AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 what's your name again ? (perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Stuart
Cleo Stuart
MESSAGES : 371
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
what's your name again ? (perry) Empty
bowenien
MessageSujet: what's your name again ? (perry)   what's your name again ? (perry) EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:39

Le soleil entre dans la pièce par la jonction des rideaux qui bougent au vent, la fenêtre restée ouverte toute la nuit pour laisser une brise envelopper la chambre. Cleo se sent doucement s'éveiller. Elle s'étire les yeux fermés, inspire un bon coup, puis ouvre les yeux. Un mal de tête lui prend, elle passa ses mains sur son front espérant appuyer si fort que la pression lui fera oublier cette migraine post-soirée. En vain, elle est toujours-là, signe que la veille, l'interne a très fort probablement exagéré sur sa consommation de Margaritas. Cleo secoue la tête, lentement pour éviter de lui donner le tournis, puis se lève pour accéder à la salle de bain où elle range ses cachets, tout ce qu'elle a besoin pour faire taire ce mal de crâne qui résonne maintenant. Et chaque pas qu'elle entreprend vers la pièce est un souvenir vaporeux de sa soirée. Un verre. Deux verres. Trop de verres. Une danse. Un bel homme. Des sourires. Une main dans son dos. Des soupirs dans ses oreilles. C'est encore un peu flou pour la blonde, elle ne se souvient pas de tout. Elle avance donc dans la salle de bain, se regarde dans le miroir, s'enfile un acétaminophène, s'envoie un peu d'eau dans le visage et se redirige vers son lit. Elle se fige, à l'entrée de sa chambre, quand elle y aperçoit un invité, encore endormi. Merde !, pense-t-elle en fronçant les sourcils. Et ça lui revient. Sa main dans son dos, ils sont sortis du bar et ils ont sauté dans le même taxi. Chez toi, c'est mieux, qu'il lui a susurré à l'oreille alors qu'elle donnait l'adresse au chauffeur. Elle se souvient de leurs ébats, de leurs corps qui s'emboitaient ensemble, mais pas de lui. Pas de son visage, ni même de son prénom. Cleo s'avance vers le lit où elle s'y assoit pour le regarder. Il est beau, pas étonnant qu'elle ait craqué pour lui. Il dort encore, mais elle a besoin de savoir qui il est, de faire le lien entre maintenant et 3h du matin la veille. Elle se penche donc vers lui et lui chuchote à l'oreille : Bon matin la belle au bois dormant.

__________________________

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : pünisher & anaëlle
COMPTES : carlisle le cuisto, vega la futur présidente du monde
STATUT : marié avec quatre enfants...no way seul as always
what's your name again ? (perry) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: what's your name again ? (perry)   what's your name again ? (perry) EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:30

En revenant, Perry a repris ses habitudes, ses repères, il est retourné dans ses lieux fétiches. Et forcément il se réveille parfois dans des lieux inconnus, dans les draps d’une autre personne. En ce moment il n’a pas vraiment de chez lui de toute façon. Il ne peut plus vivre au 17 et en attendant d’avoir une vraie solution, il est à l’hôtel. Heureusement il a les finances qui lui permettent de vivre dans un truc un peu mieux qu’une petite chambre pas forcément très clean. Même s’il ne fait pas trop étalage de sa richesse en général, il aime tout de même bien le confort. Il a donc décidé de prendre une chambre, même deux pour sa fille, dans le meilleur hôtel de la ville, histoire d’être bien. Seulement il préfère ne pas y emmener ses conquêtes pour l’instant, il ne sait pas trop pourquoi. Le jeune homme dort encore profondément lorsqu’une voix vient lui murmurer quelques mots à l’oreille. Il émet un espèce de grognement avant de se retourner, n’ayant pas vraiment l’intention de se réveiller. Oui il est plutôt à l’aise à l’idée de squatter chez les gens. Bon, il se souvient rapidement qu’il a un boulot qui l’attend et qu’il ne peut pas commencer à arriver trop à la bourre alors qu’il vient juste de revenir. Déjà qu’il a une semi-gueule de bois, faudrait pas trop forcer non plus. Il finit par ouvrir les yeux et se les frotter pour se remettre les idées en place. Après quelques secondes, il s’assoit contre la tête de lit et regarde celle avec qui il a passé la nuit. « Hey ! » lui dit-il avec la voix d’un type pas trop réveillé. Il attrape ensuite son téléphone pour regarder l’heure. Bon c’est pas catastrophique, il a un peu le temps. « Ça va ? » demande-t-il alors à la blonde dont il tente de se souvenir le prénom. Il a toujours du mal et moitié du temps esquive le fait de nommer la personne.

__________________________

until
the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Stuart
Cleo Stuart
MESSAGES : 371
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
what's your name again ? (perry) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: what's your name again ? (perry)   what's your name again ? (perry) EmptyVen 21 Juin 2019 - 3:16

Pour la blonde, on ne pouvait parler d'habitude lorsque l'on décrivait la soirée de la veille. Entre ses deux boulots, elle n'avait pas beaucoup de temps pour sortir. Qui plus est, lorsqu'elle revêtait le rôle de Penelope, elle savait se montrer sulfureuse, elle ne se prenait pas au sérieux tant elle était à l'aise de mettre un masque pour faire ce dont, Cleo, elle, ne serait pas en mesure de faire. Cleo et Penelope étaient des antonymes. Elles n'avaient rien en commun. Pourtant, la nuit passée, il semblait que des parts et des échantillons de l'escorte se soient glissés dans le comportement de la pédiatre de telle sorte qu'à son réveil, elle fut accueillie par une présence dans son lit. Elle avait ramené un mec à la maison. Et si au premier abord elle ne s'était pas souvenue de lui, maintenant qu'elle observait son visage endormi elle retrouvait la mémoire. Elle ne savait pas comment il s'appelait ni ce qu'il faisait dans la vie ni même si elle le lui avait demandé avant de le ramener à son appartement, mais elle se souvenait de leur nuit de braise. Brûlante, essoufflante, comme il était rare de trouver. Et l'alcool en était probablement un allié efficace, les privant tous les deux de leurs inhibitions. Quand elle se décida à le réveiller, voulant percer le mystère de sa personne, il lui répondit d'une voix encore endormie. Et elle lui sourit, remontant la couverture contre elle pour cacher sa poitrine complètement nue en dessous de son débardeur qu'elle avait probablement dû enfiler à la va vite après leurs ébats. Mal au crâne, avoua-t-elle en fronçant le nez en guise de réponse. Et toi ? Besoin d'un cachet ? Il ne l'aidait pas, commençant sa discussion par des formules de politesse qui ne lui en apprenait pas plus sur.... sur celui dont elle avait oublié le prénom. Cleo rit timidement en se grattant la tête, signe qu'elle était nerveuse. Je... Il se pourrait que j'ai un peu oublié ton prénom, avoua-t-elle en grimaçant de culpabilité.

__________________________

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : pünisher & anaëlle
COMPTES : carlisle le cuisto, vega la futur présidente du monde
STATUT : marié avec quatre enfants...no way seul as always
what's your name again ? (perry) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: what's your name again ? (perry)   what's your name again ? (perry) EmptySam 13 Juil 2019 - 21:21

Cela fit sourire le jeune homme de voir sa conquête mettre les draps contre elle, comme pour se couvrir alors qu’il l’avait vu bien moins habillée que ça. Lui est totalement à l’aise, complètement à poil dans le lit, les draps sur lui. Malgré tout, il tend son bras pour tenter, à tâtons, de retrouver son caleçon qui doit sans doute traîner quelque part sur le sol. Il finit par le retrouver et l’enfiler rapidement. Il n’a pas envie qu’elle soit mal à l’aise. Il sait bien que parfois le lendemain matin les gens regrettent ou sont moins dévergondés que la veille, quand ils avaient bu. Perry, qu’il ait bu ou non, est toujours très à l’aise, sans doute un peu trop parfois. Il sourit à nouveau quand elle lui dit avoir mal au crâne, typique des gens qui boivent trop et n’ont pas l’habitude. A force il s’est forgé une résistance à l’alcool assez bonne et les gueules de bois ne lui font plus peur. Tout va bien au niveau de la tête mais il sent qu’il manque d’eau. « Nan ça va, j’vais aller boire un coup. » dit-il en se levant pour se diriger vers ce qu’il suppose être la salle de bain. Il ouvre le robinet et commence à boire en mettant sa tête en dessous. Il revient rapidement pour se vautrer sur le lit. Elle lui révèle alors qu’elle a oublié son prénom. Perry ouvre grand la bouche, faisant semblant d’être choqué, puis il met une main sur son cœur. « Comment as-tu pu ?! J’espère que tu n’as pas tout oublié de moi au moins. » Ouais ça l’emmerderait un peu qu’il ne lui ait pas laissé un souvenir et qu’elle ait tout oublié à cause de l’alcool. « En vrai j’me souviens plus de ton nom non plus... » lui révèle-t-il alors en riant. « Tu peux m’appeler comme la princesse dans Mario. » dit-il alors avec un clin d’œil. Il espère juste maintenant qu’elle connaît le nom de la princesse.

__________________________

until
the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
what's your name again ? (perry) Empty
MessageSujet: Re: what's your name again ? (perry)   what's your name again ? (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's your name again ? (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: