AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 remember me (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:43

Remember me
EXORDIUM.
Le premier amour de Mary est celui qui l'a le plus marqué dans toutes les relations qu'elle a pu avoir. Peut être parce que c'est le premier justement, mais pas que. Avec Peter, c'était différent. Intense et terrifiant à la fois. Non pas qu'il est été dangereux pour elle, mais il était totalement impulsif, ce qui à mener à la perte de leur couple. Elle à beaucoup pleuré, beaucoup souffert suite à leur rupture, mais c'était mieux ainsi. Parfois elle y repense, dans le coin d'une rue, sentant un parfum, entendant une chanson, ou simplement quand elle est seule avec ses pensées. Comme aujourd'hui. Pourtant, ça faisait un moment qu'ils n'étaient plus ensemble. Mais, elle ne l'avait jamais revu depuis et peut être que ça joue mais au fond, il n'était jamais réellement sortit de sa tête. A chaque fois qu'elle avait une nouvelle relation, elle comparait avec celle qu'elle avait eu avec Peter. Et, même si il avait ses défauts, ce n'était pas aussi beau que ce qu'il avait pu lui donner. Cependant, elle ne savait pas si elle réagirait bien si elle le revoyait, peut être qu'elle partirait en courant, elle ne savait pas trop. Tout ce dont elle était sûr, c'est qu'il avait marqué son cœur et sa vie, à tout jamais. Elle marchait tranquillement au lagoon, histoire de ce vider la tête quand elle cru reconnaître une tête qu'elle ne connaissait que trop bien. A croire qu'il avait lu dans ses pensées. Son premier reflex fit de se cacher derrière un arbre. Super crédible, la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:06

En ayant passé la soirée avec Dolorès la dernière fois, ça t'avait fait remonter des souvenirs pas forcément très joyeux. Une fois dans ta vie, tu étais tombé amoureux de quelqu'un. Et malheureusement, tu vais tout gâché. C'était ta faute, si c'était terminé entre vous. Ton comportement sanguin n'avait pas plu à la brune avec qui tu partageais des sentiments. Elle ne se sentait pas en sécurité avec toi, elle avait peur. Même si tu faisais tout pour lui prouver le contraire et que tu essayais un maximum de la protéger. Mary avait été très importante dans ta vie. Tu ne l'oublierais pas aussi facilement. Aujourd'hui, tu allais voir Maddox ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu ton meilleur ami et que vous n'aviez pas passé un moment tous les deux. Tu étais passé par le Mullers Lagon, histoire de profiter de la vue en même temps parce qu'il faisait assez beau et chaud. Alors que tu marchais, tu reconnus une silhouette que tu ne connaissais que trop bien. Elle se cachait derrière un arbre en essayant de ne pas se faire voir mais c'était peine perdue, tu avais déjà remarqué ses courbes que tu connaissais par coeur. En feignant l'indifférence, tu fis mine de partir dans la direction opposé et dès qu'elle eu le dos tourné, tu ne pus t'empêcher d'aller la rejoindre, comme si tu avais un aimant collé à elle et que l'attraction entre vous était plus forte que tout. « Salut, Mary » dis-tu alors que tu étais caché de l'autre côté de l'arbre à ton tour. Tu arborais un sourire qui montrait que tu étais content de la revoir, même si c'était un peu gênant et que ça faisait remonter quelques souvenirs pas forcément joyeux, dont votre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:12

Remember me
EXORDIUM.
Alors qu'elle le voyait s'éloigner et qu'elle pouvait souffler, une voix dans son dos la fit sursauter. Elle ne connaissait que trop bien ce timbre de voix qui était la mélodie de sa vie quelques années auparavant. Elle inspira avant de se retourner, prête à être froide. Cependant, son regard s'adoucit quand elle revit sa bouille devant elle. Elle se souvient que malgré tout, elle n'arrivait jamais à lui en vouloir. Et bien qu'au fond, une voix lui criait de le repousser, qu'il n'était pas bien pour elle, il lui décrocha un sourire sincère sur le visage. Salut, Peter. Au final, être rendu à ce stade, lui donnait toujours un pincement au cœur. Elle aurait voulu être celle qui le changerait, celle qui resterait pour toujours à ses côtés. Mary croyait dur comme fer en ses histoires là. Elle aurait juste aimer que Peter soit le prince de la sienne. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement et bien qu'elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras, comme avant, elle ne pouvait plus. Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle pour essayer de ne pas penser au fait qu'elle venait de se planquer derrière un arbre, pour l'éviter volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:52

Tu n'avais jamais cessé de penser à elle, comme si elle était resté dans un coin de ton esprit, prête à le hanter et le tourmenter. Mais la revoir là, même de loin, ça te faisait un pincement au coeur. Comme si tu n'avais jamais cessé d'avoir des sentiments pour Mary, qui avait fait battre ton coeur pour la première fois. Tu avais déjà eu des relations, mais avec elle c'était si différent. Une nouvelle aventure s'était offerte à toi, pendant votre relation et tu avais finis par tout gâcher par ton comportement. Tu t'en mordais les doigts, mais tu n'avais pas pensé une seule fois à te remettre avec elle. Parce que tu avais peur de lui faire du mal, physiquement. Même si tu savais au fond de toi que tu ne pourrais jamais toucher à un de ses cheveux, et puis tu ne voulais pas t'attirer les foudres de son grand-frère qui était très protecteur envers elle. Mais aujourd'hui, tu étais quand même parti à sa rencontre alors que tu l'avais croisé totalement par hasard au lagon. Peut-être était-ce un signe du destin ? Depuis toutes ces années, vous ne vous étiez jamais recroisé, malgré le fait que vous ayez des amis en commun. Lorsqu'elle sursauta, tu ris légèrement, parce que c'était ton but de la surprendre. « Sympa la cachette » dis-tu simplement en regardant l'arbre derrière lequel elle s'était caché. Elle avait peut-être fait ça parce qu'elle avait encore peur de toi ? Tu voulais en avoir le coeur net, voilà la raison de ta rencontre avec elle. « J'allais voir Maddox, et j'suis passé par la inconsciemment » dis-tu en haussant les épaules disgracieusement. « A croire que c'est le destin qui nous réunit ici » ajoutas-tu avec un sourire en coin sur ton visage. Elle n'avait pas changé d'un poil, elle était toujours aussi belle et rayonnante. « Et toi ? Tu fais quoi mis à part faire un cache-cache ? » demandas-tu en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:04

Remember me
EXORDIUM.
Son histoire, leur histoire, repassait à vitesse grand V dans sa tête. Au fond, si elle n'avait pas son frère derrière pour lui ramener les pieds sur terre, elle lui aurait tout pardonné, juste pour ne pas brisé ce qu'il y avait pu avoir entre eux. Elle se demanderait ou ils en seraient aujourd'hui. Peut être qu'il aurait finit par la brisé entièrement et qu'il aurait finit par lever la main sur elle, mais, une petite partie de son être avait envie de croire que non. Désolée, je, j'ai pas d'excuse, en fait. dit-elle un peu gênée au sujet de sa cachette. Elle avait toujours des réactions extrême quand elle paniquait. Mais, encore là ce n'était rien, elle aurait très bien pu partir en courant dans son sens a lui sur le coup de la surprise. Elle n'avait pas spécialement peur qu'il lui lève la main dessus, simplement, elle n'était pas prête à le revoir. Bien que l'histoire se soit passé il y a un moment. Mais, dans un sens, elle n'aurait peut être été jamais prête. Elle sourit malgré elle, elle savait qu'elle croyait dur comme fer à ses histoires de destin. Oui, le destin nous fait faire de drôles de choses, parfois. lui dit-elle en souriant, celui du roux étant contagieux. J'pensais à toi tellement fort, que t'es arrivé. Ça, c'est ce qu'elle aurait voulu dire, mais elle se ravisa assez vite. Oh, rien, je me baladais et puis l'arbre c'est mit sur mon chemin, comme ça d'un coup, j'ai rien pu faire. dit-elle en rigolant de la situation, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:41

« T'avais peur de me parler ou quoi ? » demandas-tu finalement à la brune en arquant un sourcil. Tu comprenais parfaitement si sa réponse était oui. Mais ça ne t'aiderait pas à avancer, à oublier ce passé que tu avais eu avec l'australienne. Combien de fois tu avais réagis de façon excessive lorsque vous vous engueuliez, c'était incalculable. Mais jamais ô grand jamais tu n'avais lever la main sur elle, parce que tu savais t'arrêter avant. Mais tu avais frappé dans des murs, tu avais cassé des verres. La seule chose qui te canalisait, c'était elle. Enfin, le plus souvent. La jalousie extrême te faisait péter des plombs si tu la voyais avec quelqu'un d'autre, et même encore aujourd'hui. Si tu savais qu'elle sortait avec quelqu'un, tu deviendrais une tornade qui écrase tout sur ton passage. Le destin. Tu y croyais fortement, toi aussi. Et il faisait faire de drôle de chose, comme le disait Mary. C'était indéniable. Sans ça, tu ne serais jamais tombé sur elle aujourd'hui. Tu pensais à elle et elle était apparu au loin, en face de toi. Une chose qui ne serait jamais arrivé par hasard, ou peut-être que si. Peut-être que vous vous étiez déjà croisé mais que vous aviez feint l'indifférence sans faire attention l'un à l'autre. Mais tu sais que de ton côté, tu n'aurais pas pu ne pas la remarquer. Sa beauté te transperçait toujours autant, et elle te faisait fondre. « Méchant arbre » dis-tu avant de rire légèrement alors qu'elle t'expliquer ce qu'elle faisait de sa journée. Tu étais content de l'avoir croisé, peut-être que c'était l'occasion de discuter, vu que depuis votre séparation, vous ne vous étiez pas vu. « J'suis content d'avoir croisé ton chemin » dis-tu avec toujours ce sourire qui bordait tes lèvres. « Sinon, tu vas bien ? » demandas-tu en plongeant ton regard dans ses yeux bleus qui pouvaient t'hypnotiser en un battement de cil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:52

Remember me
EXORDIUM.
Elle se mordit l'intérieur de la joue, réfléchissant comment répondre à sa question. Un peu. dit-elle a voix basse. J'veux dire, on s'est pas revu depuis, tu sais. Elle baissa les yeux. Elle aurait aimer lui dire à quel point ça avait pu la faire souffrir. Si elle avait pu lui raconter toutes ses insomnies à pleurer toute seule dans le noir. Plusieurs fois elle avait voulut le rappeler, lui dire qu'il fallait qu'ils soient ensemble, que c'était écrit. Cependant, bien trop de fois il avait commis des erreurs et j'avais elle n'avait composer son numéro. Peut être aurait-t-elle du ? On ne le saura jamais. Le voir sourire, et rigoler avec elle la faisait fondre intérieurement. Elle se souvenait a quel point elle aimait passer des heures à le contempler. Elle se sentit rougir quand il lui dit qu'il était content d'avoir croisé son chemin. Moi aussi. osa-t-elle enfin avouer. Oui, ça va, je suis en étude dans le théâtre du coup, et toi ? demanda-t-elle doucement. Et t'as quelqu'un dans ta vie ? rajouta-t-elle presque aussi tôt, curieuse. Peut être que c'était trop tôt dans la conversation mais la question lui avait brûlée les lèvres. Elle voulait savoir si quelqu'un avait prit sa place à ses côtés dans le lit. Si quelqu'un goûtait à ses lèvres comme elle le faisait auparavant. Elle ne pourrait pas lui en vouloir si c'était le cas. Des histoires, elle en avait eue entre temps. Des sentiments aussi, mais j'avais aussi fort, jamais aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptySam 8 Juin 2019 - 14:46

Ok, ça y est, c'était dit. Elle avait eu peur de venir te parler. Tu lui avais fais peur plus d'une fois mais là c'était la goutte d'eau. Tu étais nerveux, et en colère contre toi-même d'avoir été comme ça et qu'elle te voit de la sorte maintenant. « Ouais, ouais je vois » répondis-tu brièvement, d'un air assez ferme. Depuis votre rupture, vous ne vous étiez pas vu, elle avait raison. Mais tu n'avais malheureusement pas changé, tu étais toujours ce mec un peu sanguin qui s'énervait pour un rien et qui frappait tout ce qui bougeait. Et même encore plus maintenant. Surement parce qu'avant, tu avais quelqu'un pour te canaliser. Cette personne c'était Mary. Tu essayais de te calmer intérieurement pour te concentrer sur la brunette en face de toi, et ne pas faire mauvaise impression maintenant. Alors tu souris, en lui demandant ce qu'elle faisait maintenant. « J'me souviens de ça » dis-tu avec un mince sourire. « Tout se passe bien dans ta vie ? » demandas-tu avant qu'elle ne te repose une question à son tour. Whoa, est-ce que tu avais quelqu'un dans ta vie ? Non, tu papillonnes toujours à droite et à gauche depuis ta séparation avec elle. Et tu ne te poses pas. Une seule femme pourrait peut-être te faire changer d'avis. Ou même deux. « J'suis seul, personne veut de moi, tu sais » avouas-tu en haussant les épaules avant de rire légèrement. « Et toi alors ? Est-ce que t'as un copain ? » demandas-tu à ton tour, intrigué. Est-ce que quelqu'un m'a remplacé dans ton coeur ? c'était la vraie question que tu voulais lui poser mais tu ne l'avais pas fais, ça aurait été vraiment bizarre. Tu serais totalement jaloux, si elle te disait qu'elle avait quelqu'un, et là tu pourrais frapper l'arbre en face de toi. Mais c'était ta faute si vous n'étiez plus ensemble, alors tu ne pouvais t'en vouloir qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptySam 8 Juin 2019 - 15:00

Remember me
EXORDIUM.
Elle ne voulait pas le mettre en colère, c'était pas son but. Mais, en même temps ils avaient vécus trop de choses ensemble pour qu'elle lui mente. Elle sentait bien que ça réponse l'avait agacé. Qu'est ce qu'elle aurait pu lui dire d'autre ? Elle ne sait pas faire semblant. Elle préféra ne pas relever et passer à un autre sujet. Parler de leur vie respective par exemple, elle voulait savoir si malgré tout, il était heureux. Parce que c'est tout ce qu'elle voulait quand elle était avec lui et même après, même si ça c'était finit, à son plus grand regret. Elle se sentit rougir quand il lui dit qu'il se souvenait de ça. Il avait le don pour la perturber, d'un rien même, il n'en fallait pas beaucoup quand il s'agissait de Peter. Pour l'instant, ça va et toi ? T'es heureux ? Sans moi ? aurait-elle voulu rajouter, mais elle s’arrêta simplement au mot "heureux". Elle fronça les sourcils quand il lui dit que personne ne voulait de lui. Ça, je suis sur que c'est entièrement faux. dit-elle en plantant son regard bleu azur dans celui du jeune homme. Elle se demandait si il voyait bien qu'il lui manquait une part d'elle dans le fond du regard. Quand ça s'est finit, elle avait l'impression de perdre sa moitié, et, depuis, elle n'avait jamais retrouvé cette part d'elle. Comme si il avait tout emporté avec lui. Non, j'veux dire, j'en ai eu mais, depuis toi, c'est compliqué, tu vois. avoua-t-elle finalement, comme hypnotisé par le jeune homme. Ça avait toujours été comme ça, quand elle ne voulait pas lui dire le fond de ses pensées, elle avait juste à le regarder dans les yeux pour tout sortir. Comme si, il avait un pouvoir sur elle. Maddox est pressé, ou t'as un peu de temps devant toi ? demanda-t-elle en montrant un banc, espérant pouvoir passer peut être un peu de temps avec lui. Elle avait l'impression que c'était peut être mal, mais en même temps, elle en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:13

Tu étais légèrement agacé. Agacé de savoir qu’elle avait pas eu le courage de venir t’aborder dans la rue, comme ça. Peut-être que tu lui faisais encore vraiment peur ? C’était la solution que tu trouvais le plus rapidement. Mais elle avait raison, tu n’avais pas recroisé la brune depuis qu’elle avait mit fin à votre relation, et tu n’avais pas été commode ce jour là. Vous en veniez à parler de vos vies, alors tu chassais tes idées noires en secouant la tête. « J’fais avec » dis-tu simplement lorsque la jeune femme te demanda si tu étais heureux. « Et toi ? » demandas-tu en insistant, posant ton regard dans ses yeux bleus. Tu ne voulais pas, égoïstement, qu’elle soit heureuse. Parce que tu te disais que tu avais participé à ce bonheur et que tu n’en faisais plus parti maintenant. Non, les femmes ne voulaient pas de toi. La seule qui veut de moi c’est toi mais ça tu t’empêchais de lui dire cash, parce que tu ne voulais pas semer le trouble entre vous. « A croire que j’leur fais peur, un barman c’est pas garanti de fidélité en plus » dis-tu en haussant les épaules. Même si tu as toujours été fidèle et que jamais tu n’avais trompé Mary, tu savais ce qu’on disait sur toi. Mais tu t’en fichais. Tant qu’elle savait que tu avais été honnête avec elle, c’était le principal. « Oh, je vois. Mais… tu vois quelqu’un en ce moment ? » demandas-tu en serrant le poing dans ton dos, comme si ça te permettais de canaliser ton énervement. Elle te demanda si ton meilleur ami avait le temps de patienter ou si tu devais le retrouver au plus vite. « Il peut attendre, t’inquiète pas » dis-tu en attrapant ton téléphone dans ta poche. Tu envoyais un message à ton meilleur ami pour lui dire que tu avais croisé Mary et que tu risquais d’être en retard. Vous vous dirigiez vers le banc à côté, et tu t’assis sur ce dernier. Tu étais nerveux d’être avec elle, parce qu’elle te rendait toujours nerveux, cette fille. Mais tu essayais de ne rien faire transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:54

Remember me
EXORDIUM.
Il est vrai que du début à la fin, leur relation avait été basé sur la violence, en grande partie du moins. Jamais sur elle, c'est vrai, en revanche, elle ne comptait plus le nombre de verres brisés, de mur enfoncé, d'injure lancé. Et pourtant, derrière ça, elle ne retenait que le meilleur. Leur relation était intense et c'est peut être pour ça qu'il a autant marqué la jeune femme. Intense mais trop courte à son goût. Elle aurait voulu tellement plus pour eux deux. Elle le regarda tristement face à sa réponse quand il lui dit qu'il faisait avec. J'ai pas à me plaindre. dit-elle simplement. Mais j'aimerais bien que tu me rendes mon cœur, maintenant. Elle posa sa main sur son bras, geste qu'elle avait fait inconsciemment, presque naturellement même. T'es plus qu'un simple barman, et tu le sais. Elle lâcha son bras quand elle se rendit compte de leur proximité. Des sensations étranges dans le ventre de l'avoir retouché. Elle secoua négativement la tête. Non, personne. dit-elle en souriant. C'était vrai, elle voyait Bellamy, du moins sexuellement parlant de base, mais elle y avait mit fin et ce n'était pas plus mal. Son sourire s’agrandit malgré elle, quand il lui dit que Maddox qu'elle ne connaissait que trop rien, pourrait attendre. Elle s'installa donc sur le banc à ses côtés. C'était assez bizarre comme situation, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle tourna la tête vers lui pour le regarder. Il n'avait pas changé d'un trait, elle le trouvait toujours incroyablement beau. C'est vrai qu'il avait cette réputation d'être violent, et elle l'avait vu à l'oeuvre, pourtant, il lui plaisait toujours autant. Comme attiré par son côté sombre, elle savait cependant qu'il y avait quelqu'un de bien derrière cette montagne de colère. Il suffisait juste de creuser un peu. Tu m'as manqué. se risqua-t-elle à dire pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:06

Tu ne savais pas trop comment te comporter avec elle, maintenant. Elle avait été tellement importante dans ta vie que tu te voyais mal l'ignorer ou bien l'envoyer balader. Et tu n'étais pas comme ça, pour tout avouer. Cette fille, elle représentait tellement pour toi, et tu n'allais pas la laisser filer comme ça. Elle te confirma qu'elle était heureuse, et c'est comme si ça te faisait un coup de poignard dans le coeur. Toi, tu n'étais plus tant heureux que ça sans elle. Même si tu avais rencontré une fille qui arrivait à te faire oublier ton histoire avec Mary, Dolorès n'arrivait pas à la cheville de l'australienne dans tes pensées et ton coeur. Pas pour l'instant, du moins. « Si t'es heureuse, c'est le principal » répondis-tu simplement en hochant la tête. Tu n'avais pas forcément une expression faciale, mais tu n'allais pas lui mentir non plus, tu ne le voulais pas. Ca avait duré tellement longtemps entre vous que la plupart du temps, tu pensais à elle, seul dans ton lit, vide de sa présence que tu aimais tant. Les draps n'avaient plus son odeur, tu ne pouvais plus la voir dès que tu n'allais pas bien. En réalité, tu étais perdu sans elle. Elle avait touché ton bras, et son contact avait fait frissonné toute ta peau. Tu regardais sa main, posée sur ton bras et tu ne le quittais pas du regard. Avant, c'était naturel. Maintenant, c'est plus étrange. Mais tu aimais la sensation de sa peau contre la tienne. « Dis ça aux filles que je rencontre alors » répondis-tu avec un léger rire, surement un peu nerveux. Elle n'avait personne dans sa vie. Tu te demandais si elle ne te mentait pas pour pas que tu t'énerves. « Impossible. J'y crois pas » répondis-tu à la jeune femme en plantant tes yeux dans les siens. Elle ne pouvait pas être seule, pas une fille comme elle. Elle était surement entrain de te ménager. Vous vous asseyiez sur un banc et le silence était présent. Ton téléphone vibrait dans ta poche, Maddox te disait que ce n'était pas grave si tu étais un peu en retard, il comprenait. Tu posais tes pieds sur ta board, jouant à faire des allés-retour avec ses derniers. Et lorsqu'elle te dit que tu lui avais manqué, tu écarquillais les yeux. Oui, elle t'avait manqué aussi. Mais c'était si étrange. « Toi aussi Mary, tu m'as manqué » dis-tu en regardant tes pieds sur ta planche. « Tu me manques tout le temps, en fait » avouas-tu à voix basse, pour toi. Mais c'était vrai, et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:38

Remember me
EXORDIUM.
Elle avait bien remarquer que le ton de sa voix n'allait pas vraiment avec ce qu'il disait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, parce que c'était exactement ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas le savoir heureux sans elle. Mais, c'était peut être égoïste ? Tout ce dont elle avait envie en ce moment c'est de lui dire que c'était une erreur, leur rupture, que ça n'aurait jamais du avoir lieu. Elle aimerait replonger sur ses lèvres pour se souvenir du goût qu'elles avaient, qu'il la reprenne dans ses bras et qu'elle ressente son odeur afin de se sentir bien comme elle le faisait si souvent. Mais ça, elle ne pouvait plus, parce tout avait changé et ça lui brisait le cœur. Elle avait l'impression de passer à côté de quelque chose, à côté de lui, à côté d'elle même, à côté du couple qu'ils formaient. Elle avait beau vouloir hurler sa peine, elle ne pouvait pas. Elle avait perdu ce droit quand elle l'avait quitter, parce qu'elle avait prit peur. Mais constamment, elle se demandait. "Et si on avait fait autrement ?" et cette question, lui déchirait le cœur, encore aujourd'hui, malgré ses autres relations, malgré ses autres lèvres embrassés, aucune n'avait le même goût que les siennes. Elle cherchait des morceaux de Peter, dans chaque regard dans lesquels elle plongeait. Elle rit de la remarque du jeune homme. Pour qu'elles tombes toutes amoureuses de toi ? Ça va aller, merci. C'était sortit tout seul et la jeune femme était devenue toute rouge, elle essayait de détourner le regard, et de chercher un autre sujet de conversation. Finalement, celui-ci tourna sur les fréquentations de la jeune femme. Parce que tu crois que j'y crois moi, que y'a vraiment personne ? dit-elle ironiquement. Elle le trouvait aussi beau qu'il l'a trouvait belle après tout, elle aussi trouvait ça bizarre. Finalement elle lui avait sortit qu'il lui avait manqué, c'était une faible partie de ce qu'elle aurait voulu lui dire, mais c'était sortit quand même. Son cœur accéléra dans sa poitrine cependant, quand elle entendit sa réponse. Est ce qu'il pensait vraiment ce qu'il lui disait ? Après tout, elle avait peut être mal entendu. C'est vrai ? demanda-t-elle d'une petite voix, comme si elle n'osait pas poser la question. Comme ça, on est deux. dit-elle en fixant la planche que le jeune homme n'arrêtait pas de faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
remember me (peter) Empty
MessageSujet: Re: remember me (peter)   remember me (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, tell me that i'm dreaming ♦ VIC&PETER
» between the bars (peter)
» uno, dos, tres (peter)
» past exchanged (peter)
» #189 ; your love is a symphony ◮ peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: