AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

(f) sister blackbird

AuteurMessage
Romeo Blackbird
me, myself & i
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Luigi, l'anglais Scar et la belle norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:27

» juliette blackbird «

› NOM : blackbird, nom de famille de sa mère, comme son grand frère puisqu'un violeur ne reconnaîtrait jamais sa fille.
› PRÉNOM : juliette
› ÂGE : entre dix huit et vingt trois ans maximum.
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINE : australienne et inconnue.
› JOB/ETUDE : étudiante, ou au choix.
› STATUT : au choix.
› SEXUALITÉ : au choix.
› TES FINANCES : au choix, sachant que Romeo est prêt à tout pour aider sa sœur.
› GROUPE : au choix.
› AVATAR :  au choix
› CREDITS : av @villetchuckie icon @lollipops.

what about me
elle est née d'un viol, du coup sa mère ne l'aimait pas et l'a battait, sans son frère, elle serait déjà morte. ‹ son frère c'est toute sa vie. ‹ elle parait douce, mais elle cache un gros caractère. ‹ elle a garder des cicatrices de sa mère, physiquement et intérieurement. ‹ elle fait confiance difficilement. ‹ tout le reste est libre, ce sont les seuls points les plus importants, a voir comment si elle a essayer de retrouver son père ou non. ‹
» romeo blackbird
Son frère c'est toute sa vie et inversement, il donnerait tout pour le bonheur de sa petite sœur.  C'est lui qui l'a défendait corps et âme devant sa mère et pourtant, dieu sait qu'il l'aimait sa mère. Il est un poil trop protecteur et ne laisserait jamais personne toucher sa sœur. C'est parfois pénible, elle doit se justifier de chaque fréquentation qu'elle a mais, au fond, elle l'aime plus que tout. Et elle veille aussi sur lui comme elle le peut. Après tout, elle lui doit la vie.

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Dernière édition par Romeo Blackbird le Jeu 15 Aoû 2019 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Blackbird
me, myself & i
Romeo Blackbird
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Luigi, l'anglais Scar et la belle norvégienne Saskia.
bowenien
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:33

Précisions

tell me more

Avatar » C'est au choix je veux juste une fille qui fasse plus douce que lui :coeur:
Pseudo » Les deux sont non négociable, j'ai mis Juliette dans ma fiche et puis "Romeo et Juliette" quoi aha
Histoire » Elle est relativement libre, je ne suis pas trop chiante, je demande juste de respecter les quelques points d'écrits :coeur:
Lien et évolution » Le lien n'est pas négociable évidemment, on pourra en parler plus en mp bien sur. Pour toute question ma fiche est ici
Divers » Merci de t’intéresser a la petite sœur Blackbird :coeur: Niveau réponse de rp je ne suis pas chiante du tout, j'essaie de faire au minimum 200 mots mais si c'est moins c'est cool aussi. Pour la fréquence je ne suis moi même pas toujours sur mon ordi donc je peux comprendre qu'on est une vie privée. En revanche j'aimerais tout de même quelqu'un d'investie dans le personnage, qui s'intègre bien et qui est plein d'autres liens. AA est une famille, ce n'est pas compliqué ici :coeur: et on ne s'inquiète pas, j'ai sept comptes, donc je ne compte pas m'envoler aha

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Dernière édition par Romeo Blackbird le Jeu 15 Aoû 2019 - 19:46, édité 1 fois
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:02

Me voilà enfin, avec le bon pseudo HA :11: :coeur1:
Romeo Blackbird
me, myself & i
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:07

:07: :07: :07:
Merci de tenter ma Juliet aha :12: :43: :18:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:10

De rien, j'ai craqué en voyant le scénario; il est tellement parfait ** :coeur1:
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (a) astra (s)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:42

Prise, je déplace :coeur:

Darkness is your candle.
imagine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : cosmic light (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyMer 14 Aoû 2019 - 6:25

Remis en jeu :coeur:

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: YellowSubmarine Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
membres du mois
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:15

Je voudrais tenter la petite soeur si tu es d'accord? :coeur:

Darkness is your candle.
Romeo Blackbird
me, myself & i
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:23

Avec plaisir et puis Daria :07: :57: :18: :12: (f) sister blackbird 649379823

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (a) astra (s)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:14

Pris, je déplace :coeur:

Darkness is your candle.
imagine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) sister blackbird   (f) sister blackbird Empty

(f) sister blackbird
Page 1 sur 1