AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 life is a party and i'm a pinata (julien)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:47

Avec le temps Perry connaît tous les lieux pour faire la fête de Bowen. Il y avait une époque où il sortait quasiment chaque soir sans exception, rentrant la plupart du temps accompagné. C’était le temps où il passait la journée sur la plage et la nuit dans les bars, où il n’avait pas d’enfant, pas vraiment d’attache et seulement des histoires avec ses amis. Depuis le temps est passé et les choses ont changé. Toujours aussi seul niveau amoureux et à enchaîner les coups d’un soir mais maintenant un peu plus responsable car il doit s’occuper de ses deux filles et qu’il a un boulot qui lui impose un minimum de rigueur. C’est ainsi que pour changer un peu et sortir des sentiers battus il a décidé de se rendre dans la boîte LGBT de la ville. Étant ouvertement bisexuel, c’est le terrain de chasse parfait pour trouver un petit gars sympa sans se planter sur sa sexualité, enfin en ayant peu de chance de se planter en tout cas. En arrivant il commande directement un mojito, sa boisson fétiche, il ne boit quasiment que ça comme alcool depuis la première fois qu’il y a goûté en arrivant à Bowen il y a de ça plusieurs années. Les gens sont en train de danser sur la piste de danse. En général Perry ne danse pas trop et préfère discuter, le choix d’une boîte de nuit n’est donc pas le meilleur mais il voulait tester le lieu. En jetant un rapide coup d’œil à la salle, il repère un jeune homme non loin de lui et qui a l’air seul. Perry s’approche, son mode dragueur activé et lui lance. « Hey, j’peux t’payer un verre ? » entrée en matière assez simple mais en général assez efficace.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:57

Ce soir tu devais sortir dans la boîte LGBT de Bowen avec un mec mais à peine arrivé là-bas tu as reçu un message de sa part t'informant qu'en fin de compte il ne pourra pas venir parce qu'il doit s'occuper de sa fille. Tu soupires te disant que les enfants c'est vraiment le bordel et même si tu n'en auras jamais ça t'agace de te dire que juste parce qu'il est chiant à ne pas vouloir se payer une baby-sitter que tu as fais le trajet jusqu'ici pour rien. Tant pis pour vous deux.

Même si ce n'est pas dans tes habitudes de venir dans ce genre d'endroits, la fête étant un monde que tu ne connais pas et qui t'effraie un petit peu. Tu as finalement décidé de rester ici et de voir pour passer un bon moment, boire un verre éventuellement discuter avec quelqu'un si jamais il y a quelqu'un d'assez sociable pour bien vouloir causer et ensuite tu rentreras chez toi.

Tu t'installes au bar seul et tu commandes un thé glacé aromatisé à la pêche au barman qui te scrute longuement visiblement surpris par ta commande. Est-ce si choquant que ça qu'une personne décide de ne pas boire d'alcool dans un club ? Visiblement oui. Mais tu n'as pas le droit de boire avec ta transition, l'alcool, la clope ou quelconque drogue ne se mélange pas bien du tout avec les hormones que tu prends du coup c'est sans doute mieux pour toi que tu ne boives pas si tu ne veux pas avoir de problèmes. « Hey, j’peux t’payer un verre ? » Tu te tournes vers cette voix et rougis aussitôt en voyant le mec et surtout en le reconnaissant. Perry un YouTubeur qui fait des vlogs... Il est magnifique derrière ton écran et il l'est encore plus en face à face et il veut te payer un verre en plus.

« Bonjour... Euh... Oui ! » Tu réponds timidement tout en posant tes yeux sur le jeune homme face à toi.

Il est magnifique et c'est sérieusement déstabilisant pour toi, tu n'as pas pour habitude que l'on t'aborde comme ça mais franchement tu ne vas pas t'en plaindre du tout, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:10

Perry est toujours ravi de voir qu’il fait son petit effet à la personne qu’il aborde. Parfois il se prend de gros vents mais il est tout de même aidé par son physique avantageux et son air de mec sympa. S’il peut faire des sous-entendus assez lourd, ce n’est pas un gars macho ou malveillant donc en général ça se passe plutôt bien. Et puis s’il sent que la personne n’est pas réceptive, il calme un peu ses ardeurs et passe juste la soirée à discuter. Il n’est pas ce genre de type qui va dire : on a parlé toute la soirée, maintenant on peut bien coucher ensemble que j’ai pas perdu mon temps pour rien. Non, la personne a envie qu’il se passe un truc, cool, sinon c’est pas grave il s’en remettra. La ville ne manque pas de gens pour lui tomber dans les bras. Même si ici sa réputation n’est plus à faire. Il est connu comme celui qui drague à tout bout de champ et qui arrive à ses fins en général. Le jeune homme qu’il a abordé semble assez timide et perdu face à ses avances. Faut dire que Perry est bien rodé mais que ce n’est pas le cas de tout le monde, surtout que le type qu’il a abordé n’a pas l’air très vieux. Mais il accepte de se faire payer un verre, même si celui qu’il a est encore pas mal rempli. « Tu veux quoi ? » lui demande-t-il avant de boire une gorgée de son mojito et de s’asseoir sur le siège vide en face de sa cible. Tentant de le mettre à l’aise il lui glisse un « T’inquiète j’vais pas t’manger, sauf si c’est c’que tu veux. » Il a toujours ce petit sourire de dragueur accroché à ses lèvres.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:44

En fait là t'es juste sur le cul en constatant que le mec qui te parle c'est Perry de YouTube, un mec dont tu suis les vidéos sur YouTube chaque fois qu'il en sort une. T'es sur le cul parce que tu n'imaginais pas rencontrer ce type un jour et ça te fait vraiment tout drôle pour le coup. Le mec te propose de te payer un verre et il affiche un sourire de charmeur ce qui ne te laisse pas indifférent surtout que tu comprends bien vite que tu ne le laisses pas indifférent chose dont tu n'as pas l'habitude « Tu veux quoi ? » Tu réfléchis un moment regardant ton verre de thé glacé et tu hausses des épaules.

« Euuuh... Peut-être un jus de pommes ? » Tu réponds timidement espérant qu'il n'aura pas la même réaction que le barman en entendant ton choix de boisson. « Je ne bois pas d'alcool. » Tu précises en soupirant.

Tu as peur qu'il te juge d'une façon ou d'une autre pour ne pas boire d'alcool. Tu sais qu'en général ça se fait, que ceux qui boivent ont tendance à juger ceux qui ne boivent pas comme étant des personnes qui ne savent pas s'amuser. Sauf que toi tu as le sentiment de savoir t'amuser malgré que tu ne boives pas. Pour toi il n'y a pas besoin d'alcool pour s'éclater dans sa vie. De même que de coucher ou d'aller en boîte, pas besoin de ça, tant de choses te rendent heureux au quotidien alors l'alcool ou la fête en général tu n'en as pas besoin. « T’inquiète j’vais pas t’manger, sauf si c’est c’que tu veux. » Tu rougis tant et plus en entendant ce sous entendu clair et précis.

« Je n'ai pas l'habitude d'être dans ce genre d'endroits. » Tu réponds machinalement. « C'est tout nouveau pour moi... » Tu murmures mal à l'aise...

C'est sûr que s'il continue de te draguer comme il le fait tu vas finir aussi rouge qu'une tomate même si tu as le visage déjà bien rougis par la gêne pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptySam 13 Juil 2019 - 21:28

La commande du jeune homme fait sourire Perry, il précise qu’il ne boit pas d’alcool. Il hausse les épaules, lui adore les mojitos et boit sans doute un peu trop, voir même beaucoup si on suit les recommandations des organisations de santé, mais ça ne le préoccupe pas plus que ça. Il s’en fiche qu’il n’aime pas l’alcool. Le crédo de Perry c’est un peu : faites ce que vous voulez, profitez, amusez vous. Lui aime boire des mojitos en soirées et draguer, pour d’autres c’est plus lire un bon bouquin tranquille chez soi et c’est ok. C’est pas le genre de gars qui va aller juger ou emmerder le monde, il trouve ça nul que parfois certains font des trucs qu’ils aiment pas juste pour avoir l’air cool ou rentrer dans un groupe de potes. Du coup il donne la commande au barman en lui glissant un billet comprenant un généreux pour-boire. « Y’a aussi des cocktails sans alcools, ça peut changer des jus de fruits. » Il n’en boit pas souvent mais il a entendu de très bons retours de la part d’amis qui en prennent. Alors qu’il rentre ensuite de le vif du sujet avec un sous-entendu très peu subtil, le jeune inconnu lui répond que ce n’est pas trop son genre de sortir dans ce genre d’endroits. Il ne sait pas bien s’il parle de sortir en boîte en général ou dans une boîte gay. « Dans ce cas t’es très bien tombé ce soir. Je suis un expert et en plus de ça une très bonne compagnie ! » Il a un sourire aux lèvres et n’a pas peur de se venter. Mais en soit il n’a pas tord, en général les gens aiment bien sa compagnie parce qu’il n’est pas chiant et ne crée pas d’embrouilles. Il sirote un peu de son mojito avant de relever la tête pour poursuivre la conversation. « Du coup pourquoi t’es sorti là ce soir ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:36

Tu es très intimidé par cet homme. Il est beau, il dégage quelque chose dont tu n'as que peu l'habitude et sans doute qu'il est conscient de l'effet qu'il produit sur toi et sur tout un tas d'autres personnes et ça t'intimide encore plus de penser ça.

Lorsque tu lui dis ce que tu veux boire tu crains un petit peu sa réaction stressant à l'idée qu'il fasse un commentaire comme quoi que personne ne boit jamais de jus de fruits dans un club mais il n'en fait rien, il se contente simplement de sourire et ça te rassure. Soit il a l'esprit très ouvert soit il se moque de toi intérieurement mais vu que tu ne sais pas tu décides de ne pas te prendre la tête plus que ça pour le moment. « Y’a aussi des cocktails sans alcools, ça peut changer des jus de fruits. » Tu acquiesces, trouvant l'idée plutôt bonne.

« Je vais y songer merci ! Vous en connaissez quelques uns ? » Tu demandes curieux.

Il te fait ensuite un sous entendu aguicheur et tu ne peux t'empêcher de lui raconter ta vie comme quoi que tu ne viens jamais ici et que c'est très nouveau pour toi, une façon simple de détourner le sujet parce que trop intimidé par ses mots et ses avances « Dans ce cas t’es très bien tombé ce soir. Je suis un expert et en plus de ça une très bonne compagnie ! » Tu lui souris largement.

« Je n'en doute pas. Je connais vos vidéos du coup... Je savais dès le début à quoi m'attendre en fait. » Tu confies en rougissant fortement.

Tu dois bien avouer qu'il est canon et l'idée même que tu l'attires ne te déplaît pas même si ça reste gênant parce que tu n'as pas vraiment l'habitude qu'on s'intéresse autant à toi. « Du coup pourquoi t’es sorti là ce soir ? » Tu souris en entendant cette question, tu t'attendais bien à ce qu'il finisse par te poser la question.

« A la base j'avais un rendez-vous avec quelqu'un ici mais la personne a décommandé à la dernière seconde en prétextant que son enfant ne pouvait être gardé. » Tu dis en soupirant. « Du coup je me suis dis que quitte à être là autant boire un coup avant de rentrer à la maison. » Tu ajoutes en haussant les épaules.

Le barman vous sert alors vos verres, tu le remercies tout en prenant une gorgée de ton jus de fruits qui se révèle très agréable et bien frais, tu te tournes alors vers l'homme et tu lui souris timidement.

« Et vous ? Vous êtes là pour quelle raison ? » Tu demandes curieux d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:56

Voir quelqu’un qui semble être à l’opposé de lui fait sourire Perry. Quand il s’agit de drague, il n’a peur de rien, il va vers les gens, il est à l’aise pour aller parler à des inconnus. C’est son truc d’aller vers les gens. Il a un nombre incalculable de connaissances, de coups d’un soir, de gens rencontrés lors d’une soirée avec qui il a discuté quelques minutes ou quelques heures. Mais paradoxalement, il n’a pas énormément d’amis, enfin d’amis proches, des gens sur qui il peut compter à n’importe quel moment, des gens qui peuvent compter sur lui aussi. C’est peut-être dû à son habitude de ne pas rappeler après une nuit, de ne pas laisser de numéro en fait. Le jeune homme lui demande s’il connaît quelques cocktails sans alcools. Perry boit une gorgée de son mojito avant de répondre. « C’est pas très compliqué, tu prends tous les cocktails connus, tu retires l’alcool, tu mets virgin devant et hop la magie opère. J’te conseillerai bien le mojito parce que c’est le meilleur cocktail du monde mais sans alcool c’est pas pareil quand même. Pour celui là au moins. » Il n’imagine pas boire son mojito fétiche sans y mettre du rhum mais en dehors de ça, il y a la pina colada, le tequila sunrise, sans tequila du coup, et plein d’autres. Le jeune homme lui explique qu’il le connaît déjà par ses vidéos et Perry comprend un peu mieux maintenant. Il s’imagine lui, avoir un youtubeur qu’il aime bien le draguer. En vrai il aimerait bien mais ça ne lui ait jamais arrivé. De toute façon il serait quand même à l’aise. « J’vois que t’as d’l’avance sur moi du coup, t’sais plein de trucs sur ma vie et tout. » Son métier, ses filles, ses passions, il a l’impression soudain de ne plus vraiment pouvoir jouer le gars mystérieux, il ne peut pas se cacher. L’inconnu lui dit ensuite que son rendez-vous du soir l’a lâché. « Tu loupes pas grand-chose du coup ! J’suis là pour consoler les p’tits gars comme toi qui ont perdu leur date du soir. » répond-il en souriant. « Par contre tu peux m’tutoyer t’sais, j’ai pas 812 ans ! Surtout si on fait pas que parler ce soir. » ajoute-t-il avec un sourire plein de sous-entendus. Son objectif n’est clairement pas de passer une soirée à papoter et ensuite de rentrer chacun chez soi. Quand il sort, il ne prévoit pas de rentrer seul et la plupart du temps il finit dans un lit qui n’est pas le sien.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:22

Tu n'as pas beaucoup d'amis c'est un fait indéniable. Ici depuis que tu es venu vivre dans ce coin tu n'as pas eu l'occasion de te faire beaucoup d'amis mais le peu que tu as sont inestimables. Des amis de prédilection voilà tout et ça te suffit amplement. Tu ne sais pas ce qu'il en est de Perry mais tu le découvriras peut-être en temps et en heure.

Le voilà d'ailleurs qui te recommande des cocktails mais n'en connaissant pas tu lui demandes conseil « C’est pas très compliqué, tu prends tous les cocktails connus, tu retires l’alcool, tu mets virgin devant et hop la magie opère. J’te conseillerai bien le mojito parce que c’est le meilleur cocktail du monde mais sans alcool c’est pas pareil quand même. Pour celui là au moins. » Tu acquiesces alors en souriant tout en consultant la carte des cocktails et tu postes pour un Virgin Pina Colada.

« Le pina colada semble pas mal. Vous en pensez quoi ? » Tu demandes en souriant.

Vous parlez tant et plus et voilà que tu lui apprends que tu connais ses vidéos et il en semble plutôt amusé voire même surpris « J’vois que t’as d’l’avance sur moi du coup, t’sais plein de trucs sur ma vie et tout. » Tu acquiesces en souriant. Il est vrai qu'avec ses vidéos tu connais ses passions, tu as vu ses enfants et tu en passes des meilleures.

« Oui je connais pas mal de trucs sur vous du coup... Mais je vous avouerais que je ne serais pas capable d'en faire autant que vous.. Me filmer comme ça au quotidien j'aurais du mal... » Tu confies en souriant poliment comme pour montrer que tu ne juges pas et respectes mais que ce n'est pas ton truc pour autant. « Mais j'aime bien regarder les vlogs comme ça des YouTubeurs c'est sympa, marrant et ça passe le temps. » Tu ajoutes en souriant.

Par la suite vous parlez de ton date qui t'a foutu un vent pour ce soir pour cause de ses gosses ce que tu n'as définitivement pas apprécié même si tu comprends ses raisons bien qu'elles soient selon toi assez ridicules. Il a des enfants pourquoi ne pas les faire garder quand il envisage de sortir ? C'est stupide ! « Tu loupes pas grand-chose du coup ! J’suis là pour consoler les p’tits gars comme toi qui ont perdu leur date du soir. » Tu rougis en baissant la tête sans rien répondre « Par contre tu peux m’tutoyer t’sais, j’ai pas 812 ans ! Surtout si on fait pas que parler ce soir. » Tu fronces les sourcils intrigué en entendant ses mots.

« Euh... Je... Oui bien sûr... » Tu murmures gêné. « Et si on ne fait pas que parler on est censés faire quoi d'autre au juste ? » Tu demandes curieux et innocent.

Toi puceau comme tu es disons simplement que tu ne te doutes pas un instant de ses intentions. Tu n'imagines pas qu'il puisse être intéressé par toi et ça te surprend beaucoup pour le coup tu ne sais pas quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
life is a party and i'm a pinata (julien) Empty
MessageSujet: Re: life is a party and i'm a pinata (julien)   life is a party and i'm a pinata (julien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is a party and i'm a pinata (julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #222 - be the life of the party
» life is the best party i've ever been invited to ▽ (sasha)
» sunset (julien)
» Well, this is awkward - Ft. Julien
» (#4) - forever young (julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: