AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 robin hood (fauve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
robin hood (fauve) Empty
MessageSujet: robin hood (fauve)   robin hood (fauve) EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:09

En tant que native de Bowen, Nora essayait au maximum de participer aux divers événements et activités qui étaient organisés par le maire. Elle avait toujours aimé s'investir dans ce genre de choses qui participaient à faire vivre la ville et qui permettaient de faire autre chose, de voir autre chose. Ce festival médiéval tombait à pic parce que l'australienne avait bien besoin de voir d'autres choses. Elle se trouvait dans une période compliquée, teintée d'angoisses et de questionnements permanents sur sa vie. Elle ne savait plus vraiment où elle en était dans tout ça et passer quelques jours autre part que chez elle lui ferait le plus grand bien. En plus, son époux s'était absenté quelques jours pour le travail, ce qui avait encore plus motivé Nora à sortir de chez elle pour participer à cet événement. Pour faire les choses bien, elle s'était même inscrite à une activité, les combats d'archer, et elle avait accepté de rester quelques jours aux campements qui avaient été installés en bordure de la forêt. Elle n'était pas une grande fan de l'époque médiévale mais elle avait vu là une occasion de se changer les idées et, en quelque sorte, changer d'air le temps d'un instant. On lui avait donné l'horaire à laquelle elle jouerait ainsi que le nom de son adversaire. Elle était soulagée de ne pas devoir affronter son frère qui était un professionnel du tir à l'arc, elle plaignait déjà son adversaire. Son adversaire à elle était une femme qu'on lui présenta dès son arrivée à l'arène. « Bonjour Fauve. Nora, enchantée. » dit-elle en s'approchant pour lui serrer la main. Elle avait enfilé une longue robe couleur crème et blanche style médiéval qu'elle avait acheté pour l'occasion. « Alors, prête ? Je vous préviens, je suis pas une très bonne tireuse alors j'espère que vous me ridiculiserez pas trop. » Elle rit légèrement, ce n'était qu'un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
robin hood (fauve) Empty
MessageSujet: Re: robin hood (fauve)   robin hood (fauve) EmptyMar 11 Juin 2019 - 0:27


Fauve était arrivée de bonne heure sur le site du festival, pour installer ses affaires au campement et découvrir avec joie qu'elle partageait sa tente avec Theodore, un gars qu'elle connaissait déjà un peu, de par ses fréquentes apparitions dans sa boîte de nuit. Elle avait déposé son matériel pour les trois jours à venir, heureuse de se lancer dans cette aventure et de se couper un peu de la vie réelle durant un temps. Elle avait pris congé, histoire d'être totalement détendue, même si évidemment, elle était disponible au cas où un problème surviendrait au Adam & Yves, mais il n'y avait pas vraiment de raison. Elle ne regardait que rarement son portable, bien décidée à profiter de ces journées ensoleillées dans une ambiance atypique, presque féerique. Après avoir flâné entre les tentes du campement, s'être un peu éloignée entre les arbres histoire de se ressourcer et de faire le plein de nature, Fauve s'était rendue à l'arène pour le tournoi d'archer auquel elle s'était inscrite. Vêtue d'une de ses longues robes légère qui se fermait par des lacets dans le dos et d'un petit gilet brun à courtes manches par-dessus, avec le laçage devant, elle arriva sur place où on lui indiqua sa partenaire. « Salut Nora ! » lança-t-elle joyeusement en serra la main de sa future adversaire, qui était venue se présenter. « Oh je t'en prie, on peut se tutoyer. Même si je suppose que les adversaires à l'époque avaient plutôt tendance à se vouvoyer. Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien, en fait. » pouffa la jeune femme, ses grands yeux verts allumés d'une étincelle amicale. « On est deux dans ce cas, j'ai eu une brève initiation il y a un certain temps de cela, je suis certaine que ce sera moi la plus ridicule des deux ! » répondit-elle avant de prendre en main l'arc et le carquois que leur apporta l'organisation. Elle enfila le carquois pour avoir les flèches dans son dos, riant de bon cœur avec Nora. L'activité allait être chouette, elle en était sûre, mais elles n'allaient sûrement pas en mener large.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
 
robin hood (fauve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is adam & eve and there was eve & eve (fauve)
» #21 My heart is bleeding [ft. Robin]
» Caught in thé car ♧ Robin
» Wow ! { Robin & Benjamin }
» The memories we make with our family is everything ı Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: