AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

sur une échelle de 1 à 10...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:31

10 :07:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:27

Siete!

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyDim 6 Oct 2019 - 22:38

8. I love you

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyLun 7 Oct 2019 - 1:00

9

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : mistspell (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:26

10 :coeur:

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:26

8!

Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:36

8

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage

Elijah Fitzgerald

baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:10

8

Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyMar 8 Oct 2019 - 3:28

8

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : saaya (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:18

9 :coeur:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage

Elijah Fitzgerald

baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyMer 9 Oct 2019 - 0:13

8

Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyMer 9 Oct 2019 - 5:22

8

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2019 - 11:13

9 :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2019 - 11:19

10, cet avatar **

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : mistspell (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:31

10, bon dieu ce kit **

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 11 Empty

sur une échelle de 1 à 10...
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant