AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 until the end of the night (vega)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:19

QUELQUES MOIS PLUS TÔT. T'étais en train de déconner avec Elmo à propos de certaines filles qui se déhanchaient n'importe comment sur la musique qui passait pendant la soirée. Il était complètement mort alors que toi, tu n'avais bu que deux bières, autrement dit, pas assez pour que tu sois bourré. T'avais toute ta tête quand Elmo était parti vomir tu ne savais où, tu avais tout ta tête quand tu t'es mis à regarder Bella, et tu avais toute ta tête quand ton regard s'est posé sur Vega pour ne plus la lâcher du regard. Tu suivais le moindre de ses faits et gestes, adossé contre un mur, un verre de bière à la main, ne t'occupant nullement de ce que faisait les autres, parce qu'il n'y en avait qu'une seule qui t'intéressait vraiment, et elle se trouvait juste devant toi, à quelques pas seulement. Tu finis par boire la fin de ton verre d'une traite et tu le posas sur un meuble pour t'approcher d'elle sournoisement, un sourire malicieux aux lèvres. Tu bousculas quelques personnes qui encombraient la piste, qui étaient toutes torchées, pour être assez près d'elle et tu posas une main sur son épaule pour la tourner vers toi, souriant. Tu ne savais pas si elle avait bu ou non, ou si elle allait t'en coller une dans la tête parce que tu venais de la toucher. Je me permets, lui soufflas-tu à son oreille avant de te redresser et de te mettre à danser, glissant tes prunelles dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:51

En général je suis trop fatiguée pour sortir et surtout j’ai pas des masses envie d’avoir la gueule de bois en cours le lendemain. Sauf que quand il s’agit d’Elmo, j’ai du mal à lui dire non. Il m’a entraîné dans ses coups foireux à sortir et à boire. Heureusement j’ai un minimum de volonté et je sais dire non quand des types m’offrent des verres. Je suis pas totalement bourrée parce que j’aime pas ça. J’aime pas ne pas me souvenir de la soirée ou ne pas contrôler ce que je fais et me faire emporter par mes pulsions. Mais c’est pas le cas de tout le monde et je vois Elmo s’enfuir en courant pour aller vomir un peu plus loin. Je peux pas m’empêcher de rire et après je me dis que c’est moi qui va devoir le porter à moitié jusqu’à l’appart et l’aider à se coucher, shit ! En attendant je danse parce que de toute façon y’a pas grand-chose d’autre à faire et j’ai pas forcément besoin d’être avec quelqu’un pour faire n’importe quoi en dansant. Je me stop légèrement quand je sens une main sur mon épaule, je virevolte pour faire face à cette personne qui n’est autre que Bellamy. Je le connais un peu par défaut, meilleur ami d’Elmo et d’Alix donc j’ai pas trop moyen de l’éviter. Je sais pas trop ce qu’il me veut mais je m’en fous un peu, j’ai envie de profiter de ma soirée et laisser le reste de côté. Je ne lui réponds qu’en souriant, avec la musique c’est même pas la peine de vouloir discuter et je me pose mon bras sur son épaule tout en continuant à danser.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 14:04

T'es toujours en train de jouer avec le feu, au risque de te brûler. T'en as rien à foutre de rien, et tu fais tout comme bon te semble. C'est la raison pour laquelle t'es allé voir Vega sur la piste de danse pour danser avec, comme si il n'y avait rien de plus normal et de plus naturel. Heureusement pour toi, elle ne semble pas vouloir te coller une claque ou t'hurler dessus. Elle se contente de te sourire, ce qui te rassure, et elle pose son bras sur ton épaule alors que vous dansez toujours l'un contre l'autre. Tu en profites pour poser tes mains sur ses hanches dans un demi-sourire. Tu sais que dans ce genre de situation, les mots ne servent pas à grand-chose, tu restes donc silencieux et souriant. Tu as de la chance qu'Elmo soit parti vomir, parce que tu aurais vraiment peur de sa réaction si il te voyait en train de danser avec sa meilleure amie, les mains posées sur ses hanches. Tu ne la connaissais pas trop Vega, tu savais que c'était la meilleure amie d'Elmo, et tu savais qu'elle était pote avec Alix, alors forcément, vous vous étiez souvent croisés, mais vous n'aviez jamais vraiment parlé ensemble. C'était vraiment la première fois que tu t'autorisais à l'approcher de si près, la première fois que vous dansiez ensemble. La musique changea, le rythme de la danse également et tu t'approchas un peu plus de la canadienne, avec toujours ce petit sourire charmeur plaqué sur tes lèvres. Tu ne voyais pas vraiment le temps passer, mais plus ça allait, plus tu avais chaud et soif. L'ambiance était bouillante au milieu de la piste, et il te semblait bien que vous n'y étiez pas pour rien. Tu ne lâches pas une seule seconde son regard, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 14:31


Je le vois, je suis pas naïve. Je ne sais pas pourquoi il a décidé tout d’un coup de venir vers moi et de me faire son petit numéro. Ça ne m’étonne pas que ce soit le meilleur ami d’Elmo, niveau drague y’en n’a pas un pour rattraper l’autre. Si j’ai échappé au petit numéro de Mo qui n’a jamais essayé de me draguer (pour je ne sais quelle raison d’ailleurs), j’échappe pas à celui de son bellâtre d’ami. Mais je le repousse pas, je rentre dans son jeu. C’est assez marrant après tout, juste être là à danser sans rien se dire. Je sens qu’il doit me connaître un peu parce que même s’il se donne un air assuré j’ai l’impression qu’il hésite dans ses mouvements comme ci je pouvais le rembarrer d’un moment à l’autre. Il n’a pas tord, je ne me laisse pas faire. Jusque ici son attitude me convient mais il n’est pas à l’abri que je tourne les talons sans un au revoir. Tandis qu’il passe sa main autour de mes hanches, je me rapproche de lui pour lui dire quelques mots. « J’te fais peur ? » Je me recule ensuite, un sourire aux lèvres. Après c’est peut-être le fait que notre meilleur ami commun soit pas loin et que s’il nous voit ça peut finir mal. Perso je m’en fous, c’est pas Mo qui va me dire quoi faire, même si je l’aime beaucoup. Mais je sais qu’il y a ce truc entre les mecs qui fait que certaines filles sont un peu intouchables sinon ça crée un incident diplomatique.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 15:15

Il est vrai que tu ne sais pas vraiment comment agir avec Vega, ce qui n'est pas dans tes habitudes. Habituellement, tu ne te poses pas de questions, tu fonces tête baissée, impulsivement. Mais là, c'est différent. Différent parce que c'est la meilleure amie d'Elmo, différent parce que vous êtes en public, différent parce que tu ne veux pas perdre ton meilleur ami. Tes gestes restent mesurés par rapport à ce que tu fais d'habitude, pour les raisons énoncées, et parce que tu as eu vent du caractère de la canadienne. T'as peur de faire un truc de travers et de la voir se barrer en courant à l'opposé de ta position.
Tu hausses un sourcil lorsqu'elle s'approche de toi pour te souffler quelques mots à l'oreille, mots qui te font sourire bien plus qu'ils ne le devraient. Et lorsqu'elle s'éloigne, tu t'approches vivement pour rompre la distance qu'elle a mis entre vous. Disons que je n'ai pas envie de faire une connerie et de te voir partir, you see ? lui répondis-tu dans un demi-sourire. Et puis si Elmo revient, ça le fait pas vraiment, même si j'ai très envie de faire autre chose que de danser, ajoutas-tu avant de reculer à ton tour et de la lâcher pour tourner les talons et aller chercher à boire. Tu allas te chercher une bière et tu sortis dehors pour boire tranquillement ta boisson tout en écoutant la musique d'une oreille. Tu entendis des bruits de pas venir vers toi mais tu ne relevas pas, bien trop occupé par ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 15:37

Lorsqu’il me rapproche de lui alors que j’ai tenté de l’éloigné un peu je suis partagé entre le planter là et me barrer because je suis une femme indépendante donc si j’ai pas envie d’être collé à un mec c’est mon choix ou rentrer dans son jeu. Bon je choisis la deuxième option car même si je ne suis pas totalement bourrée, je ne suis pas vraiment sobre non plus donc je suis un petit peu docile dirons-nous. Sa réponse sème le doute en moi. Au pire si je me barre il ira juste faire son numéro à une autre non ? Je ne vois pas vraiment pourquoi il tient tant à ce que je reste avec lui. Et visiblement il a aussi peur de Mo, le grand méchant Mo qui effraie tout le monde, c’est bien connu ! Ce qu’il me dit avant de tourner les talons me laisse encore plus perplexe. Finalement je reste quelques minutes à danser avant d’aller au bar me prendre un shot du désespoir et un cocktail avec double dose de rhum. Je retrouve Bellamy dehors. Je sors d’une rupture, la première vraie rupture, celle qui fait mal et qui me fait remettre tout en question. J’étais resté à Bowen pour lui, comme une conne. Mo m’avait dit que je faisais n’importe quoi, on s’est même engueulé mais j’ai pas voulu l’écouté. Du coup là c’est l’occasion d’oublier un peu tout ça en noyant mon chagrin dans l’alcool et Bellamy qui passait par là. Je viens me poser à côté de lui. On a chacun notre verre à la main. « Je veux te donner un air mystérieux en te barrant comme ça sans revenir ? » je lui demande en me tournant vers lui.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 16:15

La musique te donne mal à la tête, et surtout, tu ne veux pas te faire prendre par Elmo, alors tu décides de sortir de la maison, verre à la main, pour t'isoler et réfléchir un peu. Tu t'assois contre un mur et tu commences à boire mais très vite, tu entends des bruits de pas qui se rapprochent de toi. Si au début tu n'y prends pas garde, tu finis par lever les yeux vers Vega qui se plante devant toi. Elle finit tout de même par s'asseoir et tu restes silencieux, te concentrant sur ta bière que tu remuais dans ton verre. Tu relèves les yeux quand elle parle et tu ancres ton regard dans le sien, haussant un sourcil. Peut-être bien, répliquas-tu en riant. Mais ça a marché non ? T'es venue jusqu'à moi, te vantas-tu en roulant des yeux avant de boire une gorgée de ton verre. Tu sors ton téléphone de ta poche arrière pour regarder tes notifications pendant de longues minutes silencieux. Mais comme elle ne bouge toujours pas, tu tournes à nouveau la tête vers elle, intrigué. Et donc, qu'est-ce que tu veux ? J'ai beau être sur mon téléphone, j'vois bien que tu me dévores du regard, lâchas-tu, sûr de toi. Tu lui fis un petit clin d’œil avant de ranger ton téléphone pour te mettre bien face à la canadienne, amusé. T'as envie de savoir de quoi je parlais tout à l'heure ? Parce que si c'est le cas, vaut mieux que je te montre, pas que je t'explique oralement. T'as même pas envie d'attendre sa réponse, t'es peut-être un peu plus bourré que ce que tu pensais, parce que tu ne contrôles pas vraiment tes mots ni tes paroles. Tu plaques tes lèvres contre les siennes impulsivement, comme d'habitude, quitte à te prendre cette fois-ci une belle tarte dans la tête. Tu finis par reculer ta tête et tu reprends ta place initiale comme si de rien n'était. Voilà, c'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 16:30

Je le vois tout heureux de voir que son plan a marché, que je suis revenue vers lui. Rien que pour ça j’aimerais bien me barrer, juste pour lui montrer qu’il a tord. Mais je reste, peut-être parce que je préfère être dehors au calme avec le léger vent qui fait redescendre toute la chaleur accumulée à l’intérieur. J’ai besoin d’une petite pause. « Te vente pas trop vite. » Je lui dis seulement ça comme un avertissement. Je le vois sortir son téléphone et commencer à m’ignorer. S’il croit que je vais tomber à ses pieds parce qu’il fait le mec détaché, il se met le doigt dans l’œil. Je préfère regarder au loin tout en buvant mon cocktail. Je me mets ensuite à rire lorsqu’il se remet à me parler. « Même si tu n’es pas le type le plus désagréable du monde à regarder, j’passe pas ma vie à ça non plus. » Je sais qu’il va sans doute utiliser ce que je viens de dire contre moi mais je m’en fous. Mais il hésite pas à être direct et me dit qu’il préfère me montrer ce qu’il aimerait faire plutôt que de le dire avec des mots. Même avec l’esprit embrumée je vois clair dans son petit jeu et je sais bien ce qu’il va faire quand il se rapproche, même si je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si direct. Quand je sens ses lèvres sur les miennes, je me rapproche un peu plus de lui et je pose mon verre sur le muret pour pouvoir passer mes mains autour de son cou. Quand nous nous séparons, j’ai un petit sourire aux lèvres. « Ça fonctionne souvent ce p’tit numéro ? » Je pose ma main sur son torse avant d’ajouter. « T’as d’la chance je suis plutôt sympa ce soir. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 16:53

Je ne me vente pas, répliquas-tu avec un demi-sourire. Je constate, c'est différent. Tu sors ensuite ton téléphone, pas parce que la conversation t'ennuie ni parce tu veux qu'elle tombe à ses pieds, c'est simplement parce que tu dois recevoir un message important de ta sœur et qu'il n'est toujours pas arrivé. Tu te remets à la taquiner et lorsqu'elle te répond, tu ne peux pas empêcher un grand sourire de se former sur tes lèvres. Donc j'suis quand même pas mal et tu as déjà regarder, c'est ça ? lui dis-tu en riant avant rouler des yeux. Tu n'en manques décidément pas une, et Vega a déjà du le remarquer, tu adores avoir le dernier mot sur les autres. Tu finis par ajouter que tu préférerais lui montrer ce que tu voulais dire un peu plus tôt plutôt que de lui expliquer avec mots et que ce ne soit pas très clair. Alors sans attendre sa réponse, tu l'embrasses, te souciant bien peu que ce soit la meilleure amie de Mo ou que ça ne soit pas vraiment correct. Tu recules finalement ta tête et glisse ton regard dans le sien, un sourire en coin plaqué sur tes lèvres. J'ai de l'honneur et un ego surdimensionné, alors je vais dire oui même si ce n'est pas vraiment le cas, lui dis-tu en riant. Mais là ça à l'air de marcher, si ce n'était pas le cas, j'aurais une marque de main sur la joue non ? ajoutas-tu d'un air malicieux. Tu lui souris sincèrement cette fois-ci et tu ne lâches pas son regard. Et maintenant ? Tu vas rester accrochée comme un panda à sa branche ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 17:15

Je commence à le cerner le petit. Enfin petit, je suis encore la plus jeune de nous deux vu que j’ai tendance à traîner avec des gens un peu plus vieux mais bon. C’est le genre de type qui pense que personne ne peut lui résister et qu’il est exceptionnel. « T’es venu te mettre devant moi donc c’est difficile d’éviter ton melon. » je lui réponds un petit peu plus sèchement que je ne l’aurais voulu. Mais ça ne l’empêche pas quelques minutes plus tard que ses lèvres viennent à la rencontre des miennes. Le voir être à la fois imbu de lui même mais aussi assumer que son numéro n’est pas toujours concluant, me fait rire. Je rattrape mon verre pour continuer à le siroter. « J’suis pas pour la violence donc rassure toi tu t’en serai sorti indemne. Et puis je tiens mon cocktail donc je te l’aurais pas non envoyé en pleine tête. Nan j’crois que j’t’aurais juste traité de sale con et j’serai parti. En général j’perds pas mon temps avec les gens qui valent pas l’coup. » C’est vrai que je ne le connais pas plus que ça mais je trouve pas qu’il ait mal agit non plus. J’ai connu pire, il m’a pas forcé et j’étais clairement pas contre. A sa prochaine remarque je ne peux m’empêcher de répondre. « C’est parce que je ne peux plus me détacher de toi, je suis déjà accro. » C’est ironique bien sûr. Du coup je prends un peu mes distances, histoire de ne plus être un panda.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 18:14

Tu ne prends pas la mouche en entendant ses mots, tu te contentes d'hausser un sourcil et de sourire, plus amusé qu'autre chose. Donc tu aurais préféré que je ne vienne pas te voir et qu'on ne danse pas ensemble ? Très bien, je prends note de ce petit détail. Ça ne vous empêche pas de vous embrassez pendant de longues secondes un peu après. Tu reprends à ton tour ton verre de bière et tu en bois quelques gorgées tout en écoutant ce qu'elle te disait d'une oreille. J'vois, donc ce que je dois retenir, c'est que je ne crains rien de ta part niveau violence et que je vaux le coup que tu restes, right ? lui dis-tu avec un sourire en coin, taquin. Tu finis par faire une remarque et tu ne sais pas si elle l'a mal pris ou quoi puisqu'elle prend ses distances. Tu ne peux pas t'empêcher de grimacer, déçu. Oh, mais ça ne me dérange pas, au contraire, tu peux être accro autant que tu veux. Tu lui fais un clin d’œil, encore, avant de te tourner vers elle et de l'observer pendant quelques secondes. Donc on s'embrasse et puis plus rien ? C'est que je vais être déçu là, lâchas-tu en roulant des yeux. T'es sûre de pas vouloir retenter l'expérience ? J'peux te rendre accro à bien d'autres choses. Tu passes une main dans tes cheveux en te rendant compte que ce que tu viens de dire. T'es peut-être un peu plus torché que ce que tu pensais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 18:27

Il interprète tout ce que je dis comme ça l’arrange mais ça ne m’étonne pas vraiment et je m’y fais. C’est sûrement des airs qu’il se donne pour avoir plus confiance en lui. Après tout, tous les mecs qui ont l’air de connards ne le sont pas forcément, si ? Genre mon ex, il avait l’air génial et au final à la première occasion il m’a largué pour aller voir ailleurs, pas franchement le type idéal donc. « Tu sais avec l’alcool on sait jamais ce qu’il peut arriver, j’peux déraper et t’en mettre une quand même. » Je dis ça mais je ne le ferai jamais, alcool ou non. Genre si une fille frappe un mec c’est ok mais l’inverse non du coup je comprends pas trop. C’est juste pas ok de frapper qui que ce soit en fait, mec ou fille. Fin bref, je suis pas sûre que beaucoup de monde partage cet avis et l’ambiance n’est pas trop à la conversation sur l’égalité hommes-femmes. Je ne peux m’empêcher de sourire en me disant qu’il est peut-être déçu qu’après un baiser on se remette à discuter normalement. Il tente de me convaincre mais ça me fait plus rire qu’autre chose. J’aime pas vraiment qu’on me dire quoi faire. « J’sais que t’es déçu, c’est toi qui est déjà accro en fait. » Je lui dis toute contente d’avoir tourné les choses à mon avantage. « Mais sinon j’suis pas sûre que ça soit la meilleure approche, on dirait plutôt un dealer de drogues là. » Je lui fais remarquer quand il évoque pouvoir me rendre accro à d’autres choses qu’à ses baisers. Malgré tout je reviens un peu vers, glissant mon regard vers le sien.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 19:10

Oh, je vois.. Donc je vais plutôt me tenir à carreau, je pense que ce sera mieux pour tout le monde, répliquas-tu d'un air tout à fait sérieux seulement trahi par le petit sourire en coin qui trônait sur tes lèvres. Quand elle te dit que t'es déçu, tu ne peux qu'hocher la tête pour lui donner raison. Peut-être qu'après vous irez plus loin ? Même si tu n'y crois pas trop, c'est pas parce que tu dis que t'es déçu qu'elle va coucher avec toi, elle est trop indépendante. Mouais, peut-être que je suis déjà accro, et alors ? lui dis-tu en roulant des yeux. Oh, bah là j'vois pas d'autres approches, donc tant pis.. Tu fis une grimace de tristesse exagérée avant de sourire doucement. Ah mais tu vois que tu reviens, t'es en train de me donner raison là. Tu ris avant de te lever et de t'étirer. Tu te tournes vers la canadienne et lui tends la main pour l'aider à se relever à son tour et dans le même mouvement, tu l'attires vers toi, glissant ton regard dans le sien. Et si je suis accro, tu vas me laisser être déçu ? lui demandas-tu en haussant un sourcil, avec toujours ce petit air satisfait sur le visage. En fait j'crois que tu m'intimides, ricanas-tu. J'arrive pas à faire ce que je fais avec d'autres filles, à être détendu, c'est trop weird. Mais j'crois pas que ça m'empêchera de faire certaines choses, un peu comme tout à l'heure, quelques secondes avant que tu ne fasses le panda.. Un sourire glissas sur tes lèvres alors que tu la regardais, amusé par tes propres dires.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 20:20

Je trouve ça marrant de discuter avec lui et d’être avec lui en fait. Il fait sa tête de con comme beaucoup de mecs mais il n’a pas l’air méchant, même si je me méfie. De toute façon j’ai pas envie de m’attacher, surtout pas maintenant donc au pire si c’est un sale con c’est pas trop grave. Et puis si c’est le cas je ne pourrais pas vraiment tout déballer à Mo sinon ça voudrait dire qu’il devrait être du côté de l’un ou l’autre de ses meilleurs amis et je lui demanderais pas ça. Bellamy, Bella, Bel’ je sais pas trop comment l’appeler, avait l’air vulnérable face à moi, je ne sais pas trop pourquoi en réalité. Je ne pensais pas faire si peur que ça aux gens ou les intimider autant. Il me tendit la main pour me relever, je l’acceptai et il en profita pour m’attirer vers lui. Je me laissai faire sans résistance. « T’as pas à avoir peur de moi, j’vais pas te manger tu sais. » Je lui réponds en riant. En vrai je ne sais pas trop comment prendre tout ça. Les gens qui me connaissent savent que je suis globalement sympa c’est juste que je suis une grande gueule et que je me laisse pas faire si facilement. Mais j’ai pas non plus envie qu’il se sente mal à l’aise. C’est peut-être pour ça que j’ai plus de copain maintenant, parce qu’il a préféré aller voir une fille plus simple que moi ? Une fille qui va pas lui prendre la tête sur tout et n’importe quoi et qui lui dira pas non à tout. « Oh je vois ! » Je finis par dire quand il parle du panda. Je me rapproche de lui et finie à mon tour à poser mes lèvres sur les siennes.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) EmptySam 1 Juin 2019 - 22:13

Mouais, j'sais pas trop si je peux te faire confiance, qu'est-ce qui me dit que tu vas pas finir par me tuer ? répliquas-tu avec un sourire malicieux avant de rire. Tu posas une main sur sa hanche, laissant l'autre se balader discrètement. Tu te sais chiant, énervant au possible, dragueur, et surtout beau parleur, c'est peut-être pour ça que tu n'as jamais eu de copine. T'as toujours dit ne jamais en vouloir, mais au fond, c'était pas vraiment la vérité. Tu aurais bien aimé savoir ce que ça faisait d'avoir quelqu'un dans sa vie, d'aimer quelqu'un, mais ça, ça ne t'arriverait pas, tu le savait bien t'étais un peu trop renfermé sur toi-même en ce qui concernait ce genre de sentiments. Mais pour ce que tu savais de Vega, tu ne la trouvais pas trop compliquée, au contraire, c'est ce qui faisait son charme et c'est ce qui t'attirait chez elle. Tu finis par l'aiguiller sur un chemin bien plus pentu et lorsqu'elle s'y engagea sans hésitation, tu ne pus que sourire. Ta main trouva sa place sur sa joue alors que tu te penchais vers elle pour sceller vos lèvres pour la seconde fois de la soirée. ta langue vient jouer doucement avec la sienne jusqu'à ce que tu doives briser votre baiser, à bout de souffle. Puis, ta langue vient jouer doucement avec la sienne jusqu'à ce que tu doives briser votre baiser, à bout de souffle. Tu plisses légèrement les yeux et souris à nouveau bien plus sincèrement que les autres fois. J'aime bien quand tu joues au panda, soufflas-tu en lui faisant un petit clin d’œil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
until the end of the night (vega) Empty
MessageSujet: Re: until the end of the night (vega)   until the end of the night (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until the end of the night (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» night fever, (vega)
» we're up on night to get lucky (vega)
» two sparks of fire in a cold dark night · Vega
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» what goes around comes around (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: