AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 better love me cause i'm here to stay (bella²)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyLun 27 Mai 2019 - 3:55

C'était instinctif, quand la fin de l'université sonnait, que les étudiants se préparaient à très certainement passer de longues heures sur la plage, exposant leurs corps fatigués d'avoir tout donné pour des contrôles et des travaux au soleil, les centres et complexes sportifs de Bowen devenaient le nouvel endroit tendance. Ils attirent des habitués, mais aussi des novices qui, eux, sont parfois là seulement pour rendre leur corps beach body approved. Certains ont simplement trop de temps libres, ne sachant pas comment l'occuper, d'autres en ont fait une routine depuis des mois, bien avant que la fin des cours ne sonne. Peu importe leur raison, il n'était pas rare de croiser ces jeunes, en plein jour, ou en pleine nuit, jouer avec les machines sculptante dans le but de découper leur corps de rêve. Bella était coupable. En vrai, elle s'était abonnée au centre sportif de l'université pour s'aérer l'esprit, vider sa tête. Et forcer, donner tout ce qu'elle avait dans le ventre, c'était la parfaite solution pour s'enlever celui dont elle tentait de ne plus prononcer le prénom de la tête. Lui, celui qui lui avait brisé le coeur, le soir de l'open house. Affairée sur une machine de musculation, musique dans ses oreilles, Bella était concentrée sur sa respiration dont on lui avait promis être la clé à l'endurance. Elle inspirait et expirait au moment opportun, poussant sur la barre de fer qui soulevait les poids. Une fois son entraînement bien entamé, lui restant que le cardio, elle quitta la pièce des machines pour se diriger vers les tapis roulants. Au loin, une tête brune qui lui était familière discutait, shake protéiné en main. Bellamy. Elle lui sourit, lui fit un signe de tête en guise de salutations, mais ne voulant pas l'interrompre elle se rendit au tapis roulant qu'elle mit en marche, juste après être sauté dessus. Elle courrait, les pieds un à l'avant de l'autre, se concentrant sur la chanson qui résonnait dans ses oreilles, fort, tellement fort qu'elle ne sentit pas une présence près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:32

Toi tu n'avais besoin de faire du sport que pour te dépenser et t'occuper de ton corps comme il se doit. Tu étais venu au complexe sportif avec un de tes amis qui était avec toi en cours et vous aviez passé une bonne partie de la matinée à faire de la musculation, musique aux oreilles, parlant de tout et n'importe quoi. Tu venais de t'arrêter et vous vous étiez rendus jusqu'aux tapis roulants pour discuter et faire une petite pause. Tu pris une gorgée de ton shake protéiné avant d'apercevoir une tête brune aux longs cheveux qui te sourit et te fit un petit signe de tête en guise de salutation. Tu lui souris en retour et la regarda s'éloigner. Tu la fixas pendant de longues secondes tandis qu'elle se mettait à courir avec vivacité. Tu fronças légèrement les sourcils, te demandant ce qui pouvait bien la motiver à se dépenser autant, surtout qu'elle semblait totalement dans ses pensées. Tu pris la liberté de laisser ton ami seul pour t'approcher de Bella, silencieux, et tu t'accoudas à la machine à côté d'elle, un léger sourire aux lèvres, attendant qu'elle daigne remarquer ta présence. Tu éteignis ta musique et tu enlevas tes écouteurs avant de poser ta main sur la molette pour régler la vitesse du tapis. Qu'est-ce que t'as à courir comme ça ? lui demandas-tu en haussant un sourcil. T'en veux à quelqu'un ? lâchas-tu, un sourire en coin, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:03

Les dernières semaines avaient été chaotiques. Les finaux, ce n'étaient rien à côté de sa vie sentimentale. Elmo, Milo, Lux, Axel, était-il possible d'ajouter un acteur de plus dans l'équation de ses troubles ? Et alors que la plupart des étudiants prétextaient leur remise en forme sur la santé, alors qu'on savait bien qu'ils ne le faisaient que pour avoir un corps de rêve sur leurs photos instagram, Bella, elle, elle se défoulait. Pour oublier la merde qui l'entourerait, toute la douleur qu'elle ressentait quand elle se mettait à penser. Ça faisait mal, ça lui serrait tellement le coeur qu'elle avait ce besoin intense de vider son esprit. Et courir, ça ne lui demandait pas de réfléchir. Cerveau à off, la musique dans ses oreilles, elle courrait, vigoureusement, sans arrêt. Un pas, elle chassait Elmo de son coeur, un autre et elle chassait Milo de sa tête. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Plus rien, excepté une ombre qui s'approcha d'elle, s'appuya contre la machine. Bella leva la tête pour le regarder. Bellamy. Il diminua la vitesse du tapis roulant, la forçant à s'arrêter. Cherchant son souffle, elle reposa ses pieds des deux côtés du tapis avant d'y descendre. Je fais mon cardio, répondit-elle en attrapant sa bouteille d'eau pour s'hydrater. J'ten veux à toi d'avoir interrompu mon training, oui, souffla-t-elle en riant avant de lui faire un clin d'oeil et de renouer sa queue de chevale beaucoup trop décoiffée. Ça va, les finaux t'ont pas trop tué ? Il savait, il savait tout, c'était évident. Bellamy, c'était le meilleur pote d'Elmo. Évidemment qu'il lui avait tout raconté


Dernière édition par Bella Garcia le Jeu 30 Mai 2019 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:44

Peut-être ne le savait-elle pas encore, mais tu étais et serais l'un des acteurs principal de ses troubles, parce que c'était grâce ou à cause de toi qu'Elmo refusait de s'attacher à Bella. Parce que tu ne cessais de lui rabâcher les mêmes choses, s'attacher, c'était mal. Alors si elle le savait, certainement qu'elle pourrait ajouter le fouteur de merde que tu étais à sa liste. Et quand tu la vis courir à en perdre haleine sur le tapis, tu fronças les sourcils et ton cœur fit un petit bond dans ta poitrine. Si elle savait, elle te tuerait, t'en étais persuadé. Il ne fallait pas qu'elle sache, jamais. Tu finis par t'approcher et t'adosser à la machine pour diminuer la vitesse jusqu'à arrêter le tapis. Tu l'observas avec un sourire malicieux aux lèvres, alors que tes plus longues mèches s'agitaient devant tes yeux à chaque mouvement que tu faisais. J'ai bien vu mais tu vas surtout te tuer, faut respirer quand on fait du sport, c'est un peu la base, Bella, lui dis-tu, moqueur, lorsqu'elle t'expliqua ce qu'elle faisait. Oh, mais excusez-moi, princess, d'avoir interrompu votre si précieux entraînement, lâchas-tu en roulant des yeux. Tu savais parfaitement ce qu'elle avait, parce qu'Elmo te l'avait dit, et puis même si il ne l'avait pas fait, ce n'était pas très difficile à deviner, ils étaient dans le même état, tout les deux, et les deux jeunes s'affichaient sur les réseaux, alors t'avais bien vu que ce n'était pas la joie entre eux. Tu le regardas avec un air ennuyé sur le visage avant de secouer la tête à sa question, désappointé. Enfin Bella, tu sais bien que je ne suis pas comme Elmo, j'révise moi, lui répondis-tu en affichant un sourire narquois sur tes lèvres. Et toi ? Tu m'as l'air bien dépitée, comme tout ceux qui viennent ici, mais je ne saurais dire si c'est à cause des finaux, ou à cause d'un italien qui est mon meilleur ami au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyDim 2 Juin 2019 - 3:18

Peut-être que son training était, en effet, plus vigoureux qu'il n'aurait dû l'être. Peut-être qu'elle se donnait trop. Mais ça lui donnait l'impression d'être vivante, sans pour autant sentir la douleur dans tout son être, sans sentir son coeur se serrer. Ça lui libérait l'esprit, à Bella, de tout relâcher sur le tapis roulant; la pression, la haine et la douleur d'un seul coup. Elle devait souffrir en silence, seule, éviter d'en parler ou de le faire paraître. Garder la douleur à l'intérieur, mettre un sourire sur son visage et encaisser. Retenir l'émotion jusqu'à être enfermée, seule, dans sa chambre. Et là, seulement là, pour le laisser paraître, pour elle, pour elle seule, devant son miroir. Elle n'avait jamais pensé que cette histoire, cette relation ambigüe, la mènerait là, les mènerait là. Mais elle y était. Elle remontait les manches, l'étudiante, et elle se changeait les idées comme elle le pouvait. Et pourtant, malgré tout, certains autour d'elle savaient. Et pas que ce qui avait été raconté en ragot. Bellamy s'était avancé vers elle, la forçant à souffler, à respirer un peu. Et dans ses sous-entendus, il était clair qu'il faisait partie de ceux qui connaissaient l'histoire d'une source fiable. C'était évident, Bellamy était le double d'Elmo. Pareils, mais différents, ils étaient toujours fourrés ensemble. Dragueurs, fêtards, c'était le duo de choc dans les soirées et les beuveries. Et, par-dessus tout, c'était son meilleur ami. Évidemment qu'il savait. Elle avala sa gorgée d'eau, reposant la bouteille sur le porte-boisson de la machine avant de lui sourire. Oh, Bel, c'est tellement sweet de t'en faire pour moi, répondit-elle faussement charmeuse. Je tâcherai de respirer la prochaine fois, j'avais oublié comme c'était nécessaire à la survie, ajouta-t-elle sur le même ton moqueur que lui. Une shape comme ça, ça s'entretient, dit-elle en désignant son corps svelte dans son legging et son soutif de sport avant de rire à l'ironie quand il s'excusa d'avoir interrompu son entrainement. Et pour faire diversion sur les raisons qui l'avaient poussé à te mettre à courir comme une débile de la sorte, Bella enchaîna sur les finaux qui venaient à peine de se terminer pour eux. Elle lui souriait toujours, sourire qui prit fin alors qu'il prononça le prénom d'Elmo. Elle hocha simplement la tête en guise d'approbation lui prouvant qu'elle était d'accord avec ses dires. Mais il renchérit, répliqua sur son état à elle et la fort certaine cause de celui-ci. Bella fit mine de ne pas comprendre, fronçant les sourcils. J'vois pas où tu veux en venir, Bellamy, commença-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Les finaux ont été rough, ça doit être pour ça que j'ai cette mine. J'vois pas ce que ton meilleur ami vient faire là-dedans. Oh oui elle le savait, elle le savait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:04

Tu roules des yeux en l'entendant avant de sourire, amusé. Oh mais je suis sweet, je vais me renommer Honey, qu'est-ce que t'en penses ? lui demandes-tu, taquin. Ah, il me semblait bien que tu avais oublié que c'était nécessaire. Tu vois, c'est les études en médecine ça, j'ai su que tu respirais plus. Ça sert quand même. Tu finis par ricaner, n'y tenant plus. Et lorsqu'elle te dit que c'est nécessaire d'entretenir un corps comme le sien, ton regard la parcourt de haut en bas puis de bas en haut avant de revenir vers son visage. Mouais, c'est clair qu'il faut entretenir, ce serait triste de perdre ça, lâches-tu en haussant les épaules. J'pourrais dire pareil d'ailleurs, souffles-tu, songeur, en baissant les yeux sur ton corps. Et tu continues de la taquiner sans retenue, jusqu'à ce que tu places le prénom de ton meilleur ami dans la conversation. Tu vois que son sourire disparaît et tu fronces les sourcils. C'est presque pire que ce que tu craignais, elle a l'air complètement accro à Mo. Lorsqu'elle nie les faits, tu croises tes bras sur ton torse et tu t'appuies sur la machine derrière toi. Vraiment ? Tu vois pas du tout ? Parce que je peux te donner des exemples, je peux les crier même. Mais je crois que ça ne plairait ni à toi, ni à Mo. M'enfin, je peux toujours essayer.. lâches-tu en haussant un sourcil, très sérieux cette fois-ci. L'amusement a été vite remplacé par le sérieux, et tu ne rigoles plus du tout. Ah ouais.. souffles-tu en soupirant. Bizarre tout ça, parce qu'Elmo est exactement dans le même cas que toi, la même déprime et la même fatigue. Et moi et Vega par exemple, on est hyper en forme. Donc tu avoueras que c'est quand même étrange que le même mal vous frappe tout les deux en même compte tenu de votre.. passé commun.


Dernière édition par Bellamy Brightwood le Dim 16 Juin 2019 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyVen 14 Juin 2019 - 5:40

Bellamy roula les yeux avant de sourire, amusé par la situation qu'il contrôlait beaucoup trop pour la Costaricaine. Bella croisa les bras sur sa poitrine en le regardant dans les yeux, plissant ses paupières. Tu te penses drôle ? Dit-elle en souriant. Qu'est-ce que tu me veux, Bel ? T'as rien de mieux à faire, vraiment ? Finit-elle par lâcher en roulant, sans se cacher, les yeux au ciel. Il se moquait d'elle. Et quand il se mit à rire, Bella l'imita dans un gloussement franc et sincère. De la répartie, la brune en était pleine, et ce qu'elle aimait de Bellamy, c'était sans aucun doute sa faciliter à entrer dans le jeu, à se lancer la balle dans ce genre de compétition amicale pour découvrir qui était le plus énervant des deux. T'as tout compris, perspicace comme médecin ! Ajouta la brune en guise de moquerie supplémentaire. Mais ces blagues prirent fin rapidement alors qu'il évoquait Elmo et son air dépité. Se sentant prise au piège, Bella se cherchait un échappatoire, un moment pour le laisser là, retourner à son entrainement et éviter la confrontation. Il ne fallait pas se voiler la face, Bellamy et Elmo étaient amis proches, ils se connaissaient par coeur. Bellamy était sans doute au courant de la situation, dans les moindres détails. Entre les regards des étudiants et les mots tranchants de Milo, elle n'avait pas envie de se faire faire la morale à nouveau. Son coeur en payait déjà assez le prix. Non, j'vois vraiment pas, confirma-t-elle en soutenant son regard, t'as aucun exemple, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, continua-t-elle essayant de se convaincre elle-même qu'il n'y avait rien à ajouter, rejetant la faute sur les finaux qui venaient à peine de se terminer, ce que Bellamy ne laissa pas passer. Il s'objecta, parlant de lui, de Vega et de leur facilité à se remettre de leurs examens. Bella haussa les épaules. J'imagine qu'on ne vit pas les événements de la même façon, tous les quatre. Puis, elle lui sourit en attrapant da bouteille d'eau. Si tu n'as rien d'autre à ajouter, Bel, j'vais reprendre mon entrainement, ajouta-t-elle, prête à disparaitre dans la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:42

Plutôt oui, dis-tu en hochant la tête pour approuver tes dires alors qu'un sourire amusé se glissait sur tes lèvres. Je sais pas trop ce que je te veux, juste parler. On est bien là non ? lâchas-tu en roulant des yeux à ton tour. Tu adorais votre petite compétition pour savoir lequel d'entre vous deux allait craquer le premier. C'était un véritable amusement et ça égayait vraiment ta journée. Oh mais tu me flattes Bella, vraiment. J'suis pas encore chirurgien, mais si tu me considères comme tel.. Je crois que je vais pleurer, soufflas-tu en faisant mine d'essuyer une larme qui coulait de ton œil d'un geste théâtral. Les blagues et la compétition cessèrent bien vite lorsque tu rentras dans le vif du sujet et ce qui t'intriguais, t'intéressais le plus : Elmo, ou plutôt sa relation avec lui. Tu savais déjà tout de ce qu'il s'était passé, et ça n'avait pas été une partie de plaisir d'entendre ton meilleur ami te venter les mérites en long, en large et en travers de la costaricaine. Comme ça avait été difficile lorsque tu avais compris qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre eux. Mais si dans un sens tu ne pouvais pas lui en vouloir à cause de la relation que tu entretenais avec Vega, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être jaloux et tu n'avais qu'une crainte : être remplacé. Si tu le dis, lâchas-tu en haussant tes épaules avec nonchalance lorsqu'elle confirma ne pas voir de quoi tu parlais. Je ne sais pas de quoi je parle ? répétas-tu en ricanant alors que tes traits se durcissaient et que tu tentais de faire preuve de self-contrôle. Sache, très chère, que j'en sais plus que n'importe qui. Je pensais que tu étais plus intelligente que ça, tu devrais savoir que je sais tout et qu'Elmo me dit absolument tout, claquas-tu en haussant un sourcil et en croisant tes bras sur ton torse. Ça c'est sûr qu'on ne les vit pas de la même manière. Dans un sens, elle avait raison : si elle et Elmo était déprimés, toi c'était la colère qui t'animait face à cette histoire, qui à ton avis, tournait vraiment au ridicule. Tu me fuis maintenant ? Parce que t'as peur de ce que je sais ou de ce que je pourrais dire ? crachas-tu, agacé qu'elle s'en aille parce qu'elle ne voulait pas en parler et qu'elle préférait s'en aller plutôt que de regarder la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyLun 8 Juil 2019 - 6:13

Clairement, entre eux, c'était Bellamy qui menait la discussion. Il avait l'avantage, sachant des éléments que Bella, elle, ignorait. Il avait eu la chance de parler à Elmo de toute cette histoire, sous un autre angle que les disputes de leur relation inexistante. Sa version des faits, sa vision des choses. Bellamy avait l'avantage et il le savait bien. C'est pourquoi il se jouait de la brune et qu'il y prenait un malin plaisir. Alors que Bella, elle, s'en mordait les doigts. Et si ça semblait comme une compétition sur le premier à craquer, tu étais fièrement la première à prendre ta retraite. On est bien, oui. Par contre, j'suis attendue ailleurs. Désolée, dit-elle en lui souriant et en commençant à s'éloigner de lui. Mais Bellamy n'avait pas dit son dernier mot, et il n'avait pas joué sa dernière carte. Il rattrapa Bella sans difficulté, l'exposant alors au vif du sujet : Elmo. Cette discussion irrita la belle rapidement. Il répéta après elle, questionnant s'il ne savait réellement pas de quoi il parlait alors qu'ils savaient, tous les deux, qu'il était bien trop au courant. Il joua à l'ami protecteur, décrétant qu'il savait tout. Mais, en réalité, il ne savait pas tout. Il n'avait que la version d'Elmo, celle qu'il avait bien voulu lui donner. Et Bella, dans tout ça, on ne l'avait pas vraiment questionné. Même s'il l'avait fait, elle aurait refusé de lui répondre. Tu sais rien, Bellamy, cracha-t-elle. Tu penses que tu sais tout parce qu'Elmo t'a dit ce qu'il voulait bien te dire. Mais tu sais rien. Elle secoua la tête. J'ai pas peur de toi. J'ai pas peur de ce que tu pourrais dire. Tu veux dire qu'on a couché ensemble, tu veux le crier dans toute la salle de sport ? Vas-y, fais-toi plaisir. Comme si personne ne le savait ici. Tu m'veux quoi, sérieusement ? Parce qu'il commençait à la saouler.

hors jeu : j'suis un peu gênée de demander ça, mais on voit pas vraiment tes paroles avec cette couleur sur le nouveau fond OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:47

T'es sûre d'être attendue ailleurs Bella ? lui demandas-tu en te plantant devant elle après l'avoir rattrapée sans mal. On dirait plutôt que tu veux me fuir si tu veux mon avis. Mais, je pense que tu te passerais bien de mon avis non ? rétorquas-tu en souriant, très amusé par la situation que tu maîtrisais parfaitement. Tu continuas de l'ennuyer avec tes questions. Tu savais que tu étais en train de l'énerver, et c'est exactement ce que tu cherchais à faire : la pousser dans ses retranchements, l'énerver au plus au point. Un sourire fleurit sur tes lèvres alors que tu la fixais en train de s'énerver. Tu croisas les bras sur ton torse et tu t'appuyas sur la machine derrière ton dos. Tu la laisses finir patiemment, regardant partout sauf elle, et quand elle a enfin terminé, tu te racles la gorge. Je sais TOUT. c'est bien pour ça que je suis son meilleur ami. Je sais exactement ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse soirée, je sais ce qu'il s'est passé avec Milo et bien d'autres choses encore, alors viens pas dire que je ne sais rien, parce qu'en l’occurrence là, c'est toi qui parle sans savoir, lui dis-tu en affichant un de tes sourires les plus hypocrites. Sérieusement, je veux quoi ? J'veux que tu lâches. Tu sais ce qu'il a la bouche toute la journée ? Bella par-ci, Bella par-là, Bella là-bas. Et ça le fait souffrir. Donc arrêtes, juste arrêtes de faire ce que tu fais, et on s'en portera tous mieux. Tu lui tapotes l'épaule et te redresses avant de te mettre bien en face d'elle. Parce que si tu ne t'arrêtes pas maintenant et qu'il souffre encore, c'est moi qui vais te tomber dessus, et ce sera beaucoup moins drôle, tu peux me croire, lui soufflas-tu à l'oreille avant de te redresser. Sur ce, je te souhaite une merveilleuse journée Bella, à la prochaine ! Tu lui fais un clin d’œil avant de t'éloigner pour rejoindre tes potes et finir ton sport, tout sourire.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty
MessageSujet: Re: better love me cause i'm here to stay (bella²)   better love me cause i'm here to stay (bella²) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better love me cause i'm here to stay (bella²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» I want you to stay -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: