AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(constance) sleeping beauty

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Constance Mison
ICI DEPUIS : 12/06/2019
CRÉDITS : Lunaeye.
STATUT : mariée.
(constance) sleeping beauty Empty
bowenien
MessageSujet: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:17

» constance mison «

› NOM : Mison
› PRÉNOM : Constance
› ÂGE : 38 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINE : australienne & française
› JOB/ETUDE : policière
› STATUT : mariée
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : modeste
› GROUPE : autumn
› AVATAR : diane kruger
› CREDITS : av @Lunaeye icon @lollipops.

what about me
croit au surnaturel ‹ est arrivée en australie à l'âge de dix ans ‹ a encore de temps en temps un petit accent frenchie ‹ quelques anecdotes ‹ est maniaque et un peu trop organisée ‹ a toujours été strict avec sa fille, dû à ses manies ‹ est fascinée par l'histoire, si elle n'était pas devenue policière, elle serait surement devenue historienne ‹ a toujours voulu un enfant jeune ‹ a peur de la mort ‹ a fait de l'escrime ‹ est fan de voitures ‹ n'a pas du tout la main verte ‹ adore cuisiner ‹ voue un culte à la russie et sa culture ‹ rêve de vivre dans un manoir ‹ a peur des chevaux ‹ déteste les hommes aux cheveux longs, elle trouve ça moche ‹ a une soeur ‹ a deux chats ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

La plus folle, mais la plus vraie aussi : que je suis follement maniaque. Maniaque du ménage et de l’organisation. Je ne peux que vouloir que tout soit bien fait et respecter. J’aime que les lois et les mœurs soient respectées. Une des raisons pour laquelle je suis aussi devenue policière, pour faire respecter tout cela. Je ne laisse rien passer et l’on dit souvent de moi que je suis folle. Car oui, en effet, je vais jusqu’au bout lorsque j’ai ue idée en tête, je ne laisse rien passer. Sinon je deviens vraiment folle.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je ne suis pas réellement une femme qui montre ses sentiments. Je suis très sensible, mais j’ai du mal à montrer aux autres ce que je ressens. Alors les pleurs, ce n’est pas tous les jours pour moi. Je n’ai même pas réussi à pleurer lors de mon mariage. La dernière fois devait être lors de la naissance de ma fille. Ce qui remonte donc à très longtemps, oui…

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse cou. Et j’ai bien changé depuis. J’étais très curieuse et je voulais tout savoir ainsi que tout essayer. Je n’ai jamais écouté mes parents qui tentaient toujours de me dire de stopper mes 400 coups. Mais je voulais toujours partir à la conquête du monde. A l’heure d’aujourd’hu i je me demande comment j’ai pu être cet enfant. Cela ne me ressemble tellement plus.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ah l’amour… j’y crois oui. Peu importe quand ça nous tombe dessus. J’ai eu ma fille avec un homme quelquonque….je ne l’aimais pais… mais quelques années plus tard j’ai rencontré celui qui me rendait heureuse et qui me faisait me sentir bien malgré mon passé….

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J’adorais être superman  malgré que ce soit un homme. Ca a toujours été mon super héros préférés. Peu importe si ça ennuyait les gens que je sois toujours dans le même costume.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née à Bordeaux, en France. Mais à l’âge de 10 ans ans, malgré tout, je suis tombée amoreuse. J’ai du lui dire au revoir, ne pensant pas la revoit un jouf. Mais qui sait…

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ca peut paraitre bête, mais ma plus grande peur c’est la mort. Que ce soit me concernant ou concernant quelqu’un de ma famille. Encore plus s’il s’agit de ma fille. Je n’ai jamais mis un pied à un enterrement ni n’est jamais été dans un cimetière. Je déteste avoir ce genre de conversation.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

réponse ici.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

réponse ici.
› PSEUDO blue romance› PRENOM alo › AGE : 24 ANS › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? bazzar › COMMENT LE TROUVES-TU? cool  I love you  › PRÉSENCE : un  peu tous les jours j'espère › SCÉNARIO/INVENTE : scénario › DOUBLE-COMPTE : pas encore  Nan nan nan  › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) oh oui  Yo  › AUTRE CHOSE? j'espère bien m'intégrer  ohh
Code:
<b>DIANE KRUGER</b> ∞ constance mison.

Dernière édition par Constance Mison le Lun 17 Juin 2019 - 23:33, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:19

bienvenue sur le forum :01:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Constance Mison
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:20

merci héhé
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:21

Bienvenue nous faudra un lien!!! :)

I see myself as sexy.I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : ultraviolences (a) & unbreakable (g) & beloved (s)
COMPTES : lennox & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:22

Tellement un bon choix de scénario **
Bienvenue héhé

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Constance Mison
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:22

@Theodore Kelly a écrit:
Bienvenue  nous faudra un lien!!! :)

merci love u et je ne dis pas non Hommage

@Woody Rutkowski a écrit:
Tellement un bon choix de scénario **
Bienvenue héhé

merci beaucoup gêné
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : divinity (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : heart broken, alone in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:24

T'as choisi le meilleur scénario possible ohh
Bienvenue :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:24

@Constance Mison a écrit:
merci héhé

pas certaine qu'elles vont bien s'entendre par contre :14: entre la relation avec terrence et celle que violet entretient avec lena :01:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Theodore Kelly
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:26

Fait pas peur a la famille

I see myself as sexy.I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Constance Mison
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:27

@Freja Ivanova a écrit:
T'as choisi le meilleur scénario possible ohh
Bienvenue :coeur:

on va voir ça !
merci beaucoup en tout cas

@Violet Cox a écrit:
@Constance Mison a écrit:
merci héhé

pas certaine qu'elles vont bien s'entendre par contre :14: entre la relation avec terrence et celle que violet entretient avec lena :01:

c'est pas grave NON c'est cool les liens négatifs aussi HA
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:27

je marque mon territoire :01:
puis c'est plus la famille, hein Rolling Eyes

Theodore Kelly
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:28

Elle reste la mere de ma nièce

Constance Mison
bowenien
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:29

ne vous disputez pas voyons :56:
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:30

@Theodore Kelly a écrit:
Elle reste la mere de ma nièce

faudrait que tu te rabiboches avec Terrence pervers

Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : lumos solem (av) ; ethereals (sign)
STATUT : only you could fill this empty space (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:31

bienvenue par ici. :coeur:

- you're in my veins -

the last star left in heaven
is falling down to earth
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (constance) sleeping beauty   (constance) sleeping beauty Empty

(constance) sleeping beauty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant