AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

sur une échelle de 1 à 10...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Effy Shepperfield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : delreys (a), solosands (s), alittlebitofrain (icons).
COMPTES : charlie & azriel & viktor & eve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptySam 25 Jan 2020 - 16:34

Je l'adore aussi, cette photo fait partie du plus beau photoshoot ever de Kaya j'trouve :11:

10 :coeur:

brutal hearts †
are you the brutal heart, are you the brutal heart that i've been looking for, 'cause if you're looking for love you can look for that door

Dernière édition par Effy Shepperfield le Sam 25 Jan 2020 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), astra (sign).
STATUT : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:59

10 :coeur:

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : étoile vagabonde (av) astra (sign) little liars & soldiers eyes (icons)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptySam 25 Jan 2020 - 18:08

100000 quel talent ohh

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:15

10, je suis toujours fan de tes kits **

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Gisella Santini
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Gisella Santini
ICI DEPUIS : 21/01/2020
CRÉDITS : (c) saaya.
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
STATUT : officiellement en relation ouverte avec zak, officieusement dans les bras de enzo
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:17

8 sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 2269043814

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:36

10, quelle femme cette shay **

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:43

10 :11:
Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : doom days (vava) sial, doom days (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Vassili, thug life en carton.
STATUT : Divorcé.
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:03

8!

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:09

8 aussi :coeur:

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Selma Rosenbach
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
Selma Rosenbach
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : blood eagle, mars & bandit rouge
COMPTES : manny, vega, perry
STATUT : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:51

9 :coeur:

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 18/01/2018
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec Az, ne se soucie pas du reste
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:19

8 :coeur:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : doom days (vava) sial, doom days (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Vassili, thug life en carton.
STATUT : Divorcé.
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:43

9!

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : vulpecula (a), astra (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy & eve.
STATUT : célibâtard.
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:59

8.5/10, j'adore tout sauf un peu moins l'avatar love u

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Pippa Wojcik
me, myself & i
Pippa Wojcik
ICI DEPUIS : 21/02/2020
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys, Henri, Circé & Aura
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:01

9 ohh
Je pourrais regarder ton gif touuuuuuute la journée aha

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:35

8 :coeur:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 23 Empty

sur une échelle de 1 à 10...
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant