AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:51

Merciii tout le monde :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jim Matthews
Jim Matthews
ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 Empty
adm h
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:25

"O Roméo! Roméo!" :11: (aha)

Je te propose un remake avec Jimette :adibou:. Mais ils meurent pas à la fin par contre ! :14:

Trêves de bêtise, te voila validée !
Romeo Blackbird
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:26

:14: :14:

Merci beaucoup aha C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 649379823

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:34

Qu'il est beau **
Bon retour chaton :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:36

Merci mon chat :coeur:
Et il a les trois Ivanova dans sa poche si c'est pas beau ça :42: :14:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:37

Ohhhh ce petit veinard pervers pervers :coeur: Et la demi Ivanova, Harmonie, aussi héhé (mais pas trop dans la poche quand même pour celle-là :50:)

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : mel/aelya ♡ (a), anaphore (s).
COMPTES : charlie & azriel & fauve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:09

Rebienvenue chaton I love you
J'crois que t'es celle qui a créé le plus de personnages en le moins de temps sur aa :14:

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:10

:14: :14:

@Effy Shepperfield merci mon chat :coeur: ah ? J'ai le droit à une médaille tu  crois ? :14: :14:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : mel/aelya ♡ (a), anaphore (s).
COMPTES : charlie & azriel & fauve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:13

Franchement oui :14: Si tu les gardes :15:

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 11:26

wow wow héhé aha
Ash est parfait !C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 649379823

rebienvenue ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso :11:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)   C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo) - Page 2 Empty

C'est troublant si c'est pour saigner à quoi sert d'être ouvert (romeo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2