AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 #112 chill night (romeo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Marley
Clara Marley
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : eylika
COMPTES : rosa, lena & sofia
STATUT : célibataire
#112 chill night (romeo) Empty
bowenien
MessageSujet: #112 chill night (romeo)   #112 chill night (romeo) EmptySam 15 Juin 2019 - 0:31

Clara avait régulièrement jeté des coups d'œil sur sa montre pendant l'après-midi, elle était pressée de finir la journée pour être enfin en week-end. Elle aimait beaucoup son travail mais elle était heureuse quand les semaines s'achevaient pour laisser place à la détente et à l'euphorie des soirées. En sortant du Yoga Space, elle était passée prendre à manger pour elle et son colocataire parce qu'elle avait une flemme monumentale de préparer à manger. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer une soirée tranquille avec Romeo comme ils en avaient l'habitude. Elle lui avait envoyé un message pour savoir s'il n'avait rien de prévu, étant donné qu'il était souvent de sortie, elle aurait prévu autre chose s'il n'avait pas été disponible. « ROOOMEEEEEOOOO. » cria-t-elle dans tout l'appartement à peine elle avait ouvert la porte d'entrée. Elle déposa les sacs de nourriture sur la table basse du salon avant de se rendre devant la porte de la chambre de son colocataire, verrouillée comme toujours. Clara ignorait pourquoi c'était entrée interdite dans sa chambre lorsqu'il travaillait mais elle avait l'habitude depuis le temps alors elle avait arrêté de poser des questions. Elle frappa trois fois à la porte. « J'ai ramené de la bouffe. Si tu sors pas de là je vais tout manger. » Elle savait qu'il n'aimait pas être dérangé mais là, c'était pour la bonne cause. En attendant qu'il daigne sortir de son antre, elle se dirigea vers sa propre chambre pour se changer et enfiler une tenue décontractée. De retour au salon, elle sortit la nourriture des sacs et alluma la télé, directement sur Netflix même si elle était sûre que, comme d'habitude, ils allaient se chamailler sur le choix de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Blackbird
MESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
#112 chill night (romeo) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: #112 chill night (romeo)   #112 chill night (romeo) EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:27

Le jeune australien travaillait depuis ce matin et ne s'était même pas rendu compte qu'on était déjà le soir. Il n'avait pas eu le temps de manger tellement il avait galéré avec ce client là. Il sursauta alors quand il entendit la jeune femme. CLARAAAA J'SUIS PAS SOURD. dit-il en riant alors qu'il commençait a ranger son bazar dans sa chambre. Il sursauta a nouveau quand elle frappa a sa porte. Mais bordel, tu veux me tuer ce soir, ou ça se passe comment ? Il ouvrit la porte à la volée, réalisant ce qu'il venait de dire. J'pourrais avaler un troupeau d'éléphant entier, si tu manges tout, j'te préviens que c'est moi qui te mange ! dit-il en prenant soin de fermer sa porte à clé avant de se diriger vers la cuisine. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en Clara, mais il se devait de garder son métier assez secret, si il ne voulait pas finir en taule. C'était complètement illégale ce qu'il faisait, alors il ne voulait pas mêler sa colocataire à ça. Il repéra assez vite le sac de nourriture et fouilla dedans pour chercher ce qu'il voulait avant de se poser sur le canapé et de commencer à engloutir ce qu'il avait dans les mains. L'appel de la bouffe est plus fort que tout. J'te préviens, dit-il la bouche pleine. J'me tape pas du Riverdale ou du je sais pas quoi cucul et trop cliché. dit-il en râlant.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Marley
Clara Marley
MESSAGES : 164
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : eylika
COMPTES : rosa, lena & sofia
STATUT : célibataire
#112 chill night (romeo) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: #112 chill night (romeo)   #112 chill night (romeo) EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:17

Clara se mit à rire en entendant son colocataire crier à son tour puis lui dire qu'elle allait le tuer si elle continuait à débarquer de la sorte en le surprenant. En même temps, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de l'entendre crier. Parce que Clara elle était comme ça, elle aimait bien montrer qu'elle était là et quoi de mieux que sa jolie voix aiguë pour le faire ? Elle revint dans le salon après s'être changée dans sa chambre et alluma Netflix alors que Romeo arrivait déjà pour se goinfrer. Elle s'affala sur le canapé en le regardant engloutir la nourriture. « Tu sais que t'as le droit de manger quand j'suis pas là hein ? » plansanta-t-elle en sous-entendant qu'elle se doutait qu'il n'avait pas mangé de la journée. Il était toujours enfermé dans sa chambre mystérieuse et il ne voyait pas le temps passer, la brune en avait l'habitude. Elle attrapa à son tour de la nourriture dans le sac pour commencer à manger. Elle s'autorisa à donner une tape sur l'épaule avec sa main libre lorsqu'il parla de Riverdale. « Hééééé ! Critique pas Riverdale. C'est même pas culcul en plus. » s'écria-t-elle en lui jetant un regard de travers. Bon, c'était un peu culcul sur les bords mais Clara aimait ça. « C'est les mecs ça, vous aimez trop juger les séries sans avoir regardé plus de trois minutes d'épisode ! » dit-elle en prenant une bouchée de son sandwich avant d'attraper la télécommande et de la tendre à son colocataire. « Allez, je suis gentille je te laisse choisir ce soir. » Elle haussa les épaules en le regardant. « T'as vraiment une sale gueule by the way, faut vraiment que t'arrêtes de rester enfermé toute la journée. » Elle plissa les yeux dans l'espoir qu'il lui lâche des indices sur ce qu'il pouvait bien faire de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Blackbird
MESSAGES : 78
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
#112 chill night (romeo) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: #112 chill night (romeo)   #112 chill night (romeo) EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:43

Il est vrai que l'australien faisait passer son boulot avant de penser à manger, mais en général il se rattrapait le soir. Heureusement, son chien le faisait quand même sortir de l'appartement dans la journée, mais il ne prenait pas de temps pour manger, il préférait s'occuper d'Opium et retourner travailler après ça.J'suis perdu sans toi, tu l'sais bien. dit le jeune homme la bouche pleine, en rigolant. Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit de ne pas critiquer cette série. J'critique ce que je veux d'abord. dit-il en lui tirant la langue. Il fronça les sourcils. Tu rigoles là ? J'en bouffe matin et soir avec toi et la plus part du temps tu t'endors et si j'ai le malheur de bouger tu te réveilles pour m'engueuler et m'empêcher de changer. T'es bien une meuf. dit-il en soupirant. Il prit la télécommande, décidant de mettre Channel Zéro, une série un peu creepy pour changer un peu.  Et tu râles pas, merci. dit-il en posant la télécommande sur la table basse avant de s'enfoncer sur le canapé. Il haussa les épaules quand elle lui dit qu'il avait une sale gueule. Trop de porno, qu'est ce que tu veux que je te dise. dit-il en riant. Il savait bien que la jeune femme voulait à tout prix savoir ce qu'il faisait de ses journées, mais il ne lâcherait pas le morceau comme ça. T'as pas envie d'être trop mignonne et de ramener le paquet de bière, par hasard ? demanda-t-il à la jeune femme en lui faisant les yeux de chien battu.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
#112 chill night (romeo) Empty
MessageSujet: Re: #112 chill night (romeo)   #112 chill night (romeo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#112 chill night (romeo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: