AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 #08 - i didn't want us to burn out (alek)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptySam 18 Mai 2019 - 0:49

Après avoir passé la soirée avec Öznur à tenter de la rassurer comme tu peux, de le soutenir aussi, comme tu peux, tu quittes finalement son domicile pour rejoindre celui d'Alek, comme prévu. Tu n'as pas parlé de ce détail à ta meilleure amie parce qu'elle aurait certainement été peinée d'apprendre qu'Alek accepte de te voir mais pas elle. Et vu la mauvaise passe dans laquelle elle se trouve, autant lui éviter une souffrance qui n'est pas nécessaire. En tout cas, c'est ce dont tu te convaincs même si tu n'es pas sûre que le mensonge soit la meilleure des solutions. Tu en as encore eu la preuve avec cette histoire de faux couple qui vous a éclaté en plein visage. Quoi qu'il en soit, après quelques minutes de marche, tu arrives enfin devant la porte de l'appartement d'Alek. Tu lui envoies un sms pour le prévenir de ta présence et surtout pour éviter de réveiller sa colocataire avec le bruit de la sonnerie. Quelques secondes après, la porte s'ouvre sur le jeune russe. Tu sens un sourire se dessiner sur tes lèvres alors que ton regard se pose sur le sien. Il est beau, incroyablement beau, tu ne peux pas le nier mais à présent, tu ne sais pas du tout comment te comporter avec lui. Veut-il toujours maintenir la distance pour préserver sa relation avec Öznur ? Et toi, as-tu envie de t'engager un peu plus dans une relation si compliquée ? Tu n'en as aucune idée. Alors tu restes là, sur le pas de la porte, le temps qu'Alek décide pour vous deux. « Hey. J'espère que je n'arrive pas trop tard. » Dis-tu en faisant un petit pas vers l'avant, attendant qu'Alek te laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptySam 18 Mai 2019 - 17:29

Alek aussi est dans une mauvaise passe. Il est fier et montre que tout va bien, mais ce n'est pas du tout le cas. Öznur lui manque, sa présence lui manque. Alix lui manque aussi, mais d'une autre manière. Ça a toujours été différent entre eux de toute manière. Affalé sur ton canapé, tu profites de ta soirée en attendant la blonde. T'as rien à faire alors tu mange du popcorn tout en écoutant la télé et en regardant ton téléphone. Lilith dort déjà, et Alek sait que si il la réveille, il va souffrir, alors quand il reçoit un message d'Alix le prévenant qu'elle était devant chez lui, il la remercie en pensée. Il se lève d'un bond et marche jusqu'à la porte avant de l'ouvrir doucement et regarder la blonde qui l'observe. Le jeune russe lui sourit doucement avant de s'adosser contre le mur, lui bloquant le passage. Tu m'as manqué, lâcha-t-il en croisant les bras sur son torse, ne lâchant pas son regard. Elle fait un pas en avant et lui ne bouge pas d'un millimètre, il se contente de baisser les yeux vers avant l'attraper par le bras pour la faire avancer et la coller contre lui. Il recule après lui avoir fait un baiser sur la tempe. Tout va bien, entre mais fais pas trop de bruit, Lilith est en train de dormir, lui souffla-t-il en la poussant doucement devant lui. Il s'assit comme une larve sur la canapé, l'invitant à se poser près de lui d'un geste de la main. Comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:14

Les choses ont été si compliquées entre Alek et toi dernièrement que tu n’as aucune idée de la façon dont tu dois te comporter. Tu sais qu’il n’est pas fâché contre toi grâce à vos échanges de messages mais au-delà de ça, tu ne sais pas si vous pourrez reprendre votre relation où vous l’avez laissée ou non. Surtout que maintenant qu’Öznur est au courant, ça complique les choses. « Toi aussi, beaucoup. » Souffles-tu en gardant le regard rivé vers le sien. Puis, sans t’y attendre, tu te retrouves dans les bras du brun et tu soupires de soulagement. Tu ne voulais pas que votre dernière entrevue brise votre relation et à présent, tu sais que ce n’est pas le cas. Tu le serres un peu plus dans tes bras avant de reculer à contre cœur et de répondre : « D’accord. » Et tu entres dans l’appartement, regardant Alek se vautrer sur le canapé quelques secondes plus tard. Tu l’observes en souriant puis viens t’asseoir à ses côtés, t’approchant un peu plus que nécessaire, innocemment. « Pas terrible. Je sais qu’elle a fait un effort devant moi mais elle est vraiment mal. Elle m’inquiète beaucoup… » Réponds-tu en soupirant et en tournant la tête vers Alek. « Ce que tu lui reproches, c’est de ne pas t’avoir parlé de notre « faux couple » ou il y a autre chose ? » Demandes-tu en soutenant le regard du brun, déviant l’espace d’une seconde sur ses lèvres dont tu gardes un goût de trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:27

Alek aussi est hésitant quant à sa manière de se comporter avec Alix. Il ne sait pas vraiment quoi faire ni si il doit encore lui en vouloir. Alors il se contente de la prendre dans ses bras alors qu'un sourire heureux glisse sur ses lèvres lorsqu'il entend qu'il lui a aussi manqué. Alors il n'était peut-être pas le seul à ressentir ce grand vide alors qu'ils n'avaient pas été là l'un pour l'autre. Lorsqu'elle recule, le russe sent son cœur se briser légèrement. Il lui explique que sa colocataire dort et qu'il ne faut donc pas faire trop de bruit avant de la faire entrer. Quand il a refermé la porte, il repart se coucher dans son canapé et regarde Alix s'asseoir à côté de lui en silence, ne la quittant pas du regard. Il lui demande finalement comment se porte Öznur et il ne peut pas s'empêcher de se mordiller l'intérieur de la joue en entendant que les nouvelles ne sont pas terribles. Il soupire et glisse son regard clair dans celui de la blonde, écoutant patiemment ses dires. Et quand elle lui pose la question sur le fait qu'il y ait, ou non, autre chose, il hésite. Est-ce qu'au fond, il était jaloux ? Peut-être un peu en effet. Il soupire et hausse doucement les épaules avant de se redresser pour se mettre bien en face d'elle, à quelques centimètre à peine. Tu aimerais qu'il y ait autre chose ? demanda-t-il avec douceur. Tu aimerais que je te dise que j'étais jaloux ? Parce que c'était le cas, j'étais jaloux en effet, lâcha-t-il en haussant les épaules, ne lâchant pas son regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:43

Tu n’as aucune envie de te mêler de la relation d’Alek et Öznur mais à cause de cette histoire de faux couple, tu y es bien obligée, malgré toi. C’est pour cette raison que tu demandes au brun s’il y a autre chose, si quelque chose t’échappe. Parce que tu ne peux t’empêcher de penser que si Alek fait la gueule à Öz’, ce n’est pas seulement à cause de ce mensonge. Mais tu peux te tromper, après tout. Quand il se redresse et s’approche de toi, à quelques centimètres de ton visage, même, tu retiens ta respiration pendant quelques secondes, sentant la tension monter entre vous deux. Il y a quelque chose entre vous, c’est indéniable et tu ne sais pas comment vous avez fait pour lutter pendant si longtemps, avant ce fameux baiser qui a mis de la distance entre vous. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’il n’existe plus aucune distance… et tu dois bien l’avouer, ça te plaît plutôt de ressentir Alek aussi proche de toi. « Peut-être… » Murmures-tu alors qu’un sourire se dessine sur tes lèvres. « Jaloux d’Öznur ? » Demandes-tu même si la réponse semble évidente. « Peut-être que quelque part ça me plaisait, de voir que je ne te laissais pas indifférente, oui… Parce que tu me plais, toi aussi. Mais ça ne change pas ce que je t’ai dit la dernière fois, j’ai pas envie que ça bousille ma relation avec Öznur parce qu’elle risque de m’en vouloir, après tout c’est un peu ma faute aussi si vous ne vous parlez plus.  » Ajoutes-tu en baissant légèrement la tête, sentant la culpabilité te gagner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptySam 25 Mai 2019 - 15:42

Et autre chose comme quoi ? souffla-t-il en haussant un sourcil après s'être considérablement rapproché d'Alix. Leurs souffles se mêlent et il ne la quitte pas des yeux. Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Ouais, jaloux d'Öznur. Elle t'avait toi, et moi je ne pouvais pas te toucher, répliqua-t-il. Ah, donc tu avoues qu'il y a quelque chose entre nous, lâcha-t-il avant de sourire un peu plus. Ouais, bon tu l'avais déjà dis je crois.. Bref. En ce qui concerne Öznur et en ce qui nous concerne nous, je ne pense pas que ce soit ses affaires. Si on en a envie, pour ne pas le faire ? Il marqua une pause et releva la tête d'Alix en posant sa main sur sa joue. Je lui en parlerais dès que ça ira mieux entre nous, elle comprendra, j'en suis sûr. Et puis si elle ne comprend pas, j'en ai rien à foutre, je suis majeur et vacciné et toi aussi. Fais ce dont tu as envie pour une fois. Il lui sourit à nouveau. On fais ce dont on a envie, souffla-t-il en déposant délicatement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptySam 25 Mai 2019 - 20:00

« Autre chose comme une certaine blonde, par exemple... » Réponds-tu avec une once de défi dans le regard. Finalement, Alek confirme qu'il était jaloux de ta relation avec Öznur et tu dois bien l'avouer, l'entendre de sa bouche est plutôt plaisant. « Mais au final, ça ne t'a pas empêché de me toucher. » Dis-tu en faisant référence à ce baiser échangé alors qu'il te croyait encore en couple avec la brune. Un baiser dont tu mourais d'envie, toi aussi, et qui signifiait bel et bien quelque chose. « Ouais, j'ai le droit de le dire maintenant. » Réponds-tu, avouant qu'il se passe quelque chose entre Alek et toi. Ce n'est pas qu'une simple attirance, tu le sais, même si tu désires le russe depuis un moment, maintenant, et que l'attente devient presque insupportable. Tout comme cette courte distance entre vous qui ne fait qu'amplifier ton propre désir et ton envie irrépressible de goûter à nouveau à ses lèvres. « Non, ce n'est pas ses affaires mais j'ai pas envie d'être la personne qui brisera votre amitié. Tu comprends ? » Demandes-tu en soupirant légèrement. « Mais là, ouais, pour une fois, j'vais faire ce que j'ai envie... Ce qu'on a envie. » Ajoutes-tu pour reprendre les paroles du brun. Quand ses lèvres viennent se poser contre les tiennes, tu approches un peu plus ton corps de celui d'Alek, entourant son cou de tes bras. Puis, ta langue vient jouer doucement avec la sienne jusqu'à ce que tu doives briser votre baiser, à bout de souffle. « C'est tellement agréable de pouvoir faire ça sans culpabiliser. » Dis-tu en souriant plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:31

Alek pencha légèrement la tête sur le côté et plissa les yeux mais il n'ajouta rien et il se mit à lui sourire, amusé. Non, heureusement que ça ne m'a pas empêché, j'en crevais d'envie, alors si je ne l'avais pas fait, j'serais peut-être mort qui sais ? lui répondit-il en riant. Il plongea son regard dans le sien, joueur, tout en l'écoutant parler et en renchérissant quand il le pensait nécessaire. Finalement, elle lui dit qu'elle ne voulait pas être celle qui briserait leur amitié. Notre amitié est déjà en morceau, faut juste que je fasse l'effort de les recoller, t'as pas de soucis à te faire là-dessus, lui répondit-il en haussant les épaules. Il sourit encore plus en entendant ses mots et il se permet de poser ses lèvres contre les siennes avec douceur tout en posant une main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux. Leur langue se trouvent mais bien vite, ils doivent rompre ce baiser pour respirer à nouveau. Le jeune russe est tout souriant et il hoche la tête, approuvant les paroles d'Alix. J'sais pas trop en fait, faut que je vérifie si c'est plus agréable quand je culpabilise ou non, lâcha-t-il en se perdant dans ses yeux, un sourire au coin des lèvres. Il plaque de nouveau ses lèvres au sienne et mais le même mouvement, il l'attire contre lui pour qu'elle s'assoit sur ses jambes. Il se détache finalement de ses lèvres, à bout de souffle. Mouais, ça m'a l'air plus agréable, mais je crois que je n'en suis pas encore tout à fait sûr, finit-il par dire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:37

Oui, avec du recul, heureusement qu'Alek a brisé cette distance entre vous parce que, toi aussi, tu en avais envie depuis un bon moment. Le seul élément négatif dans toute cette histoire, c'est Öznur qui est comme un dommage collatéral. Tu espères que ça ne gâchera pas l'amitié qu'elle te porte et qu'elle porte à Alek. Tu ne veux absolument pas t'immiscer entre eux deux. « Mort, carrément ? T'as raison, qui sait... » Dis-tu plus sérieusement avant de pouffer de rire. « Ouais, si tu veux me faire plaisir, arrange les choses avec Öz', s'il te plait. » Réponds-tu en soutenant son regard, battant légèrement des cils pour le convaincre avec ton air innocent. Tu ne veux pas forcer la main au russe parce que c'est leur amitié et que ça ne te regarde pas mais si tu peux donner un coup de pouce à ta meilleure amie, tu n'hésites pas. Une fois les lèvres d'Alek contre les tiennes, tu es obligée de reconnaitre que ce baiser a une saveur totalement différente du premier. Et c'est sûrement ce sentiment de culpabilité envolé qui y est pour quelque chose. Tu lèves les yeux au ciel avec un large sourire aux lèvres quand le brun souligne qu'il faut qu'il vérifie pour voir si c'est plus agréable maintenant que l'autre jour. « J'crois qu'il va te falloir encore quelques essais pour le savoir... » Murmures-tu, ton sourire toujours pendu à tes lèvres. Puis, Alek joint à nouveau ses lèvres aux tiennes et t'attire contre lui, t'asseyant sur ses jambes. Tu passes une  main dans ses cheveux alors que vos lèvres se cherchent et que vos langues jouent ensemble. Puis, à bout de souffle toi aussi, tu l'écoutes, ton regard complètement perdu dans le sien. Tu ris en entendant ses paroles, secouant légèrement la tête de gauche à droite. Joueuse toi aussi, tu déposes un premier baiser sur le coin de ses lèvres, puis sur l'autre coin, puis dans son cou, sur sa mâchoire et enfin sur ses lèvres que tu mordilles légèrement. « Et maintenant ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. Inconsciemment, ta main se glisse doucement sous son tee-shirt, dessinant ses abdominaux du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:23

J'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps, ricana-t-il en roulant des yeux. Alek n'ajouta rien sur sa future possible réconciliation avec Öznur. Il savait qu'elle ne voulait pas le forcer à faire quoi que ce soit, et dans un sens, ça le rassurait beaucoup. Finalement, il retrouve les lèvres d'Alix et profite totalement de ce baiser sans culpabilité. Il se permet même de faire une petite blague à la jeune fille et elle y répond, ce qui le fait sourire. Ils échangent quelques mots puis Alek retrouve ses lèvres et l'attire contre lui, la faisant asseoir sur ses jambes. Leurs langues jouent pendant de longues minutes entre elles et finalement, le russe est bien obligé de s'écarter légèrement d'elle pour reprendre son souffle. Ses mains s'étaient glissées sous son tee-shirt et l'une d'elle dessinait doucement des cercles sur sa peau tandis qu'il plongeait son regard dans le sien, silencieux. Il sourit quand elle déposa des baisers un peu partout et il l'embrassa légèrement avant de rire doucement quand elle lui mordilla la lèvre inférieure. Maintenant ? lui demanda-t-il en haussant un sourcil. Je ne sais pas vraiment, qu'est-ce que tu veux toi ? J'veux dire, on fait comme tu veux, moi je n'ai aucune exigence à part celle de passer du temps avec toi, lui souffla-t-il avant de déposer un baiser sur sa mâchoire puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:10

« Oh la la, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. » Rétorques-tu, taquine, en levant les yeux au ciel puis en riant. Alek clôture le sujet « Öznur », puisque vous semblez avoir dit tout ce que vous aviez sur le cœur, tous les deux, et vous passez à un sujet bien plus léger. Bien plus physique, d’ailleurs. Tu viens t’asseoir sur le russe lorsqu’il t’attire et après quelques baisers, tu glisses une main sous son haut, dessinant du bout des doigts le tracé de ses abdominaux. « Je voulais surtout dire « et maintenant, est-ce que ces baisers sont plus agréables ? » mais… » Tu marques une pause en souriant, puis reprend : « … mais puisque tu en parles, j’ai pas envie de me prendre la tête pour l’instant. Tu sais, j’suis pas quelqu’un qui aime coller des étiquettes. Je préfère me dire qu’on passe du bon temps tous les deux en laissant les choses suivre leur cours et puis on verra.  » Tu t’es collée une seule et unique fois l’étiquette « en couple » et depuis, tu le regrettes amèrement. Les choses se sont mal terminées et suite à ça, tu t’es promis de faire plus attention. De garder ta liberté, de profiter de la vie et d’éviter de te prendre la tête avec des futilités. Et ta relation avec Alek, tu l’aimes comme elle est pour l’instant. Simple, agréable, enivrante, douce. Tout ça à la fois. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Demandes-tu en glissant une main dans ses cheveux et en plongeant ton regard dans le sien. Le russe a tout à fait le droit de vouloir autre chose, mais tu n’es pas prête pour ça, de ton côté. Alors, malgré tout, tu espères qu’il partagera ton point de vue parce que passer du temps avec lui, c’est vraiment la chose qui te fait le plus de bien actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:35

Oh.. se contenta de dire le russe avant de rire. Oui, c'est bien plus agréable, mais faudra que je vérifie encore beaucoup, beaucoup de fois, lui répondit-il en replaçant une mèche blonds derrière son oreille avec douceur. Il l'écoute sans la couper et il hoche doucement la tête, compréhensif. Il ne veut pas la brusquer, et de toute façon, il ne se sent pas encore prêt pour se mettre en couple, il se trouve encore trop enfant pour assumer une vraie relation de couple, et ça l'arrange un peu qu'elle ne veuille pas les caser dans cette boite. Quand elle lui demande son avis, il lui offre un sourire avant de l'embrasser doucement. Tout ce que tu voudras, tout me va, lui dit-il en détachant ses lèvres des siennes. Mais en attendant.. Alek se leva, et tient Alix contre lui pour la porter et il se dirigea vers sa chambre le plus silencieusement possible. En attendant on va se planquer, j'ai pas envie d'être découvert par Lilith, souffla le brun en la déposant sur le bord de son lit après avoir fermé la porte derrière eux. Il s'agenouille devant elle et pose ses avant bras sur ses cuisses, l'observant en silence. T'es belle, j'te mérite pas, finit par dire le russe en glissant ses prunelles dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:16

Tu ris à ton tour, faisant courir tes doigts le long du bras d'Alek pour remonter doucement jusqu'à son visage que tu caresses du bout des doigts. « Ça tombe bien, j'ai l'intention de te donner encore de nombreuses occasions de vérifier. » Rétorques-tu avec un sourire au coin des lèvres. Puis, tu lui expliques que tu n'es pas encore prête à vous coller une étiquette de couple. Pas alors que tu vis encore avec un coeur blessé par ta précédente relation. Tu préfères garder cette relation légère et douce, sans prise de tête, pour l'instant. Plus tard, vous aurez tout le temps d'y repenser. Alek se montre compréhensif mais tu ne peux pas t'empêcher de te demander s'il partage ton avis ou non. Tu ris doucement, t'accrochant à son cou alors qu'il te soulève pour t'emmener jusqu'à sa chambre pour éviter que sa colocataire vous surprenne. « Vaut mieux, oui, parce que je compte bien te faire des trucs qu'elle n'a sûrement pas envie de voir. » Réponds-tu avec un regard malicieux, mordillant légèrement ta lèvre inférieure. Tu laisses Alek te poser sur le lit, passant une main dans ses cheveux lorsqu'il s'agenouille devant toi. Ton sourire se fige quand le brun te complimente en soulignant au passage qu'il ne te mérite pas. « Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi tu dis ça ? » Demandes-tu en venant déposer un léger baiser sur ses lèvres, puis un second. « Alek, je veux que tu me dises si notre relation ne te convient pas telle qu'elle est. Si tu désires plus. » Ajoutes-tu en faisant référence à la discussion que vous avez eu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:53

Alek sourit à Alix avant de se redresser et de la porter jusqu'à sa chambre, prétextant une arrivée de Lilith. Dans un sens, il ne mentait pas, il ne voudrait pas être découvert par sa colocataire, mais c'est aussi parce qu'il voulait être vraiment seul avec Alix. Il se mit à rire en entendant les mots de la blonde et il roula des yeux avant de pousser un soupir théâtral. Ah oui ? Et que comptez-vous faire mademoiselle Tedeschi ? lui demanda-t-il en la déposant sur son lit après avoir fermé la porte derrière eux. Le russe s'agenouilla devant la jeune femme et il la regarda avant de la complimenter. Il lui sourit doucement en entendant ses mots après avoir dit qu'il ne la méritait pas. J'sais pas, j'ai l'impression de pas te mériter.. J'suis pas aussi gentil et clean que ce qu'on pourrait croire Alix.. souffla-t-il en faisant allusion à la drogue et surtout au gang qu'il avait quitté en quittant la Russie avec sa famille, gang qu'il avait lâchement lâcher sans rien dire. Il répondit à son baiser en fermant les yeux et il posa la tête sur les jambes de la blonde avant de soupirer en entendant ses paroles. Elle voulait qu'il lui dise quoi au juste ? Il lui avait déjà dit que ça lui allait très bien... Je t'ai dit que c'est parfait, mais Alix, si on continue comme ça, ne va pas avoir ailleurs, parce que moi, je ne le ferais pas, je ne le ferais plus, lui dit-il en relevant la tête pour glisser ses prunelles dans les siennes, sérieux. Me brise pas le cœur, lui souffla-t-il en plaquant ses lèvres contre les siennes avant de reposer sa tête sur ses jambes, dessinant de petits cercles sur la cuisse de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) EmptyVen 31 Mai 2019 - 11:43

« Pour commencer, j'enlèverais chacun de tes vêtements avec une lenteur similaire à de la torture. » Répliques-tu en mordillant ta lèvre inférieure sans détacher ton regard de celui d'Alek. « Ensuite, je déposerais des baisers à plusieurs endroits de ta peau pour provoquer des réactions dans tout ton corps... » Ajoutes-tu en passant une main dans les cheveux d'Alek avant qu'il ne te dépose sur son lit. Mais l'ambiance chaude, enivrante et électrisante est quelque peu laissée de côté au moment où Alek t'avoue ne pas avoir l'impression de te mériter. A tes yeux, la question du mérite ne se pose pas parce que, dans les relations humaines, ce n'est jamais une question de mérite mais plutôt de feelings à tes yeux. « Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? T'as pas à douter de toi Alek, t'es quelqu'un de bien, je le sais, je le sens. » Au plus profond de tes tripes, tu sais que le russe est quelqu'un qui gagne à être connu. Et tu comptes bien le découvrir sous toutes ses coutures au fil du temps que vous passerez ensemble. Néanmoins, il y a encore un petit détail qui te travaille et que tu préfères régler avant que ça ne te bouffe. Tu n'as jamais aimé laisser trainer les choses, toujours trop cash et trop franche pour ça. « Tu sais que ce que tu me demandes là, c'est similaire à une relation de couple, hein ? » Demandes-tu avec un petit sourire au coin des lèvres. « J'en ai pas l'intention Alek. Je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé. » Réponds-tu en baissant légèrement la tête, le regard fuyant. D'ailleurs, encore aujourd'hui, ton coeur n'est toujours pas totalement réparé. Peut-être qu'Alek sera la clé, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 - i didn't want us to burn out (alek)   #08 - i didn't want us to burn out (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#08 - i didn't want us to burn out (alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm not her (alek)
» wake me up before you go. (alek)
» Just a burn out (Pv Circé)
» let us burn (conchobàhr)
» #12 (alek) bad mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: