AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
La victoire du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:15

@Freja Ivanova a écrit:
Je suis officiellement diplômée :07: La victoire du jour - Page 7 1679883119 :coeur: ** :07: La victoire du jour - Page 7 1679883119 :coeur: **

Félicitations, t'as géré ! HA La victoire du jour - Page 7 649379823

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:21

Merci mon chat :11: La victoire du jour - Page 7 649379823

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Aaron A. Grant
me, myself & i

Aaron A. Grant

ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn Morgan
STATUT : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre! Surtout depuis qu'une femme lui a brisé le cœur il se ferme comme une huître!
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:41

Félicitations Freja c'est mérité je suis sûr Yo

Shots

Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:57

@Freja Ivanova a écrit:
Je suis officiellement diplômée :07: La victoire du jour - Page 7 1679883119 :coeur: ** :07: La victoire du jour - Page 7 1679883119 :coeur: **

oh wow, félicitations ! :07: :coeur:

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:22

Merciiiii :11: ohh La victoire du jour - Page 7 649379823

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Grace Darwin
me, myself & i

Grace Darwin

ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:58

@Freja Ivanova a écrit:
Ahhhh Ju, félicitations, t'as trop géré ! :11: :coeur:

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Jude Darwin

ICI DEPUIS : 06/07/2016
COMPTES : siam & dolorès
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:01

Félicitations :11:

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15948-heyjude-insta
Maliyan Mawukura
me, myself & i

Maliyan Mawukura

ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:40

Félicitatiooooooooons je suis contente pour toi et fière de toiiiii :11: love u

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:36

Merci vous trois ohh ohh La victoire du jour - Page 7 2826614466 :11:

Eli, à ton tour maintenant La victoire du jour - Page 7 1679883119

Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:44

Félicitations Juuuuu' :11: I love you :coeur:

J'ai déménagé, on prépare le voyage en stop :coeur:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:19

J'ai envoyé un courriel important Yo

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:07

J'ai fait un gros tri dans mes affaires HA c'était un chantier

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 0:49

J'ai fait des choses que je repoussais depuis longtemps

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:20

Je me suis mise au code :17:

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : mayumi (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:57

J'ai écris quelques rps même si je suis pas totalement à jour :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 7 Empty

La victoire du jour
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant