AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(selly) présence réduite / ralentissement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
(selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:12

Yes, prends soin de toi avant tout bichette !! love u

(selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 Signat11 (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:10

Profite de la venue de ton amie pour te changer les idées :11:. Prends soin de toi :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) dandelion
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:47

(selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 649379823

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:02

Profite de respirer un bon coup, en espérant que ça te fera du bien et que t'arrivera à digérer en partie ces déceptions :hug: (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 3695812023

Et je viendrai te déranger qu'à ton retour pour notre RP I love you

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Alana Tedeschi
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : foolish blondie (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:55

Je viens aux nouvelles les enfants :coeur:
Déjà merci pour vos petits messages ça me touche *-*
Ensuite, je me connecte plus trop en ce moment parce que j’en bave au travail et que ça devient n’importe quoi dans mon restaurant, j’essaye de tout faire bien mais j’ai un peu de mal à gérer tout ça... surtout que j’ai d’autres problèmes personnels enfin bref je vous épargne les détails :11:
J’suis en passe de changer de boulot, enfin j’essaye. J’ai eu un essai dans un bar aujourd’hui, donc j’essaye de tout faire pour changer de boîte et remonter mon moral en même temps.
Je suis vraiment désolé, pour les gens avec qui j’ai des liens/rps important, je veux pas devenir un membre fantôme (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 4026759991 mais je fais de mon mieux pour vous répondre au plus vite j’en vous le promet ! :hug:
Merci de votre compréhension, je vous aime fort les loulous (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 2269043814

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : ju ♥ (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:17

Oh mon chat what ?
Prends soin de toi avant tout, c'est tout ce qui compte :coeur:
Y'a rien de pire que de pas se sentir bien là ou on bosse Hum Tu veux qu'on leur pète la gueule ? aha
Reviens nous en forme, c'est le principal, prends le temps qu'il te faudra I love you

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:28

@Scar Reynolds a écrit:
Oh mon chat what ?
Prends soin de toi avant tout, c'est tout ce qui compte :coeur:
Y'a rien de pire que de pas se sentir bien là ou on bosse Hum Tu veux qu'on leur pète la gueule ? aha
Reviens nous en forme, c'est le principal, prends le temps qu'il te faudra I love you

Le Scar en toi surgit pour sauver sa sœur :rire:
Non, on pete la gueule de personne chaton :nono:
Mais merci du soutien, genre vraiment love u

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:51

Si tu as eu un essai dans un bar, c'est déjà une bonne chose :coeur:. Courage :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : ultraviolences (a) & unbreakable (g) & beloved (s)
COMPTES : lennox & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:30

Courage chat :11: Je pense fort à toi et je m'ennuie de toi, tiens bon, et je croise les doigts pour que tu aies ce nouveau boulot ** love u Et t'en fais pas pour nous, ton moral d'abord love u

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:38

Courage mon chaton et on est là pour discuter si tu veux :coeur:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:06

Je t'ai déjà tout dit mais encore courage mon baby :11:
love u :coeur: (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 2403486844

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:50

Merci les copines :coeur:
:iloveyou:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:26

Oh la la mais Selly j'avais pas vu tout ça (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 4026759991 J'espère que tout ira rapidement mieux, je t'envoie des cargaisons de bisous et d'amour (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 649379823 :nomnom: :12: Et on croise tous les doigts pour ton job.
Je t'aime :coeur:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:22

Oh chaton (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 4026759991 (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 649379823
Plein de courage, j'imagine que ça doit être très dur, comme toujours hésite pas si tu veux parler, ma boîte à mp est ouverte ohh

Plein de love :coeur: :coeur: :coeur:

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (selly) présence réduite / ralentissement   (selly) présence réduite / ralentissement - Page 2 Empty

(selly) présence réduite / ralentissement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2