AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur n°107 : Baby boom 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:19


Ceux qui cherchent à repeupler Bowen...


(c) izzy

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on est toujours au courant de tout chez les Writers... mais pour ceux qui en doutent encore, on a décidé de vous le prouver une fois de plus aujourd'hui. héhé On vous avait déjà parlé d'un phénomène baby boom il y a quelques mois, eh bien croyez-le ou pas, il est de retour !

Nous avons eu vent de ertaines rumeurs à propos d'un futur bébé Nilya, comprenez là, dans le couple de @Niels Björk & @Aelya Osborn. Vont-ils le garder ou non, au vu de leur situation assez compliquée ? Nous on parie que oui, un bébé issu d'un amour aussi fort mérite d'être concrétisé ! Alors on vous félicite déjà, chers parents.

Il y a également d'autres rumeurs à propos d'@Aisling M. Callaghan & @Isaiah Gartshore-Nairn. Là, on parle plutôt d'une envie d'avoir un bébé ensemble puisqu'on sait tous que la petite Sio' est la fille de @Perry Peach, fraîchement revenu en ville. A la rédaction, on ne peut que reconnaitre que l'évolution d'Aisling est impressionnante même si l'ancienne drama queen nous manque un peu... Félicitations tout de même au futurs parents et plein de bonheur !

Malheureusement, pour certains, l'arrivée d'un bébé n'est pas synonyme de bonheur... Chez les Wooja, c'est plutôt à la perte d'un bébé qu'ils ont dû faire face. Enceinte depuis plus de trois mois, @Freja Ivanova a perdu son bébé. Conçu avec @Woody Rutkowski, on ne peut que se demander si c'était voulu ou non. Vu les tensions constantes dans leur couple, on imagine bien qu'ils ne vont pas remettre le couvert tout de suite. Néanmoins, on vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Alors chers lecteurs, qu'est-ce que vous pensez de ces nouvelles ? Et des futurs bébés Nilya et Isling ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:21

on dirait que les nouvelles vont vite. Rolling Eyes

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Mar 11 Juin 2019 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:43

On peut pas les laisser vivre leur grossesse en paix ? Le stress c'est pas bon pour le bébé Rolling Eyes les blogues de rumeurs à trois cents non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Watching you
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:10

Et... on le sait comment qu'il vient de Niels cet enfant ? Non, mais, j'sais pas.... elle a pas été internée parce qu'elle s'est fait passé dessus par un autre mec ? :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:55

déjà de 1 : qu'est-ce que ça peut te foutre de qui il vient, t'es surement pas le père vu ton niveau d'intelligence, j'me respecte un minimum.
de 2 : moi si j'te croise, y'a pas que moi qui vais te passer dessus. surement les roues de ma voiture aussi.
de 3 : évite de parler sans savoir, j'ai comme l'impression que toi ta mère t'as bercé trop près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:59

Aelya Osborn a écrit:
déjà de 1 : qu'est-ce que ça peut te foutre de qui il vient, t'es surement pas le père vu ton niveau d'intelligence, j'me respecte un minimum.
de 2 : moi si j'te croise, y'a pas que moi qui vais te passer dessus. surement les roues de ma voiture aussi.
de 3 : évite de parler sans savoir, j'ai comme l'impression que toi ta mère t'as bercé trop près du mur.

That’s my girl Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 1956959691 :14:
Laissez les, tous, vivre leur vie comme ils l’entendent. C’est incroyable de vouloir mettre son nez partout Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:32

Aelya Osborn a écrit:
déjà de 1 : qu'est-ce que ça peut te foutre de qui il vient, t'es surement pas le père vu ton niveau d'intelligence, j'me respecte un minimum.
de 2 : moi si j'te croise, y'a pas que moi qui vais te passer dessus. surement les roues de ma voiture aussi.
de 3 : évite de parler sans savoir, j'ai comme l'impression que toi ta mère t'as bercé trop près du mur.

1⃣

le prochain à faire un commentaire comme ça s'en sortira pas vivant :ais:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:53

Courage à Freya, même Woody ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:56

On touche pas à bébé Nielya ! niaaaah Ni aux bébés des autres d'ailleurs.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:47

Oh mais quelle horreur ! Courage à vous deux dans cette épreuve ! Quelle idée de publier ça à la vue de tous :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:38

Mei a écrit un article sur le virus inconnu et n'a pas été publiée, elle aurait eu plus de chance en évoquant les infidélités entre le personnel soignant, qu'elles soient vraies ou fausses. :48:

Ceci dit, félicitations pour Aisling et Isaiah, Mei vient de rajouter le "bonheur" de sa stérilité à ses autres "joies" actuelles et va noyer sa peine dans un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:58

@Mei Li Lilov, nous trouvons ça plutôt étonnant que vous parliez de vous à la troisième personne Mademoiselle Lilov. Mais pourquoi pas après tout... Pour ce qui est de votre article, c'est tout simplement parce que ce n'est pas notre créneau et surtout que nos lecteurs ne cherchent pas ce genre d'informations en venant sur notre blog. On laisse cela aux médias traditionnels. gêné

Bonne journée, TW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:14

Apprendre la fausse-couche de sa soeur sur un blog tout pourri, top, yes, on adore :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nev
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:26

Je te rassure Eirik, on adore aussi apprendre la grossesse de sa belle-soeur dans un torchon pareil.
Courage à vous deux, je vous aime fort, promis, j'essaye de passer vous voir bientôt.

PS: mon téléphone fonctionne très bien au cas où love u xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°107 : Baby boom 2.0   Rumeur n°107 : Baby boom 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°107 : Baby boom 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°89 : Baby boom
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» and ... boom ! (tala)
» Boom / Livio + Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: