AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Loneliness ◊ iphigénie c. kostas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iphigénie C. Kostas
ICI DEPUIS : 27/05/2019
CRÉDITS : elsy, bazzart
STATUT : Célibataire torturée par des souvenirs douloureux
Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 10:17

c'est donc un bon départ huhu.
Elle est toute jeune en plus bella, et les troubles alimentaires ugh. Sachant que iphigénie veut se comporter de façon plus humaine, avec ses patients pour éviter de passer encore une fois à côté de problèmes plus graves, elle pourrait s'attacher un peu à bella. Les troubles alimentaires, surtout quand ils sont psychologiques c'est si terrible Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 709580403 la pauvre !

† When I see you, I think "I wonder which face she sees when she looks into the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 12:30

(mauvais compte, mais la flemme de changer aha)
c'est aussi un peu le chaos dans sa vie, tu vois. Elle contrôle ce qu'elle ingère parce qu'elle a l'impression que c'est tout ce qu'elle peut contrôler, ses parents lui mettant une pression extrême pour réussir et performer en classe et ce depuis toujours. Elle est anxieuse, anxiété de performance, et perfectionniste. Et puis pour en rajouter une couche, le mec qu'elle aime est intouchable parce que c'est le meilleur ami de son ex dont elle est super proche encore et de qui elle croyait avoir encore des sentiments amoureux Rolling Eyes elle a couché avec, la galère tu vois. C'est sur le point d'exploser :14: alors oui, je pense qu'elle aurait besoin d'une personne qui s'attache à elle. Je pense qu'elle pourrait être réticente au départ et finir par craquer.

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Iphigénie C. Kostas
bowenien
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:21

je trouve que c'est parfait et tellement triste, ugh.
iphigénie a grandi avec sa mère et seulement des grands frères, donc elle pourrait peut-être finir par voir en bella comme une petite soeur, je ne sais pas... quitte à devenir vraiment lourde. ça dépasserait le stade patient/psychologue, quoi. Iphigénie, elle a des problèmes elle-même alors bon... elle est anxieuse aussi à propos de sa légitimité en tant que psy, parce qu'elle pense qu'elle n'est pas bonne dans son job depuis qu'elle a raté la petite qui s'est suicidé alors ça pourrait la prendre aux tripes et elle pourrait voir dans le cas de bella une façon de se racheter, tu vois ?

† When I see you, I think "I wonder which face she sees when she looks into the mirror."
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:30

Iphigénie C. Kostas a écrit:
hey babe :coeur:
alors, qu'est-ce qu'on se fait dans ce monde-ci ?

Sorry, j'ai mis un peu de temps. ohh Alors j'avais pour idée de partir sur la folie qui les lie mais j'me dis que ce serait trop facile. J'pensais partir sur une amitié forte, ils pourraient même être meilleurs amis ou confidents (bon vu qu'Iphigénie est arrivée il y a peu faudrait développer ça au fur et à mesure, mais j'me dis qu'à force d'écouter tout le monde elle a peut-être besoin qu'on l'écoute). C'est très simple mais est-ce que déjà partir sur ce genre de positif te plait ou fait naître des idées de ton côté ? ohh Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 2826614466

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:12

Hello !
Je viens réclamer un petit lien love u

J'ai pas trop trop d'idées, hormi une qui pourrait plutôt être exploité en rp et puis on voit ce que ça donne. Tu dis qu'Iphigénie est sujette aux crises d'angoisse ? Est-il possible qu'elle en face genre...en pleine rue, ou dans des lieux public ?
Je m'explique lol
Lys est quelqu'un de très doux et d'extrèmement empathique, quand elle voit quelqu'un dans la peine, elle a besoin de l'aider, c'est plus fort qu'elle. J'imaginais Lys venir à l'aide d'Iphégnie, alors en crise, qu'elles pourraient discuter - genre "la psy psychanalisé lol" et que les deux jeunes femmes pourraient se lier d'amitié par la suite. Qu'en dis-tu ?

Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 Signat11 Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Iphigénie C. Kostas
bowenien
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:19

sacha, on va se trouvait quelque chose si j'arrive à survivre ici !

lys, coucou :coeur:
je ne suis pas sûre que ce soit le genre d'iphigénie de se laisser abattre en plein rue ou dans un lieu public, sauf à la suite d'un évènement ou quelque chose. Encore faudrait-il qu'elle ait de quoi être chamboulée. Après, c'est typiquement le genre de détraquée qui va s'enfermer des jours en imaginant la fin du monde, mais elle a des angoisses récurrentes et c'est vrai que la foule ne la met pas particulièrement à l'aise. En tout cas, elles ont le même âge presque, donc je pense qu'on peut partir sur du positif, et si iphigénie voudrait garder pour elle ses problèmes, ça pourrait finir par se voir ? si elle disparait du jour au lendemain sans rien dire, en s'enfermant chez elle, on finit par se poser des questions ! faut-il réfléchir hihihi

Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) dandelion
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:45

Iphigénie C. Kostas a écrit:
je trouve que c'est parfait et tellement triste, ugh.
iphigénie a grandi avec sa mère et seulement des grands frères, donc elle pourrait peut-être finir par voir en bella comme une petite soeur, je ne sais pas... quitte à devenir vraiment lourde. ça dépasserait le stade patient/psychologue, quoi. Iphigénie, elle a des problèmes elle-même alors bon... elle est anxieuse aussi à propos de sa légitimité en tant que psy, parce qu'elle pense qu'elle n'est pas bonne dans son job depuis qu'elle a raté la petite qui s'est suicidé alors ça pourrait la prendre aux tripes et elle pourrait voir dans le cas de bella une façon de se racheter, tu vois ?

Cette idée est parfaite. J'approuve :11:
D'ailleurs, Bella est à l'hôpital présentement. Tu me feras signe quand tu auras une place en rp

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Iphigénie C. Kostas
bowenien
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:09

Tu as de la chance, il me reste une disponibilité :coeur:
on peut se faire ça, si tu pouvais le commencer, j'avoue que ça m'arrangerait grandement :coeur: . Elles pourraient se rencontrer à l'hôpital, je pense que vu qu'iphigénie est en galère en ce moment, elle pourrait faire des remplacements pour palier à ses besoins financiers ?

Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : mel/aelya ♡ (a), anaphore (s).
COMPTES : charlie & azriel & fauve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
bowenien
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 EmptyHier à 17:59

Coucou @iphigénie c. kostas, je reviens poster ici de ce que je t'avais proposé par mp avec mon dc, je sais pas si tu te rappelles. :coeur: C'était pour qu'Iphigénie soit la psy d'Effy ohh

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loneliness ◊ iphigénie c. kostas   Loneliness ◊ iphigénie c. kostas - Page 2 Empty

Loneliness ◊ iphigénie c. kostas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2