AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

let's talk about boys (mary)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Gallagher
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
let's talk about boys (mary) - Page 2 Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 6:03

La violence de Peter c'était une longue histoire et c'était même la cause de leur séparation. Alors quand Vega lui dit que peut être elle réussirait à le calmer cette fois, elle l'espérait, du plus profond d'elle même. Mais c'était bien plus que de Mary qu'il avait besoin. Il avait besoin d'être en paix avec lui même et ça, elle ne pourrait pas le faire à sa place. L'espoir fait vivre. répondit-elle simplement à sa meilleure amie en riant doucement. J'vais pas remuer le couteau dans la plaie et te dire que t'aurais du, mais plus tu attendras et pire ce sera. répondit-elle à Vega au sujet d'Elmo et de Bellamy. Elle ne pouvait que la soutenir, ce n'était pas elle qui allait la juger après tout elle, elle s'était tapé les deux alors elle n'avait pas grand chose à dire. Tu lui fais les yeux doux, il pourra pas t'en vouloir éternellement. dit-elle avant de rire. On parlait de l'italien après tout, ce n'était pas un parfait exemple non plus après tout et il tenait à Vega. Elle pouvait au moins lui accorder cette chose là. C'était un des seuls points communs qu'ils leur restaient.

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : philtatos & rogers.
COMPTES : l'aventurière selma, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:24

Je sais que j’aurais du le dire à Mo, pas écouter Bel, ne rien lui promettre. Si dès le premier soir je lui en avais parlé, il n’y aurait pas eu tout ce secret. Mais j’ai fait une promesse et je les respecte, même si ça risque bien de foutre la merde à un moment. « J’ai dit que je dirais rien et Bel a trop peur de le perdre pour dire quelque chose. Du coup soit à un moment on va faire une connerie et il va nous voir soit quelqu’un va lui balancer l’histoire, du coup ça s’ra pire que tout. » Ouais, tout ça n’augure rien de bon en tout cas. Mary me rassure en me disant qu’il suffit que je fasse les yeux doux à Mo pour qu’il ne m’en veuille plus. « Je saurais le convaincre qu’il faut pas m’en vouloir mais j’ai pas non plus envie qu’ils se fassent la gueule avec Bel ou alors qu’il me fasse un pseudo-chantage débile genre c’est lui ou moi. » Clairement je choisis Mo, c’est mon meilleur ami. Mais je préférerais autant rien n’avoir à choisir du temps et pouvoir continuer à voir Bel pendant les soirées parce que c’est sympa.

bang bang he shot me down
Mary Gallagher
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
baby kangou
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 7:25

Vega c'était mise dans une belle position de merde finalement. C'est pas un peu égoïste de sa part ? J'veux dire, toi aussi tu risques ton amitié et ça serait un peu con même si je le porte pas dans mon cœur. dit-elle en levant les yeux au ciel. Ça n'avait pas toujours été le cas. Avant, les soirées à plusieurs étaient possibles et c'était les meilleurs d’ailleurs. Mais il faut croire que toute bonne chose à une fin puisque tout est entrain d'éclater en morceau de chaque côté. Au pire tu m'auras toujours, j'peux me mettre un zizi et remplacer Elmo si tu veux. dit-elle en plaisantant. Elle savait bien que leurs amitiés n'étaient pas comparable et que même si Vega et elle c'était très fort, Vega et Elmo l'était aussi à sa manière. Au pire, si il te pète un câble, t'as qu'à lui dire que lui aussi il est bien sortit avec moi après tout hein. Elle haussa les épaules, parfois il suffisait juste de remettre les choses dans leur contexte pour que tout s'arrange, du moins, un petit peu. Elle voyait pas trop quoi lui dire d'autre, mais elle savait que ça finirait bien par s'arranger, tout s'arrange un jour ou l'autre. Et puis, ça serait pas une vraie amitié si y'avait pas des tensions parfois. Du moins, c'est comme ça qu'elle voyait les choses.

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : philtatos & rogers.
COMPTES : l'aventurière selma, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:05

C’est vrai que Bel a sans doute été égoïste et j’ai pas trop réfléchi en acceptant sa demande. Je me disais que c’était juste une fois et que c’était pas grave de juste garder ça pour nous. Jusqu’à ce que ça se reproduise, régulièrement. « Ouais mais si j’dis tout maintenant j’vais avoir deux gars qui me font la gueule au lieu d’un. » J’ai pas envie de faire ça dans le dos de Bel et que Mo lui tombe dessus sans qu’il sache ce qu’il se passe. Mary proposa une solution alternative au cas où Mo me fasse la gueule et veuille plus me parler. Je me mis à rire en imaginant les choses. C’est ça que j’aime bien avec elle, quand ça va pas, quand je doute, elle est là et elle me remonte le moral. Et inversement, je suis là aussi pour elle. « T’sais moi c’pas la queue de Mo qui m’intéresse. » Je lui réponds en tirant la langue. Contrairement à elle je n’ai jamais couché avec lui. Elle continue d’ailleurs en disant que si jamais il me dit quelque chose je n’ai qu’à utiliser leur relation comme argument. « Ouais mais vous me l’avez pas caché pendant des mois quoi. La relation j’m’en fous, c’est le fait de mentir. Plus jamais j’fais une connerie comme ça. » C’est un peu comme une promesse à moi-même de ne plus me mettre dans une merde pareille.

bang bang he shot me down
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) - Page 2 Empty

let's talk about boys (mary)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2