AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(selly) présence réduite / ralentissement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(selly) présence réduite / ralentissement Empty
grand kangou
MessageSujet: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:00

PSEUDO : Carter Hamilton, Harmonie Samaras, Peter Larson, Allen Tedeschi, Althea Reynolds, Milo Putskowski, Florian Dickerson & Theo Gallagher.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques jours, et jusqu'au mois prochain je pense.
RAISON : J'ai longtemps hésité à poster ici, mais je pense qu'il fallait bien que je passe par là Arrow ceci n'est pas une absence, loin de là, c'est juste une présence réduite de rp. Je m'explique : avoir 8 personnages c'est compliqué, je pense que vous vous en doutez. Mais c'est encore plus compliqué quand la vie irl prend le dessus et où tout ne se passe pas comme on aimerait le voir. Bref, c'est le chaos dans ma vie en ce moment, et même si j'essaye de tout coller pour que ça aille mieux, j'y arrive pas. Je préparer une grosse mise à jour de mes rps, que j'écris tous les soirs en rentrant du boulot parce que ça m'aide à aller mieux mais des fois j'y arrive simplement pas. Alors je continuerais à répondre à certains rps (oui j'aime pas faire du favoritisme mais on en fait tous, c'est comme ça) Arrow et ne croyez pas que c'est parce que je ne vous réponds pas que je ne vous aime pas. Au contraire, Rétro c'est devenue une seconde famille pour moi. (selly) présence réduite / ralentissement 2269043814 J'ai juste besoin de trouver une solution à mes problèmes irl, je sais que vous comprendrez ça.
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime, et je ne partirais pas aussi facilement, ne vous inquiétez pas pour ça. J'espère revenir au plus vite et en pleine forme :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : emy ** & rogers.
COMPTES : le cuisinier carlisle, la catin perry
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:04

bon courage à toi selly :coeur: j'espère que tout va s'arranger pour toi love u

bang bang he shot me down
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:29

oh, bon courage chaton, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. :coeur:
prends soin de toi surtout. (selly) présence réduite / ralentissement 649379823

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:41

Courage Selly :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) dandelion
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 16:55

CouRage ma selly d'amour :11:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:01

Courage baby :coeur: :coeur: :coeur:
Toujours là pour toi, tu sais bien, love u (selly) présence réduite / ralentissement 2403486844

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Dolorès Doutreleau
ICI DEPUIS : 09/01/2018
COMPTES : siam, jude, elias
STATUT : âme esseulée
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:33

Bon courage chat :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t15967-dollies-insta
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:26

Prends ton temps, te mets aucune pression, et prends soin de toi surtout chaton. (selly) présence réduite / ralentissement 649379823

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:30

Merci les copains, vous êtes vraiment géniaux (selly) présence réduite / ralentissement 2269043814
:coeur: :coeur: :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Luka Kington
Luka Kington
ICI DEPUIS : 20/04/2019
CRÉDITS : av @little-wilding-rpg (tumblr) x sign @solosand x crackship @selly
COMPTES : Sacha & Penny
STATUT : Célibataire. "Fais attention, les roses ont des épines."
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:31

Prends soin de toi surtout, c'est très important. Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère que ça va s'arranger pour toi. Et si tu as besoin, tu hésites pas à faire signe. (selly) présence réduite / ralentissement 649379823 Des bisous. *-* (selly) présence réduite / ralentissement 2826614466

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17005-luka-s-snapchat
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:09

J'ai l'impression qu'on est toujours très synchro sur nos présences réduites, nos bordels dans notre life et nos préparations de MAJ. Hum aha

En vrai, courage chaton, je peux bien imaginer que ça doit pas être facile en ce moment, étant plus ou moins dans le même mood. Si t'as besoin de parler ma boîte à mp t'es toujours ouverte. :coeur: :coeur:

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Billie Solheim
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : hoodwink (a) old money (s) et selly ♥ pour le crackship.
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : le cœur parti en mer. (billian)
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:40

Prend soin de toi c'est tout ce qui compte :coeur:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMer 29 Mai 2019 - 1:31

Courage selly je suis la si tu veux parler!! Je taimee love u

I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:18

J’update un peu pour vous tenir au courant aha
Comme certaines le savent, j’ai quelques déceptions en ce moment qui m’écoutent le moral à zéro et du coup j’essaye comme je peux de me MAJ mais des fois le coeur n’y est simplement pas... (selly) présence réduite / ralentissement 4026759991
J’ai une copine qui débarque chez moi dimanche pour la semaine et je pense pas trop me connecter sur le forum pour profiter d’elle un maximum.
Promis, j’essaye de faire de mon mieux pour répondre aux rps, pour revenir le plus tôt possible.
Je vous aime (selly) présence réduite / ralentissement 2826614466 :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement EmptyJeu 13 Juin 2019 - 1:45

On taime selly d'amour

I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement Empty

(selly) présence réduite / ralentissement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant