AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez

sur une échelle de 1 à 10...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth
statut : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:26

9, il est mimi ce Zac aha

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:10

7 :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2019 - 3:28

9
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:20

9, c'est très automnal en accord avec le thème du forum :11:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2019 - 15:03

8 sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 2269043814
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2019 - 15:08

7

Darkness is your candle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2019 - 15:08

7!
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : saaya (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:43

8 :coeur:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Judas Kirke
Judas Kirke
statut : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptySam 19 Oct 2019 - 8:21

7 :coeur:

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyDim 20 Oct 2019 - 5:27

7!
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2019 - 0:59

8 :coeur:

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Judas Kirke
Judas Kirke
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:52

8 :coeur: (cet avatar **)

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:20

9 :11:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) hemera
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule au travers du sang (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:12

9 :coeur:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Maïleen Smith
Maïleen Smith

Feuille de personnage
» anecdotes: Change de couleurs de cheveux assez souvents même si elle préfère le rose. On l'a déjà vu avec les cheveux blonds très clairs ou violets ‹ n'aime pas trop les robes, préférant les short, les pantalons et les t-shirts de groupe, un peu rock ‹ elle adore écouter du rock et du métal mais n'aime pas trop le rap ‹ elle lit des comics et des mangas avec une préférence pour les seinen. Maileen ne lit pas des comics Marvel ou DC ‹ elle lit aussi des romans policiers ou d'horreur. Elle n'aime pas les romans d'amour ‹ sa couleur préféré est le rose et alors ! ‹ elle aime bien boire de l'alcool lors des soirées, il faut dire qu'elle tient bien l'alcool. Par contre la jeune étudiante n'aime pas le vin, préférant les cocktails. ‹ même si elle aime bien l'alcool, elle ne fume pas par contre. Quelques fois elle prend des joints en soirée.‹ elle a un petit chien, un Beagle de deux ans ‹ c'est ses parents qui gardent son petit chien. ‹ faisant des études de cinéma, Maileen aime beaucoup les films en noirs et blancs mais adore aussi les blockbusters mais aussi les films psychologiques ‹ elle adore le café et déteste le thé ‹ certains soirs elle se fait une petite soirée netfflix ‹ elle n'est pas très douée en cuisine, la jeune femme va souvent manger fast food ‹ Maileen elle adore chanter même si vous ne l'entendrez jamais vu qu'elle ne chante que dans la douche ou dans son appartement étudiant ‹ quelques anecdotes ‹ Elle ne sait pas encore si plus tard elle aimerait travailler dans le cinéma
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Aeddan le coutelier accro à son boulot, Rowan, Morgan
statut : Célibataire mais elle est déjà sortie avec pas mal de personnes
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:35

10 !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 13 Empty

sur une échelle de 1 à 10...
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant