AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

sur une échelle de 1 à 10...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:10

10 :coeur: **

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
membres du mois
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:39

10 !

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:41

10 aussi :coeur:

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
membres du mois
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:47

10 aussi D:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:31

10 :coeur:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:52

8 **

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:08

9 :11:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Abby Meers
Abby Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: derrière ton air de poupée en porcelaine tu n'as pas ta langue dans ta poche. ‹ tu as l'air douce et c'est peut être le cas, mais tu as aussi énormément de caractère et surtout, tu es un peu trop franche. ‹ tu n'as jamais été à l'aise avec les relations humaines, les bouquins sont tellement moins compliqués. ‹ tu lis des livres depuis que tu es toute petite, tu tenais même ton propre journal et tu te battais pour ne pas que tes sœurs le lisent. ‹ tu étais timide à l'école et tu te faisais harceler, mais tu ne t'en es jamais plein à personne. ‹ tu as toujours des traces de mutilation du collège, parce que c'était tellement plus simple de manier cette petite lame plutôt que d'appeler au secours. ‹ des amis, tu en avais mais tu ne parlais pas vraiment de toi, ça n'a jamais été ton truc. ‹ t'es assez secrète comme fille et à la maison tu as toujours été la plus discrète, simplement, il ne fallait pas venir t'emmerder. ‹ tu détestes les injustices et tu as beaucoup de mal avec la vision qu'à la société de la femme. ‹ tu as du mal à accorder ta confiance et à vrai dire, il faut s'accrocher avec le petit bout de femme que tu es. ‹ tu es rancunière, ta capacité à pardonner est proche de zéro, ton petit cœur à trop souffert. ‹ quand tu te lâches avec quelqu'un, tu es rayonnante et le pire c'est que tu n'en as pas conscience. ‹ tu n'es pas le genre de fille qui aborde les gens, toi, si tu as un crush sur quelqu'un t'as tendance à jouer des scènes dans ta tête avant de t'endormir mais c'est la seule chose que tu feras. ‹ tu es déjà sortit avec des garçons, mais tu as tendance à trop idéalisé tes livres et tu finis toujours déçu. ‹ t'as toujours eu plus de mal à accrocher avec les filles en dehors de tes sœurs, certaines sont si superficielle, tu ne comprends pas ce besoin de se mettre en avant. ‹ tu as déjà prétexter être malade pour ne pas aller à une sortie, tout ça pour finir un bouquin. ‹ tu as une plume de tatouée sur le poignet signifiant ton éternel amour pour l'écriture et les romans. ‹ tu as hâte de pouvoir être indépendante et de partir de la maison familiale comme Charlie. ‹ tu as déjà commencé à faire des recherches mais tu sais que tu ne t'en sortiras pas sans un petit boulot derrière. ‹
ici depuis : 25/11/2019
crédits : mel ♥ (a) + solosands (s)
comptes : la sorcière des temps modernes, luna.
statut : célibataire, petit cœur perdu qui fait n'importe quoi.
baby kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:24

9, ce torse aha :coeur:

peur de sombrer☩
je me sens ivre sans même avoir bu une goutte de vodka, le temps défile et lentement je sens mon âme qui s'en va.
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : tearsflight & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:25

10 **

perry l'ornithorynque
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:44

9 :coeur:

what things ☩
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:43

09 - :like:
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:22

8!

Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), vocivus, balaclava &' strangehell (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:49

10 :coeur:

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
http://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:08

10 aussi :coeur:

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:54

toujours 10 **

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sur une échelle de 1 à 10...   sur une échelle de 1 à 10... - Page 36 Empty

sur une échelle de 1 à 10...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant