AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fauvy's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Circé Dewitt
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys & Henri
STATUT : croit en l'amour, pas au couple.
Fauvy's phone. - Page 3 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Fauvy's phone.   Fauvy's phone. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:59

Cy ☾
Parfait ! Dis-moi seulement quand on part. Je m'occupe du jasmin, et de la nourriture. Je fais un coleslaw incroyable, recette héritée de Nina, tu aimes le coleslaw ? Je me dis qu'on aimerait peut-être manger froid, on risque d'avoir un peu chaud... :42:
La boutique, ça va, j'ai engagé une nouvelle recrue pour l'espace soin que j'ai crée au fond de la boutique. Je propose aux clients de venir tester les produits lors de soin type "institut" depuis peu. Ca marche bien.

Keep you head above the waves
and your heart young.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17508-circe-instagram
Circé Dewitt
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys & Henri
STATUT : croit en l'amour, pas au couple.
bowenien
MessageSujet: Re: Fauvy's phone.   Fauvy's phone. - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:25

Cy ☾
Je viens de quitter les Jardins, je passe chercher mes affaires à la maison et arroser mes plantes. Tu me prends là-bas ? Dans une petite demi-heure c'est bon ? love u Ca va être un super week-end :coeur1:

Keep you head above the waves
and your heart young.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17508-circe-instagram
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : gajah (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Fauvy's phone.   Fauvy's phone. - Page 3 EmptyHier à 9:49

Theo
Salut, Fauve !
Whoa, il se passe plein de choses dans ma vie, je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles... Rolling Eyes
Je... je vais être papa, voilà ce qu'il se passe. C'était un accident, et la mère a décidé de le garder. J'suis un peu perdu en ce moment, j'donne pas de nouvelles j'suis vraiment désolé... *-*

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : gajah (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Fauvy's phone.   Fauvy's phone. - Page 3 EmptyHier à 18:18

Theo
Je sais, c’est beaucoup d’un coup mais crois-moi, ça l’est pour moi aussi... À vrai dire, je sais même pas comment ça va se passer parce que je sors même pas avec la fille en question, c’est un « accident »... Rolling Eyes
Je suis tellement perdu, je lui ai laissé le choix de garder ou non cet enfant et j’ai juré de m’en occuper mais c’est... beaucoup de responsabilités et j’ai très peur de ça :11:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fauvy's phone.   Fauvy's phone. - Page 3 Empty

Fauvy's phone.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3