AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La victoire du jour

Aller en bas 
+30
Conchobáhr Rosenbach
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Maxine Gray
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Aura Luciano
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Woody Rutkowski
Saoirse Macmillan
Aïnhoa Dieye
Marcus O'Brian
April Wellington
Haley Lockwood
Fede Luciano
Grace Darwin
Levi Wheeler
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Freja Ivanova
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Perry Peach
Manny Garcia
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
La victoire du jour Empty
MessageSujet: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:48

Coucou tout le monde !

Je viens vous présenter un jeu très simple, qui j'espère sera bénéfique. :coeur:

Comme on est beaucoup sur le forum à avoir des mois/semaines/jours difficiles, on est nombreux à se défouler dans cette section, ce qui peut être franchement libérateur. Alors je me suis dit, pourquoi pas faire ça à travers de la formulation positive ?

Le principe est simple, postez à la suite votre victoire du jour (et même plusieurs s'il y en a !). C'est-à-dire une chose que vous êtes content d'avoir fait aujourd'hui, qui vous a demandé un effort ou dont vous êtes heureux de vous débarasser. Ca peut aller de la plus petite chose, comme "j'ai pris une douche" ou "je suis sortie de chez moi dix minutes", jusqu'à "j'ai enfin terminé mon projet sur lequel je travaille depuis des semaines", "j'ai réussi un examen", "j'ai consolé une amie".

Voilà voilà, lâchez-vous et soyez fiers de vous, y a pas d'accomplissement insignifiant dans la vie ! pinklove

Et j'en profite pour vous mettre une petite phrase vue une fois sur le net, qui m'a beaucoup inspiré et aidé à ne pas culpabiliser quand je suis démotivée :
"It's okay if the only thing you did today was breathe." :coeur:


Ah oui, et je commence aha

Je m'ennuie peut-être à mon stage, mais au moins j'avance bien dans ma màj :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:13

J'adore l'idée ! Le positivisme a un grand pouvoir en effet, aloooooors...je me lance :

Aujourd'hui, je suis allée à un rendez-vous pro à la bibliothèque de ma ville. Nous avons un projet : organiser une rencontre autour de la femme, de la féminité en général pour le mois de Mars 2020. J'étais déjà super enthousiaste du projet, parce que je serai chargée d'animer un genre de table-ronde, de discussion où je vais avoir l'occasion de présenter une selection de livres (je suis totalement libre là dessus) autour de la thématique. Les bibliothécaires voulait mettre dans la boucle une artiste-peintre qui pourrait exposer pendant la rencontre, et probablement le mois entier. Du coup, elle était là...et mon dieu mais...cette femme (et les bibliothécaires aussi, coeur sur elles <3)...tellement passionnée, tellement ouverte ! Elle réalise des tableaux peinture/collage érotico-humouristique pour casser les codes et les genres. On a a discuté pendant une heure de trucs trop cools, de bouquins, d'art, de podcasts, de féminité...bref, j'étais complètement aux anges. Sans compter que quand, elle m'a dit "je fais des peintures érotiques"...dans ma tête, j'étais en mode "LYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!! :12: "
Bref...du coup, je suis allée au magasin, et...j'ai acheté de quoi peintre, à l'huile évidemment. Ca fait des luuuuuuustres que j'ai plus peint (hormis un peu en aquarelle, mais...l'huile quoi :coeur1: ) mais ça va être trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...je crois même que je vais aller faire des ateliers avec elle, histoire de me remettre un peu dans le bain.

Voilà voilà... :coeur1:



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:31

Oooooh ça devait être trop chouette, j'suis contente pour toi :11: J'aurais aimé être à ta place, c'est le genre de trucs qui m'intéresse blindé aha

Il est 16h30 et je résiste à mon café de l'après-midi, déjà je me limite à deux par jour parce que ça me met pas bien, mais j'en ai besoin pour combattre la fatigue, là je me persuade que j'en ai pas besoin en gardant en tête que ça va encore me faire des palpitations et des brûlures d'estomac, jusqu'ici je parviens à tenir aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:36

Soit forte Ju <3 Bois de l'eau et laisse ton esprit se persuader que c'est une potion magique ! La victoire du jour 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:55

C’est une très bonne idée que tu as eu la :hug:

Ma victoire du jour, c’est que j’ai pris soin de moi et j’suis allé faire mon ongles aha et ça fait du bien de prendre un peu soin de soi de temps en temps **

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 17:24

Oh t'as bien fait, c'est toujours bien de faire des trucs pour soi love u
J'ai refais mon vernis hier soir aussi, j'ai souvent la flemme et je laisse tout s'écailler mais pour mon stage ça passe moyen :14:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:12

J'adore l'idée même s'il faut beaucoup réfléchir pour trouver du positif à mes journées aha

Du coup... aujourd'hui j'ai fait découvrir internet à une patiente de 93 ans, je lui ai montré des photos de sa ville natale et elle était hyper contente :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:15

Lena Wilson a écrit:
J'adore l'idée même s'il faut beaucoup réfléchir pour trouver du positif à mes journées aha

Du coup... aujourd'hui j'ai fait découvrir internet à une patiente de 93 ans, je lui ai montré des photos de sa ville natale et elle était hyper contente :coeur:

Ooooh, mais c'est super ça !! love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:23

trop bien :11: je fais déjà du positivisme dans mon coin et ça fait vraiment relativiser :coeur:

du coup aujourd'hui je suis contente parce que j'ai fini un tier de mes exams et que ça a été à peu près. Et là avec ma coloc on s'organise un apéro révision pour se motiver (et on a aussi acheté de la glace Arrow ) love u

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:19

J’ai ENFIN fait mes lessives ** bon je suis rentrée chez moi à 18h30, j’ai fait ma vaisselle et pris mes vêtements et là je pars seulement du lavoir à 21h30, j’ai fait que ça de ma soirée et je dois encore ranger et manger, j’me lève à 6h demain mais ALLELUIAH J’AI ENFIN DU LINGE PROPRE, VICTOIRE ! héros

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:56

on m'a contacté pour un gros et grand projet et j'suis trop flattée mais je stresse du coup Arrow :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:24

C'est super !!!! :zachetnell:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:00

Et je déclare ce mémoire... Officiellement terminé !  :gorp:   La victoire du jour 4026759991 La victoire du jour 4026759991 La victoire du jour 4026759991 La victoire du jour 2889884971  La victoire du jour 325619599  **  **  **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:11

La victoire du jour Tenor

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:11

J'ai enfin réussit à attaquer mes révisions de français que je n'arrêtais pas de repousser encore et encore **
Et je suis en vacanceeees :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La victoire du jour Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» ∞ JOUR DE CHANCE ? (Léo E.)
» Le plus beau jour de ma vie
» Jour J ! [Faith ♥ ]
» premier jour de boulot (pv jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: