AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

#16 - what's in my mouth challenge (bellamy)

AuteurMessage
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

ICI DEPUIS : 21/02/2019
CRÉDITS : cosmic light (av) batphanie (s)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, noa & juliann.
STATUT : célibataire.
adm f
#16 - what's in my mouth challenge (bellamy) Empty
MessageSujet: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:10

Ce n'est pas toujours évident de jongler entre ta vie de youtubeuse et de dj, pourtant,  tu n'échangerais cette vie pour aucune autre. Vivre à cent à l'heure, c'est ce qui te donne envie de te lever chaque matin. Après avoir tourné deux vidéos pour prendre un peu d'avance, tu décides de faire une petite pause et te rends dans le salon où Bellamy se trouve déjà. « Ça va chaton ? » Demandes-tu en prenant place sur le canapé à côté de ton meilleur ami. « J'viens de tourner deux vidéos et j'aimerais en préfilmer une troisième mais j'ai plus d'idées. J'suppose que t'en as pas pour moi non plus ? » Tu soupires légèrement puis tournes la tête vers lui. C'est quand ton regard se pose sur Bellamy qu'une idée survient. Une idée que le brun n'appréciera peut-être pas mais tu es prête à essayer de lui faire changer d'avis. Tes yeux s'illuminent, ton sourire s'élargit alors que tu te relèves légèrement pour faire face à ton meilleur ami. « J'ai bien une idée mais... » Tu ne termines pas ta phrase volontairement, prenant un air innocent, un air de chien battu pour amadouer le jeune homme. De cette façon, tu espères qu'il acceptera ta proposition même si, de premiers abords, il aurait dit non.

life is easy to be scared of
loosen up and lose your mind you never know what you could find on the other side. A hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head. I wander lonely as a cloud floating high above the ground with aeroplanes. ▬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : HOODWINK (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & talisa
STATUT : cœur fissuré
bowenien
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:20

T'étais en train de regarder ta série sur ton pc, affalé sur la canapé de l'appartement que tu partageais avec Alix. Depuis le début de la matinée, tu l'entendais parler toute seule, c'est la raison pour laquelle tu n'avais pas été la déranger, tu savais qu'elle était en train de tourner une vidéo pour sa chaîne youtube. Alors quand elle apparut dans le salon, tu haussas un sourcil, curieux, et tu posas ton ordinateur sur la table basse pour le troquer avec ton téléphone. Ouais, ça va, lui répondis-tu en ouvrant tes snaps et en regardant les dernières nouvelles. Moi ? Avoir des idées de vidéos ? Tu rigoles là j'espère, répliquas-tu en roulant des yeux après avoir entendu sa demande. Tu n'avais jamais d'idées concernant ses vidéos, et tu ne lui étais donc jamais d'une très grande aide. Mais lorsque tu croisas son regard, tu sus qu'elle avait une idée derrière la tête, idée qui n'allait très certainement pas te plaire. Un soupir passa la barrière de tes lèvres alors que tu te redressais. Non Alix, compte pas sur moi, j'viendrais pas faire une vidéo avec toi sauf si c'est pour faire de la guitare, lui dis-tu en reportant ton attention sur ton téléphone. Mais dis toujours, peut-être que j'aurais une idée à te soumettre, ajoutas-tu en souriant légèrement, levant légèrement les yeux vers elle.

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

adm f
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:39

« On sait jamais que tu te rendes utile pour une fois. » Dis-tu pour taquiner ton meilleur ami avant de pouffer de rire. Bellamy fait partie des personnes les plus essentielles à ta vie alors, forcément, tu n'es pas sérieuse quand tu dis qu'il est inutile. Au contraire. Votre amitié est encore assez récente et pourtant, vous vous complétez déjà parfaitement. Que ce soit à l'appart ou dans la vie de tous les jours, vous êtes complémentaires. Comme tu t'y attendais, en voyant ton air, Bellamy comprend tout de suite ce que tu veux lui demander. Et comme tu t'y attendais, il refuse. Filmer et surtout être devant la caméra, ce n'est pas son truc. Tu peux comprendre que ce ne soit pas le truc de tout le monde mais il faut au moins essayer pour se faire une vraie idée, un vrai avis. « Oh, c'est bon à savoir. J'garde l'idée en tête, peut-être qu'un jour on pourra faire un duo guitare/piano. » réponds-tu avec un large sourire. Tu fais du piano depuis que tu as cinq ans et encore aujourd'hui, tu en joues avec autant d'amour, autant de passion. Mais pour l'heure, ce n'est pas à ce genre de vidéos que tu pensais. Tu pensais plutôt à un truc amusant pour vous détendre et détendre tes abonnés, surtout. « Il y a un challenge que j'ai envie de faire depuis un moment. Ça s'appelle what's in my mouth challenge et je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un dessin... Steuplaaait, ça peut vraiment être amusant. On va se marrer Bell', j'te jure. » Rétorques-tu en joignant tes mains pour supplier ton meilleur ami. « J'ferai la vaisselle pendant un mois. » Ajoutes-tu, presque certaine que cet argument le convaincra.

loosen up and lose your mind you never know what you could find on the other side. A hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head. I wander lonely as a cloud floating high above the ground with aeroplanes. ▬
Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

bowenien
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:58

T'insinues quoi là ? J'suis pas inutile moi, répondis-tu, faisant mine d'être vexé face aux paroles de ta meilleure amie. Tu roulas des yeux avant de te redresser. Tu savais parfaitement ce qu'elle allait te demander, et il était hors de question que tu prennes part à une vidéo youtube sauf si c'était pour faire de la musique. Un jour ? Quand les poules auront des dents tu veux dire. J’apparaîtrais jamais dans une de tes vidéos youtube Alix, lui dis-tu en soupirant. Mais il ne fallait jamais dire jamais, n'est-ce pas ? Tu finis par écouter les paroles d'Alix d'une oreille attentive mais tu secoues négativement la tête. Tu ne feras pas de vidéos, tu étais très sérieux avec ça, tu ne voulais pas faire de vidéos. Tu la regardas et soudain, son argument te titilla. Ne pas faire la vaisselle pendant un mois ? Ça pouvait être pas mal ça. Tu poussas un soupir théâtral et posa une main sur ton cœur. C'est bien parce que je suis gentil et que je suis le meilleur, lui dis-tu en roulant des yeux et en te levant. Lors de la prochaine soirée qu'on organise avec Elmo, t'auras pas le choix de faire le DJ, compris ? lui dis-tu en la tirant par le bras et en te dirigeant déjà vers sa chambre, la mine sombre. Tu n'avais pas vraiment envie de paraître sur youtube, mais c'était pour la bonne cause, pas de vaisselle, ce que tu détestais faire, pendant un mois, ça te paraissait équitable.

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

adm f
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:55

« Je rigole. T’es même, au contraire, plutôt indispensable à ma vie. » Réponds-tu avec un sourire sincère. Vivre avec Bellamy, c’est vraiment parfait à tes yeux. Votre duo fonctionne bien et vous ne vous prenez jamais la tête pour des conneries, ce qui rend le quotidien vraiment simple. « Attention, il ne faut jamais dire jamais ! » Rétorques-tu avant de lui exposer ton idée. C’est un challenge que tu rêves de faire depuis un moment mais qui ne se pratique pas seule. Et il n’y a personne d’autre avec qui tu aimerais le faire à part Bellamy. Tu lui sautes dans les bras quand il accepte, déposant un baiser sur sa joue au passage. « Oui, t’es le meilleur ! Et c’est promis. » Dis-tu, quand le brun t’impose d’être Dj à la prochaine soirée qu’il organisera avec son meilleur ami. Tu ne peux pas lui refuser ça et puis, ça ne te dérange pas vraiment, si ça peut leur faire plaisir. Une fois dans ta chambre, tu ranges le matériel de ta précédente vidéo puis te tournes vers Bellamy, un large sourire aux lèvres. « Bon du coup tu vas pouvoir te venger en me faisant goûter des trucs dégueulasses. Tu veux commencer ? Faudra te faire un petit stock dans la cuisine et me les apporter ici pour me les faire goûter sans que je voie ce que c’est. On aura besoin de ça, aussi. » Dis-tu en attrapant un foulard pour te bander les yeux. « Mais avant, faut que je fasse l’intro de la vidéo alors viens t’asseoir. » Tu l’invites à se placer devant la caméra et une fois que c’est fait, tu allumes celle-ci et fais ton intro habituelle, expliquant à ta communauté la vidéo à venir. « Allez, va préparer ta vengeance ! » Rétorques-tu, une fois ton intro terminée, en donnant un coup d’épaule à Bellamy.

Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

bowenien
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:58

Ouais ouais, cherche à te rattraper, lui dis-tu en roulant des yeux. Tu finis tout de même par sourire parce que tu savais qu'elle était sincère. Pour toi aussi, elle était indispensable. Ton quotidien était tellement plus simple et allégé depuis qu'elle était entrée dans ta vie. Ta petite sœur te manquait, et la présence d'Alix apaisait un peu ta douleur. Tu lui souris quand tu finis par accepter et tu la prends dans tes bras, acceptant son baiser sur ta joue dans une grimace. Je sais, je sais, on me le dit souvent ça, répliquas-tu avant de rire. Tu la tires dans sa chambre et t'assois sur son lit, la regardant ranger en silence. Lorsqu'elle t'explique ce que vous allez devoir faire, tu hoches la tête. Ouais, ma vengeance sera terrible Alix, terrible. Tu ricanes et hoches de nouveau la tête lorsqu'elle te dit qu'il faut d'abord faire l'intro de sa vidéo. Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel, déjà excédé par son idée. C'était peut-être la pire des idées que tu aies eu de lui dire oui. T'es pas à l'aise devant une caméra. Quand tu fais de la musique tout seul sans parler, ça va, mais quand tu dois parler, c'est une autre histoire. Tu la laisses faire et garde un petit sourire scotché aux lèvres lorsqu'elle parle. Quand c'est fini, tu t'autorises à respirer à nouveau avant de rouler des yeux. Tiens d'ailleurs, t'aurais pu dire que j'avais une chaîne youtube pour la musique, ronchonnas-tu en croisant les bras sur ton torse. Mais tu ne lui laisses pas le temps de répliquer et tu pars en courant dans la cuisine pour rassemble ce que tu vas lui faire goûter. Une fois que c'est fait, tu reviens dans la chambre et prends le foulard. T'es prête ? lui demandas-tu, prêt à lui bander à lui bander les yeux.

IT'S BETTER TO BE A LION
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

adm f
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:02

Tu secoues la tête avec un demi-sourire aux lèvres, quand Bellamy rétorque qu’on lui dit souvent qu’il est le meilleur. Tu ris avec lui face à tant de modestie même si tu sais qu’il plaisante. « J’vais arrêter de te le dire sinon tu risques de ne plus pouvoir passer les portes. » Rétorques-tu en lui tirant la langue avant de pouffer de rire. Une fois dans ta chambre, ton meilleur ami ne tarde pas à te faire savoir qu’à travers cette vidéo, il risque bien de se venger. « N’oublie pas que je passe après toi alors si t’es trop méchant, je peux me venger moi aussi. » Dis-tu, taquine. Après l’introduction de ta vidéo, Bellamy te fait remarquer que tu aurais pu lui faire de la publicité pour sa propre chaine YouTube. Tu comptais bien le faire mais plutôt à la fin de la vidéo, en ajoutant les liens directs vers sa chaine et ses réseaux sociaux. Tu n’as pas le temps de te défendre, que le brun file à la cuisine, te laissant totalement en plan. Quand il revient, tu réponds néanmoins : « La publicité ce sera à la fin de la vidéo, quand t’auras fait ton job ! » Plaisantes-tu avant d’hocher la tête à sa question. Puis, il te bande les yeux et commence la dégustation. Tu avales difficilement cette mixture avant de tousser, complètement dégoûtée. Tu cherches la bouteille d’eau de la main pour te rincer la gorge avant de demander : « C’était dans notre cuisine ça ? » Tu réfléchis un instant, fronçant les sourcils. « De la cannelle ? Mmmh c’est des épices nan ? » En tout cas c’est l’impression que tu as vu la texture et le goût mais tu peux te tromper.

Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

bowenien
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:47

Mais si, je t'assure que tu peux continuer, j'ai pas assez confiance en moi tu sais, lui dis-tu avec une petite voix faiblarde en faisant une tête de chien battu avant d'exploser littéralement de rire. Les larmes menacent de couler lorsque tu arrive enfin à te calmer et tu passes une main sur tes yeux pour les chasser. Attends attends, c'est moi qui doit me venger, pas toi ! sifflas-tu en roulant des yeux avant de secouer la tête négativement, désabusé par son comportement. Tu lui fais des remarques lorsque vous avez fini de faire l'introduction de sa vidéo mais tu n'attends même pas d'entendre sa réponse pour partir : tu détales comme un lapin pour aller préparer ta vengeance. Tu reviens finalement et roules des yeux à sa réponse. Nan mais oh, on va voir ça tiens, je demande une augmentation de salaire ma ptite. Tu lui bandes les yeux après lui avoir demandé si elle était prête puis tu lui fais prendre une cuillère pleine de paprika doux. La vengeance est un plat qui se mange froid, et tu comptes bien la faire un peu souffrir. Oui, c'est dans la cuisine, c'est un truc que j'utilise souvent, lui dis-tu. Tu trouves vraiment que ça à le goût de cannelle ?! t'insurges-tu, outré par sa réponse. Va te faire soigner ma pauvre. Tu te mets à rire. Ouais, c'est une épice. Tu me dis si tu veux que je te donne la réponse, lui dis-tu en lui tapotant l'épaule.

IT'S BETTER TO BE A LION
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

adm f
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:05

Un éclair d’inquiétude passe sur ton visage en entendant les paroles de ton meilleur ami. Un instant, tu te demandes s’il doute vraiment de lui mais finis par comprendre qu’il te fait marcher quand il explose de rire. Tu donnes une tape sur l’épaule de Bellamy, ne pouvant t’empêcher de rire avec lui malgré tout. « J’y ai presque cru, imbécile ! » Tu te diriges jusqu’à ta chambre, levant les yeux au ciel à sa remarque. Tu sais qu’il ne se vengera pas et toi non plus d’ailleurs, vous vous taquinez juste sans cesse comme des enfants. « Pour ça, il faudrait déjà que tu aies un salaire ! » Rétorques-tu avant de pouffer de rire, t’installant face à la caméra. Quand ton introduction est terminée, tu laisses le brun commencer et quand il te met quelque chose en bouche, tu joues le jeu jusqu’au bout. Tu goûtes avec attention cette épice, incapable de dire de quoi il s’agit. Enfin, jusqu’à ce qu’il te dise qu’il en utilise souvent. « Du paprika ! » Cries-tu en tapant légèrement dans tes mains. « Ca va, j’ai eu un doute, n’en fais pas toute une histoire… » Tu ris et enlèves le bandeau de tes yeux. Tu le lances à Bellamy pour qu’il l’enfile et une fois en place, tu te diriges vers la cuisine. « Ne croyez pas tout ce qu’il raconte. » Dis-tu pour ta communauté, au cas où ton meilleur ami raconte des conneries sur toi à la caméra. Tu reviens après quelques secondes avec du hareng en main, pinçant le nez de Bellamy pour que l’odeur ne lui mette pas la puce à l’oreille. « Ouvre. » Tu attends que le brun s’exécute puis lui fourres la cuillère dans la bouche et attends, prête à jubiler quand le goût envahira la bouche de Bellamy et ne le quittera plus.

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) Empty

#16 - what's in my mouth challenge (bellamy)
Page 1 sur 1