AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 i'm not her (alek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:20

T'as reçu un sms bizarre de la part de Sacha, le genre de message qui t'a fait froncer les sourcils, rien à voir avec le mec que tu connais. J'crois que je t'aime bien. Tu fixes l'écran de ton téléphone portable perplexe, tu sais que quelque chose cloche. Puis ça s'enchaîne, les messages continuent de s'enchaîner. Il a bu, à peine quelques verres qu'il te dit, mais tu ne le crois pas. Rapidement, il s'enflamme. Il veut t'épouser, faire l'amour dans ta voiture quand tu lui dis de ne pas bouger, que tu iras le chercher. Il n'a pas pris ses médicaments. Des médicaments ? Pourquoi ? Tu ne le sais pas trop, tu ne peux pas poser des questions, ce n’est pas le bon moment, tout ce qui t'importe c'est de le récupérer, de le savoir près de toi. Il ne peut pas te faire ça, putain. Un mec s'empare de son téléphone et t'envoie les coordonnées et quand tu arrives, Sacha est là, endormi sur un banc, prêt à rentrer à la maison. Tu attrapes sa veste, les médicaments y sont et tu demandes de l'aide pour le trainer jusqu'à ta voiture. Tu conduis jusqu'à chez lui, la route, tu la connais par coeur à force de t'y rendre le soir, à force d'y faire des visites surprises, des visites non planifiées. Et une fois que tu le sais en sécurité, une fois que tu le sais dans son lit, endormi, tu peux enfin souffler. Il t'a vomi dessus et par terre et dans les toilettes aussi. T'es répugnante, tu sens l'animal mort, mais tu ne veux pas le quitter. Bien trop peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Alors tu descends, doucement, sans faire craquer les planchers, jusqu'à la cuisine où tu ouvres la grande baie vitrée pour t'allumer une clope. À peine la cigarette allumée, à peine la fumée qui entre en contacte avec tes poumons, tu entends la sonnette d'entrée retentir. Merde, que tu penses, ça le réveillera certainement. Tu écrases ta clope rapidement et tu cours pour répondre, prenant tes aises. Sous tes yeux, une silhouette masculine se dessine, quelqu'un que tu as cru croiser, quelques fois, au cabaret. Tu as dû lui dire bonsoir une ou deux fois, pas plus, t'en sais rien. Brun, il ressemble à son grand frère. Tu esquisses un sourire au travers de tes taches de rousseur qui parsèment ton visage, t'appuyant contre la porte entre-ouverte. Alek, c'est ça ? Et quand tu ouvres la bouche, le reste de fumée en ressort, tu t'es tellement dépêchée que tu n'as pas eu le temps de souffler ce que tu avais tiré. Sacha, il dort. J'peux lui dire que tu es passé ? Tu souris, sincèrement, même si tu ne sais pas grand-chose de l'autre monsieur Kheinov.

HJ : j'espère que le contexte te convient, je ne savais pas comment justifier la présence de Brooke chez Sacha, sans l'inclure dedans et j'ai déjà beaucoup de rp au cabaret :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:14

Alek sortait tout juste de chez lui et il avait prévu de rendre visite à son frère pour lui faire une petite surprise étant donné que ça faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Il est vrai qu'il avait vraiment beaucoup de choses à lui raconter et il mentirait si il disait que de se confier à son frère ne lui manquait pas. C'est la raison pour laquelle il avait pris sa moto en début de soirée sans se douter qu'il n'allait pas vraiment bien. Il se gara devant la maison de Sacha et remarqua directement qu'il y avait quelque chose d'étrange : une autre voiture était garée devant chez lui. Perplexe, il fronça les sourcils et après avoir retiré les clés et posé son casque, il se dirigea vers l'entrée, les mains fourrées dans son blouson en cuir. Il sonna à la porte de peur de le déranger alors que d'habitude, il entrait sans frapper et faisait comme chez lui. Il mit un peu de temps à l'ouvrir et le jeune russe soupira, tapant légèrement du pied en attendant son aîné. Mais quand la porte s'ouvrit, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il fit face à une fille rousse aux nombreuses tâches de rousseur. Il fronça les sourcils et la reconnut immédiatement, c'était la remplaçante de Pia, celle qui avait lâchement abandonné son aîné quelques semaines plus tôt. Un soupire passe la barrière de ses lèvres alors qu'il plissait légèrement les yeux devant la familiarité dont elle faisait preuve. Et puis qu'est-ce qu'elle foutait là au juste ? Il grogna légèrement en voyant qu'elle s'était mise à l'aise et il plissa le nez en sentant l'odeur de vomi qui émanait de sa personne. Pour toi c'est Aleksey, pas Alek, claqua-t-il, mauvais et surtout méfiant. Un sourire nerveux se glissa sur ses lèvres. T'as cru que t'étais qui toi en fait ? J'entre si j'ai envie d'entrer, c'est encore la maison de mon frère, pas la tienne Oxley. Il la poussa pour entrer et chercha son aîné des yeux. Ne le voyant pas, il se tourna vers la jeune femme. J'peux savoir où il est au juste ? Et puis qu'est-ce que tu fais là ?

HJ : Aucun soucis pour le contexte, c'est très bien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:46

T'as ouvert la porte par réflexe, mais surtout par soucis. Ça t'a pris du temps pour mettre Sacha au lit, pour être certaine qu'il s'endorme avec une respiration quasi normale, qui ne t'affolait pas. Et dès lors qu'il semble avoir sombré dans les bras de Morphée, la porte retentit dans un bruit sourd qui, tu le sais, finira par le réveiller. Et tout sera à recommencer. L'inquiétude c'est déjà emparé de toi, tu ne l'as jamais vu dans un état pareil, aussi vulnérable. Et sans même te le demander textuellement, en t'écrivant, il t'avait lancé un appel à l'aide. Tu n'as rien demandé, mais c'est arrivé. T'as pas demandé à ce que ton coeur s'emballe quand tu as reçu le premier sms, ni même qu'il s'arrête quand tu as remarqué la gravité de la situation. Médicaments et alcool, ça ne fait pas bon ménage, tu le sais, tu l'as déjà testé. Quand tu ouvres, c'est le double de Sacha qui se trouve devant tes yeux, irrité, blasé. T'es pas la bienvenue, tu le sens à son ton sec alors qu'il te reprend. T'es yeux roulent vers le ciel, incapable de contrôler leur réaction face à toute cette exaspération. Pardonnez mon affront ! Lances-tu sarcastiquement. Il te pousse, fraye son chemin dans la maison sans s'occuper de ta personne. Toi, selon lui, t'as rien à faire ici. Tu peux le voir à son expression faciale, t'es que l'assistante. Pas plus ni moins. Il te pousse, tu t'enflammes. Tu sens la colère monter en toi, tu serres les dents. Fais rien Brooke, c'est le frère de ton partenaire. Et à en connaître le caractère de ce dernier, tu oses penser que le petit frère n'est pas plus doux que le grand, comme si les Kheinov ont ça dans le sang. Tu te contentes donc de le toiser du regard, réprimant un soupir d'exaspération contre tous ses hommes qui pensent te contrôler. Sauf qu'à l'exception de Sacha, à ce Kheinov, tu ne dois rien. Tu refermes la porte sur ses pas, pas besoin d'alerter les voisins, et tu te retournes vers lui qui ne t'a pas lâché des yeux, sévère, injuste. Je te l'ai dit, si tu m'avais écouté au lieu de monter sur tes grands chevaux, soupires-tu, il dort. Il est pas bien. Tu hésites à dire toute la vérité, parce que tu veux le préserver. Il a bu, pour oublier tu ne sais pas trop quoi, mais il ne veut sûrement pas que son frère le sache. J'me suis quand pas même pas vomi dessus toute seule, j'sais viser, enchaînes-tu rapidement avec un clin d’oeil provocateur pour lui faire comprendre qu'il est vraiment mal et qu'il ne faudrait certainement pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:14

Et le double de Sacha, qui était plutôt de bonne humeur en arrivant, avait changé du tout au tout. Il était surprotecteur envers son frère et sa sœur, et le fait que Pia lui ait planté un couteau dans le cœur, même Sacha ne l'avouera jamais, lui avait fait beaucoup de mal. Même si il n'était que le second né de la fratrie Kheinov, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer au grand-frère avec le reste de sa famille. Il était plus mature que Sacha, c'était un fait avéré, et c'est la raison pour laquelle il faisait attention à tout ceux qui l'entouraient. Il frappa donc à la porte de son aîné et fut accueilli par Brooke. Ses sourcils se froncèrent : déjà qu'il ne la portait pas particulièrement dans son cœur, là il ne l'aimait pas, c'était clair et net. Il la corrigea sur son prénom, elle n'avait aucunement le droit de l'appeler par son diminutif, elle ne l'avait pas gagné, ce droit. Ta gueule, claqua-t-il en la poussant pour entrer chez Sacha. Il avait envie de lui en mettre une, mais étant donné qu'il ne connaissait pas la nature de sa relation avec Sacha, il avait décidé de s'abstenir. Il tourna en rond pour chercher son frère du regard mais ne le voyant pas, il se tourna de nouveau vers la jolie rousse. Qu'est-ce qu'il s'est passé, lâcha-t-il en fronçant les sourcils. Le jeune russe a besoin de savoir pourquoi son frère n'est pas bien, il a besoin de comprendre pour pouvoir l'aider. Il ne s'en remettrait pas si son frère replongeait comme lorsqu'ils étaient arrivés à Bowen. Quand elle tenta de le provoquer, il marcha directement dedans. J'sais pas, on dirait que t'es un peu conne sur les bords, excuse-moi de penser qu'en plus t'es une handicapée, cracha-t-il en se dirigeant vers l'escalier qui menait à la chambre de son aîné pour s'assurer que tout allait bien et qu'il pouvait se reposer sans craindre pour sa vie. Il était méchant, blessant, mais il était comme ça quand il était inquiet, et encore plus avec les personnes qu'il n'aimait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptySam 25 Mai 2019 - 6:31

Avec Sacha, tout est allé vite. À peine quelques heures après votre première rencontre, tu as reçu un sms de sa part. C'est bon, t'as le job, qu'il t'avait simplement dit. Et voilà que ta vie à Bowen était repartie. Ça faisait ton affaire, un peu, même si tu ne l'avouerais jamais, de savoir que tu pouvais poser tes valises à un seul et unique endroit, sans devoir trainer ta maison sur ton dos. Sept longues années à traverser la mappemonde de continent en continent pour toujours donner le meilleur de toi. À force, tu t'étais essoufflée. Bowen, ce n'était pas ton premier choix, mais cette ville te permettait stabilité et dans ta vie légèrement chaotique, tu en avais besoin. Puis, s'étaient enchainées vos soirées de spectacles, des représentations qui vous avaient unis, ralliant des nuits de plaisirs charnels qui vous avaient rendu fort, tous les deux. Il te fait confiance, Sacha, parce que t'as été la seule personne qu'il a avisée de son égarement. Il avait sombré dans l'alcool et ce n'est pas son frère ou un pote qu'il a appelé en renfort, c'est toi. Tu le vois un peu comme un message subliminal que tu tentes de ne pas trop interpréter. Dans tous les cas, tu n'en eus pas le temps puisque la porte retentit et que tu t'y diriges pour ouvrir.
Le frère n'est pas de bonne humeur. Il te réprimande des stupidités et, alors que tu t'en moques, il t'envoya balader, un ta gueule bien envoyé. Tu n'eus pas le temps de répondre que, déjà, il te pousse, cherchant autour de lui les traces de Sacha. Tu souris dans son dos à le voir ratisser la pièce alors que tu as été pourtant clair, dès que la porte s'était ouverte : il dort. Il ne t'a pas écouté, parce qu'à ses yeux tu ne vaux rien. T'es que l'assistante et, à vrai dire, tu n'as rien à faire ici. Il aurait pu avoir raison, Alek, mais pourtant, votre relation, à Sacha et toi, elle est bien plus complexe que ça. Bien plus complète qu'un simple rapport de collègue. Alek panique, il te demande ce qu'il s'est passé, mais sans vraiment te laisser le temps de répondre, il te largue à nouveau des insultes. Tu roules les yeux, exaspérée. T'as raison, j'suis un peu conne sur les bords. Mais, alors là, handicapée, c'est vraiment la première fois qu'on me la fait, tu lui souris, moqueuse. Bravo pour l'originalité, enchaînes-tu. Il se dirige vers les escaliers et, là, t'es atteinte d'une légère panique. Non, faut pas le réveiller, il est bien, enfin. Il a arrêté de vomir et sa respiration te semble normale. Arrêtes ! Grognes-tu. Tu comprends quand on te parle ? Il est malade, il dort, faut pas le déranger. Il vient tout juste de s'endormir. Tu soupires longuement en t'approchant de lui. Fais-le pas pour moi, visiblement tu me portes pas dans ton coeur. Fais-le pour lui, s'te plait. Tu hoches la tête doucement, plus calme. J'sais pas ce qu'il a mangé, mais il a vomi partout où c'était possible de le faire. Tu hausses les épaules. J'suis peut-être conne, mais j'me suis occupée de lui. Il me semble bien, maintenant, mais il doit se reposer pour reprendre des forces....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptySam 25 Mai 2019 - 19:31

Alek n'écoute pas les gens qu'il n'aime pas, alors forcément il n'a pas écouté Pia n°2. Il soupire et se tourne vers elle en ne le voyant nulle part et il commence à l'insulter sans retenue. Il ne répond rien à la rouquine, parce qu'il n'a rien à répondre et qu'il préfère la laisser dire, sachant pertinemment qu'il a été trop loin dans ses paroles. C'est une façon pour lui de s'excuser, mais il n'y a que ceux qui sont proches de lui qui savent que quand il fait le silence, c'est pour formuler des excuses silencieuses. Le russe finit par se diriger vers les escaliers mais elle le retient et il se tourne vivement, les sourcils froncés. Il écoute ce qu'elle lui dit, pour une fois, et il soupire. Je vous porte pas dans mon cœur, toi et Pia, ça c'est clair, et au moins tu l'as compris, grinça-t-il en roulant des yeux. Arrête de mentir, c'est mon frère, je sais quand ça va pas et je sais quand ça va. Il a bu c'est ça ? T'as été le trouver où dans cet état ? lui demanda-t-il, visiblement un peu plus calme qu'auparavant. J'vois, lâcha-t-il en soupirant à nouveau. Il murmura un petit merci qui lui écorcha la bouche et il se dirigea vers le frigo pour en sortir une bière et s'asseoir sur le canapé, dépité.

HJ : Désolée ma réponse est courte et nulle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 29 Mai 2019 - 5:07

Les insultes, à la limite, tu peux t'y faire. Alek, ce n’est pas le premier mec à t'en cracher au visage. C'est presque rendu une habitude chez toi, de te faire balancer des méchancetés de la sorte. Partout autour de toi, tu sèmes le mal. Tu le sais, t'es pas conne, les gens ne sont pas contents de te retrouver en ville ou alors blessés que tu ne les ai pas avisés. C'est pas ça le problème, c'est plutôt qu'il s'acharne sur toi sans raison évidente. Alek, tu ne l'as pas blessé, tu ne lui as fait aucun mal. Mis à part l'avoir vu quelques fois au cabaret, tu ne lui as pas adressé la parole. Il n'a aucune raison de t'en vouloir, sauf peut-être si son frère lui a parlé en mal de toi, ce que tu ne penses pas. Sacha, il n'est pas comme ça. Quand il a quelque chose à dire, il te le dit directement, sans attendre, sans prendre de gants blancs, tu aurais fini par le savoir. Ça ne peut pas être ça. Quand il s'avance vers les escaliers, prêt à monter à l'étage pour voir, de ses propres yeux, le sang de sa famille, ton coeur s'emballe. Sacha, il est bourré d'orgueil. S'il t'a écrit alors qu'il est complètement bourré, ce n'est pas pour que la terre entière le sache. Et tu imagines la colère qu'il te donnera si tu oses en glisser un mot à quelqu'un, même si e quelqu'un c'est son frère. Alors, en réaction à son déplacement, tu t'empresses de lui demander d'arrêter. Tu lui demandes d'être compréhensif, pas pour toi, mais pour lui. Il s'en fou de toi, mais lui, Sacha, il ne s'en fou pas. Et il t'écoute. Mais il te compare à Pia. T'es pas certaine de comprendre. Pia, tu la connais de nom, parce que c'est elle que tu remplaces. T'en as entendu parler, ici et là, par moment au cabaret. Jamais Sacha ne t'a parlé d'elle, même s'il y a des rumeurs qui courent, même si on dit qu'il a couché avec elle, comme avec toi, et qu'au fond, t'es juste sa réplique. Rousse, entêtée et amante de ton collègue, sa parfaite réplique. Rien de plus, rien de moins. Mais quand Alek te le dit, c'est avec tant de dégoût, tant de mépris, que t'es pas certaine de comprendre où il veut en venir. On parle pas d'elle, on parle de moi, lâches-tu en réponse au mouvement de ses yeux. Il changea sa voix, plus calme, plus douce. Il va pas bien, il vomit. Demain, ça sera mieux, affirmas-tu, confiante. Il était au cabaret, enchaînas-tu, Il visionnait le nouveau numéro, j'étais supposée le rejoindre plus tard, mais il a commencé à se sentir mal et il m'a appelé en renfort. Tu hoches la tête, croyant toi-même à tes mensonges. Merci, merci de m'avoir écouté, pour lui, conclus-tu alors qu'il se dirigeait vers la cuisine et vers le canapé, une bière en main. Tu fais cette tête pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:49

Elle.. Toi.. C'est la même chose. Deux pauvres connes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et qui vont abandonner mon frère de la même manière. C'est comme ça que je la voyais, c'est comme ça que je te vois, lui répondit-il en roulant des yeux. Le russe allait monter à l'étage pour s'occuper de son frère et s'assurer qu'il allait bien mais la rouquine l'en empêcha, sortant les parfaits arguments pour l'empêcher d'aller le voir. Je vois, finit-il par dire à la réponse de la fille. Il soupira et haussa les sourcils avant d'aller se chercher une bière, déjà excédé. Il comptait bien passer la soirée ici à attendre que son frère daigner se réveiller et se lever. Il ne partirait pas avant que ce soit le cas, il était bien trop inquiet pour partir en laissant Sacha mal en point. Je fais cette tête parce que c'est mon frère et qu'il est malade. Que je ne sais pas ce qu'il a, ni ce qui lui passe par la tête en ce moment pour la simple et bonne raison que je ne le vois presque plus et ne lui parle presque plus étant donné qu'il est toujours occupé. Déjà que j'ai pas des horaires très simples, lui il a un agenda de ministre maintenant, lui expliqua-t-il, beaucoup plus calme et posé qu'auparavant, mais toujours sur les nerfs. Une boulette de la part de Brooke et il allait exploser, il était une bombe à retardement lorsque ça concernait son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyLun 3 Juin 2019 - 5:26

T'as eu la malchance de naître rousse, t'as eu la déveine d'être son assistante, t'as eu la poisse d'être son amante. On te met dans le même panier que l'autre, celle dont tu as pris la place. Si Alek pense comme ça, t'es certaine qu'il n'est pas le seul. Que tous ceux qui ont connu Pia, et Sacha, sont du même avis. Que t'es qu'une pauvre réplique d'elle, que t'as suivi un peu sa trajectoire. T'as pas demandé à tomber pour lui, t'as accepté un emploi et, finalement, l'homme qui travaille avec toi t'as charmé, il t'a ensorcelé. Et t'es tombée. Maintenant, t'es fichue. Tu le sais. Personne ne le sait, par contre. Excepté toi. Même Sacha ne sait pas encore à quel point ton coeur bat quand il est là. Les gens pensent que tout ce qui vous habite, c'est le sexe. Le sexe et les shows. Qu'entre vous, rien de plus ne peut naître. Vous êtes connus pour être des êtres sans attaches, sans coeurs, sans possibilités d'amour. Tu grimacerais à l'entente de ce mot, si tu le pouvais. L'amour. Putain d'amour. Il ne te connait pas, Alek. Il pense que tu serais capable d'abandonner son frère. L'abandon, ça te fait peur. Tu l'as vécu. Et tu le supplies de ne pas le faire, parce que quelque part, t'es convaincu qu'il t'abandonnera, lui, un jour. Tu secoues la tête en le regardant. Je suis là pour rester, Alek, lâches-tu, sachant très bien qu'il ne t'a pas donné la permission d'utiliser son surnom. Mais il faut qu'il apprenne qu'à toi, on ne donne pas d'ordre. Tu le laisses t'insulter, te rabaisser, mais pas te contrôler. Et tu lui mens, pour protéger Sacha. Pas pour te protéger toi, toi t'as pas peur, s'il veut te tuer, qu'il le fasse. Au moins, dans ta tombe, tu ne te retournerais pas en culpabilisant d'avoir vendu ton homme. Alek s'assoit sur le canapé, bière décapsulée en main, et il fait une tête étrange. Tu t'avances vers lui, ouvres la fenêtre du salon pour fumer une clope, celle que tu n'as pas eu le temps de profiter avant qu'il ne vienne sonner à la porte. Et il te parle de son agenda occupé. Tu souris, en tirant sur ta cigarette. Il est occupé, oui, avec toi. Au lit, toujours, presque toutes les nuits. Ici, chez toi, partout. Il va bien, commences-tu sur un ton rassurant j'sais que c'est pas ce que tu veux entendre et que tu t'en fiches de ce que je te dis.. On ne sait tous les deux que ce que je fais t'horripile. Tu déglutis. J'ai pas envie de me battre avec toi pour te faire valoir mon point. Sacha.. Il est important pour moi. Et même si on ne s'aime pas vraiment, pour des raisons évidentes, crois-moi, nous deux, on veut la même chose au final, tu affiches un rictus au bord de tes lèvres en tapant la cendre de ta cigarette à l'extérieur de la fenêtre. T'aimes pas que sa maison sente, tu ne veux pas qu'il vive dans un cendrier. On ne veut que son bien. Et si pour qu'il soit bien tu dois sortir de sa vie, tu le feras. À contrecœur, tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:39

Le russe ne répond rien, il n'a plus la force, ni l'envie de se battre. Quand Pia s'était barrée, il avait voulu la retrouver, mais à force de persuasion, Sacha avait finit par le convaincre de laisser tomber. Il fallait que Brooke se méfie, au moindre faux pas, il serait derrière et la vengeance serait terrible, réellement. Il finit sa bouteille de bière cul sec et il posa sa tête sur le canapé, fermant ses yeux pendant quelques secondes pour se reposer un peu. La fatigue menaçait de le faire s'écrouler si il ne se reposait pas plus, alors il devait bien faire quelques pauses pour récupérer. Il se calmait d'ailleurs peu à peu, mais il ne savait pas si c'était à cause de l'alcool ou à cause des paroles rassurantes de la rousse. Il se disait qu'il pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute et les laisser vivre leur idylle. Mais quand elle partirait, ce serait lui qui se vengerait, et cette fois-ci, rien ni personne ne l'en empêcherait. Il ne répondit rien aux paroles de la jeune femme, parce qu'il n'avait rien à dire, il savait parfaitement qu'elle avait raison, et dans un sens, ça le tuait de l'admettre, alors il préférait se taire, parce qu'il lui donnait raison sans trop le dire. Les yeux toujours fermés, il soupira. J'te laisse le bénéfice du doute la rouquine. Mais au moindre faux pas, j'serais derrière Sacha, et je peux t'assurer que tu le regretteras. Rends le heureux et tout devrait bien se passer. Méfie-toi toujours, c'est le seul conseil que je peux te donner, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 19 Juin 2019 - 5:47

Alek n'avait aucune réaction. Il s'était posé sur le canapé, sa bière en main, la tête reposée contre le dossier du meuble de salon, les yeux dans les vapes. Et instinctivement, tu te mets à paniquer de tout ton intérieur. Et merde, pas un autre, pas le deuxième Kheinov, penses-tu alors que tu vois qu'il lutte pour éviter de s'endormir. Mais tu ne bouges pas, tu restes-là, tu le regardes faire, au bord de la fenêtre ouverte où tu y souffles les vapes de la clope que tu t'es allumée. Tu gardes ton sang-froid. Lui, il ne sait pas ce que Sacha a. évidemment, il s'en doute. Évidemment. Il le connait, quand même, peut-être mieux que toi. Surement mieux que toi. Toi, t'es dans sa vie que depuis peu. T'as rien vécu avec lui comme son frère. Tu sais que leur histoire est complexe, mais que pour lui, Sacha ferait absolument n'importe quoi. Surtout pour le savoir en sécurité. Alors tu gardes ton sang-froid, tu tâches qu'il ne déchiffre pas ton inquiétude. Un homme bourré à la fois, ça te suffit amplement. Pas deux. Quand il finit par daigner te parler, tu penses être dans un rêve. Le bénéfice du doute, qu'il dit. Tu me menaces ? Je sais pas lequel de vous deux qui me fait le plus peur, en vrai. Ajoutes-tu à sa remarque, un peu moqueuse, alors que tu tires à nouveau sur ta clope. J'sais pas ce qu'elle a fait, Pia, mais j'suis pas elle. Ton frère... je... Et tu t'arrêtes, parce que ces mots, tu ne lui as pas encore dit. Il ne les a pas encore entendus lui-même. Et c'est pas son frère qui en aura le privilège. ...Je l'apprécie beaucoup. Il est important pour moi, tu vois ? Tu éteins ta cigarette et tu la jettes par la fenêtre avant de t'approcher de lui. Tu t'assois sur l'ottomane en face de lui. Alors, elle a fait quoi, Pia ? Excepté lever les voiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:40

Ouais je te menace, et alors ? Je fais ce que je veux, c'est de mon frère dont il est question. Si j'ai envie de te menacer, je le fais, un point c'est tout. Compris ? grinça Alek en se redressant immédiatement, posant ses avants bras sur ses jambes, laissant sa bouteille jouer dangereusement dans le vide. Son regard, beaucoup plus sombre qu'habituellement, était teinté de colère et il fixait Brooke avec un mépris et une méfiance non dissimulé. Il ne l'aimait pas, il ne l'aimerait jamais, et il ne fallait pas être devin pour le deviner. Tout son comportement le prouvait. T'es peut-être pas elle, mais t'es comme elle, à faire des promesses en l'air, à déblatérer de belles paroles et tout ces merdes que tu fais. Je vous connais, il tombe jamais sur des meufs bien. Tu veux que je te dise quoi ? Que t'es une meuf bien, que j'accepte votre relation sans rechigner et tout ce bordel que je dois dire ? Compte pas sur moi, ce sera jamais le cas. Jamais je n'accepterais ça, tu lui ressemble trop. Et tu dis que tu ne veux que son bien, mais est-ce que tu connais un centième de notre passé ? De ce qu'on a vécu ? Tu ne sais rien et tu prétends vouloir son bien, laisse moi te dire que vu comme c'est parti maintenant, bah t'es mal barrée. Le russe boit une grande gorgée d'alcool pour se calmer, il se lève et commence à faire les cent pas. Pia ? Elle a fait quoi ? répéta-t-il en ricanant. Elle est partie, elle l'a abandonné après avoir promis monts et merveilles. Elle l'a fais souffrir alors qu'il a déjà bien assez donné. Et toi, toi là, tu vas faire la même chose, exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 4:59

T'es dans un rêve, ou quoi ? C'est tout comme, à vrai dire, t'as l'impression d'être prise dans un cauchemar entre deux démons. L'un que tu dois surveiller à l'étage, l'autre qui ne te laisse pas respirer au rez-de-chaussée. Y'a pas à dire, les Kheinov ne sont pas faciles à vivre. Si tu pensais que Sacha était un numéro, t'avais rien vu avec son frère. Et, malheureusement pour toi, y'en a une troisième au lot. Il manque plus qu'elle se pointe le bout du nez, elle aussi, pour faire une réunion familiale à laquelle t'as pas envie d'assister, t'es pas la bienvenue, de toute façon. Tu le sais, tu le sens. Alek te hait. Il ne se cache pas pour te le faire comprendre, te menaçant de ses mots qui ne veulent rien dire pour toi. Il sait rien de vous, de toi et Sacha, il sait pas qu'au fond c'est lui qui t'a réclamé ce soir, qu'il était au fond du baril, pas par ta faute, non, t'avais aucune idée qu'il allait boire, ni même qu'il pouvait pas. Tu savais pas qu'il prenait des médocs. Tu sais pas à quel point il est malade. Manquait plus que son frère débarque pour t'accuser de l'avoir rendu mal à ce point, toi qui au fond, t'as rien fait. Il te fixe avec mépris, tu lèves les yeux au ciel, alors qu'il t'accuse, sans connaitre tes intentions, de l'abandonner. Tôt ou tard tu l'abandonneras, selon lui. Ça claque dans sa bouche, au travers de ses lèvres, ça sonne comme des insultes. Tu t'attends quoi de moi Alek ?, demandes-tu en le suivant des yeux alors qu'il marche de droite à gauche. Tu veux que je me casse maintenant pour éviter de lui faire plus de mal ? Que je te laisse lui expliquer pourquoi j'suis partie sans rien lui dire ? Tu soupires, c'est ridicule. Tu vas lui faire bien plus de mal de cette façon que si t'acceptais qu'il y a certaines choses que tu ne peux contrôler dans la vie des autres. Tu te lèves à ton tour. J'vais veiller sur lui, fermes derrière quand tu t'en iras., lui lances-tu exaspéré. T'as plus rien à lui dire. T'avales les insultes depuis une bonne heure, t'encaisses pour Sacha, mais là, t'en peux plus. Tu montes à l'étage, sans te retourner. Pauvre type, t'espères plus jamais le retrouver sur ton chemin.

FIN DU SUJET :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:08

A quoi je m'attends ? Très bonne question, très intelligente en plus, je pensais pas que tu pouvais en pauser des pareils, répondit le russe en se plantant face à elle, un sourire moqueur et méprisant aux lèvres. Nan, justement, tu l'abandonnes pas, parce que je viens m'occuper de toi si tu le fais. Tu fais tout pour le rendre heureux et ne pas le faire souffrir, parce que sinon, je m'en mêlerais pour de vrai, et ce sera beaucoup moins drôle, lâcha-t-il. Mon frère, ma responsabilité. Il marque une pause. Tu l'abandonnes, je te retrouve, et je te règle ton compte. C'est assez clair comme ça ? Maintenant, tu vas t'occuper de lui comme tu le dis si bien. Alek recule d'un pas, excédé. Je ne cherche pas à contrôler la vie de mon frère, je cherche simplement à le préserver de toutes les merdes qu'il pourrait lui arriver, lui répondit-il en se détournant. Il récupéra son téléphone qu'il avait posé sur la table basse et sans un regard en arrière, il sortit de la maison et claqua la porte sans ménagement, furieux de la tournure que prenaient les choses même si il était conscient que c'était en partie de sa faute. Mais ça, jamais il ne l'avouerait, et surtout pas devant Brooke.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm not her (alek) Empty
MessageSujet: Re: i'm not her (alek)   i'm not her (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not her (alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up before you go. (alek)
» #12 (alek) bad mood
» (alek) after shooting
» #08 when the party's over (alek)
» let's make some drinks (alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: