AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptySam 15 Juin 2019 - 12:15

Conchoooo ! Coucooouuu ! Lui il a toujours pas ratteri depuis. Cela risque de durer encore un moment. Ce qui est quand même pas plus mal. C'est important d'être amoureux ! Quel beau papa tu fais mon Concho. Quel beau petit papounet. Alors celle-là je m'en remets toujours pas non plus. C'est à la fois triste et pas tant que ça. Aujourd'hui c'est à notre tour de t'annoncer que QUOOOIII ??? On va être papa ??? Mais quand ? Où comment ? Personne m'a rien dit !!! Mais noooon. On va lui annoncer pour notre mariage. Ah oui c'est vrai. Quoi attendez on va ?! Ah non oui ça va ça je suis au courant. Cor heureux que t'es au courant. Déjà que tu nous as cassé les couilles pendant des jours à cause du stress. Ca fait trente ans qui nous casse les couilles. Soyez gentil avec lui ! Il mérite pas ça. Il est comme ça c'est tout. Alors quoi de neuf ? Papa Concho se porte bien ? On a pas fini de le faire chier avec ça. Heureusement il le prend bien. On insisterait pas autant non plus si c'était pas le cas. On veut pas se chamailler avec notre meilleur ami. Moi je me demande s'il va se mettre avec la mère du coup. Se mettre ? Waouh tu fais des efforts de langage. Quoi tu voulais peut-être que je dise Noooon ! Faut savoir alors. Et hop, un deuxième bébé ! Haha. Oh la misère. Déjà un ! Vous vous rendez compte ?? Bon en même temps il a jamais du s'en occuper donc il avait aucun soucis. C'est tellement triste. Pourquoi elle a rien dit l'autre aussi. On dit pas l'autre ! C'est la femme de la vie de Concho alors chut ! T'as aussi dit ça de la précédente. Mais ! Et soft aujourd'hui hein ! C'est fini maintenant les conneries pour toi. Quelle vie quand on a un gosse. Je te rappelle que nous aussi on essaye d'en avoir un. Et c'est tellement la panique. Mais Eilynn est pas enceinte encore. Et si on a des soucis de ce côté là ? Ou elle ? Et si on pouvait jamais Noon. Parle pas de malheur s'il te plaît. Moi j'ai encore un peu de temps devant moi. Mais la corde au cou c'est pour bientôt. C'est comme ça que tu parles de notre mariage toi ?? Ouuuhhh notre mariage !! Et Concho ne le sait pas encore ! Je me demande s'il a compris notre phrase ou non. Il va croire qu'on va être papa plutôt ce con. T'es méchant ! C'est affectif roh ça va. Ce Con...cho ! Et lui il est encore plus con. Mais là c'est pas affectif ...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptySam 15 Juin 2019 - 21:22

À peine rentré au Elm Street, dès le premier bonjour, Jeff me ramena dans le visage mon statut de papa. Je secouai la tête en riant, essayant de le prendre à la légère devant lui, devant tout le monde même, pour ne pas montrer à quel point cette nouvelle avait pu revirer tout mon monde à l’envers. Il devait bien le savoir de toute façon, Jeff, que ce n’était pas forcément bien reçu de mon côté. Après tout, Ally m’avait caché l’existence de Maxwell alors qu’il approchait bientôt l’âge de quatre ans. C’était hallucinant, quand même, de m’avoir laissé sans même me le dire, disparaissant de Bowen du jour au lendemain, enceinte de mon gamin que j’aurais pu ne jamais connaître. Si je ne l’avais pas croisée ce matin-là, alors qu’elle n’était que de passage à Bowen, est-ce qu’elle aurait daigné me le dire un jour ? Probablement pas. Si elle ne l’avait pas fait avant, je ne vois pas pourquoi elle l’aurait fait éventuellement. Bref, je me contentai de rire face à Jeff, clairement pas ici pour faire mon drama king, comme Zelda m’appelait depuis notre pause-rupture. « Papa Concho se sent pas vraiment comme un Papa Concho, mais il va bien ! Et toi ? » Dis-je en parlant de moi à la troisième personne aussi, juste pour reprendre le nom qu’il m’attribuait gentiment alors que je ne savais même pas encore quel rôle je jouerais auprès de mon fils. Les plans d’Ally étaient sans doute, après tout, de retourner aux États-Unis. Je m’assis sur le tabouret à côté de lui, faisant signe au barman que j’allais prendre quelque chose, avant d’être tout de suite ramené à l’ordre par mon meilleur ami. J’arquai un sourcil en le regardant. « Ce sera jamais fini les conneries pour moi. » J’esquissai un sourire, puis Jeff m’affirma que lui avait encore un peu de temps, mais que la corde au cou, ce serait pour bientôt. « Conseil de meilleur pote, attends le plus loooongtemps possible. » Oups, bah, j’avais pas compris que c’était une annonce déguisée. Je me commandai une bière.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:27

Je vous avais bien dit qu'il fallait pas l'aborder comme ça. Il va être de mauvaise humeur. Oh mais c'était pour rire. Et s'il nous parle plus jamais ? Et si on l'a vexé pour toujours ?? Non. Je suis sûr qu'il est super heureux d'être un super papa. Il va tout donner pour cet enfant. Ah bah clairement ça se voit sur son visage qu'il transpire la joie. Oh et bien je n'aurais pas dit ça personnellement. C'est parce que Colère est ironique. On lui a foutu sa journée en l'air à notre ami. Alors là vraiment ... Ouais. Je me doute que ça doit pas être simple à gérer tout ça. Mais moi ça va ouais comme d'hab. Ca va même très très très très Heureusement qu'on l'a pas laissé parler lui ou Concho nous en aurait voulu parce qu'il traverse une mauvaise passe. Vous imaginez la pression d'avoir un enfant ? très très très Il y a des chances qu'on en ai un bientôt alors tu arrêtes de dire que c'est un fardeau hein ! très très bien ! Rien que ça ! Haha. Non mais lui il plane aussi. Concho ! Plus de conneries on a dit ! Tu nous entraînes en plus ! Il a clairement mauvaise influence sur nous. Oh toi hein ! Voila ! Ca c'est une phrase de vrai ! Des conneries jusqu'à la mort ! Et on rigole un peu. Viendra pourtant un jour où il y en aura beaucoup beaucoup moins. Et si on se blesse ? Et lui ? Son genou. Il se retourne le genou, fini par être amputé, commence à plonger dans l'alcoStooop. C'est tout le temps la même chose en plus. Et si Eilynn Eilyyyyynnn mon amooouuuurrr nous entendait avec cette histoire de corde. C'est pour rire. Non j'avoue ça se dit pas en vrai. Haha. Bon en vrai pour le moment aucune nouvelle de ce côté là. Ca viendra quand ça viendra. On lui a déjà dit que nous essayons d'avoir un enfant. D'ailleurs pourquoi on met autant de temps ? Et si on est stérile ? Notre ex-future-femme va nous quitter et Futuuuuure feeeeeemme. Ouuiiiiiii. Non mais même moi il me gave lui. HA-HA ! Je t'ai entendu ! Mais je lui ferme sa bip si tu veux. Non non. Enfin pour maintenant ça peut attendre un peu. Je sais pas s'ils font les robes de mariées pour femme enceinte. Nouvel indice mon Cochon ! Non mais vous êtes débiles avec votre jeu aussi. Qu'on lui dise quoi c'est bon. En plus il va rien comprendre là. Non mais regardez le. Tu dis du bien de notre Concho d'amour toi ! C'est pas parce que lui ne va pas se marier qu'il ne peut pas comprendre. C'est tellement triste ce que tu dis. J'avoue comment vous le tailler. Alors que moi j'ai encore rien dit depuis taleur. Mais ouais. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Colère ??? Mon poing dans Hopopop je crois que c'est bon ! Alors mon super meilleur ami ! Tu as compris qu'on va bientôt se marier - ouuuuiiiiiiii - avec notre merveilleuse et incroyable et rayonnante et Et dix minutes d'adjectifs, dix !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:08

Je me contentai d’acquiescer aux propos de Jeff, sans relancer la balle. J’avais pas l’intention de jouer au ping-pong avec mes problèmes, ce soir, lui balançant ma peine ou une de mes conneries, pour qu’il me relance un conseil ou une tape dans le dos, pour que je lui balance ensuite une autre de mes conneries, et ainsi de suite. La liste était juste beaucoup trop longue pour que je commence à me plaindre. Et puis de toute façon, j’avais vraiment l’impression d’avoir passé toutes les dernières semaines à me plaindre ou à me confondre en excuses, et c’était honnêtement plus fatiguant qu’on le pense. Alors non, je n’étais pas ici pour noyer mes émotions dans l’alcool et en vidant mon sac à Jeff. Je voyais aussi dans son regard que lui non plus n’avait pas cette intention derrière la tête, et tant mieux. « Yo tu veux bien me dire comment tu fais pour toujours aller bien ? Genre toi quand tu te frappes l’orteil contre un meuble c’est quoi, tu lui dis merci ? » Blaguais-je en riant, mais avec un fond de sérieux quand même. Et s’il me répondait que c’était parce qu’il avait Eilynn j’allais lever les yeux au ciel devant tant de romantisme niaiseux. Mais ce serait beau quand même, surtout après avoir longuement parlé d’eux deux, Eilynn et moi, en novembre dernier. Je voyais à quel point d’un côté comme de l’autre, ils étaient tellement heureux ensemble. Alors la suite des choses n’aurait pas dû me surprendre, même que j’aurais dû capter beaucoup plus rapidement et pourtant, il fallu que Jeff me donne un autre indice avant que la lumière ne s’allume enfin au-dessus de ma tête. Mes yeux s’agrandirent, je ne portai même pas attention à la bière qu’on venait de poser devant moi. Je me tournai vers Jeff. « Attends … Attends. Attends. » Oui bon faudrait passer à un autre mot quand même. « Vous allez vous mariez ??? T’as demandé Eilynn en mariage ? Oh my god elle a dit oui ? Qu’est-ce que je raconte bien sûr qu’elle a dit oui ! » Je me levai de mon tabouret, oubliant soudainement tous les avertissements que j’avais pu faire à Jeff au sujet de l’amour et des enfants, c’aurait été bien con de continuer alors que lui était sur son nuage. « J’arrive pas à croire que tu m’aies rien dit ! J’aurais pu t’aider à préparer une demande grandiose quoi ! Qu’est-ce que t’as fait ? » Puis je le serrai dans mes bras, enfin. Je m’étais pas levé debout juste pour faire le piquet.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:15

Je lui donne un coup de hache et je le fais flamber ouais. Moi je pleure. Et moi je vous répète que c'est dangereux ! Qu'on regarde pas assez où on met les pieds. Qu'on fait attention à rien ! C'est toujours un sacré foin. Alors qu'en vrai, une petite injure et on s'en remet vite. Quand je me cogne contre le meuble c'est lui qui a mal oui ! Pas moi ! Les meubles n'étant pas C'est une blague putain commence pas toi ! Mon secret Concho c'est l'amour. L'amour de notre future femme, l'amour de notre chien, l'amour Cor heureux qu'on dit pas ce genre de trucs à tout le monde sinon v'la comment on serait considéré. Et alors ? T'as honte d'être amoureux toi ? Ouais bon arrête. Y'a des limites à la niaiserie. Moi vivant, jamais ! Remarque vu comme c'est chaud avec madame on va pas remettre en cause notre virilité. Ooh ça vous ferait bien du mal hein ! Qu'on nous dise qu'on est pas un gros HOOOMME. On a tous une part de féminité en nous. Te fous pas de ma gueule Tristesse ! Et bah voila. On va se marier. C'est trop de pression. Personne n'arrive à le supporter. C'est voué à l'échec. Elle va nous dire non devant l'autel et Rolala ! Tu n'arrêtes pas toi non plus ! Ouiiiii mon Concho d'amour ! Elle nous a dit ouiii. Ouuuiiiiii. C'est devenu son mot préféré ça, oui. Ouuuuuiiiii. Je sais pas s'il faut en rire ou pleurer. Moi je sais. Moi aussi. C'est qu'il est perspicace Concho. T'as tout deviné ! Elle a dit oui ! Oouuuiiiiii. Viens là me féliciter mon pote ! Pourquoi tout le monde en fait toujours toute une histoire là. Et après c'est moi qui suis jamais content ! C'est tellement un grand moment de notre vie. Il fait le malin là mais quand il faudra lire nos voeux il sera le premier à devenir mielleux. Le premier, cela me semble un peu fort. Il est déçu ! Car on a rien dit ! Bah voila. Je sais je sais mais je voulais garder le secret, qui n'en était pas vraiment un non plus, jusqu'au bout. Pas que je ne te fasse pas confiance loin de là mais on sait jamais ! Moi je voulais le dire à tout le monde. Décision un peu débile ça Amour. Puis façon notre demande était très bien comme ça. Pas besoin d'en faire des caisses et des caisses. Ca se trouve ça aurait pas plu à Eilynn. Et si elle avait su qu'elle n'était pas la première au courant ? Et si elle avait dit non ?? Je vais tout te raconter Concho ! Du début à la fin. Alors ça a Baissez le volume. En plus sa version des faits est totalement à l'ouest. C'est mieux que toi qui expédie le truc en trente secondes. Non mais je voulais pas un truc too much non plus. Je suis pas non plus le plus grand des romantiques. Du moins pas du genre prince sur son cheval blanc. Et ensuite nous sommes partis en direction du restaurant. Eilynn, assise Bon ce niveau de détails on va pas se mentir ça sert à rien. On est parti au resto, tranquille. Puis je lui ai soumis l'idée d'une balade sur la plage et après quelques petites minutes de marche j'ai posé le genou au sol et voila. Les musiciens sont alors sortis du sable et ont commencé à Je ne sais jamais s'il y croit vraiment. Vous avez un peu vite expédié ça. T'aurais du dire qu'elle était super émue et nous aussi. Oh il le sait c'est bon. On en avait déjà parlé un peu avant tous les deux alors ça a pas été la plus grande des surprises non plus pour elle. Mais je voulais pas non plus que ça se fasse à la maison dans le canapé en mode bon alors on se marie quand tiens ta bague est là. Haha. Là on aurait pris un vent. Ouii Ah non non non. Pas oui là !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptySam 29 Juin 2019 - 2:13

Je secouai la tête en riant à la réponse de Jeff. « Mais bien sûr ! T'es trop Monsieur Muscles c'est pour ça. » Lançais-je, amusé par sa réflexion qui ne répondit pas vraiment à la question, mais qui allégeait l’atmosphère, ce dont j’avais particulièrement besoin. Bien plus qu’une réelle réponse à une telle question. Chaque personne est faite différemment, j’avais beau espérer pouvoir un jour prendre les choses comme elles venaient avec la même simplicité que Jeff, je ne pouvais pas me forcer à évoluer vers cet état d’esprit avant mon temps. Alors peu importe ses méthodes, je n’avais pour le moment pas les mêmes. J’étais beaucoup plus en mode panique et désespoir dès qu’un truc se passait, mais je travaillais là-dessus. Là, j’étais plutôt en mode bonheur et explosion de joie, alors que Jeff m’annonçait enfin la bonne nouvelle. Eilynn et lui allaient se marier. Wow, un autre de mes amis les plus proches qui se mariait. D’abord Lily-Anaëlle avec son Nelligan, puis Freja avec elle-même – selon elle ça compte, alors … - et maintenant Jeff et Eilynn. Un mariage à chaque année ! Peut-être que l’année prochaine, ce serait moi ? Lol. Debout face au pompier, je le serrai dans mes bras. « Félicitations, bro’. Je suis tellement content pour vous deux. » Mais un peu déçu de ne pas avoir été mis dans le coup. Je lui aurais organisé une demande digne des vidéos Youtube où y’a genre une centaine de figurants qui dansent et lancent des feux d’artifices. Ou pas, mon budget n’était plus aussi terrible qu’il y a dix ans. « Je te fais confiance mais on sait jamais ? » J’éclatai de rire. « J’peux pas t’en vouloir, j’admets que j’ai tendance à gaffer et j’aurais sans doute dit un truc qu’il faut pas à Eilynn. » Après tout, depuis notre dîner au restaurant à la fin de l’année dernière, on se voyait et on se parlait un peu plus régulièrement. Je me rassis à ma place alors que Jeff me racontait comment ça s’était passé, de A à Z – mais il passa quand même quelques lettres, m’épargnant peut-être des détails inutiles que j’aurais pourtant écoutés avec grande attention. « Sur la plage, c’est quand même très romantique ça. J’en suis presque jaloux, t’as jamais mis le genou au sol pour moi. » Je secouai la tête en souriant. « Non j’comprends, c’est quand même un moment important et il faut le souligner d’une certaine manière, même si c’est pas le gros événement de fou. Ça vous correspond bien à tous les deux, une demande belle et intime. » J’arrivais pas à m’enlever le sourire du visage, trop content pour Jeff. Je l’enviais aussi, d’une certaine manière. « Bon je sais qu’on avait dit qu’on serait sages ce soir mais j’peux quand même nous prendre la bouteille de champagne pour fêter un peu, là ? » C’était la meilleure raison !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:45

Rooh mais oui on sait jamais. Il sait bien ce qu'on veut dire. Il nous en veut. Ca se voit. Bah voila. Un invité de moins à notre mariage déjà. Trois tu veux dire. Avec la femme de sa vie et son enfant. Il a toujours pas compris lui. Aaah tu vois ! Toi-même tu l'admets. Puis je me rattrape maintenant car t'es l'un des premiers au courant. Pas le tout premier non plus évidemment. Maman était tellement contente quand on lui a annoncé la nouvelle. Elle nous manque. Peut-être qu'on la reverra avant mais sinon ce sera pour le mariage. Tout le monde qui va débarquer ici. Ca va être la panique totale. Et si Eilynn dit non au dernier moment ?? Hein ?? Ca n'arrivera jamais. Racontons-lui comment tout cela c'est passé. Le plus beau jour de notre vie. T'exagères peut-être un peu mais c'est vrai qu'au moment où elle a dit oui ... Et puis la soirée qu'on a passé derrière. Merde. Il est jaloux. Il nous en veut encore. C'est terrible. Terriiiible ! Désolé mon vieux. Le jour où je pose le genou à tes côtés se sera au mieux pour faire tes lacets. Ce qui est déjà bien hein ! Haha. Car des lacets défaits peuvent entraîner une chute. Et qui dit chute dit grave danger pour la santé de Concho. En plus il a un enfant alors il peut pas faire le con ! Si on pose le genou c'est plus pour attacher ses lacets les uns avec les autres et le faire tomber oui. Oh ouaaiiis. Trop bien. J'y avais pas pensé ! Vous êtes méchants. En plus il est trop gentil avec nous. Si tu avais vu ça mon Concho d'amour. Il dit quand que c'était bien de pas en avoir fait de trop ! C'est comme ça que je le voulais oui. Même si bon j'étais un peu stressé de savoir si ça allait lui plaire ou non. Je voulais faire un truc naze ou devant plein de gens. Un peu ? T'étais un peu stressé ?? Un peu oui. La vache qu'est-ce que ça sera quand tu le seras beaucoup. Il est vrai que tu n'arrêtais pas de ne parler que de ça à ce moment là. Ouii bon ça vaaa j'étais stressé de fou voila. Du champagne ? Ah noAllez ! Fais-toi plaisir ! Mais sache que je paye un verre aussi parce que c'est la tradition ! Et là, c'est le drame ... Deux verres pas plus. Ouuaaaiiiisss. Deux verres qu'il dit. Ca y'est. C'est déjà le divorce. Mais non mais ça va on va pas se bourrer la gueule. On va prendre un peu le temps et pas faire de cul-sec. On sera juste bien. Façon moi je suis jamais bourré. C'est ce que tu répètes tout le temps quand tu l'es pourtant. Mais une bouteille plus un verre de moi c'est déjà de trop limite. Puis bon en vérité le champagne j'aime bien une coupe mais pas plus. On la reprendra. Bah voila. Il paye un coup et vous êtes pas contents. Alors il va se fâcher et tout va aller de travers. C'est écrit !! Désolé mon Concho mais nous n'allons pas nous saouler d'avantage. Nous sommes déjà iiivres d'amour. Je crois que je vais vomir. Dis ! Plus ça avance plus il est amoureux. Plus il est perché aussi. Ca retombera bien à un moment. Et pour mon enterrement de garçon faudra que tu vois avec les gars à la caserne. J'en sais encore rien mais je pense que ça va pas être triste. Là c'est vraiment le drame. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:54

Bien évidemment que je l’admettais. J’avais un don si puissant pour me mettre les pieds dans les plats, et s’il y en avait un de bien placé pour le savoir c’était Jeff, qui assistait la plupart du temps à ces gaffes monumentales-là. Il essayait juste de protéger sa grande demande, en me gardant dans le noir. Je pouvais pas lui en vouloir pour ça et même, cette nouvelle était tellement heureuse que je ne lui en aurais pas voulu pour vrai, même si j’avais été le meilleur gardien des secrets du monde entier. « L’UN des premiers ? Ça veut dire que je suis même pas le tout premier ?! Allez, crache le morceau, c’est à Aaron que tu l’as dit d’abord, c’est ça ? » Ah, je faisais juste mon gros bébé, c’était pour rire. Un peu. En vérité, il était vrai que si Aaron avait été mis au courant avant moi, je le prendrais un peu mal. Mais si c’était ses parents ou d’autres membres de sa famille, là, je n’aurais rien à dire. Je continuai sur ma lancée de gros boudeur, comme si j’avais fait ma mission principale de la soirée de lui gâcher ce beau moment de révélation, en m’affirmant jaloux de cette grande demande, lui qui ne s’était jamais agenouillé devant moi. Ni pour me demander en mariage ni pour me … bref. « Bah c’est pas prêt d’arriver vu que j’porte juste des souliers à velcro ! » Et pour confirmer mes dires, je désignai mes sandales brunes de vieux papa de quarante ans, dont la languette s’attachait effectivement par un velcro. Mais je portais des lacets hein parfois, n’allez pas croire que je savais pas comment les lacer. Je me montrai finalement un peu plus gentil envers Jeff en étant un peu plus sérieux par rapport à sa belle demande. Ça leur collait bien à tous les deux, ça, c’est certain. « Je pense que si tu m’avais dit que t’avais pas du tout été stressé j’aurais callé ton bluff, bro. » N’importe qui s’apprêtant à demander l’amour de sa vie en mariage devait avoir le cœur qui battait la chamade. J’avais pas encore eu à vivre cet énorme stress-là. J’avais jamais eu la chance de me rendre jusque-là. Alors je le vivrais à travers Jeff ! Et pour bien commencer, je proposai le champagne. « Fais-toi plaisir mais tout de suite après tu m’mets une limite à une seule coupe ? M’dis pas que tu deviens plate avant même d’avoir officiellement la bague au doigt ! Ce sera quoi après ? » Mais dans le respect de ses désirs, je commandai deux seules coupes de bulles au serveur, qui revient avec celles-ci assez rapidement, nous félicitant alors qu’il avait aucune idée de ce qui se passait. « Il va croire qu’on vient de signer notre premier achat de maison. » Je souris avant de lui tendre sa coupe, l’écoutant me parler de son enterrement de vie de garçon. Oh, oh, oh, comment j’allais me faire un malin plaisir à organiser ça ! Avec ses amis pompiers, en plus, ils devaient pas avoir le tuyau trop bien rangé. Huehuehue. « Oh, cette nuit-là, elle va être bien des trucs crois-moi, mais triste n’en fait pas partie. » Et sur ce, je cognai doucement ma coupe contre la sienne – c’aurait été mon genre de tout casser quoi, ça porterait peut-être malheur. « À Eilynn et toi. » Tiens j’allais devoir lui téléphoner ou la voir pour la féliciter, elle aussi. Je fêterais sans doute un peu moins par contre, elle arrivait quand même encore à me faire un peu peur, celle-là.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptySam 27 Juil 2019 - 20:34

Oh nooon mon Concho d'amour. Ne fais pas la tête. Il rigole. Puis façon Aaron il s'en fout tellement de ça. Il nous aurait persuadé de tout arrêter lui. Non quand même pas. Il va être content. Et si finalement il avait raison et que c'est une mauvaise décision hein ?? Toi la ferme. On remet pas ça en doute. On ne peut de toute façon pas savoir à l'avance s'il s'agit d'une bo Toi aussi la ferme ! Tout le monde !! Au pire on se marie avec notre pote. Eurk. Ah bah tu diras pas que c'est de ma faute alors ! Et tu sais ce qu'il te reste à faire ! On rigole. Mais non je suis désolé mais on peut pas mon Concho. On a déjà demandé notre femme et on l'aime et même si on t'aime aussi c'est avec elle qu'on va se marier. Eurk-bis. Tous des lopettes. Bon c'est vrai un peu niannian mais quand même. Le stress. C'est vrai que j'étais en stress. Rolala. Et pendant tout le repas à vérifier que la bague était toujours bien là. Et aussi notre petit plan pas sûr de marcher avec Eilynn qui voulait autre chose. C'était pas évident tout ça. Même si tu sais qu'elle va dire oui il y a quand même toujours un petit truc qui peut faire que. Mais heureusement j'ai géré la situation. Grave. Et on rigole un peu à nouveau car c'était plus ou moins une plaisanterie. Oh bah non je suis sérieux, on a géré grave. Moi aussi ?? Toi un peu moins. Tu voyais trop les choses en grand. Pfff. Il a géré mieux que vous. Et c'est bien de vouloir faire quelque chose d'inoubliable. Avec des colombes et des musiciens et un avion qui fait un coeur dans le ciel et un feu d'artifice et et et ? Bon d'accord peut-être pas. Non Concho, nous n'abusons pas ce soir. Mouais. Non mais je suis de garde en plus ce soir alors bon. Je déconne pas trop non plus quand c'est comme ça. Il devrait bien le savoir. Sauf si on ne le lui dit pas. Ca vaaa il sait qu'on est pompier. Mon métier est pire que ma femme tu te rends compte de ça ?? Haha. T'es bête. Si Eilynn nous entendait elle demanderait le divorce de suite. Notre chérie rigolerait avec nous oui. Elle est tellement belle. Et marrante. Et remplie d'assurance. Et Et c'est parti. Champagne donc. Avec des félicitations. Ou que tu viens de gagner à la loterie ! C'est ce qui nous faudrait ça tiens. Un petit million en poche histoire d'être bien. On pourrait faire tellement de choses. Partir en voyage. Acheter plein de bijoux pour notre amour. Rendre nos proches heureux. On a pas besoin de millions pour faire ça. Les gars. Revenons à une discussion plus sérieuse. Ouais. L'enterrement et les strip-teaseuses qui vont avec. Un désastre. Ca va être un désastre et Eilynn va nous en vouloir à moooort si on fait ça. On y sera pour rien nous. Ce serait quand même un peu dommage. Mais si je peux éviter de me faire passer pour un abruti fini ... Quelle erreur. Fallait pas dire ça. Oh mais non. Et si on a trop honte ? Et qu'on ose plus sortir ? Et que ça nous fait déprimer et Teuteuteu. C'est tout. Merci. Santé. On aurait pu fêter ça avec elle tiens. Mais nan juste avec notre pote c'est bien. Ah et t'as vu ! Ils refont Ms et Mr Bowen dans pas longtemps. J'espère que t'as pas oublié ce que je t'ai dit l'année dernière ... Il a oublié c'est sûr. On va devoir remettre notre titre en jeu ... Je veux pas moi. Il est temps de passer à autre chose. Cette année au moins on pourra gagner le titre de futures mariés les plus beaux avec notre amour. Ca existe pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyMer 31 Juil 2019 - 3:52

C’est vrai que s’il y en avait un qui aurait été le plus trouble-fête de tous, c’aurait été Aaron. Je le connaissais qu’à travers Jeff mais je l’avais vu assez de fois pour savoir deux choses sur lui : il aimait beaucoup, beaucoup la bière, et il avait beaucoup, beaucoup de mal avec les femmes. Des histoires un peu moches qui lui étaient arrivées avec ces demoiselles avaient fait en sorte que le motard n’avait plus vraiment confiance. « Ce qu’il me reste à faire ? Changer ces merveilles pour des souliers à lacet ? » Dis-je en désignant, une seconde fois, mes sandales brunes de vieux papi. « JA-MAIS. Même pas pour tes beaux yeux à la hauteur de mon dick. » Toujours la grande classe. De toute façon, ce qui était fait était fait et Jeff était donc fiancé à Eilynn, sans possibilité de faire marche arrière alors je pouvais oublier la grande demande qui aurait dû m’être dédiée – lol. « C’est parce que t’es pompier, tu gères n’importe quoi, même les imprévus. » Et les gros feux mais ça c’était autre chose et il fallait quand même pas trop faire péter son égo en le traitant de héros et tout ça. Y’avait toutes ses groupies de Mister Bowen pour ça, sûrement. Eilynn m’avait tout raconté. Je proposai finalement de sortir le champagne pour fêter tout ça, parce que bon quelques félicitations ça ne me semblait pas suffisant vue la nouvelle. Jeff m’avertit assez vite qu’il fallait y aller doucement parce qu’il était de garde. Bon, cette justification-là, je pouvais l’accepter. Je soupirai quand même de manière exagérée. « Ooookkkkk alors. C’est vrai que ce serait probablement la catastrophe si t’étais ivre en train d’éteindre un feu. Te connaissant t’essaierais de l’éteindre avec ton p’tit jet personnel. » C’était justement de mal le connaître de penser ça mais de toute façon cette situation hypothétique ne se réaliserait jamais puisque Jeff était trop responsable et raisonnable. Contrairement à moi. La blague de Jeff sur sa femme me fit éclater de rire. « Au moins ton métier il veut bien te partager avec moi, quand t’es de garde ! » J’ignorais si Eilynn avait parlé à Jeff de nos arrangements futurs pour quand je voudrais passer du temps avec Jeff mais dans tous les cas, c’était un petit clin d’œil à ça. Au cas où Eilynn écoutait avec des micros cachés dans la chemise de Jeff. Le champagne arriva enfin, avec mon petit commentaire sur l’achat de notre première maison, ou de gagner à la loterie comme disait Jeff. « Une deuxième fois ? Les odds ne sont pas vraiment en ma faveur. Par chance que je ne participe pas aux Hunger Games. » J’avais déjà gagné à la loto une fois avec des collègues en construction, à Melbourne, alors les probabilités que ça se reproduise, franchement … Je préférais mettre tous mes efforts sur l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote. Et peut-être un peu beaucoup de mes économies aussi, pour que ce soit grandiose. « Tu pourrais jamais avoir l’air d’un abruti fini, voyons … » POUAHA, mais si, j’allais tout faire pour, après tout j’avais besoin de contenu pour la vidéo que je présenterais au mariage, pendant mon discours. Après avoir trinqué, Jeff me parla du concours de Miss et Mister Bowen. « Euh, en vrai j’me souviens pas de ce que toi tu m’as dit mais Eilynn elle, elle m’a donné plein de bons arguments pour participer. Bon j’pense qu’elle, elle voyait pas ça comme de bons arguments mais moi ça a su me convaincre. » J’haussai rapidement les sourcils. Prendre des selfies avec des filles random dans la rue, c’est flatteur quand même.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:40

Non mais jamais on intervient en étant ivre. Jamais. C'est déjà suffisamment dangereux comme ça. Oui bon toi tu perds conscience de tout danger quand t'es bourré alors ... Tu comprends mon Concho, il faut qu'on puisse sauver des familles. Hahaha. Eteindre ça avec ma lance perso. Qu'il est con. Il faudrait qu'on ai bu des litres. Non mais même quand Eilynn est pas là ça parle de cul et de bite c'est bon quoi. Dis donc, t'es cash toi. T'es con. Puis ça c'est un coup à se choper un retour de flammes. Un peu comme quand tu pisses sur un fil électrique. Oui bah en même temps quelle idée aussi. Il faut vraiment vraiment vraiment pas être bien dans sa tête. Faire pipi dans la neige c'est mieux. Et on dessinera des petits coeurs pour notre amour. Ouiiii. C'est répugnant. Ah mais ça, si t'as un problème avec ma femme, je te laisse le régler. Moi j'ai trop peur de ce qu'elle pourrait me faire. Haha. Non Eilynn bébé je te jure c'est pas moi qui l'ai dit. M'en veut pas. Pfff qu'est-ce qu'elle va dire façon. Privé de câlin juste pour nous mettre au défi et finalement pas s'y tenir. Eilyyyynn mon amoouuur. Tu sais bien que je t'aime plus que tout. Quoiqu'il en soit, champagne. A la deuxième fois où Concho gagne au lotto. Il a encore gagné ?? Mais non. Tu sais en vrai je pense que c'est pas parce que t'as gagné une fois que t'as moins de chance de gagner ensuite. Mais les Hunger Games ouais non évite. Je donne pas cher de ta peau. On devrait lui montrer plus de confiance et de respect. Il va nous détester après. On rigole. Non en vrai s'il était dans un truc comme ça ce serait le premier à mourir. Alors que non on s'imposerait ! On est pas des spécialistes de la survie. Nous nous égarons messieurs. Tant qu'il fait pas un Hunger Games pour notre enterrement de vie de garçon. A l'entendre il va nous préparer un truc de merde je le sens. Non. Ce sera fait avec tellement d'amour que ça en sera absolument merveilleux. Ouais ouais. Je te vois venir là. Et je l'entends à ton ton. Son son ? Putain Humour la ferme. Sa blague est peut-être nullisime mais c'est pas une raison. Il va nous mettre la honte j'en suis sûr. Les collègues pareil. Ce sera rigolo. Ce qui le sera encore plus c'est de voir Concho en Ms Bowen ! Ah non en Mr ! Il sera le plus beau des Mr Bowen du monde. Après nous. Ouais bah vu ce qu'il nous dit ... Il a oublié ce con. Cho ! Ha ... Ha ... Ha ... On traite pas notre Concho d'amour ! Pfff t'es nul. Tu te souviens même pas de mon magnifique discours et du défi que je t'ai lancé à participer à Miss Bowen. C'était le jour du bal Disney je m'en rappelle très bien. Moi non plus j'ai pas oublié. En plus c'est tellement son style. Il n'est peut-être pas trop tard. Avec la chance que t'as tu serais encore capable d'être élu en plus. Ouais enfin y'a quand même de sacrées nana qui participent chaque année. Mais pas aussi ravissante que notre femme. Si elle nous entendait elle serait fâchée. Elles défilent en maillot de bain aussi. Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on ferme les yeux ? Si au moins vous regardiez leur visage plutôt que leur poitrine ou leurs fesses en premier ... Coupable monsieur le juge. Une perruque blonde et un bikini t'aurais fait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:48

« Une petite saucisse grillée ! » Je riais comme un enfant, j’étais vraiment immature parfois. Sans doute que Maxwell, à quatre ans, était plus mature que moi. Raison de plus pour ne rien comprendre à cette histoire d’être père du jour au lendemain. Clairement, je n’étais pas prêt à éduquer quelqu’un d’autre quand j’avais moi-même besoin qu’on m’apprenne la vie. « Et euh je t’avoue que je peux pas vraiment comparer, il m’est jamais arrivé de pisser sur un fil électrique … » Je le regardais avec un peu de suspicion dans le regard. Avions-nous enfin trouvé une chose stupide faite par Jeff que je n’avais pas faite avec lui ? De nous deux, j’avais toujours cru qu’il était le plus raisonnable mais s’il avait vraiment fait ça alors on venait de se rendre à ex aequo au moins. Quand Jeff me dit que si j’avais un problème à régler avec sa femme, je devais voir avec elle, j’ouvris de grands yeux. « Mais non ! J’ai aucun problème avec elle ! » Et alors, en me penchant vers le collet du chandail de Jeff, comme s’il pouvait y avoir un minuscule micro dissimulé, je dis d’une voix forte : « J’adore Eilynn !!!! » J’eus un rire amusé de ma petite mise en scène même si, en vrai, sait-on jamais jusqu’où une femme était prête à aller. J’écoutai Jeff me dire que même si j’avais déjà gagné à la loterie, ça ne m’enlevait pas de chance de gagner à nouveau. J’haussai les épaules. « J’suis pas très bon dans tout c’qui est maths, statistiques, ça me mindfuck. » Alors que la question de probabilités, ce n’était pourtant pas très difficile à saisir. « Et tu sauras que j’ai une agilité de ninja et je pourrais me faufiler partout sans être vu. Je me cacherais et j’attendrais que tout le monde s’entretue. » Et pour le dernier survivant, autre que moi ? Je me ferais tuer en deux secondes après que la partie de cache-cache se termine. Tiens toutes ces idées de jeux ça pourrait peut-être m’orienter pour le bachelor party, ouais. « Ton ton ! Haha ça me fait penser à une charade tu veux que je te la raconte ? Allez j’y vais … Mon premier est un poisson, mon deuxième aussi et pis mon troisième aussi !!! Mon tout est un membre de ta famille. » Je gloussais déjà même si en vrai la réponse était facile parce que je l’avais donnée dès le départ en m’inspirant de la phrase de Jeff. Quand ce dernier me parla de son discours en me défiant de participer à Miss Bowen, je fronçai les sourcils. « Je devais être trop saoul. » C’était la seule explication, autrement, comment oublier les paroles tellement pleines de sens de Jeff ? « Je te PROMETS, l’an prochain, je tente ma chance. On ira même acheter ma robe ensemble. » Je souris. « Tu rigoles, si j’ai à avoir des cheveux longs de fille, je serai rousse. » Je deviendrais mon propre fantasme. Waouh.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 19:34

En même temps, il est impossible d’avoir un problème avec notre amour. Elle est tellement magnifique, incroyable. Euh elle a son petit caractère hein. Pire que ça oui. Hé oh ça va hein elle est pas terrible non plus. Heureusement parce qu’elle te botterait le cul. Haha. Olalah si elle entendait ça … D’ailleurs je me demande bien à quoi joue Concho là. Peut-être qu’il fait genre qu’on a un micro non ? Ouf vous imaginez si notre femme nous surveillait à ce point ? Simple. On serait pas avec. Siiiii moi je serais avec ma femme d’amour pour sûr !! Du coup on joue le jeu. T’entends Eilynn, Concho t’adore ! Hahaha. C’est pas beau de se moquer comme ça ! C’est qu’il a la trouille de notre femme. Ca peut se comprendre non ? Je veux dire moi aussi parfois Nooon pas du tout du tout. Notre femme d’amour est la meilleure. On va pas se battre pour ça. En vérité, niveau statistique il est vrai que On s’en foouuut. On est pas là pour ça. Façon il y connaît rien non plus notre pote. Moi non plus c’est pas mon fort tu sais. Oulaaah il devient fou ! Un ninja ! Hahaha. Bon avec la danse il est peut-être un peu agile et pas raide comme un piquet mais ouais un ninja quoi … Alors là hein. J’aimerais bien voir ça. Tu vas surtout te casser la gueule en plein milieu te connaissant. Et ça ce serait drôle ! Non mais faut pas le vexer non plus les gars. Je veux pas qu’on perde un ami moi. Notre meilleur ami. C’est bon on déconne il le sait. Oh ouais une charade ! Ca va être drôle je sens ! Je crois que le mot misérable serait plus approprié. T’es pas marrant. Oooh qu’elle magnifique charade mon Concho ! C’est très original ! Mon cul aussi il est original. Dis ! Ton langage toi. Ha … Ha … Je vais même pas répondre. Même pour toi ça vole pas haut hein mon pote. Ton tonton ! Hahahah. Elle est géniale. Fatigant. Il va se vexer. Vous l’avez vexé. Il va prendre ses affaires et s’en aller c’est certain ! Pour inventer des blagues de merde on est là mais pour aller jouer Ms Bowen y’a plus personne hein ! Le petit joueur. Nous aurions du le lui rappeler un peu avant les candidatures. Rien du tout ouais. T’as juste eu les pétoches ! Oh pour ça je crois pas que Concho ait peur. C’est même un peu son délire. Oh ouiiii. Aller chercher sa robe ensemble ! Non mais dis pas ça c’est super bizarre. Pour qui vont nous prendre les gens hein ? Et si Eilynn croit qu’on la trompe ?? Juste avant le mariage ! Ou après ! APRES !! Faut préparer le mariage haaaa[…] Rah zut ça fait un moment qu’il avait oublié tout ce stress causer par la préparation lui. Ce n’est pas tombé dans l’oreille je d'un sourd te préviens ! Qu’est-ce que ça va être drôle tout ça dites moi ! Concho en belle rousse. Il serait merveilleuse. Euh mouais non. Non mais arrête là pour qui on va nous prendre après ! C’est vrai que c’est ton truc toi les rousses. Ce sont très très belles femmes. Bon bah autant que notre amour évidemment. Une couleur de cheveux ne fait de toute façon pas la beauté. Mais c’est vrai ce qu’on dit ? Qu’elles ont pas d’âme et que ce sont les enfants du diable ? Hahahah. T’iras dire ça devant l’une de ses rousses tiens. Heeeeeeeeeen. Et si notre enfant était Ta gueule. Ta. Gueule.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptySam 7 Sep 2019 - 23:40

Ce petit numéro à propos d’Eilynn et d’un éventuel micro dans le collet de la chemise de Jeff me faisait un peu trop rire. Surtout parce qu’à la limite, ça se pourrait ! Bon, je démonisais parfois Eilynn pour le plaisir, parce qu’elle rentrait souvent dans mon jeu de toute façon quand j’y faisais allusion. Ou alors peut-être n’était-ce justement pas un jeu ? Parfois j’avais l’impression de comprendre son humour, à cette femme, et parfois j’avais l’impression qu’elle ne blaguait pas du tout. Ne pas savoir sur quel pied danser, c’était avec elle que cette expression prenait le plus de sens. Mais je ne mentais pas quand je disais que je l’adorais, hein ! Surtout depuis nos dernières rencontres, on s’apprivoisait de plus en plus. Ça ne m’empêchait pas de me moquer un peu de son côté possessive et jalouse. « J’en doute pas ! » Avais-je répondu à Jeff qui me disait qu’elle me botterait le cul, si j’avais un problème avec elle. « Et elle a sans doute tellement d’heures d’entraînement pour ça avec toi, j’lui arrive pas à la cheville. » Et botter le cul de Jeff ça pouvait s’appliquer dans plusieurs situations, ce qui augmentait son expérience dans le domaine. Pour mon plus grand bonheur, mon meilleur ami entra dans ma blague en se penchant vers son propre chandail pour s’adresser à Eilynn. Je m’esclaffai. « Arrêêêête elle va pousser la technologie encore plus loin la prochaine fois, si elle se sait découverte ! » Dis-je en lui donnant un petit coup de poing sur l’épaule. S’en suivit une conversation sur mes chances de gagner à la loto et aux Hunger Games. Selon ma perception, mes chances étaient nulles autant pour l’un que pour l’autre mais encore une fois, je le redis, j’étais pas doué en probabilités. « Me casser la gueule ? Genre tu m’imagines empoté au point d’me prendre le pied dans une racine et de mourir la tête fracassée sur une roche ? » C’était tout à fait mon genre. « Si j’avais à partir, je partirais d’une manière glorieuse. » En me sacrifiant pour la candidate de mes rêves, peut-être. Parlant de candidatures, après ma charade pourrie qui me fit faire une moue déçue en raison de la réaction de Jeff, je fus encore plus déçu de constater que j’avais raté ma chance pour Miss Bowen 2019. « Yo j’ai peur de bien des trucs mais du ridicule, ça, c’est plus le cas depuis beeeelle lurette ! » J’avais tellement été intimidé durant l’adolescence que j’avais fini par reprendre ce pouvoir et l’utiliser à mon avantage. Je lui promis donc de poser ma candidature en 2020, un super chiffre en plus. Aussi super que les rousses. « Pourquoi tu penses qu’elles me plaisent autant ? Tu sais ce qu’on dit. Pas d’âme, pas de … » Je réfléchis. « Meeeerde ça m’arrive jamais de pas pouvoir terminer une blague. » J’haussai les épaules. « Y doit y avoir une rousse qui m’a jeté un sort, justement. C’est la seule explication. » Je secouai la tête avant de terminer mon verre de champagne d’un trait. « T’es sûr que t’en veux pas d’autre ? » C’était peut-être moi l’enfant du diable en fait, à vouloir autant le tenter.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:50

C'est exactement ça ouais. Sauf qu'il tramatise en parlant de mourir. Oh mais non mon Concho d'amour. Tu as encore tellement de choses à vivre. Surtout que tu es papa maintenant. Faut pas lui rappeler ça les gars. T'exagères un poil trop mais c'est l'idée ouais. Bah voila. Il nous veut maintenant. Une manière glorieuse en tombant de sa chaise ouais. Haha. Il n'est pas si maladroit non plus arrêtez. Et puis on a pas encore bu assez. Non non non. On compte pas boire trop de toute façon. Y'a le boulot. On peut pas. C'est ça ouais. En faisant virevolter des longs cheveux mais comme t'en as pas ... Et bien tu restes avec nous mon Concho d'amour. Avec nous pour toujoouurs ! Sauf s'il continue avec ses blagues pourries. Moh non elle était bien. Autant parfois c'est nul mais c'est rigolo. Un peu. Autant là ... Ouais faut admettre que c'est pas top. Et voila. Il continue de nous en vouloir. A ce rythme là ça va plus aller les amis. On file à la catastrophe. On rigooole. Et bien non justement. C'est là qu'est le problème. Mais tu comprends rien toi non plus. Ah vous voyez lui aussi il a peur de plein de trucs !! Toi tu as peur de tout, c'est différent. Ca fait déjà un truc de moins à te soucier c'est bien. Haha. C'est pas très rassurant. On aurait pu lui dire qu'il était pas ridicule. En venant déguisé en femme à une fête ouais bon. On a vu mieux. Mais il est pas venu en rousse. Et ça c'est une faute grave pour lui. Les rousses, les brunes, les blondes, toutes les femmes sont magnifiques. Mais notre blonde à nous encore plus. Il doit y avoir une explication scientifique quant au fait qu'il préfère les rousses oui. Elles ont pas d'âme. Pas de ??? Qu'il est nul. Non ! On dit pas ça de mon Concho. T'allais dire une connerie mais ton cerveau t'a retenu. Au moins ça veut dire que t'as un cerveau ... Moi qui croyais que non. Mais enfin, tout le monde a un cerveau. Sinon comment Toi aussi parfois je me demande si t'en as un ... C'est pas parce qu'il pense différemment que toi qu'il faut le traiter. Un sort ! Il est ... Oh non mon Dieu. Et bientôt il va grimper au plafond et sa tête va se retourner et il faudra Ouais bah j'aimerais bien voir ça. Je vois que ça oui. Ca colle bien avec elles en plus. Mais non vous êtes méchants. Les rousses sont des femmes merveilleuses. Dommage qu'elles sentent quand il pleut. Mais c'est fini oui ! Haha. Il ne pleut pas beaucoup par ici c'est déjà ça. Mais rentre pas dans leur jeu toi non plus. Encore un verre les gars ? Non ! Un seul alors. Vraiment qu'un seul. Un ouais. Si Colère dis un alors on est sauvé. Si si je peux bien en prendre un autre. Mais c'est le dernier. Vraiment. Concho est pas con façoBah si il est con...ch Ta gueule. Juste ta gueule. Notre meilleur super meilleur ami est très intelligent. On aurait pu lui payer un verre. Ce sera pour la prochaine fois. Et toi aussi molo hein. Je veux pas que tu retrouves à poil à danser sur le bar. Hahaha. Tu exagères. Il irait pas jusque là. Boh. Pourquoi pas je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» La mort est de bonne compagnie ft Laïa Campbell (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: