AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sunset (julien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sunset (julien) Empty
MessageSujet: sunset (julien)   sunset (julien) EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:34

Talisa n'a jamais été aussi fatiguée de toute sa maigre existence. Son rythme de vie est tellement soutenu entre ses patrouilles, les soirées où on la force à sortir et le manque de sommeil, qu'elle commence à avoir du mal à assumer ses journées. Habituellement, elle dort toute la journée était donné qu'en ce moment elle travaille de nuit, mais aujourd'hui, elle a du se réveiller plus tôt pour sortir en fin de journée et pour pouvoir voir Julien. Heureusement que c'est sa dernière journée de travail avant une petite semaine de vacances bien méritées, autant pour elle que pour sa monture qui est tout autant fatigué qu'elle. Déjà habillée pour la patrouille qu'elle devra effectuer un peu plus tard, la jeune femme marche, à moitié endormie, les mains dans les poches, dans les rues commençantes. Ses cheveux sont nattés sur le haut de sa tête, laissant le reste se balader librement sur ses épaules et dans son dos. Sa veste de fonction fermée jusqu'à son cou, elle finit par s'arrêter devant un bar et elle regarde autour d'elle en plissant légèrement les yeux à la recherche du brun. Lorsqu'elle l'aperçoit enfin, un peu plus loin, elle se dirige vers lui et pose une main sur son épaule, un sourire fatigué aux lèvres. Salut, souffla-t-elle en déposant un baiser sur sa joue. Comment tu vas ? lui demanda-t-elle en le regardant pendant quelques secondes avant de regarder autour d'eux. Elle reporta son attention sur lui lorsqu'il lui répondit et elle lui offrit un sourire un peu plus convaincant, tentant de masquer sa fatigue du mieux qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset (julien) Empty
MessageSujet: Re: sunset (julien)   sunset (julien) EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:44

Tu as rendez-vous avec Talisa belle brune pour laquelle tu en pinces sérieusement. Ça fait un petit temps que tu la connais et tu as directement eu un coup de foudre pour elle, c'est quelque chose qui ne t'était jamais arrivé et par conséquent c'est un petit peu difficile à gérer pour toi. Surtout que Tal est magnifique et qu'elle t'éblouit par sa simple beauté. C'est déconcertant.

Vous vous êtes donnés rendez-vous à un bar et tu te décides à y aller sans chercher plus loin avec Gallagher ton chien que tu adores. Enfin le chien de ton frère mannequin que tu gardes jusqu'à ce que Owen décide de revenir ici pour des vacances ou que sait-on encore. A peine arrivé tu remarques tout de suite la belle brune qui vient vers toi "Salut" tu lui souris largement tandis qu'elle vient te coller un bisou sur la joue qui te fait rougir tant et plus "Comment tu vas ?" Tu réussis néanmoins à sourire.

« Oh salut... » Tu réponds timidement. « Je vais bien... Et toi ? » Tu dis en affichant une mine déboussolée. « Comment ça va avec le job ? » Tu demandes.

Puis vous finissez par rentrer l'intérieur du bar et vous poser à une table en face de l'autre. Tu la scrutes longuement en souriant en te disant qu'elle est tout simplement magnifique aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs, elle dégage quelque chose qui ne te laisse vraiment pas indifférent et c'est super déstabilisant pour toi... En bref tu te perds comme souvent lorsque tu es avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset (julien) Empty
MessageSujet: Re: sunset (julien)   sunset (julien) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:45

Talisa voit le rouge monter aux joues de Julien, et ça la fait sourire d'autant plus. Ça l'amuse de voir à quel point elle peut le déstabiliser. Sa timidité le rend, à tes yeux, bien trop mignon, mais tu essaies de faire comme si de rien n'était pour ne pas le gêner davantage. Respire Julien, respire, tout va bien, tu vas pas mourir et je vais pas te manger, lui dit-elle en voyant qu'il était presque gêné. Elle lui tapota l'épaule d'un geste amical avant de lui sourire. Épuisée, mais ça va. C'est ma dernière nuit et après je suis en vacances pendant une semaine. Je crois que je vais pleurer demain matin en finissant ma patrouille, répondit la jeune femme avant de rire. Et puis le job en lui même, ça va. Et mon cheval va bien aussi, c'est gentil de t'inquiéter pour lui. Elle lui fait un clin d’œil et se dirige vers le bar, un grand sourire aux lèvres. Ils finissent assis l'un en face de l'autre en une poignée de minutes et la brune rougit légèrement en sentant le regard inquisiteur du jeune homme. Arrête de me regarder, je ressemble à un zombie avec mes cernes, lâcha-t-elle en cachant sa tête de ses mains. Elle commanda un café au serveur qu'elle commença à boire par petites gorgées. Et toi le travail, ça se passe bien ? lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset (julien) Empty
MessageSujet: Re: sunset (julien)   sunset (julien) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:55

A chaque fois que tu es en sa présence tu perds tes moyens, tu ne peux pas t'empêcher de rougir et d'être mal à l'aise quand elle est là parce qu'elle ne te laisse pas indifférent du tout. "Respire Julien, respire, tout va bien, tu vas pas mourir et je vais pas te manger" Tu ricanes en entendant ses mots voyant bien qu'elle plaisante avec toi. Tu prends alors de ses nouvelles "Épuisée, mais ça va. C'est ma dernière nuit et après je suis en vacances pendant une semaine. Je crois que je vais pleurer demain matin en finissant ma patrouille" Tu grimaces en entendant ses mots voyant bien que ces vacances ne semblent pas l'emballer énormément à moins que ce soit le contraire et qu'elle va pleurer de joie "Et puis le job en lui même, ça va. Et mon cheval va bien aussi, c'est gentil de t'inquiéter pour lui." Tu souris en acquiesçant.

« Tes vacances ne te font pas plaisir ? » Tu demandes curieux.

Tu t'installes alors au bar avec elle et tu la scrutes tandis qu'elle commande ce qu'elle veut, toi tu demandes un thé glacé aromatisé à la framboise avec un cookie chocolat blanc/caramel ici ils sont délicieux. "Arrête de me regarder, je ressemble à un zombie avec mes cernes" Tu la vois aussitôt se cacher la tête avec ses mains et tu grimaces en l'empêchant de se cacher.

« Tu es très bien comme tu es ! » Tu dis aussitôt gêné de la voir se cacher de la sorte.

Le serveur vous donne alors vos consommations et tu commences à boire ton thé glacé tandis qu'elle boit son café "Et toi le travail, ça se passe bien ?" Tu hausses des épaules en souriant.

« Bien mais très épuisant. Chaud aussi... Avec l'été c'est compliqué de bosser en ce moment en cuisine mais on s'adapte. » Tu dis en souriant. « Tu vas faire quoi de tes vacances ? Tu bouges un peu ? » Tu demandes curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sunset (julien) Empty
MessageSujet: Re: sunset (julien)   sunset (julien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunset (julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunset somewhere + naisy
» Well, this is awkward - Ft. Julien
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)
» sunset lover (amara)
» For my sunset lover tonight ~ Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: