AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

always back to you (eirik)

AuteurMessage
Hélios Hawkins
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : whorecrux (a) mars (s) proserpine pour le gif de profil.
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire.
always back to you (eirik) Empty
bowenien
MessageSujet: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyMer 12 Juin - 10:36

Toujours aussi perdu dans sa vie, l'australien ne savait plus quoi faire, il avait déconné avec Sören, il l'avait embrassé et probablement même que le polonais était sur d'être en couple. Mais, dans la tête d'Hélios lui, il n'y avait de la place que pour le norvégien et, même si ce n'était pas réciproque, il refusait de le sortir de sa vie comme ça. Après tout, ils pouvaient bien être amis ? Hélios lui, en avait besoin en tout cas. Après tout Eirik n'était pas n'importe qui, c'était le premier mec avec qui il l'avait fait en étant pleinement conscient, mais c'était aussi la première personne dont il était réellement tombé amoureux. Alors il avait prit son courage à deux mains et avait fait un message au blond en question. Qui, à son plus grand bonheur, avait accepté de le revoir. Il n'avait donc pas traîner pour se diriger vers l'appartement du jeune homme. Il ne l'avait pas revu depuis sa crise, quand il lui avait avoué ses sentiments, du coup, il était un peu nerveux, il espérait que rien n'est trop changé entre eux. Après tout, ils s'entendaient bien avant toute cette histoire. Histoire qu'Hélios avait démarré de lui même, il le savait bien. Il sonna à la porte de l'appartement, attendant patiemment qu'Eirik vienne lui ouvrir.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : anesidora
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyMer 12 Juin - 17:42

hélios ∞ eirik
Eirik n’avait pas revu Hélios depuis que tout avait dégénéré entre eux. Et bordel, que ça faisait mal. N’allez pas croire qu’Eirik avait le beau rôle. Cette situation ne le mettait pas bien du tout, au contraire. Il culpabilisait à mort et son ami Hélios lui manquait énormément. Oui, il s’était fort attaché à lui. Mais pas de la façon dont Hélios l’aurait voulu malheureusement. Alors après tout ça Eirik s’était fait tout petit et n’avait pas osé le recontacter. Il avait dû se faire violence d’ailleurs car le blond avait du mal à laisser les gens. A ne pas leur reparler. Il n’y avait qu’à voir comment il était allé s’excuser auprès d’Elijah alors qu’il n’avait rien à se reprocher.
Et aujourd’hui, alors qu’il ne s’y attendait pas, il reçut un message d’Hélios. Il n’avait pas hésité une seconde et avait répondu présent. Le garçon lui manquait, il voulait juste le voir et lui faire un gros câlin… Mais certainement qu’il allait s’abstenir. Il était tiraillé entre l’envie d’être là pour lui et la peur de lui donner de faux espoirs. Mais avec le temps, les sentiments finiraient sûrement par s’estomper. Il l’espérait.

Mais voilà. Hélios n’allait pas tarder, et Eirik ne savait pas à quoi s’attendre. A vrai dire, il ne savait même pas comment se placer, ni s’il était célibataire ou en couple. Sa relation avec Elijah n’allait vraiment pas de soi, mais pour le coup ça ne le dérangeait pas. Le couturier serait à lui, un jour ou un autre. Finalement, la sonnerie. Il était là. Eirik alla ouvrir tout de suite pour ne pas céder sous le poids de l’appréhension. Quand ses yeux croisèrent ceux d’Hélios, il ne résista pas… et lui fit un câlin. Très rapide mais quand même. En réalisant son geste il se recula et le laissa entrer. « Pardon… c’est juste que… tu me manquais. » Il voulut rajouter “en tant qu’ami” mais songea qu’il ne valait mieux pas. « Tu vas bien ? »
Code by Silver Lungs

always back to you (eirik) Tenor

Dernière édition par Eirik Ivanova le Dim 16 Juin - 0:57, édité 1 fois
Hélios Hawkins
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
bowenien
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyJeu 13 Juin - 14:45

Quand le norvégien ouvrit la porte, cela faisait a la fois un bien fou à Hélios de le revoir, mais aussi à la fois un pincement au cœur. Alors quand il le serra dans ses bras, il en profita sans le repousser mais au fond, ça lui faisait un peu de mal. De se dire que tout cela ne serait que pur amitié. Toi aussi, tu me manquais. dit-il à son ami. Mais pas de la même façon. se retenait-il de dire. Il entra dans l'appartement qu'il ne connaissait que trop bien. La dernière fois qu'il été rentré, c'était pour occuper les draps du jeune homme. Je fais avec et toi ? dit-il simplement. Quoi de beau dans ta vie ? demanda-t-il. Il espérait qu'il ne lui dirait pas qu'il avait quelqu'un. C'était égoïste, au fond, mais il se demandait bien pourquoi cette personne aurait sa chance et pas lui. Il ne savait pas non plus si il devait lui dire qu'il avait embrassé son sosie bas de gamme. Non pas que Sören n'était pas au gout d'Hélios. Il était même très beau, simplement qu'Eirik ressemblait à un mannequin, tout droit sortie d'une publicité mensongère qui pourrait te faire acheter n'importe quel yaourt. Si il lui disait, il ne voulait pas qu'il le prenne pour le dernier des connards. Après tout, avec lui il était sincère même si, avec Sören, beaucoup moins.

j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre. ☾☾
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : anesidora
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyDim 16 Juin - 1:04

hélios ∞ eirik
L’enlacer avait été plus fort que lui. Malgré ce qu’on pouvait croire, malgré ses propres désirs d’ailleurs, Eirik s’était fortement attaché au jeune homme. Hélios était touchant. Et c’était quelqu’un de bien. Alors certes il avait des problèmes de drogue, ce n’était pas non plus un homme très fiable dans la vie de tous les jours… Mais ça restait quelqu’un de bien, oui. Il avait dû lutter pour ne pas lui envoyer de message. Il l’avait voulu mais pour le bien d’Hélios, il l’avait laissé aller à son rythme. Si le brun voulait le recontacter, il le ferait. S’il ne voulait pas, alors il le laisserait tranquille. Et fort heureusement, Hélios l’avait fait. « Ca va aussi… » Oui et non en fait. Il se remettait doucement de son agression de l’autre soir. Ca passerait avec le temps, mais il lui arrivait d’être encore bien parano quand il devait rentrer tard. D’un autre côté, son histoire avec Elijah semblait avancer. C’était à la fois un bonheur, à la fois inquiétant. Mais ça, il ne voulait pas en parler à Hélios. Un court silence s’installa. Il se frotta la nuque avant de soupirer. « Non, en fait ça va pas. Quand je dis que tu m’as manqué, c’est genre vraiment. Je devais… je devais me retenir de t’envoyer un message... Parce que t’es vraiment quelqu’un que j’apprécie. Et j’suis tellement, tellement désolé de tout ce qu’il s’est passé… Si tu savais comme je regrette… » Il finit par s’asseoir sur le canapé, se prenant la tête entre les mains. « Tu crois que t’arriveras à me pardonner un jour… ? » Il avait besoin de ce pardon pour avancer.
Code by Silver Lungs

always back to you (eirik) Tenor
Hélios Hawkins
bowenien
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) EmptyLun 17 Juin - 18:36

Le manque d'une personne, être amoureux, c'était la première fois qu'il ressentait de telles choses et il n'avait pas su gérer. Il avait toujours aussi mal de devoir agir en ami, mais, il se disait que c'était probablement mieux que rien après tout. Il hocha la tête quand son ami lui dit qu'il allait bien. Cependant, son regard se fixa sur lui quand il lui fit ses excuses. Au début, il ne dit rien, il ne savait pas vraiment quoi dire en réalité. Puis il s'installa sur le canapé au côté de son ami. J'pourrais pas t'en vouloir toute ma vie tu sais, j'en suis incapable, même. Il fit une pause avant d'ajouter. Et puis, c'est moi qui est joué au con, j'suis tombé tout seul tête la première. dit-il tristement. Hélios était ce qu'il était, mais il savait assumer ses tords. Même si, il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, maintenant il était un peu plus prêt à assumer. Et puis, j't'avais promis que je t'abandonnerais pas. dit-il en souriant. Tu vois, j'suis encore là, tout ce que je veux moi, c'est ton bonheur. Même si c'est sans moi. pensa le jeune homme. Mais ça, il n'était pas encore prêt à le sortir de sa bouche. C'était trop tôt, trop frais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) Empty

always back to you (eirik)
Page 1 sur 1