AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : strangehell (a), bat'phanie (s), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:06

J'ai pas pris de bain depuis des années, dans les appartements étudiants c'est vraiment pas courant :14:

J'ai répondu aussi calmement que possible à mon père, c'est une victoire en soi :01:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©Whereischarlie
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:30

J'en enfin fait cette prise de sang que je devais faire depuis des mois et j'ai même pas tourné de l’œil :nono:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) corvidae
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 6:50

Je suis allée au bureau de passeport pour le renouveler

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:18

J'ai passé ma soutenance, j'ai eu une bonne note, j'ai fini mon année, Dobby est libre ! :lola: :60: héros

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
comptes : zak, circé, aura & pippa
statut : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:40

Yeaaaaah !!! La victoire du jour - Page 4 1296066030 La victoire du jour - Page 4 1296066030 La victoire du jour - Page 4 1296066030 La victoire du jour - Page 4 1296066030
Bravo !

Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire ; qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir ; parce que c'est toi, rien que pour ça ; parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé ; si tu crois un jour q'tout est à refaire, qu'il faut changer ; on était si bien naguère ; n'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer ; pourquoi s'fatiguer ; et commence pas à te cacher pour moi, oh non, je te connais trop bien pour ça ; je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore, parce que nous, c'est fort. — Axelle Red, parce que c'est toi.
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 2:04

on n'a pas eu de traffic pour revenir en ville

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : strangehell (a), bat'phanie (s), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:12

@Sacha Kheinov a écrit:
J'ai passé ma soutenance, j'ai eu une bonne note, j'ai fini mon année, Dobby est libre !  :lola:  :60:  héros

Félicitations chat :11:

J'AI ENFIN FINI CE FXLPWHZYXW DE STAGE DE MES :myass:

J'ai presque fini mon déménagement, plus que le rapport de stage à gérer et les exams Yo

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:51

PREMIER RP POSTE Hommage
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) faith
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:01

retour de la motivation :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©Whereischarlie
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:39

J'ai laissé mon bébé chez sa nouvelle nourrice sans pleurer et il s'est fait des nouveaux copains :11:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 4:30

@Charlize Wojcik a écrit:
J'ai laissé mon bébé chez sa nouvelle nourrice sans pleurer et il s'est fait des nouveaux copains :11:

c'était comment ? :coeur:

je suis presque à jour :coeur:

we are warriors
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) astra (sign) lollipops (icon)
comptes : ciàran, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:33

Ma petite victoire c'est d'être enfin à jour :07:

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
comptes : zak, circé, aura & pippa
statut : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:55

Well done !!
Et comme il est trop choupi Maddox dans notre rp :coeur:

Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire ; qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir ; parce que c'est toi, rien que pour ça ; parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé ; si tu crois un jour q'tout est à refaire, qu'il faut changer ; on était si bien naguère ; n'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer ; pourquoi s'fatiguer ; et commence pas à te cacher pour moi, oh non, je te connais trop bien pour ça ; je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore, parce que nous, c'est fort. — Axelle Red, parce que c'est toi.
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : reviens-moi réellement cette fois
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2019 - 4:31

j'ai vendu pour 300$ de cosmétiques à une cliente, sans trop faire d'efforts :coeur:

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:49

Je me suis enfin décidé à savoir ce que je faisais de mon personnage et j'espère que c'est la bonne décision :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 Empty

La victoire du jour
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant