AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 sur le fil › sören & iphigénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sur le fil › sören & iphigénie Empty
MessageSujet: sur le fil › sören & iphigénie   sur le fil › sören & iphigénie EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:02

Prendre les transports en commun n'était pas dans ses habitudes. Iphigénie, avait un corps plutôt athlétique qui lui permettait par chance de se déplacer avec aisance, et sur de longues durées. C'était de cette façon qu'elle se rendait à son cabinet chaque fois, et chaque jour qu'elle avait une séance de prévue. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que son emploi du temps s'était rempli ces dernières semaines. Certes, il y avait toujours Tom, l'alcoolique et le pervers sexuel, mais se contenter de trois patients n'était ni envisageable, ni possible. En tout cas, ces maigres consultations, qui arrivaient ponctuellement, ne lui permettaient pas de vivre comme elle le voudrait. Il lui fallait plus de clients, pour plus d'argent. C'était dans cet objectif qu'elle s'était préparée ce matin-là, malgré qu'elle n'avait aucun rendez-vous prévu. La vieille au soir, elle avait téléphoné à sa secrétaire, une native de Bowen, sur qui elle comptait beaucoup, pour la prévenir de venir au bureau afin de discuter et de l'aider à trouver une stratégie. Les nombreuses années qu'elle avait derrière elle dans cette ville, et ses connaissances étaient des atouts que la belle blonde comptait exploiter. Elle savait pertinemment que c'était sur le bouche à oreille que se construisait une réputation, surtout dans son domaine et plus elle aiderait de gens, plus ils diraient du bien d'elle, plus elle aurait de nouveaux clients. Du moins, elle l'espérait. Distraite par toutes ses réflexions et ses angoisses, elle n'avait pas prêté une seconde attention au jeune homme qui se tenait derrière elle. En fait, elle ne prêtait attention à personne dans ce bus presque trop plein, pour éviter d'y lire la misère du monde sur certains visages. Beaucoup trop concernée et certainement douée pour détecter les détresses, parfois, elle préférait les éviter, surtout dans ce genre de lieu qui pullulait de caractères en tout genre et de problèmes par centaines. Elle soupira à quelques arrêts seulement de son cabinet. Comme pour se préparer à sa sortie, elle entreprit de se décaler vers les portes du milieu de l'habitacle quand une tension dans le bas de son dos la retint légèrement. Elle se fit alors tout un tas de schéma abominable dans son esprit. Est-ce qu'un homme dégoulinant et plein d'alcool tenait sa robe dans une tentative de séduction abominable ? Non. Un simple coup d'oeil difficile vers le bas de son dos l'éclaira sur la situation. Le gamin derrière elle. La ceinture de ce gosse prit dans les mailles de sa robe. Une situation merdique, mais dans laquelle il fallait à tout prix garder son calme. Iphigénie n'était pas une fana de mode, mais elle aimait beaucoup cette robe longue, simple et adaptable à toutes saisons et elle savait à quel point sa conception la rendait fragile. Avec les arrêts qui défilaient, ils n'avaient pas non plus trop de temps à perdre, si elle ne voulait pas devoir marcher pour rien.

"Excusez-moi. Monsieur ? Je crois que nous avons un problème..."

Elle tenta alors un sourire tout en pointant du doigt le problème en question. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle.

clic:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sur le fil › sören & iphigénie Empty
MessageSujet: Re: sur le fil › sören & iphigénie   sur le fil › sören & iphigénie EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:57

Tu as décidé de prendre le bus. Tu as un rendez-vous aujourd'hui avec ton psychiatre du coup tu n'as pas trop le choix que d'y aller en bus. Bien entendu tu pouvais très bien y aller a pied mais honnêtement tu ne t'en sentais pas le courage étant donné qu'aujourd'hui tu as la flemme de tout même de parler avec ton fameux psychiatre justement.

T'es là dans le bus, tu joues avec ta ceinture a défaut de faire autre chose quand soudain tu vois ta ceinture se loger dans la robe de la fille en face de toi. Tu rougis gêné que cette merde t'arrive et tu n'oses rien faire de peur qu'elle te prenne pour un pervers et te retourne une claque en pleine gueule ce qui serait largement mérité. Mais la fille se rend compte elle-même du problème et se tourne vers toi "Excusez-moi. Monsieur ? Je crois que nous avons un problème..." Tu acquiesces aussitôt très gêné.

« Je suis désolé c'est de ma faute... Je... Je jouais avec ma ceinture et elle s'est prise dans votre robe... Je... » Tu bégayes gêné tout en affichant une mine désolée vers la fille alors que tu tentes de déloger ta ceinture de sa robe mais elle se déchire partiellement sous ta main.

Choqué tu relâches sa robe qui lui arrive désormais aux genoux, tu es super mal à l'aise et tu n'oses plus rien dire, tu baisses les yeux les joues roses tout en te mordillant la lèvre.

« Je suis sincèrement désolé je n'ai pas fais exprès.... » Tu murmures mal à l'aise à la fille sans oser la regarder dans les yeux. « Je ... Je vais vous en payer une autre, je suis sincèrement navré ! » Tu ajoutes gêné.

A ce même moment le bus s'arrête et c'est ton arrêt, tu fixes alors la fille et vous descendez au même arrêt et tu soupires te disant que c'est un coup de bol qu'elle descende au même arrêt que toi et qu'éventuellement sur le chemin vous allez bien trouver une boutique pour lui trouver une autre robe.

« J'ai un rendez-vous un petit peu plus loin mais on va bien réussir à trouver une boutique et vous trouvez une robe. Je suis vraiment désolé. » Tu dis à la fille te confondant tant et plus en excuses face à ce qu'il s'est passé dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le fil › sören & iphigénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're all mad here ◊ tom&iphigénie
» this things i'll never say • ft. iphigénie
» food is the ingredient that binds us together ‹ carlisle & iphigénie
» talking as a fisrt step of healing (iphigénie)
» #04 - big news (sören)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: