différencier l'amitié de l'amour ‹ Il adore voyager et prendre l'avion, malheureusement, il est trop pauvre pour réaliser un de ses rêves : visiter les États-Unis ‹ Il est très souvent à la plage, à regarder la mer d'un air rêveur. Quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il est en train de faire reluire sa moto ‹ Alek fait beaucoup de sport, c'est ce qui l'empêche de trop penser à tout ses problèmes, et il faut se le dire, il aime avoir un corps musclé ‹ Il travaille pour une agence de mannequinat depuis quelques mois ‹ Il est presque tout l'opposé de son grand frère, sauf pour sa possessivité ‹ Il donnerait sa vie pour son frère ou sa sœur ‹ Il est fier, impulsif, rebelle, têtu, mystérieux, loyal, protecteur envers sa famille et surtout beaucoup plus mature que Sacha ‹

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:30

Athénaaaa ohh En couple avec ? - Page 6 2826614466

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...
Natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold to make it in this world. Yeah, you're a natural, living your life cutthroat. You gotta be so cold. Yeah, you're a natural

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
adm h
Isaac Callum-Jones
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:39

:coeur: :coeur:
Alix :01:

never enoughYou set off
a dream in me

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 Empty

En couple avec ?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant