AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

jealous (freja)

AuteurMessage
Billie Solheim
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : hoodwink (a) old money (s) et selly ♥ pour le crackship.
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : le cœur parti en mer. (billian)
jealous (freja) Empty
bowenien
MessageSujet: jealous (freja)   jealous (freja) EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:59

Aujourd'hui et ça faisait longtemps, Billie avait prévue de passer à l'appartement passer du temps avec Freja. Elle savait que Florian n'était pas là mais ce n'était pas lui qu'elle était venue voir. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas passé du temps avec sa meilleure amie. En fait au fond, peut être même qu'elle avait évité de le faire. Simplement parce que c'est la colocataire de son petit ami et qu'elle est tout ce que Billie aurait rêver d'être, elle était magnifique après tout. Elle se demandait pourquoi Florian l'avait choisi elle, et pas une autre fille. Il y en avait tellement de jolies filles à Bowen et Freja en faisait partie. Seulement voilà, sa meilleure amie commençait à lui manquer, elle n'avait pas l'habitude de passer aussi peu de temps avec elle et puis pour pas grand chose finalement. Elle se faisait des idées pour rien, c'était son manque de confiance en elle qui prenait de dessus. Elle arriva donc devant la porte et sonna à celle-ci attendant patiemment qu'elle lui ouvre. Elle connaissait la maison, elle aurait pu rentrer et faire comme chez elle, mais comme elle ne savait pas qui était présent aujourd'hui, elle préféra attendre bien sagement.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
jealous (freja) Empty
adm f
MessageSujet: Re: jealous (freja)   jealous (freja) EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:13

Entre Billie qui file le parfait amour avec Florian et Andreas fraîchement marié à Lennox, on ne peut pas vraiment dire que tes deux meilleurs amis soient très présents dans ta vie en ce moment. Pourtant, puisque ta vie est loin d’être un long fleuve tranquille, tu aurais bien besoin d’eux. Tu fais face à des idées noires qui te ramènent huit à neuf mois en arrière et tu es victime de paralysies du sommeil qui t’empêchent de dormir, de récupérer et de remonter la pente. Alors oui, avoir tes amis auprès de toi ne serait pas de refus. Mais tu ne peux pas leur reprocher de vivre leur vie et d’être heureux tout ça parce que toi, tu ne l’es pas. Bref, tu perçois quelques coups frappés à la porte alors que tu es occupée dans la cuisine, te dirigeant vers l’entrée sans réfléchir puisque tu es seule à l’appartement. Tu découvres ta meilleure amie en ouvrant la porte, un sourire se dessinant immédiatement sur tes lèvres. « Mon chat ! Je suis contente de te voir. Enfin, si tu viens me voir, Flo n’est pas là… » Tu fronces légèrement les sourcils en prenant conscience qu’elle n’est peut-être pas là pour toi. Et si ce n’est pas le cas, puisque Florian n’est pas là, vous aurez peut-être un peu de temps pour discuter toutes les deux et pour rattraper le temps perdu.

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Billie Solheim
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
jealous (freja) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: jealous (freja)   jealous (freja) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:15

La porte finit par s'ouvrir et elle ne pu s'empêcher de rire de l'accueil de sa meilleure amie. Je sais qu'il est pas là, c'est toi que je viens voir. dit-elle, toute sourire. Son marin était sur son bateau et pour une fois, elle lui avait dit qu'elle ne passerait pas la journée avec lui. Elle était souvent collé à lui alors, lui laisser un peu d'espace, ce n'était pas plus mal non plus. Concernant son amie, il est vrai qu'elle était un peu aux abonnés absents ses derniers temps et elle avait apprit par l'article de The Writer la fausse couche de sa meilleure amie. J'suis venue, dès que j'ai lu, tu sais. dit-elle en faisant allusion à l'article. Elle n'avait pas envie d'étaler son bonheur avec Florian et ses inquiétudes tout de suite. Elle en parlerait probablement quand le moment sera venue, mais, pour le moment, son amie avait traversée plus grave qu'une histoire de manque de confiance en soi. Elle tendit alors les bras pour prendre la norvégienne dans ses bras. Comment tu vas ? Enfin, comment vous allez ? demanda-t-elle, inquiète pour elle même si elle était un peu déçue de l'avoir apprit de cette façon, elle ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Elle ne sait pas comment elle aurait réagit à sa place. Elle n'avait jamais été dans cette situation, alors, elle n'avait pas vraiment les mots.

--- and suddenly
Freja Ivanova
jealous (freja) Empty
adm f
MessageSujet: Re: jealous (freja)   jealous (freja) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:48

« Parfait alors. » Réponds-tu avec un large sourire quand Billie confirme que c'est toi qu'elle vient voir. Tu as vraiment besoin d'être entourée à présent et la norvégienne est la personne parfaite pour ça. Jusqu'ici, tu préférais être un peu seule pour "digérer" la nouvelle mais maintenant, tu as besoin d'aller de l'avant et puisque tu ne peux plus le faire avec Woody, c'est de tes amis dont tu as grandement besoin. Mais comme toujours, tu n'oses pas vraiment t'imposer et te montrer vulnérable. Comme toujours, tu préfères qu'on te voie comme une femme forte, digne. « Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant... J'avais besoin de digérer la nouvelle et si ça peut te rassurer, j'en ai pas parlé à Harmonie non plus. » Tu hausses doucement les épaules en baissant la tête vers tes pieds. Tu soupires doucement quand ta meilleure amie te demande comment vous allez. Parler de Woody te fait beaucoup de mal mais tu as vraiment besoin d'expliquer tout ce qu'il s'est passé à Billie pour avoir son avis et ses conseils. Tu prends la blonde dans tes bras, sentant l'émotion te gagner petit à petit. Mais tu tiens bon parce que tu n'en peux plus de pleurer. « Woody n'a pas bien encaissé la nouvelle évidemment... Et pour couronner le tout, on a décidé de se séparer. Donc maintenant je dois gérer ça toute seule et c'est pas facile. » Réponds-tu en voyant ta vue se brouiller légèrement à cause de l'émotion. Tu l'invites à te suivre jusqu'au salon, t'installant dans le canapé avec Billie. « Mais ça va aller. Il faut que ça aille. » Ajoutes-tu avec détermination.

» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Billie Solheim
jealous (freja) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: jealous (freja)   jealous (freja) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:21

La jeune femme fut soulagée de voir que Freja était contente de la voir et qu'elle ne lui en voulait pas de passer la plus part de son temps avec le marin qui lui avait volé son cœur. Ça va t'inquiète pas, je t'en veux pas. C'est moi qui m'excuse de pas avoir vu qu'il se passait quelque chose. dit-elle en faisant la moue. Elle serra son amie dans ses bras, comprenant que lui en parler lui faisant du mal. La jeune femme voulait lui montrer qu'elle était là pour elle. Oh, je suis désolée mon chat. répondit-elle tristement. Elle détestait voir son amie souffrir et elle se sentait un peu désemparée pour le coup. T'es pas toute seule, je suis là moi. dit-elle en s'asseyant sur le canapé. Bien déterminé à rappeler à la jeune femme qu'elle serait là, quoi qu'il arrive. Bien sur que ça va aller. répondit-elle pour essayer de rassurer Freja comme elle le pouvait. Elle jeta un léger coup d’œil à son téléphone, vérifiant que Florian ne lui avait pas fait de message. Elle voulait lui faire confiance et elle savait ou il était mais c'était plus fort qu'elle. Elle se disait qu'il pourrait trouver tellement mieux, c'était en elle qu'elle n'avait pas confiance. Elle finit par mettre son téléphone sur la table, histoire de ne pas y toucher. Faut pas que tu t'enfermes en tout cas, donc tu sais bien que si t'as besoin de sortir, j'peux essayer de faire l'effort d'être sociable, juste pour toi. dit-elle en riant. Il est vrai que la jeune femme n'aimait pas vraiment ça, sortir, être vue, être jugé pour sa maigreur, mais pour ses amis elle faisait toujours des exceptions.

--- and suddenly
Freja Ivanova
jealous (freja) Empty
adm f
MessageSujet: Re: jealous (freja)   jealous (freja) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:01

Tu as toujours été très douée pour cacher la vérité aux autres, pour cacher ta souffrance, et ce, depuis ta plus tendre enfance. Personne à l’école n’aurait soupçonné que ton père te battait, ça non. Et à Bowen, tu reproduis le même schéma en cachant ce qui est trop difficile à porter aux autres. Même à tes amis les plus proches, comme Billie. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas eu connaissance de ta fausse couche et qu’elle n’aurait pas pu le deviner. « Tu n’as rien à te faire pardonner, tu sais bien que je suis douée pour garder mes problèmes pour moi. » Dis-tu avec un faible sourire en jetant un rapide regard à la blonde. Tu hausses légèrement les épaules quand Billie compatit à ta rupture. Tu avais vraiment tout fait pour que ça fonctionne entre Woody et toi mais ce fût la fois de trop, l’obstacle de trop. Et vous n’aviez plus trouvé la force de vous battre malheureusement. « Merci c’est gentil. Mais j’veux pas te forcer à sortir alors je ferai appel à Harmo’ pour les boîtes de nuit et à toi pour les soirées plus chill, ça te convient ? » Demandes-tu en souriant à ta meilleure amie. « Tu veux boire quelque chose ? » Tu te lèves du canapé pour te diriger doucement vers la cuisine, attendant la réponse de la blonde. Tu ouvres le frigo avant de demander : « Et avec Flo alors ? Tout se passe bien comme j’ai pu comprendre, c’est super ! » Tu es vraiment sincère. S’il a pu se passer quelque chose entre Florian et toi par le passé, aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. Aujourd’hui, tu sais qu’il trouvera le bonheur auprès de la norvégienne parce que c’est une femme en or. Une perle rare.

Contenu sponsorisé
jealous (freja) Empty
MessageSujet: Re: jealous (freja)   jealous (freja) Empty

jealous (freja)
Page 1 sur 1