AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Stendton
Tom Stendton
ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : babine & beloved.
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix & isaac.
STATUT : célibataire.
you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) Empty
adm h
MessageSujet: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:22

» thomas stendton «

› NOM : Stendton. Le nom de ton père que tu méprises pour toutes ses infidélités mais malheureusement, tu ne peux pas en changer.
› PRÉNOM : Thomas. Mais c'est trop solennel à tes yeux alors tu te présentes comme Tom.
› ÂGE : Vingt-huit ans, depuis le 1er mars.
› NATIONALITÉ : Anglais. Mais tu espères avoir la nationalité australienne un jour si tu décides de t'installer à Bowen pour de bon.
› ORIGINES : Anglaises du côté de ton père mais espagnoles du côté de ta mère. Ce qui fait que tu parles les deux langues couramment.
› JOB/ETUDE : A l'occasion, tu bosses comme graphiste mais c'est plus souvent pour rendre service. Sinon, tu es surfeur et c'est ça qui te fait vibrer. Tu as déjà gagné plusieurs compétitions mais tu n'as pas envie d'en faire ton métier par peur de perdre le côté "passion" au profit du côté "travail". Heureusement, puisque tu n'as pas de vrai travail, tu peux compter sur ton connard de père pour approvisionner ton compte.
› STATUT : Célibataire même si ton coeur appartient à une certaine blonde.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel, il n'y a que les femmes capables d'attirer ton attention.
› TES FINANCES : Très très bonnes, merci papa.
› GROUPE : Winter.
› AVATAR : Francisco Lachowski, le parfait you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 2269043814
› CREDITS : av @kelly icon @tumblr.

what about me
né à Londres mais n'est resté que quelques semaines en Angleterre avant de vivre la plupart de son enfance à Barcelone ‹ il a quitté l'Espagne à ses dix ans pour vivre quelques années à Milan ‹ c'est le travail de son père qui les a obligés à déménager si souvent, ce qui fait qu'il n'a jamais eu de vraie maison, ni de repères, mais ça ne l'a jamais perturbé plus que ça ‹ après Milan, ils sont partis vivre en Martinique mais dès qu'il a eu dix-huit ans, il a voyagé à travers le monde, enchaînant les compétitions de surf ‹ ce n'est qu'à vingt-ans qu'il s'est posé à Londres jusqu'à récemment, sans jamais cesser de voyager pour autant ‹ il n'a jamais été très proche de sa mère mais encore moins de son père pour qui il ressent un profond dégoût ‹ il a souvent surpris son père avec ses maîtresses et bien qu'il ait averti sa mère plus d'une fois à ce sujet, elle n'a jamais voulu y croire ‹ depuis il mène sa vie grâce à l'argent de son père et ça lui convient très bien ‹ il se drogue depuis des années maintenant, depuis presque huit ans si ses souvenirs sont bons ‹ il touche à toutes les drogues possibles et inimaginables mais sa préférée reste l'ecstasy ‹ il est sérivore et passe énormément de temps devant Netflix ‹ au-delà de sa passion pour la drogue, c'est un vrai don juan, passionné par les femmes, il ne compte même plus le nombre de conquêtes qu'il a déjà eu ‹ il n'a jamais eu d'expériences homosexuelles mais il n'est pas du genre à se mettre des limites alors si un jour ça se présente et qu'il en a envie, pourquoi pas... néanmoins, jusqu'ici, il n'a jamais ressenti aucune attirance pour un homme ‹
ONE ⌁ RUN BOY RUN
Londres. Dubaï. Berlin. Canberra. Boston. New Delhi. Ta vie se résume à ces quelques noms de ville et bien d'autres encore. Vous n'avez jamais cessé de voyager avec tes parents pour le travail de ton père et quelques rares fois, lors des vacances. Pendant les voyages d'affaires de ton père, vous n'aviez jamais l'occasion de passer du temps ensemble et ta mère, elle, était obsédée par le shopping et les marques de luxe. Du coup, c'est l'assistante de ton père qui s'occupait de toi et qui t'emmenait visiter la ville, l'île, ou le pays. Elle est devenue comme une seconde mère pour toi jusqu'à ce qu'elle se fasse virer en prenant ta défense devant ton père, alors que tu avais tout juste sept ans. Depuis, vous n'avez jamais plus pu vous revoir sur ordre de ton connard de père. Et du coup après cet épisode, les assistantes se sont enchaînées pour que tu évites de t'attacher et elles aussi. Arrivé à l'adolescence, à quinze ans, en pleine puberté, tu as commencé à te taper les assistantes de ton père en sachant qu'elles étaient déjà probablement passées sous son bureau avant ça. Glauque, n'est-ce pas ? Ouais, c'est le mot qui résume le mieux ta vie.

TWO ⌁ WE ARE RACING TO THE BREAK OF DAWN
Après deux années à parcourir le monde, à dix-huit ans à peine, tu t'es finalement posé à Londres, la ville où tu es né. Jusque-là, tu n'avais jamais pu la découvrir autrement que comme un touriste, arpentant les recoins les plus touristiques. Mais à tout juste vingt ans, tu as tout de suite su que c'est là que se trouvait ta place. Après tout, c'est quand même le pays qui a vu naître Harry Potter et rien que pour ça, tout le monde devrait l'aimer. Mais ce n'est pas ton attachement envers ce pays et plus précisément cette ville qui t'a gardé là-bas... c'est plutôt quelqu'un.
A la seconde où vos regards se sont croisés, tu as su qu'elle serait tienne et qu'elle viendrait chambouler toute ta vie, tout ton monde. Althea, un prénom qui s'est immiscé dans ton esprit pour ne jamais plus en sortir. Pourtant, malgré ce coup de foudre et tout l'amour que tu lui portes d'une manière indescriptible, il a fallu que tu l'emmènes avec toi dans ce monde sombre dans lequel tu vis. Un monde où tout est régenté par la drogue, la fête et l'alcool. Un monde de ténèbres qui a tout emporté sur son passage, même Althea. Elle s'est perdue dans ton monde et vous vous êtes perdus aussi. Tu es devenu ignoble avec elle par moment, tout en renforçant ton emprise sur elle à d'autres. Vous avez été pris dans une relation destructrice incontrôlable que tu pensais indélébile et infinie. Tu ne voyais plus ton futur sans elle mais Althea en a décidé autrement en quittant le pays sans prévenir. Sans même te laisser un mot, une lettre.

THREE ⌁ TELL ME THAT WE'LL ALWAYS BE TOGETHER
Tu t'es perdu dans les bras d'autres femmes pendant quelques années, un peu plus de trois ans pour être exact, tentant désespérément d'oublier la femme qui est partie avec ton coeur. Mais tu as bien vite compris que c'était impossible. Alors tu as continué à voyager pour tes compétitions de surf, t'enfonçant encore plus dans ce monde de la drogue, de la débauche. Jusqu'au jour où tu as appris où Althea se trouvait et que tu as décidé, sur un coup de tête, d'aller la rejoindre. Tu avais ce besoin de comprendre pourquoi elle est partie. Pour savoir si c'est à cause de toi, de votre relation, de votre auto-destruction ou pour tout autre chose encore. Aujourd'hui, cela fait quelques semaines que tu es à Bowen, environ un mois et demi, et tu n'as toujours pas trouvé la force d'affronter Althea. Mais quelque chose te dit que ce jour risque d'arriver plus vite que tu ne le penses...
› PSEUDO unbreakable. › PRENOM Georgette héhé › AGE : 25 ans, l'âge de la raison you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 1956959691 Quoi c'est pas ça ? › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par la petite souris ! › COMMENT LE TROUVES-TU? you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 1679883119 you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 1679883119 › PRÉSENCE : tous les jours of course. › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de la plus belle @Althea Reynolds :coeur: › DOUBLE-COMPTE : Freja, Ciàran, Maddox, Alix & Isaac, rien que ça... › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? j'y participe déjà ! › AUTRE CHOSE? coeur sur vous I love you
Code:
<b>FRANCISCO LACHOWSKI</b> ∞ tom stendton.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Grimes
Noah Grimes
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Honeydew
COMPTES : Andreas & Eirik.
STATUT : Célibataire, il n'a encore jamais été en couple.
grand kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:28

Ouuuuuuuuh Chicho ** rebienvenuuuuuue ! :coeur:

you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Raven Hawtorn
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : blood eagle (a) wiise (s)
COMPTES : alek, athéna, bellamy & talisa
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:28

:coeur: Rebienvenue Ju ! Hâte d'en voir plus :07:

Je marcherai, les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au-dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17644-petitcorbeau-snap#579714
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:29

Encore un bel homme aha. Et un beau scénario, en plus de ça.
Hâte de lire vos aventures :)

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luka Kington
Luka Kington
ICI DEPUIS : 20/04/2019
CRÉDITS : av @little-wilding-rpg (tumblr) x sign @solosand x crackship @selly
COMPTES : Sacha & Penny
STATUT : Célibataire. "Fais attention, les roses ont des épines."
bowenien
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:30

Rebienvenue. pervers J'ai le sentiment qu'on va pas vraiment s'aimer, tous les deux. aha t'es beau comme ça. :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17005-luka-s-snapchat
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:31

Quel homme :) bon retour beauté

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:41

JUSTIIIIIIINE :coeur:
J’ai pas pu attendre la fin de mon service :14: mais je suis si contente que tu ai chois mon scenariooooo :07: on va faire des trucs trop cool :11:
Merciiiiii, et re-bienvenue chatooooon you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 2826614466 you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 2826614466

Drama en prévision @Luka Kington :01: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 2826614466

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Dernière édition par Althea Reynolds le Dim 26 Mai 2019 - 14:00, édité 1 fois
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:01

Ohlalalalala toi et tes choix d'avatars parfaits je meurs omg, il est trop beau. **
Hâte de voir ce que tu nous réserves. héhé
Rebienvenue :coeur:

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : emy ** & rogers.
COMPTES : le cuisinier carlisle, la catin perry
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:31

rebienvenue :11: love u

bang bang he shot me down
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:35

quel choix encore **
re-bienvenue :coeur:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sören E. Majewski
ICI DEPUIS : 20/05/2019
CRÉDITS : HOODWINK
COMPTES : Nope
STATUT : Célibataire mais t'es amoureux de Hélios.
bowenien
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:06

Re bienvenue ma chérie I love you Francisco je meurs ! Pourquoi un hétéro c'est du gâchis you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 709580403
Amuse toi bien avec ce nouveau compte :56:
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:07

Euh, allô toi ** t'es belle comme ça !
Rebienvenue à la maison :coeur:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Olivia G. Walker
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:15

re-bienvenue :D

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : elphaba (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ lennox ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:41

** ** ** ** ** **

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:26

Tout est bon pour moi :11: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) 2826614466
Tom est comme je l’imaginais aha

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)   you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom) Empty

you're in my blood, in my bones, on my mind wherever i go (tom)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant