AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 empty (talisa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
empty (talisa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty (talisa)    empty (talisa)  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:13

Talisa perçut son mouvement d'attaque après la gifle qu'elle venait de lui donner mais elle ne bougea pas d'un poil, haussant simplement un sourcil, dubitative. Pensait-il pouvoir lui faire peur ? A elle qui avait tant de choses que plus rien ou presque ne l'effrayait ? Elle retint un rire avant de lever les yeux au ciel et de soupirer. Tu crois pouvoir me faire peur en disant ça ? lâcha-t-elle en glissant son regard dans le sien. Tu ne sais pas non plus qui se trouve devant toi, alors je ne saurais te conseiller que d'éviter de jouer avec le feu au risque de t'y brûler. Tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je fais, et j'en ai vu d'autre, alors honnêtement, c'est vraiment pas toi qui va me faire peur. Elle le suivit tout de même à l'intérieur et entreprit de le soigner tout en lui posant des questions pour meubler le silence qui devenait bien trop pesant à son goût. Je sais pas, t'es peut-être odieux avec ceux qui tentent de t'aider mais pas avec ta meuf, finit-elle par dire, évitant soigneusement de croiser son regard. Comme tu l'as si bien dit, je sais pas qui tu es. Voilà qu'ils recommençaient à se disputer. Talisa soupira et leva les yeux au ciel. Si t'étais pas aussi con, j'en aurais pas rajouté. Elle finit de faire ce qu'elle faisait avant de lui tapoter la joue. C'est bon, j'ai terminé. Mais elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Surprise, elle ne répondit pas se contentant de le dévisager en silence.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
empty (talisa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty (talisa)    empty (talisa)  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:59

Ils étaient bornés, autant l’un que l’autre. Ils se dénigraient, ils se croyaient le plus forts, les plus menaçants, et ils ne lâcheraient pas le morceau. Mais Woody savait, au fond de lui, qu’il avait raison. Parce qu’il vivait depuis bien des années en colocation avec ce monstre, et lui ne serait jamais venu en aide à une personne en détresse sur le bord d’une ruelle. La brunette face à lui avait un fond de bonté, autrement elle aurait poursuivi son chemin. Lui, la lumière s’était complètement éteinte. « Tu devrais avoir peur. » Corrigea-t-il, avant de lever les yeux au ciel quand elle lui dit qu’il ne savait pas non plus devant qui il se trouvait. « Crois ce que tu veux. T’auras été prévenue et j’n’en aurai rien à foutre lorsque tu pleureras ou qu’tu me traiteras de monstre. » Et malgré les menaces, malgré les coups bas et la gifle, ils rentrèrent ensemble chez Woody pour que Talisa soigne ses plaies saignantes. Elle lui posait des questions, peut-être innocentes, peut-être curieuses, auxquelles le trentenaire répondait de son air renfrogné. « C’est avec mes meufs que je suis le pire. » Un autre avertissement, de ne pas trop se coller à lui, de ne pas s’attacher, au risque de souffrir au même titre que toutes les autres. Au moins, Talisa semblait savoir se défendre. « Au moins on s’entend enfin là-dessus. » Qu’il était con. C’était elle qui le disait maintenant. Elle apprenait, lentement. Quand elle eut terminé et que Woody ne montra pas un signe de gratitude, elle le regarda sans broncher, en silence. Il soupira. « Look, je t’ai jamais caché mes intentions. J’avais pas envie d’avoir de l’aide, Talisa. T’as décidé de m’aider quand même. C’est ton problème. » Il était tellement injuste, Woody. Mais c’est qu’il n’avait plus foi en quoi que ce soit.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
empty (talisa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty (talisa)    empty (talisa)  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:02

- Non mais on aura tout vu, je devrais avoir peur, mais bien sûr, lâcha Talisa en levant les yeux au ciel. J'ai vu pire que toi, donc tes menaces à deux balles, tu peux te les garder, j'en ai pas besoin. Et d'ailleurs, si tu me dis ça, c'est que t'en as pas rien à foutre, sinon tu ne me le dirais pas et tu me laisserais "pleurer" toute seule parce que tu es un "monstre", répliqua la jeune femme en mimant des guillemets.

Ils allaient finir par s'égorger, elle en était persuadée. Qu'est-ce qu'elle pouvait le trouver insupportable ! Comment pouvait-on vivre avec ce genre de personnes ? Elle balaya ses questions d'un coup de vent et elle s'occupa de ses plaies tout en posant des questions. La curiosité était décidément un bien mauvais défaut, mais il faut dire que ça l'amusait de voir qu'il était de plus en plus renfrogné. Au moins elle se disait qu'elle avait réussi à le faire chier jusqu'au bout.

- Ah parce qu'en plus t'es polygame ? Bien joué Woody, c'est de mieux. T'étais déjà pathétique mais là, tu descends encore plus dans mon estime, lui répondit-elle en haussant un sourcil avant de faire semblant de l'applaudir alors qu'un sourire moqueur étirait ses lèvres.

Elle le dévisagea en silence après avoir terminé et sa mâchoire se décrocha lorsqu'elle entendit les paroles du trentenaire. Il allait la rendre folle, c'était sûr et certain.

- T'as de la chance que je sois fatiguée et surtout excédée par ton comportement, parce que je peux t'assurer que sinon tu serais castré pour la vie et que tu te serais pris une baigne dans la tronche et tu t'en serais souvenu toute ta vie, siffla-t-elle en plissant légèrement les yeux avant de continuer. T'es qu'un putain d'égoïste et t'es putain d'injuste, espèce de connard, s'emporta-t-elle en plaçant son index sur le torse de Woody. J'serais bien contente quand tu crèveras, ça me fera des emmerdes en moins.

Elle était injuste à son tour, et surtout méchante dans ses paroles. Elle n'en pensait pas un mot mais il l'énervait tellement qu'elle ne mesurait plus l'impact de ses paroles. La jeune femme savait parfaitement que le lendemain elle regretterait ses paroles et qu'elle s'en voudrait mais sur le coup, elle était trop énervée pour s'en vouloir. Talisa se redressa et croisa ses bras sur sa poitrine avant de le toiser.

- Bien joué, la prochaine fois que tu sors d'une boîte de nuit dans cet état, je te placerais gentiment en garde à vue pour agression sur civil et sur policier et à ce moment là, tu regretteras ce qu'à t'as fais ce soir.

La jeune femme se planta devant lui dans la ferme intention de voir ce qu'il comptait faire ou dire pour se défendre mais elle se décida d'ajouter quelque chose.

- A force de te conduire comme un connard sans cœur, tout le monde va se détourner de ta personne et tu te retrouveras tout seul, mais j'ai comme qui dirait l'impression que c'est ce que tu attends, alors tu devrais être content.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
empty (talisa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty (talisa)    empty (talisa)  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:17

Il ne voulait pas toujours délibérément faire mal, Woody. Il ne répandait pas la souffrance partout sur son passage juste parce qu’il en avait envie, juste parce qu’il passait une mauvaise journée. Sauf qu’involontairement, ses manières de con, son arrogance et son penchant pour la violence avaient le même résultat. Qu’il fasse les choses consciemment ou non, peu importe, s’il blessait quand mêmes les gens autour de lui. La jeune femme face à lui avait donc raison de voir dans ses menaces une forme d’inquiétude pour elle. Mais il ne le lui avouerait certainement pas. « Fine, fais ce que tu veux. I couldn’t care less. » Cracha-t-il, pour renforcer cette image de dure, impénétrable carapace qu’il s’était forgée. Et voilà qu’elle s’imaginait encore pire de lui, ce qui n’était pas pour arranger les choses entre eux. Polygame, quelle belle blague, lui qui était incapable d’être dans une véritable relation avec une seule femme, comment pourrait-il l’être avec plusieurs en même temps ? Il arqua un sourcil en la voyant faire semblant d’applaudir. « T’as quel âge, bordel … » Murmura-t-il d’une voix grincheuse. « Alors si je suis si pathétique, pourquoi t’es encore là, Talisa ? » Il n’allait certainement pas la contredire ou se défendre, puisqu’il ne tenait visiblement pas à remonter dans son estime. Qu’elle s’imagine le pire, au moins ça la ferait peut-être déguerpir. Comme pour la forcer un peu plus encore, la pousser au bout de ses limites, Woody assena le coup fatal en se montrant ingrat et froid. Pour couronner le tout, un rire s’échappa d’entre ses lèvres en entendant la crise de Talisa. « Ouais, je suis content. » Lâcha-t-il après son monologue, quand elle lui affirma avec véracité que ce qu’il voulait, c’était qu’on lui tourne le dos. « Et tu seras peut-être contente bientôt, toi aussi. » Ajouta-t-il, faisant référence à ce qu’elle lui avait dit à propos du moment où il crèverait. De ses emmerdes en moins. « Y’en aura pas de prochaine fois. » Conclut-il. Elle n’aurait pas à le placer en garde à vue, elle n’aurait pas à le ramasser dans une ruelle, elle n’aurait rien à faire de ça. Il ne serait plus une emmerde, ni pour elle ni pour qui que ce soit.  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
empty (talisa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empty (talisa)    empty (talisa)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empty (talisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)
» shadows (talisa)
» warm up my empty heart (cj)
» in the end, it doesn't ever matter (talisa)
» united by blood (talisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: