AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 perry's phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Zach Watkins
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Aisling M. Callaghan
Conchobáhr Rosenbach
Perry Peach
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
perry's phone Empty
MessageSujet: perry's phone   perry's phone EmptyLun 03 Juin 2019, 11:30



   

   
Perryyyyyy
laisse ton message ici babe :coeur:

   
j'te répondrais là

   

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMer 12 Juin 2019, 04:24



   

   
CONCHO
DUUUDE. WHAAAT. T'ES SÉRIEUX ? Ramène-toi je suis au #17 oui !! JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE.

   

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptySam 11 Jan 2020, 19:17



   

   
Aisling
Salut, je suis désolée de te demander ça, mais est-ce que tu pourrais garder Siobhan quelques jours ?

   
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 14 Jan 2020, 22:32



   

   
Aisling
Pas de soucis ! Je m'organise au boulot et c'est bon  HA profite bien de tes quelques jours :01:

   
Merci, je vais essayer de pas mourir pendant Wink

   
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 28 Jan 2020, 22:13



   

   
Aisling
bah non meurs pas !  perry's phone 909211931 perry's phone 4026759991

   
Sois pas triste, ça te ferait plus de jours de Siobhan :p
Pour dire les choses sérieusement, je ne suis pas dans ma meilleure période. Je participe à des sauvetages de koalas et je suis légèrement à fleur de peau à cause de la situation, et la fumée n'améliore pas vraiment mon état de santé.

   
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyJeu 20 Fév 2020, 20:34



   

   
Aisling
ah oui  what ? si tu veux passer quelques jours tranquilles loin des fumées, j'peux te payer un p'tit trajet en avion avec Isaiah sur une petite île pour siroter des cocktails :01:

   
Garde ton argent pour payer les études de ta fille.

   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyVen 03 Avr 2020, 02:49



   

   
Fede :bg:
J’ai une question... comment on doit le prendre quand ton petit frère et ta petite sœur se tape tes ex ? Rolling Eyes

   

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyVen 03 Avr 2020, 14:00



   

   
Fede :bg:
Mais nooooooon, ça se partage pas en famille :14: justement c’est ça qui me gêne :14: et je fais toujours des bons choix perry's phone 1956959691
Y’a plus rien du tout avec ces filles là, c’est juste que... ça me dérange ! Hum

   

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyVen 03 Avr 2020, 14:16



   

   
Fede :bg:
Non c’est pas ça le problème :14:
Je sais pas, ça me dérange de me dire que mon petit frère et ma petite sœur couchent avec des filles avec qui j’ai couché moi même Hum bon j’suis peut être pas normal parce que j’ai l’impression d’être le seul à penser ça mais ça me dérange Hum

   

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 14 Avr 2020, 16:25



 

 
Le policier sexy héhé

Hey, je t'avoue m'être un moment demandé qui ça pouvait être! Mais oui, je suis entièrement disposé à te passer les menottes moi même sans aucun problème. héhé

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 14 Avr 2020, 16:30



 

 
Le policier sexy héhé
Tout dépends. Tu veux d'abord passer par la case "boire un verre" ou bien on va directement chez moi? :48:

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 14 Avr 2020, 16:36



 

 
Le policier sexy héhé
Oh ma conscience tu sais ... Et oui j'ai de quoi boire chez moi! Wink Et tu es dispo quand? Perso en semaine c'est toujours un peu chaud ... Dans le sens ou je termine tard hein!

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 14 Avr 2020, 16:39



 

 
Le policier sexy héhé
C'est tentant! Ecoute je te texte mon adresse, et du coup c'est quand tu veux !

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 21 Avr 2020, 18:03



 

 
Tahlia
*Décroche en riant*

Tu étais vraiment sérieux ?! Allez, Peach, sors-moi ta voix grave la plus sexy...

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone EmptyMar 21 Avr 2020, 18:15



 

 
Tahlia
Totalement convaincue, encore mieux que George Clooney avec son What else ?, et honnêtement, c'est dur de battre George ! Tu dois en faire tomber plus d'un avec cette voix... *rire*

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
perry's phone Empty
MessageSujet: Re: perry's phone   perry's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perry's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: