AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 horror time (adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
horror time (adam) Empty
MessageSujet: horror time (adam)   horror time (adam) EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:00

Elle sait pas trop ce qu'elle fou ici, ni comment elle a atterrit ici en réalité. Elle marchait, simplement, et ses pensées l'on mené ici. Peut être aurait-elle du s'abstenir ? Très certainement. Princesse Gallagher, n'était pas prête à voir autant d'horreur. Elle qui a une vie bien rangé, ce n'est pas son monde. Pourtant, elle mourrait d'envie de découvrir cette endroit, comme si une force l'y attirait, ou peut être bien que ce n'était que sa simple curiosité légendaire. Qui sait ? Elle marchait dans ce cirque qui lui faisait froid dans le dos, ne sachant pas ou donner de la tête. Il faisait sombre et, en voulant allumer son flash, elle se rendit compte qu'elle n'avait même plus de batterie. Elle n'avait plus qu'a prier pour ne pas tomber sur un psychopathe à cette heure là. La musique l'angoissait, elle avait l'impression de se trouver dans un des films d'horreurs qu'elle aimait tant regarder pourtant. Seulement, s'y trouver, c'était différent. Son pouls accéléra quand elle entendit des craquements derrière elle. Tout d'un coup, l'envie d'être curieuse commençait à lui passer. Y'a quelqu'un ? demanda-t-elle faiblement. Comme si, si c'était un tueur, il allait se présenter. Mais, on ne sait jamais. Après tout, c'était peut être aussi, juste son imagination.


Dernière édition par Mary Gallagher le Jeu 13 Juin 2019 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
horror time (adam) Empty
MessageSujet: Re: horror time (adam)   horror time (adam) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:53


horror time
Décidément, Adam n'était vraiment pas le meilleur pour se faire de nouveaux amis. À peine revenu de son voyage d'affaire qui avait duré plusieurs mois, le jeune entrepreneur avait repris contact avec un vieil ami du lycée. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis quelques temps, mais il avait un bon souvenir de ce mec. Aussitôt il lui parla de la petite viré que lui et une bande d'amis feraient la soirée même. Même si Adam ne connait aucun des autres qui seront là, il accèpte. Pas question de rester encore enfermer chez lui à ne rien faire. Le manque de vie sociale commençait à lui peser. Au début, tout se passe bien, la bande est pas mal, pas au point d'en faire des meilleurs amis, mais ça coule bien. Ils ont l'air d'une bande de farceur, un peu comme Adam l'est aussi. Ils finissent par passer devant le cirque. À cette heure tardive, le jeune homme doit avouer que la vue lui donne un frisson dans le dos. Pour en rajouter une couche, un des mecs de la bande propose de passer à travers le cirque, apparement c'est plus rapide. Tout le monde semble pour, mais Adam ne remarque pas le coup de coude et le clin d'oeil que le mec envoie à un de ses amis. Il décide donc de suivre tout le monde, se retrouvant finalement en tête. Lorsqu'il se retourne vers les autres, ils ont disparut. C'est connard on décidé de lui faire une blague et de le laisser seul dans cet endroit glauque. Pourtant, il ne peut réprimer un petit sourire, c'était bien joué quand même, et puis qu'est-ce qui pourrait lui arriver? Il décide de continuer et de traverser le cirque, il finirait bien par trouver la sortie. Plus avance, plus il remarque une silhouette qui se dessine plus loin devant lui. Un instant il fronce les sourcils, si c'est la dame blanche il va faire une crise cardiaque. Mais il remarque bien vite qu'il s'agit bel et bien d'une jeune femme en chair et en os. Il approche, sans trop faire de bruit. Il est rassuré, ce n'est pas un fantôme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
horror time (adam) Empty
MessageSujet: Re: horror time (adam)   horror time (adam) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:18

La jeune australienne regrettait de plus en plus d'être sortie ce soir. L'ambiance était tellement glauque et la musique l'insupportait tellement. Ça avait tout d'un film d'horreur, au final et elle n'avait aucun moyen de contacter qui que se soit. Pourtant, elle savait que si son frère la savait perdu, il accourrait pour la sauver. Malheureusement, ce soir, il n'était pas là et elle était à la merci de n'importe quel psychopathe. Des branches craquèrent dans son dos, sans voix se présentant. Elle n'osait pas se retourner de peur de voir ce qui se cachait derrière elle. Mais, elle était paralysée par la peur alors elle n'arrivait pas à fuir non plus. Elle priait intérieurement pour ne pas mourir ce soir. Me tuez pas, s'il vous plait. dit-elle en gémissant. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ça. La musique, pour ne rien arranger, accélérait en même temps que la personne approchait. Elle aurait bien aimé faire un malaise, là tout de suite. Pour ne pas être contente si elle devait être assassinée ce soir. Malheureusement, appart un cœur qui battait à cent à l'heure, aucun malaise en vue. Elle se maudissait elle même en ce moment même, qu'est ce qu'elle avait pu faire pour mériter ce qui lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
horror time (adam) Empty
MessageSujet: Re: horror time (adam)   horror time (adam) EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:19


horror time
Le jeune homme d'affaire commence par froncé les sourcils. La tuer? Se demande-t-il un instant. Puis il voit enfin la perspective de la jeune femme; être seule dans un parc d'attraction rempli de clowns alors qu'il fait sombre et qu'un inconnu vous suit, ça peut effectivement l'effrayé. Adam se met à rire, peut-être pour détendre l'atmosphère. Je n'ai pas l'intention de vous tuer. Dit-il en rangeant ses mains dans ses poches. Bien qu'il ait de la sympathie pour l'inconnue, il trouvait la situation plutôt ironique. Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas vous qui me tuerai? Après tout, les apparences sont parfois trompeuses. Le jeune homme ne reconnait pas du tout la voix de la jeune femme, ce qui n'a rien d'étonnant étant donné qu'il travaille non-stop. Malgré le fait qu'il soit né à Bowen, il n'a que très peu d'amis ici, ça ne lui ferait probablement pas de mal de s'en faire plus d'ailleurs. Il aurait cru que cet endroit serait la dernière place où il rencontrerait quelqu'un, et pourtant le voilà à parler avec une parfaite inconnue.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
horror time (adam) Empty
MessageSujet: Re: horror time (adam)   horror time (adam) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:51

Elle se demandait bien ce qui lui était passé par la tête de venir ici quand elle se trouva en face d'un inconnu qui pourrait être un psychopathe et la tuer d'une minute à l'autre même si celui ci disait le contraire. Comme si un tueur avouerait qu'il allait tuer. dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle ouvrit la bouche, indigné. Non mais j'ai l'air d'une tueuse ?  J'hésite déjà à écraser les araignées quand j'en vois une. Genre si c'est son anniversaire ça serait trop cruelle de la tuer ce jour là, alors tuer un être humain, j'en aurais même pas le courage. dit-elle en croisant les bras, boudeuse. Bon il fallait avouer qu'il n'avait pas l'air d'un tueur non plus, mais en général c'était plus les hommes que les femmes non ? Et puis, le l'atmosphère du lieu n'était pas rassurante et donnait tout à croire que quelqu'un allait mourir ce soir. Même si, ce n'était probablement pas le cas. Elle aurait aimé que son frère et son côté surprotecteur soit avec elle ce soir là. Cela lui aurait évité bien des frayeurs. Un autre craquement ce fit entendre et ce n'était visiblement pas l'homme qui était en face d'elle. Elle sursauta, elle détestait vraiment cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
horror time (adam) Empty
MessageSujet: Re: horror time (adam)   horror time (adam) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:23


horror time
Elle aurait effectivement peut-être mieux fait de ne pas venir ici si cet endroit l'effrayait à ce point, mais en même temps Adam ne savait pas du tout ce qui l'avait emmené à venir ici. Mais face à la remarque de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de rire, surtout lorsqu'elle se met à divaguer sur la fête d'anniversaire d'une araignée. Effectivement, ça serait vraiment méchant. Bien qu'il tente d'être sérieux en prononçant ces mots, il n'y arrive pas trop. Peux-être aussi que de rire lui permettait d'une certaine façon de détendre l'atmosphère, après tout il aurait préférée qu'elle ne soit pas si effrayée par sa présence. Je ne sais pas trop comment vous prouvez que je ne vais pas vous tuer. Il savait que peu importe ce qu'il dirait, ça serait plutôt difficile de la convaincre. Mais peut-être qu'en parlant un peu de lui-même, elle finirait par être moins méfiante. Enfin, moi c'est Adam. Adam Poulsen et vous? Elle aurait peut-être même entendu parlé de Poulsen Industries, l'une des plus grosses compagnies de fruits de mer de tous l'Australie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
horror time (adam) Empty
MessageSujet: Re: horror time (adam)   horror time (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horror time (adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horror movies are psychic -r.
» horror movies are not for me - ft. August
» Australian horror story (Jake)
» australian horror story |ft Freja & Blue
» Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: