AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

elle a brisé son cœur sur moi (romeo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
elle a brisé son cœur sur moi (romeo) Empty
bowenien
MessageSujet: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:35

romeo blackbird
There is no sweeter innocence than our gentle sin

27 années + hacker pro + célibataire + australien + hétéro ouvert
il a une petite (demi) sœur, dont il est proche. ‹ il ne connait pas l'identité de son père, sa mère n'a jamais rien voulu lui dire. ‹ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais, depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente, comme si quelque chose c'était brisé en elle.  ‹ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est né d'un rapport non consentit. ‹ il s'est mit à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre. ‹ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouages. ‹ il n'a jamais vraiment eu de gros love, il se lasse trop vite pour ça. ‹ il a déjà eu des épisodes schizophrénique, ça s'est calmé avec le temps, mais il n'est à l'abri de rien. ‹ il déteste les enfants, y'a que ça soeur qu'il tolérait. ; ça pue, c'est moche, ça crie, ça bave, y'a de la morve partout, qu'elle horreur.‹ il a un chien, un dogue allemand qu'il a sortit de la SPA du nom d'Opium. ‹ il chante plutôt bien sous sa douche. ‹ au premier abord, il fait assez froid. ‹ ses tatouages lui valent beaucoup de regards, négatif ou positif, mais il s'en contre fou. ‹ il se moque de tout et de tout le monde à vrai dire. ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise, l'amuse. ‹ il ne se cache pas d'avoir déjà couché avec des hommes, en revanche côté sentimentale, il n'aime que les femmes. ‹ il fume beaucoup, il ne sort jamais sans trois ou quatre paquets de clopes. ‹ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien. ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars ailahoz

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Blackbird
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:37

+1
Talisa : la demi sœur qu'il connait pas.
Juliette (scénario) : la demi sœur pour qui il donnerait sa vie.
Harmonie: un amour de jeunesse.
Vega : une ex a qui il a brisé le cœur.
Freja : une amie proche.
Sofia : pote de soirée.

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Dernière édition par Romeo Blackbird le Jeu 13 Juin 2019 - 22:14, édité 1 fois
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:38

+2
Florian : bff
Peter : un gars rencontré sur le deep web
Maddox : conquête d'un soir.
Ciàran : il bosse pour lui, parfois.

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:38

à vous les chatons :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:39

On ne m'oublie surtout pas :01:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:39

Jamais aha un rp ? :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien

Carrément, faut se la faire cette rencontre ! :coeur:
On voit ça par MP ? :11:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Alana Tedeschi
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : foolish blondie (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:42

Moi aussi un rp :11:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:43

J'arrive en mp pervers

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyVen 21 Juin 2019 - 5:31

Clara est m meilleure amie donc vu la colloc ils doivent surement ce connaitre. Ils fumes tout les deux! Et puis tout deux on une attitude de je m'enfoutisme/ arrogant/provocant.

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Mathilda C. Evans
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : Carpediem
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:01

Hey =D je voulais savoir si un lien te dirait ? Mathilda est trapziste et voltigeuse au cabaret. Elle a des soucis de santés et fume de la drooooooooooooooooooooogue pour aller mieux x"D et du coup je voulais savoir s'ils pouvaient parfois fumer ensemble en soirée ? =) et ptet plus si affinités /PAN/

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:10

@M. Lux Sévigny oui en effet ils ont sûrement du se croiser après si ils ont le même caractère peut-être que ça n'aurais pas été du positif tout de suite ? aha

@Mathilda C. Evans oh mais carrément aha se détruire un peu ensemble aha

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Mathilda C. Evans
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : Carpediem
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:26

@romeo blackbird toujours plus de destruction HA pervers après à voir ce qu'on peut faire par la suite :p Mathou a été pendant longtemps une vilaine fille, mais elle s'est calmée (c'était une peste arrogante). Elle a failli mourir et s'est déboîtée le bras en plein show. Son collègue l'a emmené à l'hôpital. Romeo aurait pu avoir été dans le public ? Elle pourrait garder ses secrets et s'être radoucie tout en continuant de se détruire avec lui ?

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Romeo Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:56

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Juliet Blackbird
ICI DEPUIS : 24/06/2019
bowenien
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:34

Je pose mes petites fesses par ici elle a brisé son cœur sur moi (romeo) 1956959691 :coeur1:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elle a brisé son cœur sur moi (romeo)   elle a brisé son cœur sur moi (romeo) Empty

elle a brisé son cœur sur moi (romeo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant