AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sunshine mixed with a little hurricane (ally)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:31

@Freja Ivanova Ouiiiii, je me souviens! sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 909211931
:14: Donc une relation de chien/chat, sauf qu’Ally comprendra moyennement pourquoi le hot and cold de Freja! Mais oui, je ne dis pas non dans ce contexte. :hihi: On dirait donc des meilleures ennemies! ohh

@Carlisle Chaplin (C’est pas graaaave, j’ai cru comprendre qu’ici, ça se reproduisait comme des petits lapin :perry: )
T’en fais pas, ça peut toujours attendre aussi le sujet I love you Tu me fais signe lorsque tu es dispo, alors!? :07:

★ everything is different the second time around
taking steps is easy, standing still is hard. the sun is out, the day is new and everyone is waiting, waiting on you, and you've got time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : philtatos & rogers.
COMPTES : l'aventurière selma, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:16

ouep pas de soucis love u

bang bang he shot me down
Zelda M. McGuiness
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Perdue ... mais toujours amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:46

@ally carmichael même je te souhaite la rebienvenue HA mais il nous faut un lien ! Zelda est la meilleure amie de Concho'. J'verrais bien Ally regarder Zelda de travers en se doutant qu'elle était des sentiments pour Concho. Sachant que Zelda et l'amour ça fait 15, elle a toujours été très focalisée famille et boulot, jamais eu le temps pour réellement se poser. Ya qu'avec Concho qu'elle était bien. Quelques temps plus tard, après le départ d'Ally, Zelda et Concho se sont mis ensemble, leur couple a duré 2 ans avant de s'effriter et de casser. Là, ils font un break pour se retrouver seul (elle a subi un attentat qui l'a énormément traumatisé). . Aujourd'hui, Zelda va la revoir de retour, du coup je sais pas ce que ça peut donner entre elles, mais ça pourrait être électrique ... mais plus du côté d'Ally, Zelda et le drama ça fait 15 elle déteste ça x"D

zelda

« princesse perdue dans sa tour d'ivoire »
(c)endlesslove
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : eärithralia (a) bat'phanie (s)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding.
adm f
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:53

@Ally Carmichael a écrit:
@Freja Ivanova Ouiiiii, je me souviens!  sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 909211931
:14: Donc une relation de chien/chat, sauf qu’Ally comprendra moyennement pourquoi le hot and cold de Freja! Mais oui, je ne dis pas non dans ce contexte. :hihi: On dirait donc des meilleures ennemies! ohh

Parfait on fait comme ça :hug: :hug:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Henri Dickerson
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:41

Je crois qu'un lien s'impose :)
Professionnel au moins, à voir si on peut developper plus.
Herni est agent d'auteur et a travailler de longues années à NY.

sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:34

@Zelda M. McGuiness ; Merci c’est gentil I love you Hmmm pourquoi pas!  Hum  Hum  Après, Ally est la reine du drame :14: J’crois pas qu’elle appréciera trop Zelda, préférant imposer ses limites sur ses plates-bandes. Ça pourrait effectivement être assez électrique dans le genre: je reviens avec mon fils qui est aussi le fils de Concho alors back off. xD Elle revient plus ou moins volontairement en mode drama.  aha Après, faut voir si leur lien aurait pu être positif avant le départ d'Ally.  :48:

@Freja Ivanova : Super, fais-moi signe lorsque tu seras dispo pour un sujet ohh

@Henri Dickerson : Absolument ** Ils auraient pu avoir à faire l’un à l’autre dans le contexte de New York, après faut voir si ça colle et si ça a été positif ou non entre eux deux.  Hum Ally a été à NYC pendant 3 ans approximativement.  

Elle était enceinte et devenue maman d’un petit homme dont le père est ici.  aha  Elle est de retour à Bowen (d’où elle est originaire) depuis peu alors très clairement, on peut jouer là dessus!   :42:  :42:  :11: Tu as besoin de quoi exactement comme lien? Et niveau caractère, il est comment Henri? :wlae:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Henri Dickerson
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:02

Henri vient d'arriver aussi ! :56:
Il est venu retrouver son frère qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années et avec qui il est en froid (par sa faute. Florian ayant été accusé de meurtre et incarcéré à tort, Henri a choisi de couper les ponts à ce moment là, il s'en veut beaucoup aujourd'hui.) Henri est quelqu'un de plutôt droit, redoutable dans son travail, il est assez réputé dans le milieu. C'est un excellent agent, très pro. C'est quelqu'un d'assez discret, pourtant, en privé. Il se dévoile peu, garde beaucoup pour lui. C'est assez difficile de savoir ce qu'il pense. Malgré tout, lui aime beaucoup observer les gens, essayer de comprendre leur manière de fonctionner, de penser. Il aime beaucoup la psychologie (ce qui lui sert, évidemment, beaucoup dans son activité d'agent). En dehors de ça, il est assez juste, attentionné, loyal. Il est tourné vers la famille, ce pourquoi il était assez fermé ces derniers années, à cause de l'histoire avec son petit frère, qui l'a beaucoup meurtri. Pour se protéger, il a préféré fermer les vannes, ne pas y penser. Il est en contact avec ses parents, vivants encore au Canada, mais ce n'est suffisant pour lui. Je pense qu'Henri aurait pu être sensible au fait qu'Ally ait pu être enceinte. C'est quelque chose qu'il trouve magnifique, il adore les enfants et il porte aussi une blessure vis à vis de ça. Il n'a eu qu'une seule histoire sérieuse, avec une femme. Ils se sont quitté 4 ans plus tôt car leur aspirations étaient différente, Henri mettait son travail avant le reste, et n'était pas prêt à avoir des enfants alors que son ex l'était. Aujourd'hui, elle est marié avec un autre et maman de deux filles. Il ne regrette rien, mais disons que voir des enfants le rend nostalgique, il se met à penser à ce qu'il aurait pu avoir. (oui, il est compliqué le garçon lol). Je pensais qu'ils auraient pu être ami, collègue et peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation ? Même si ça n'avait rien de sérieux. T'en dis quoi ?

sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:05

@ally carmichael je vois bien Zelda en avoir rien à faire du mode drama d'Ally x"D parce que Zelda elle déteste le drama HA du coup Ally pourrait la détester parce que Zelda est méga trop coool HA

zelda

(c)endlesslove
Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:23

@Henri Dickerson Ohhhh, super! Ils auraient donc pu se retrouver tous les deux dans le coin en mode : c’est quoi les hasards? Ally est revenue un peu de force parce que sa mère est décédée et elle est en mode paperasse. Ally aussi fonctionnait beaucoup comme ça au départ Hum

Pourquoi pas?! aha J’ai dit qu’Ally était relativement bien entourée à New York, donc pourquoi pas directement avec Henri. C’est un peu normal qu’il soit songeur de tout son passé, Max était pas prévu/voulu forcément dans le cas d’Ally alors je pense qu’ils auraient pu très facilement être amis et quitte à dépasser un peu les limites de l’amitié entre eux deux à l’occasion. De là à dire une relation, je ne sais pas parce que Max passe avant tout pour Ally.... Mais je pense qu’une relation pourrait être une évolution intéressante entre eux deux et à voir si ça serait sérieux ou non. Mais pour l'amitié et collègues, je suis entièrement partante. :11:

@Zelda M. McGuiness :14: :14: :14:
Alors forcément, on part sur du négatif: elles s'aimeront pas. J'crois qu'elle aimera jamais les copines de Concho. :éli: On peut faire du clash/drama aussi en RP :59: Tu me feras signe! sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 1296066030
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:22

Coucou toi alors jai lu vite vite ce que tu mavais mis sur la cb et je me suis dit que sa serait mieux si je venais ici hahah

I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Henri Dickerson
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:23

Ouais, je le vois un peu comme ça aussi. Relation de travail d'abord, très bons amis ensuite et puis effectivement, ils peuvent avoir eu des rapports plus charnels sans que ce soit sérieux. Ca colle au mode de vie d'Henri. Et effectivement, ça pourrait être drôle qu'il tombe à nouveau l'un sur l'autre ici. aha

Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:27

@Theodore Kelly :14: En effet!
Donc, on disait donc qu'ils ont sensiblement le même âge. Lui rêve d’une grande famille, elle, elle a été surprise par l’arrivée de son fils Max. Elle apprécie le calme aussi... Lui avait le couple 'It' j'imagine bien Ally les admirer de loin d'un oeil rêveur. :11: Après, je sais pas trop comment on peut faire évoluer les choses jusqu'à ce jour. aha

@Henri Dickerson C'est parfait. :48: :48: Tu me fais signe quand tu es dispo pour un sujet? :adibou: :adibou:
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:57

@ally carmichael j'imagine surtout Ally faire du clash/drama toute seule dans son coin :mdr: parce que c'est pas du tout le genre de Zelda :mdr: même si elle rentre dans les gens elle se fiche du drama x"D écoute là jsuis pas mal débordée jte tiens au jus ^^

zelda

(c)endlesslove
Henri Dickerson
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:25

Cool, on part sur ça alors ! love u
Je suis dispo héhé

Ally Carmichael
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 23:40

@Zelda M. McGuiness :14: Comme tu veux, tiens moi au courant donc! sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 649379823

@Henri Dickerson C'est parfait! :11: Je le crée un peu plus tard aujourd'hui si ça te va. :42:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 2 Empty

sunshine mixed with a little hurricane (ally)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant