AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

follow me in the fire (bellamy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : HOODWINK (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & talisa
STATUT : cœur fissuré
bowenien
follow me in the fire (bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: follow me in the fire (bellamy)   follow me in the fire (bellamy) - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:54

@Minnie Fitzgerald : Pahaha, mais tu me tues avec tes idées toi :14: J'aime trooop aha Après quand il était plus jeune c'était compliqué pour lui vu que c'est dans cette période que ses parents sont morts, donc il s'en foutait un peu de ce qu'il se passait autour de lui. Mais là du coup, vu qu'il va mieux, je pense qu'il pourrait en effet la voir :14: Mais du coup, Minnie elle prendrait ça comment ? (il aurait pu être au courant de son crush mais faire comme si de rien était ou alors qu'il l'ait remballé après lui avoir expliqué et c'était pas le bon moment ? Je sais pas trop, comme tu veux :14:)

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Saskia Ivanova
me, myself & i

Saskia Ivanova

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : blond eagle (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien anarchiste Luigi, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: follow me in the fire (bellamy)   follow me in the fire (bellamy) - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:04

Oui au pire il aurait pu être au courant aha Minnie elle pense que tout le monde a le droit au pardon mais au fond je pense qu'elle aurait un peu le seul :14: Après il ne la pas non plus humilié donc ça passera plus facilement et je pense qu'il restera tout à fait à son goût donc voilà :14:

☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : HOODWINK (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & talisa
STATUT : cœur fissuré
bowenien
MessageSujet: Re: follow me in the fire (bellamy)   follow me in the fire (bellamy) - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:09

@Minnie Fitzgerald : Donc, elle crushait dessus, il était au courant, il l'a gentiment remballé sans l'humilié. Et du coup elle serait encore en crush dessus à l'heure actuelle ! Moi ça me va :56:

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Saskia Ivanova
me, myself & i

Saskia Ivanova

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : blond eagle (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien anarchiste Luigi, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: follow me in the fire (bellamy)   follow me in the fire (bellamy) - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:23

Génial aha pense à moi quand tu auras des dispo pour rp :coeur:

☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: follow me in the fire (bellamy)   follow me in the fire (bellamy) - Page 4 Empty

follow me in the fire (bellamy)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4