AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sister over the world Feat Penny

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sister over the world Feat Penny Empty
MessageSujet: sister over the world Feat Penny   sister over the world Feat Penny EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:08

Tu t'approchai de la porte d'entrée et t'apprettais a cogner affin de rentrée.Tu avais convenue plus tôt de passer la soirée avec ta sœur. Tu avais bien hâte de la voir de pouvoir vous détendre et de passer une soirée avec une bonne bouffe. Tu avais pris la peine de t'arranger un peu empruntant la douche de ta conquêtes de la veille. Tu avais enfiler un short en jean et un simple t-shirt. Puis avait utiliser ta bat-mobile pour te rendre au lieu de rendez-vous.  Tu attendais toujours patiemment que Penny daigne ouvrir la porte te disant que cela fessait quelque temps que vous n'aviez pas profiter d'une belle soirée comme ça!  '' coucou bella; Je m'ennuyais! '' lui dis-tu quand elle fini par arriver tout en l'enlaçant. '' Alors quel est le plan de la soirée!?'' demanda-tu rempli de curiosité a savoir ce que vous aller mangé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sister over the world Feat Penny Empty
MessageSujet: Re: sister over the world Feat Penny   sister over the world Feat Penny EmptySam 6 Juil 2019 - 23:32

sister over the world
La fin de l'année scolaire arrivait enfin pour Penny, qui ne s'était pas laissé une seule seconde de répit entre les révisions pour les examens. Parfois, elle allait à une soirée ou deux, mais le lendemain, elle n'oubliait pas de se remettre au travail car la passion pour l'astronomie prenait toujours le dessus, et qu'elle avait soif d'apprendre de nouvelles théories. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle : alors qu'elle préparait des lasagnes aux légumes et une tarte aux fruits pour accueillir sa sœur, la brune suivait des yeux un documentaire sur les étoiles et le big bang, qui lui arrachait toutes sortes d'exclamations. Elle manqua d'ailleurs de faire tomber l'un des verres qu'elle posait sur la table pour accueillir Lux, tandis que cette dernière frappa à la porte. Ravie, et impatiente, la petite demoiselle se précipita jusqu'à la porte pour ouvrir, et venir serrer sa sœur dans ses bras. « Lulu ! Moi aussi je m'ennuyais, j'ai l'impression que ça fait des mois. » Elle s'écarta pour lui laisser le passage alors qu'elle se dirigeait vers la minuscule cuisine pour s'emparer du plat tout juste cuisiné et venir le déposer sur la table à manger. « Healthy et gourmand ce soir. Pâtes aux légumes et à la sauce maison, et je te garde la surprise pour le dessert ! » annonce-t-elle joyeusement alors qu'elle tire déjà les chaises, coupant momentanément le son de la télévision pour le moment. « Alors, comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? » demande-t-elle en retirant son tablier puis en détachant ses cheveux pour les laisser retomber lentement sur ses épaules.

Codage par Libella sur Graphiorum


[C'était bien un appartement, un petit studio étudiant :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
 
sister over the world Feat Penny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i got your back, sister + (feat. mini goodwin)
» Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power. feat Zach
» The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ
» THE INKED WORLD [feat. Cameron B. Carter]
» In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: