AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les questions existentielles du rp

Aller en bas 
+12
Woody Rutkowski
Elijah Bishop
Aïnhoa Dieye
Brooklyn Gates
Olivia Carteret
Perry Peach
Léo Emerson
Charlie S. Meers
Manny Garcia
Seth Watkins
Freja Ivanova
Vega Clark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:41

Violet Cox a écrit:
C'est vraiment chou que ce soit ta maman qui t'a initié au monde du rpg :coeur: ma maman, elle, elle ne sait même pas se servir d'un ordinateur :14:

+1 aha

J'ai commencé par les rpgs équins de mon côté, j'ai fait ça pendant trèèèèès longtemps (pas les écuries virtuelles, mais bien ceux où tu joues vraiment un poney sauvage :14: ) et j'ai fait ça pendant des années avant de m'intéresser petit à petit au rpg city. Je crois que c'est une amie qui m'avait fait découvrir le premier forum équin où j'ai été, j'avais 11 ans je crois, et j'y suis restée des années, y en a eu un deuxième où je suis restée un bail aussi, c'est ça qui a vraiment construit ma vie rp, j'ai eu des centaines de personnages :11: Les autres forums je me rappelle plus bien, je suis jamais restée bien longtemps.

Puis en 2015 j'ai trouvé Retro, je crois que j'avais arrêté le rp depuis quelques mois, et puis voilà, c'est le seul forum où je suis et j'ai aucune envie d'aller ailleurs :11:

Au niveau des personnages que je ne sais pas jouer, je sais pas trop mais j'ai remarqué que j'avais plus d'affinités avec les personnages féminins. Il me faut beaucoup plus longtemps pour construire un perso' mec dans ma tête et bien le finaliser Hum Déjà lors de mon premier passage, j'avais un seul mec, le reste de mes comptes c'étaient des filles. Faut croire que je me mets un minimum de un perso' mec, juste histoire d'en avoir un :14: Parfois j'ai des idées mais je mets toujours la priorité à mes idées de perso' féminin en fait, ça m'inspire plus, sans doute parce que je m'identifie mieux j'imagine.

Et sinon, j'adore jouer des caractères variés et mettre beaucoup de nuances, à ce niveau je crois que je peux jouer toutes sortes de personnages tant qu'ils sortent de ma petite tête Les questions existentielles du rp  - Page 5 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:20

encore une nouvelle question qui me vient :14: est-ce que vous faites des rps hot ? si oui/non pourquoi ? Et aussi est-ce que ça vous dérange si votre partenaire ne veut pas en faire ? Hum je me pose ces questions parce que je n'en fais pas et j'ai toujours peur de frustrer les gens :14: Arrow

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:48

j'crois que c'est pas un secret pour personne que bibi ici présente, elle en fait des rps hot :14: (y'a qu'à voir brooke et sacha pour comprendre Les questions existentielles du rp  - Page 5 1956959691) après, j'crois que c'est un choix perso aussi. si t'es pas à l'aise d'en faire, t'en fais pas par obligation. Jamais rp parce que tu en es obligé, jamais jamais. si ton partenaire apprécie rp avec toi, il comprendra Les questions existentielles du rp  - Page 5 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 3:24

J'en fais, juste parce que ça reflète la vie réelle, comme n'importe quelle autre situation aha J'ai jamais eu de partenaire de rp qui ne voulait pas en faire, donc je sais pas si ça me dérangerait, je me suis jamais posé la question Hum Mais je suppose que non, chacun fait ce qu'il veut aha

Du coup je suis curieuse, pourquoi t'en fais pas Cassou ? HA

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:47

oui je comprends que ça puisse montrer des facettes et aspects du perso qui sont moins visibles autrement Les questions existentielles du rp  - Page 5 1956959691
et du coup ju pour répondre à ta question je n'en fais pas parce que naturellement dans la vie je suis assez pudique et que j'ai du mal à parler de sexe & co (oui je suis le genre de personne gênée quand y'a une scène de sexe dans un film Arrow ) et j'ai essayé une fois un rp et ça m'a pas plu du coup j'évite globalement :14:

je reviens avec de nouveaux dilemmes (bientôt vous allez résoudre mes crise existentielles Arrow ), comment faites-vous pour vous remettre à rp et vous maj après une longue absence ? (attention je ne dis pas ça parce que je suis dans cette situation, nooooon :01: :01: )

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:16

J'y vais à mon rythme, je fais les rps/persos qui me motivent le plus d'abord. Ensuite, si un perso ne me motive plus je songe à le remplacer/le supprimer. Parfois je demande même à mes partenaires de rebooter nos rps. Voir si on peut l'abandonner et faire une suite ou un autre rp tout à fait différent. Mais surtout, pas de stress. Le rp c'est joyeux, pas une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:38

bonjour bonjour :coeur:
parfois je me replonge dans mes anciens rps par nostalgie, est-ce que vous aussi vous relisez parfois vos rps qui datent ? Arrow partagez aussi vos bons moments depuis que vous êtes là aha un peu de nostalgie ! :coeur:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:09

Je te comprends tellement, Cass, ça m'arrive très souvent :coeur:
Dernièrement, j'ai relu les rps que j'avais fait avec mes anciens personnages, Julian et Liam, par pure nostalgie :11: (... et j'ai de nouveau craqué pour le Charliam, coucou @Olivia Carteret :coeur:). Et étrangement, cette nostalgie touche aussi Tahlia, ça fait quatre ans que je la joue et j'ai vraiment aimé replonger dans les premiers sujets :11:. J'ai notamment eu une jolie pensée pour Aura @Léo Emerson après avoir relu les sujets Jax/Tahlia :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:13

Oui ça m'arrive souvent :coeur: je n'ai pas autant de souvenirs que vous tous comme je suis là depuis qu'un an (deux le mois prochain héhé) mais je relis souvent les vieux violence ( :coucou: @Terrence Kelly :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:19

Les chatons @Tahlia Wates :hug: (oh Jax me manque souvent Les questions existentielles du rp  - Page 5 4026759991) et @Violet Cox :11: (les Violences ne sont pas nos plus joyeux :14:) Moi ça m'arrive souvent de relire d'anciens rps, par nostalgie notamment mais aussi parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge j'ai régulièrement besoin de me resituer la chronologie des choses, pour Léo principalement, qui est mon plus vieux personnage.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:07

Tu sais comment j'aime que l'on se torture chaton aha
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:42

@Tahlia Wates Oh chaton :hug: Le Charliam me manque aussi love u

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:08

Encore une fois, j'ai une question :01: est-ce qu'il vous arrive parfois d'oublier des détails de votre perso ? Des choses que vous avez mis dans sa fiche, type des annecdotes, ses goûts, ses habitudes, etc mais que vous zappez et quand vous relisez votre fiche pour x raison des mois plus tard, vous vous rendez compte que vous respectez pas certains trucs ? :14: Histoire de savoir si y'a que moi qui fait divaguer mes persos par rapport à ce qu'ils sont normalement :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:50

Ça m'arrive TOUT LE TEMPS :14: Je relis de temps en temps mes anecdotes pour mémoriser un peu tout ça, je pense que jusqu'ici j'ai jamais pas respecté un truc, mais clairement quand je fais un post j'ai pas tout en tête, parfois j'oublie un détail pendant quelques semaines :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:03

J'avoue aussi que parfois je dois retourner dans ma fiche de présentation pour vérifier un truc, un âge, un lieu, ou une anecdote. (Mémoire de poisson rouge) Mais en générale c'est des petits détails, pas de gros truc, mais parfois dans un rp cela a une importance.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles du rp
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ questions et suggestions
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: