AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La victoire du jour

Aller en bas 
+30
Conchobáhr Rosenbach
Elmo Santavenere
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Maxine Gray
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Aura Luciano
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Woody Rutkowski
Saoirse Macmillan
Aïnhoa Dieye
Marcus O'Brian
April Wellington
Haley Lockwood
Fede Luciano
Grace Darwin
Levi Wheeler
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Freja Ivanova
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Perry Peach
Manny Garcia
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:06

J'ai pas pris de bain depuis des années, dans les appartements étudiants c'est vraiment pas courant :14:

J'ai répondu aussi calmement que possible à mon père, c'est une victoire en soi :01:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:30

J'en enfin fait cette prise de sang que je devais faire depuis des mois et j'ai même pas tourné de l’œil :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 6:50

Je suis allée au bureau de passeport pour le renouveler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:18

J'ai passé ma soutenance, j'ai eu une bonne note, j'ai fini mon année, Dobby est libre ! :lola: :60: héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:40

Yeaaaaah !!! La victoire du jour - Page 4 1296066030 La victoire du jour - Page 4 1296066030 La victoire du jour - Page 4 1296066030 La victoire du jour - Page 4 1296066030
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 2:04

on n'a pas eu de traffic pour revenir en ville
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:12

Sacha Kheinov a écrit:
J'ai passé ma soutenance, j'ai eu une bonne note, j'ai fini mon année, Dobby est libre !  :lola:  :60:  héros

Félicitations chat :11:

J'AI ENFIN FINI CE FXLPWHZYXW DE STAGE DE MES :myass:

J'ai presque fini mon déménagement, plus que le rapport de stage à gérer et les exams Yo

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:51

PREMIER RP POSTE Hommage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:01

retour de la motivation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:39

J'ai laissé mon bébé chez sa nouvelle nourrice sans pleurer et il s'est fait des nouveaux copains :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 4:30

Charlize Wojcik a écrit:
J'ai laissé mon bébé chez sa nouvelle nourrice sans pleurer et il s'est fait des nouveaux copains :11:

c'était comment ? :coeur:

je suis presque à jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:33

Ma petite victoire c'est d'être enfin à jour :07:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:55

Well done !!
Et comme il est trop choupi Maddox dans notre rp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2019 - 4:31

j'ai vendu pour 300$ de cosmétiques à une cliente, sans trop faire d'efforts :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:49

Je me suis enfin décidé à savoir ce que je faisais de mon personnage et j'espère que c'est la bonne décision :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La victoire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» Jour J ! [Faith ♥ ]
» ∞ JOUR DE CHANCE ? (Léo E.)
» Le plus beau jour de ma vie
» premier jour de boulot (pv jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: