AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'suis ta penny-cillin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin Hodgkin
ICI DEPUIS : 24/06/2019
CRÉDITS : (ava) Lio
STATUT : Célibataire, les remords collent au cœur après avoir laissé celle avec qui il a eu une histoire et un enfant. Enfant qu'il n'a jamais vu. Tout ce qui a été engagé suite a cette histoire a fini par sombrer.
j'suis ta penny-cillin  - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: j'suis ta penny-cillin    j'suis ta penny-cillin  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:38

Mon "moi" irl est amoureux de maisie alors je viens forcément ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Sévigny
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : cranberry (avatar), little wolf (signa)
COMPTES : Sacha & Luka.
STATUT : dans les nuages, pas vraiment le temps de penser à ça.
baby kangou
MessageSujet: Re: j'suis ta penny-cillin    j'suis ta penny-cillin  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:58

@Perry Peach Parfait pervers

@Mary Gallagher Avec plaisir ma belle j'suis ta penny-cillin  - Page 2 1679883119 des idées, des envies, des besoins ? :coeur:

@Edwin Hodgkin Voilà qui fait plaisir aha même question que pour Mary, tu recherches des choses particulières ? Sinon, tu peux me résumer rapidement ton homme ? :11: :coeur:

The sound of iron shots
iron ✻  Deep in the ocean, dead and cast away
Where innocence is burned in flames
A million mile from home, I'm walking ahead
I'm frozen to the bones, I am...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edwin Hodgkin
ICI DEPUIS : 24/06/2019
CRÉDITS : (ava) Lio
STATUT : Célibataire, les remords collent au cœur après avoir laissé celle avec qui il a eu une histoire et un enfant. Enfant qu'il n'a jamais vu. Tout ce qui a été engagé suite a cette histoire a fini par sombrer.
bowenien
MessageSujet: Re: j'suis ta penny-cillin    j'suis ta penny-cillin  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:02

Orph je cherche un petit peu tout actuellement.
Edwin est né a Bowen il y'a trente trois ans de cela, et a son adolescence il a un peu fait le gamin rebelle a en faire qu'à sa tête avec sa copine de l'époque, sauf qu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, et clairement ça a été la claque dans la gueule pour Edwin, il est parti a Melbourne dans un lycée privé en internat. Il a fait ses études a Melbourne, il est rentré dans l'armée et est devenu un très haut gradé dans l'armée (avec plusieurs hautes distinctions). Sauf qu'il n'aime plus son métier et va le quitter d'ici peu. Il a aussi frôlé la mort, lui fan de moto s'est fait percuté a toute vitesse et il est catégorisé comme miraculé. Et il a perdu sa mère (morte d'un cancer) et son père (d'un suicide) en l'espace de 36h a peine. Il a décidé de revenir a Bowen sur un coup de tête, supposant que son fils devait au moins connaitre son père suite à ce qu'il a vécu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'suis ta penny-cillin    j'suis ta penny-cillin  - Page 2 Empty

j'suis ta penny-cillin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2