AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : paper.moon (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lonely heart
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:31

Je suis à l’heure, j’ai pas eu besoin de me précipiter comme d’habitude aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : whereischarlie (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & viktor & eve.
STATUT : attachiante.
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 1:33

J'ai aidé ma maman ultra stressée et très malade pour le moment, en corrigeant les examens de ses élèves *-*

ça rattrapera mes échecs de la nuit dernière

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Morphine Signa: Astra.
COMPTES : Thomas et Enzo
STATUT : Forbidden love.
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 1:45

@Charlie S. Meers a écrit:
J'ai aidé ma maman ultra stressée et très malade pour le moment, en corrigeant les examens de ses élèves *-*

ça rattrapera mes échecs de la nuit dernière

C'est génial d'aider ta maman comme ça :coeur:

Pour ma pars: j'ai acheté mes cadeaux de Noël et j'ai acheté des vêtements pour Noël, il était temps HA

Darkness is your candle.
Blanche Cambridge
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) perséphone
COMPTES : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : reviens-moi réellement cette fois
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019 - 4:13

j'ai fait un cadeau de noël pour un enfant de la dpj

i needed
to loose you to love me

La victoire du jour - Page 12 Photofunky
you promised the world and i fell for it. i put you first and you adored it. set fires to my forest and you let it burn. sang off-key in my chorus 'cause it wasn't yours
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:08

J'ai eu une semaine de malade mais je garde la pêche :busted:

Au programme d'aujourd'hui, travailler de 11 à 18h, faire les courses, nettoyer ma chambre, sortir les poubelles, et là on est parti pour une nuit d'étude dans la salle étudiante culturelle qu'on essaie de sauver en l'occupant h24 I love you

Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh
STATUT : ton coeur veut de lui, ta tête dit non
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:53

j'ai pu avancer un peu mes rps

love the way you lie | it's like i'm huffing paint and i love her the more i suffer, i suffocate and right before i'm about to drown, she resuscitates me, she fucking hates me and i love it  
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : vulpecula (a), astra (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy & eve.
STATUT : célibâtard.
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2019 - 2:02

J'ai enfin fini mon livre :07: Misère, c'est quand même plus agréable de lire un livre pour le plaisir que pour le mémoire :14:

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh
STATUT : ton coeur veut de lui, ta tête dit non
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyMar 31 Déc 2019 - 6:05

je n'ai pas réussi à me mettre à jour à 100% avant la nouvelle année, mais je suis fière de ce que j'ai pu faire dans les deux derniers jours. Il me reste plus ou moins 3 ou 4 réponses pour être à jour Yo

love the way you lie | it's like i'm huffing paint and i love her the more i suffer, i suffocate and right before i'm about to drown, she resuscitates me, she fucking hates me and i love it  
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
Charlie S. Meers
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptySam 4 Jan 2020 - 11:38

Deux jours que j'arrive à dormir assez correctement et que je me lève tôt pour travailler sur mon mémoire :coeur:

Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Morphine Signa: Astra.
COMPTES : Thomas et Enzo
STATUT : Forbidden love.
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:20

Avoir pris ma douche, fait la vaisselle et attendre que le cycle du lave-vaisselle soit terminé pour aller faire les courses Pipoupipou

Darkness is your candle.
Effy Shepperfield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : delreys (a), solosands (s), alittlebitofrain (icons).
COMPTES : charlie & azriel & viktor & eve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptySam 25 Jan 2020 - 21:25

J'ai fait ma vaisselle et fait un tour de 10 min dehors

brutal hearts †
are you the brutal heart, are you the brutal heart that i've been looking for, 'cause if you're looking for love you can look for that door
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Gisella Santini
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Gisella Santini
ICI DEPUIS : 21/01/2020
CRÉDITS : (c) saaya.
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
STATUT : coeur brisé.
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 3:18

j'ai planifié ma leçon pour demain, j'ai pris une douche et je suis en pyjama avant 23h

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : kidd (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:42

J’ai affronté mon week end en service avec du personnel en moins avec brio aha

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Samuel Pohl
me, myself & i
Samuel Pohl
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : ©Moses
COMPTES : Léo, Terrence & Charlize
STATUT : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:22

Je me suis enfin inscrite à un cours de yoga alors que je repoussais depuis le mois de décembre :10:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : old money (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés et une seule envie : tout recoller.
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:09

Ça faisait un an que je n'avais pas été à jour sur mes RPs, et aujourd'hui j'ai réussi !!! :51: :08: :54: La victoire du jour - Page 12 4026759991

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 12 Empty

La victoire du jour