AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 15:23

J'avais une pile de papiers important à trier et bordel, j'ai tout rangé **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 0:08

J'ai rien cassé au restau ce soir youhou
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) faith
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 4:24

j'ai parlé d'un problème à ma patronne et proposé une solution et ça s'est bien passé La victoire du jour - Page 6 1956959691

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 18:30

J'ai pu faire tout ce que je voulais en un temps record et même m'autoriser à faire une réponse dans une journée pourtant bien chargée héros puis j'ai même pas pleuré chez le dentiste :14:

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : chataigna (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 0:07

J'en ai enfin totalement fini avec ce stage, rapport terminé, défense orale passée ce matin, C'EST FINIIIII
même si j'ai examen demain et que ça, ça va pas bien passer La victoire du jour - Page 6 1112425479

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 0:13

YEAAAAH Vous êtes des warriors, gg ! :lola: :11: :coeur1:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) corvidae
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 6:27

j'ai trouvé l'item que je cherchais depuis 1h Yo

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : sometimes love is not enough and we don't know why.
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 10:07

À défaut d'étudier, je me mets mes rps à jour. :06:
Et je m'efforce de rester de bonne humeur malgré que mon mec termine les examens aujourd'hui et que je vais étudier seule jusqu'au 28 pendant que tout le monde fait la teuf.

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 2:13

J'ai survécu au 8 heures de route d'aujourd'hui. **
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
comptes : zak, circé, aura & pippa
statut : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 11:19

J'ai dormiiiiiiii !!!! Sans me réveiller de la nuit :mango:

Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire ; qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir ; parce que c'est toi, rien que pour ça ; parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé ; si tu crois un jour q'tout est à refaire, qu'il faut changer ; on était si bien naguère ; n'aie pas peur, je n'veux pas tout compliquer ; pourquoi s'fatiguer ; et commence pas à te cacher pour moi, oh non, je te connais trop bien pour ça ; je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore, parce que nous, c'est fort. — Axelle Red, parce que c'est toi.
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : sometimes love is not enough and we don't know why.
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû - 14:03

@Lys R. Kickett a écrit:
J'ai dormiiiiiiii !!!! Sans me réveiller de la nuit :mango:

Oooh tant mieux, c'est une bonne nouvelle La victoire du jour - Page 6 649379823

J'ai fini mes exameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens (depuis hier mais bon What a Face )

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) astra (sign) lollipops (icon)
comptes : ciàran, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyVen 30 Aoû - 22:27

Je suis officiellement diplômée :07: La victoire du jour - Page 6 1679883119 :coeur: ** :07: La victoire du jour - Page 6 1679883119 :coeur: **

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Chuck J. Carteret
Chuck J. Carteret

Feuille de personnage
» anecdotes: Il est né sur l'île de Guernesey et y a grandi jusqu'à être envoyé dans le prestigieux internat d'Eton où il ne tiendra que grâce aux généreux dons de la famille Carteret au collège. ‹ Il n'a aucun diplôme ‹ Il a toujours été l'élève dissipé, perturbateur qui poussait à bout les professeurs ‹ il n'a jamais eu l'intention de travailler ‹ Il a beaucoup d'humour ‹ Il ne crois pas en dieu ‹ il est doué pour le dessin mais c'est son petit jardin secret ‹ il est égoïste mais c'est son éducation qui est la cause de ça, parce qu'au fond, il est probablement quelqu'un d'assez généreux ‹ il a dilapidé des fortunes en drogues, alcool et tout ce qu'il peut être consommé ‹ il a fait plusieurs overdoses ‹ Il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse ‹ il aime autant les hommes que les femmes ‹ il aime profondément sa soeur même si elle lui tape sur le système ‹ il est un éternel gamin ‹ il ne voudrait jamais grandir, la vie d'adulte est trop compliquée ‹ Il est excentrique, égocentrique aussi ‹ Il ne fait pas vraiment attention aux autres, sauf a ses copains de beuveries ‹ il n'est pas méchant au fond ‹ il peut se montrer extrêmement pénible, désagréable même ‹ Depuis l'incident il est souvent dans l'apathie ‹ il compense son " chagrin" par les médocs, nouvelle dépendance ‹ Il aime se donner un look d'artiste raté, sans le coté artiste ‹ il se maquille, s'habille de manière provocante ‹ Il a fait cure sur cure qui n'ont jamais fonctionné parce que c'est surtout un souhait de papa ‹ il est en rupture partielle avec sa famille ‹ Il n'a pas peur de mourir ‹ il est un junkie et le restera jusqu'à son dernier souffle ‹ Il ne se pardonnera jamais d'avoir tué quelqu'un ‹ il aurait bien besoin d'un psy mais refuse de parler ‹ il a fait six mois d'hôpital psychiatrique et il est ressortie " clean" ‹ il cherche par tous les moyens de se procurer de nouveau de la came ‹ il ne dort jamais sans ses somnifères ‹ il est sous tutelle et ça l'emmerde bien ‹ il déteste les paparazzis ‹ Il pense bien trop à sa nouvelle dose ‹ il est dépressif et les overdoses successives sont son moyen de se suicider à petit feu ‹ il est fragile ‹ Il donne souvent le change ‹ il pense souvent à l'incident ‹ Il peut être exaspérant ‹ il compte bien réussir à faire plier sa soeur ‹
ici depuis : 31/03/2019
crédits : Pretty Girl
statut : célibatard, mais n'est jamais contre une nouvelle rencontre.
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyVen 30 Aoû - 22:34

oooh trop bien ! Bravvoooo !

Les résultats de ma prise de sang ont été une belle surprise ! :11: :11: :03:

---We're flying high
we're watching the world pass us by
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Never let me down see the stars, they're shining bright everything's alright tonight
http://www.aa-retro.com/t18031-chuckyc#592450
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyVen 30 Aoû - 23:16

@Freja Ivanova a écrit:
Je suis officiellement diplômée :07: La victoire du jour - Page 6 1679883119 :coeur: ** :07: La victoire du jour - Page 6 1679883119 :coeur: **

Ohhhhhh :11:. Félicitations :hug: :bg: :mango: :26:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) astra (sign) lollipops (icon)
comptes : ciàran, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 EmptyVen 30 Aoû - 23:52

Merci vous deux :11: La victoire du jour - Page 6 2826614466 ohh La victoire du jour - Page 6 649379823

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 6 Empty

La victoire du jour
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant