AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sunshine mixed with a little hurricane (ally)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 3 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 1:37

Teddy aurait pu remarquer ally qui les observait a l'epoque et donc venir la voir et lui parler. De la ils auraient pu sympathiser et teddy verrait ally comme une petite soeur; il jouerait au protecteur voulant son bonheur... ils auraient pus garder contact meme quand celle si serait partie au Usa ce nest qu'une idee

I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Revenir en haut Aller en bas
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 2:17

@Theodore Kelly a écrit:
Teddy aurait pu remarquer ally qui les observait a l'epoque et donc venir la voir et lui parler. De la ils auraient pu sympathiser et teddy verrait ally comme une petite soeur; il jouerait au protecteur voulant son bonheur... ils auraient pus garder contact meme quand celle si serait partie au Usa ce nest qu'une idee

Ohhh ouiii :11: Je crois qu'Ally a jamais vraiment eu de protecteur en plus! ohh Elle donnait pas beaucoup de nouvelles en s'étant éloignée, mais je pense quand même qu'on aurait de quoi jouer et évoluer!!! ohh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 2:02

@Ally Carmichael a écrit:
@Theodore Kelly a écrit:

Ohhh ouiii :11:  Je crois qu'Ally a jamais vraiment eu de protecteur en plus! ohh Elle donnait pas beaucoup de nouvelles en s'étant éloignée, mais je pense quand même qu'on aurait de quoi jouer et évoluer!!! ohh

Super et oui meme si elle donnait pas de nouvel je suis sur qu'il y a de quoi a faire!

Live every seconde
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sunshine mixed with a little hurricane (ally)   sunshine mixed with a little hurricane (ally) - Page 3 Empty

sunshine mixed with a little hurricane (ally)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3