AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : étangs noirs (avatar), LIZZOUTI. (sign) chrysalis (icons)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
(M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère Empty
baby kangou
MessageSujet: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:19

➳ (M) Ex - Père de son fils

Personne ne sait comment on fait les papas
Je recherche : l'amour d'adolescence d'Ella, avec qui elle a eu son fils. Ils sont restés ensembles plus d'un an, ont fait les 400 coups et mené leurs parents en bateau. C'était un amour fou, passionnel, fougueux. Mais en apprenant la grossesse d'Ella, alors qu'ils n'avaient que 15 ans, le jeune garçon a pris peur et a abandonné la jeune adolescente. Aujourd'hui âgé de 33 ans, il a envie de reprendre contact avec son ex et son fils âgé de 17 ans. Je le vois bien avoir eu un déclic qui le pousserait à mener une telle recherche : il aurait pu avoir un accident et frôler la mort, ou bien perdre une personne chère.
Il peut être marié, divorcé, veuf, célibataire endurci, c'est libre ohh. Je le vois bien, cependant, ne pas avoir d'autres enfants (ou alors il vient d'apprendre qu'il va en avoir un ^^). Arrivant à un âge où les gens commencent à se poser, à fonder leur famille, cela pourrait pousser Monsieur à faire le point sur sa vie et lui faire prendre conscience qu'il a envie de rencontrer son fils.  

Je tiens quand même à préciser que ce lien ne finira pas en lien love. Vous avez donc toute liberté de faire ce que vous souhaitez de la vie sentimental de ce cher Monsieur aha

MAJ : Il faut savoir que ce lien a été brièvement joué. Il y a eu une rencontre avec Noah qui s'est très mal passée, puisque cela a abouti sur une dispute. Il a également rencontré Ella avec qui cela n'a pas été tout rose. Mais tout est encore à jouer, à construire :11:

Les liens :

Ella Grimes (Gal Gadot) : son ex, sa première petite amie et mère de son enfant. Ils ne se sont jamais reparlés depuis qu'il a quitté Bowen, après l'annonce de sa grossesse. Les retrouvailles risquent donc d'être riches en rancoeur :01:

Noah Grimes (Froy Guttierez) : son fils de 17 ans qu'il n'a jamais connu. Même si Noah ne le dit pas, il souffre de ne pas connaitre son père. Le lien sera à déterminer avec la joueuse :coeur:

Maliyan Mawukura (Jason Momoa) - Père célibataire, il a rapidement accroché avec Ella, puisqu'ils ont vécu une situation similaire. Il représente la figure masculine auprès de Noah, qu'il a vu grandir et devenir un jeune adolescent. Le lien sera à peaufiner avec la joueuse :notally:

➳ (M/Pris) Petit frère

Because I have a brother, I'll always have a friend
Je recherche : le petit frère d'Ella. Il a 28-29 ans et c'est le dernier d'une fratrie de trois enfants. Ils ont un grand frère, qui est l'aîné (PNJ pour le moment). Mais il est le plus proche d'Ella.
Leur famille est particulière : progénitures de grands noms de Bowen, les enfants Grimes ont eu une éducation très stricte. Ils ont appris plus tard que leur père était borderline. Pour donner une idée, voici le le lien de ma présentation ICI aha
Je ne lui ai pas donné de prénom, ni dans ma fiche, ni dans mes rps. Il n'y a que le nom Grimes qui est non négociable, évidemment :14:

Les liens :

Ella Grimes - Sa grande soeur, sa confidente, celle qu'il protège. Ils ont une relation très fusionnelle. Cela peut s'expliquer par l'absence qu'elle a causé dans la vie du jeune homme, puisqu'elle a quitté le domicile familiale alors qu'il n'avait que 10-11 ans, quand ses parents l'ont mise dehors par rapport à sa grossesse et son refus d'avorter. Quand elle est revenue, trois ans plus tard, il a mis du temps pour s'ouvrir de nouveau à elle. Mais en comprenant que sa soeur était toujours la même, malgré qu'elle soit devenue maman, il s'est rapprochée d'elle et ne l'a plus jamais quitté. Il a vécu brièvement chez elle, après ses études. Il est toujours prêt à l'aider, même si elle se débrouille très bien.

Noah Grimes - Son neveu de 17 ans. Il est très proche de lui et n'hésite pas à l'amener avec lui dès qu'il le peut. Le lien sera à détailler avec la joueuse.

Cole Bloomberg - Le cousin américain (du côté de leur mère) qui vient d'arriver à Bowen et qui squatte chez Ella. Tout est à construire, mais ça donne l'idée des liens que votre personnage pourrait avoir :11:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :11:. Je vous attends impatiemment :coeur:

The universe is in your bones, the stars in your soul
Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

Dernière édition par Ella Grimes le Dim 8 Sep 2019 - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:32

Me voici me voilà!ohh love u
Papa est enfin là (enfin pour Noah) pfiou :42:
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:55

:07: :07: :07:
Tu viens de faire ma journée :11:. N'hésite pas, si tu as la moindre question, je suis là :hug:

Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:09

:10: :10: :10: :10: :10:

(M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère Tenor
Archibald Grimes
ICI DEPUIS : 16/08/2019
CRÉDITS : (ava) patsy.
STATUT : célibataire, parler aux femmes hormis sa sœur et sa mère c'est pas son fort.
bowenien
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:07

Toujours a la recherche du petit frère?(M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère 649379823
Andrew convient? :01: :01: :saute:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17936-arch-grmes-insta
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:19

Ohhhhhh, le petit frère Grimes :11: **.
Andrew est juste parfait :). Merci à toi d'avoir choisi ce pré-lien, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boite a mp est grande ouverte :hug:

Archibald Grimes
ICI DEPUIS : 16/08/2019
CRÉDITS : (ava) patsy.
STATUT : célibataire, parler aux femmes hormis sa sœur et sa mère c'est pas son fort.
bowenien
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:20

Super si Andrew conviens (malgré ses changements capilaires et l'occupation qu'il a pour laisser une barbe de viking et la raser le lendemain :mdr:)
J'arrive t'embêter! :01: :11:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17936-arch-grmes-insta
Noah Grimes
Noah Grimes
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : EXORDIUM.
COMPTES : Alejandro & Eirik & Rafael.
STATUT : Célibataire, il n'a encore jamais été en couple.
grand kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:57

Coucou tonton :coeur:

(M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Cole Davis
Cole Davis
ICI DEPUIS : 09/09/2019
bowenien
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:36

Tu retentes l'aventure avec moi ? :lol:
Noah Grimes
Noah Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:38

ENCORE UN PAPA

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:47

OH OUI, je veux retenter l'aventure :07: :07: :07:. Viens donc rejoindre la grande famille aha :01:
Si tu veux un peu papoter du lien, ma boîte à mp est toujours grande ouverte :11:

Noah Grimes
Noah Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:49

Oui il faudra quand même qu'on cause de la première rencontre, j'imagine, qu'on peut pas rejouer ça hein ? Hum

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:51

C'est pour ça que j'ai mis à jour le pré-lien, en expliquant justement qu'il y avait eu une première rencontre :11:. Mais oui, ça sera à discuter :01:

Noah Grimes
Noah Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:52

Ooooh t'as pensé à tout, t'es la meilleure maman aha

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Cole Davis
Cole Davis
ICI DEPUIS : 09/09/2019
bowenien
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:58

Fiston love u

Je ferais en sorte de débuter nos rps en fonction de la maj. Ça sera plus simple pour vous !

Mp envoyé Yo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère   (M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère Empty

(M/Libre) Ex - Père de son fils & (M/pris) Petit frère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant