AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:32

@Aelya Osborn a écrit:
@niels björk :coeur:  ohh  :coeur:

dylan rieder:

** ** ** ** **
jdkejebdwbzjh, ils sont trop trop beaux, je meurs :57: :57: merci chaton, j’en mets un dés que je rentre :coeur: ohh

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:47

haaaaaaaaaaan trop chou mon bb chat :coeur: :coeur: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 649379823

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
Aelya Osborn
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:22

@theo gallagher, en espérant qu'ils te plaisent :coeur:

mathew daddario:

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:23

Le deuxième est ouffissime !!! Bravo Mel ! :11:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 Signat11 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:25

merci ma belle :coeur: :coeur: ohh

Maddox Rothschild
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : hoodwink (av) & exordium (sign)
COMPTES : freja, ciàran, isaac, alix & tom.
STATUT : you make my whole world feel so right when it's wrong that's how i know you are the one.
adm h
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:11

@Aelya Osborn a écrit:
Ils sont trop beaux tes cracks @althea reynolds, j'adore. CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 649379823

bon encore trois petits cadeaux pour @maddox rothschild cette fois. aha :coeur:

cole sprouse:

Omg ils sont trop beaux ** Merci beaucoup @Aelya Osborn, je file en mettre un I love you

NEVER BE ENOUGH
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:17

@maddox rothschild nan mais cole c'est mon bb, je l'aime trop, j'vais surement encore grapher sur lui de toute façon, il est tellement beau. **
contente qu'ils te plaisent parce que toi t'es tellement douée jpp :coeur: :coeur:

@effy shepperfield :coeur: :coeur:

kaya scodelario:

Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptySam 22 Juin 2019 - 5:32

@elmo santavenere :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 NiwVyet

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 5Pbixd6

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 U0lgDi6

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 TV2S0iI

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EjgXWHB

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 Mh4oYlX

un juste pour la fangirl en moi:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:17

@Aelya Osborn a écrit:
@theo gallagher, en espérant qu'ils te plaisent :coeur:

mathew daddario:

Oh merci mon chat, ils sont trop beau ** CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 2826614466

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : onelife (a) & beloved (s) & gwen (g)
COMPTES : woody & lennox & isaiah & concho
STATUT : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
adm h
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:25

Ohhh Rox ils sont trop beaux :11:
Cette tête quand il dit "oh really" :14: pervers
I love you I love you I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:27

@Maliyan Mawukura a écrit:
Ohhh Rox ils sont trop beaux :11:
Cette tête quand il dit "oh really" :14: pervers
I love you I love you I love you

:coeur: pervers :42: :21: :01:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2019 - 1:31

J'avais dis que j'en avais d'autres en stock :01:

Mon fav' couple : @Niels Björk & @Aelya Osborn :coeur:
Spoiler:

@Hélios Hawkins & @Eirik Ivanova :coeur:
Spoiler:

@Hélios Hawkins & @Sören E. Majewski" :coeur:
Spoiler:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:06

Ohhhhh merci mon chat, ils sont tops, j'adooore I love you :coeur: :coeur:
@milo putskowski

Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:50

haaaaan ils sont trop beaux :coeur: *-* merci beaucoup chaton :coeur: :coeur: @milo putskowski

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:23

Ils sont trop trop canon merci mon chat :coeur: j'en met dès que j'ai l'ordi et que je suis sur le bon compte aha CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 649379823

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 14 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant