AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La victoire du jour

Aller en bas 
+30
Conchobáhr Rosenbach
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Maxine Gray
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Aura Luciano
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Woody Rutkowski
Saoirse Macmillan
Aïnhoa Dieye
Marcus O'Brian
April Wellington
Haley Lockwood
Fede Luciano
Grace Darwin
Levi Wheeler
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Freja Ivanova
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Perry Peach
Manny Garcia
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:19

avoir fait entrer 6 pages de notes sur 1/3 de page blanche, je me fait assez productive dans le retranscription en minuscule Yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:56

J'ai enfin trouvé le temps d'aller au ciné wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 5:03

J'ai fait toute la lessive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:03

Je n'ai pas envoyé chier quelqu'un héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2019 - 3:31

je n'ai pas pleuré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2019 - 15:04

j'ia presque terminé ma valise pour dimanche wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:20

j'ai survécu au rhume Yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:20

J'ai fait deux rps cette nuit et je me remets au flood, ça revient petit à petit, on y croit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:23

Je suis à jour partout youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:06

Ma victoire du jour : je viens de m'offrir un beau cadeau. Un voyage qui signifie tant pour moi, qui m'appelle depuis des années. Je sens depuis longtemps que je dois y aller, seule. (j'aime beaucoup voyager seule, je trouve qu'on apprend tellement sur soi...). Bref, je viens de m'offrir un voyage en Grèce, deux semaines à Athènes (je comptes bouger aussi un peu) pour Février 2020. En plus, cela m'a fait rire, mais ma premiere escale se fait à l'aéroport de Lyon St Ex dont les initiales sont...LYS. Je le prends comme un signe ahah love u

Voilà, j'avais envie de partager ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:25

Oh c'est trop chouette chaton love u Voyager solo, y a rien de mieux !

Moi j'ai mis tout un mur en couleur dans la maison de ma maman, je suis fière, je pensais pas que c'était si fatiguant :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:30

Lys R. Kickett a écrit:
Lyon St Ex dont les initiales sont...LYS. Je le prends comme un signe ahah love u

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:41

Ca m'a fait sourire sur le moment, j'avoue :14:

Et C'est cool Ju pour la peinture. Le sentiment du travail accompli après des "travaux" ça boost ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyLun 4 Nov 2019 - 2:20

Pour le coup ça m'a tuée, mais c'est vrai que c'était chouette :14:

Là je viens de finir mon gros repassage du mois, enchaîné après une grosse réunion, il est 2h du matin La victoire du jour - Page 9 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:02

T'es Wonder Woman, Ju :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La victoire du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» ∞ JOUR DE CHANCE ? (Léo E.)
» Le plus beau jour de ma vie
» Jour J ! [Faith ♥ ]
» premier jour de boulot (pv jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: