AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
Quelle heure est-il ? - Page 43 Empty
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:33

15:33 Go piscine alors, en espérant que la pluie ne se ramène pas dans 10 minutes pfiou :14:

lost the way, lost all reason
» Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Alejandro Garcia
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : Ilyria / gif : .sassenach
COMPTES : Noah & Eirik.
STATUT : En couple libre.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:38

Bah ça change quoi, ton but c'est d'être mouillée :14:

Quelle heure est-il ? - Page 43 TdUicNNW Quelle heure est-il ? - Page 43 SBaUwSnA
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : inconnu (a) & yogopanda + cpdelicious (g) :D
COMPTES : woody & jackson & isaiah & maliyan & elmo
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:39

@Alejandro Garcia a écrit:

pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers

PROVE THEM WRONG
Alejandro Garcia
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : Ilyria / gif : .sassenach
COMPTES : Noah & Eirik.
STATUT : En couple libre.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:40

NON MAIS TOI LA PERVERSE

Quelle heure est-il ? - Page 43 TdUicNNW Quelle heure est-il ? - Page 43 SBaUwSnA
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:33

@Conchobáhr Rosenbach a écrit:
@Alejandro Garcia a écrit:

pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers

ELIIII :14: :14: :14:
Non je voulais pas que mes cheveux soient mouillés haha mais j'ai pu sortir à temps héhé

16:32 en pleine rédaction du Conja ohh

» Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Luka Kington
Luka Kington
ICI DEPUIS : 20/04/2019
CRÉDITS : av @quartierdeslunes (tumblr) x sign @solosand x crackship @selly
COMPTES : Sacha & Penny & Judas
STATUT : le cœur bercé & envoûté, l'espoir est là, maintenant il va falloir y aller.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:44

16h43 - j'ai beaucoup trop chaud ** Et j'viens encore de passer deux heures à rien faire, juste attendre, ça va vraiment pas en ce moment :14:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17005-luka-s-snapchat
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Money Honey (ava), Okinnel (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : We hurt each other, then we do it again.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:31

17h31 : je m'ennuie, à l'aide :14:

IT'S TIME TO TRY DEFYING GRAVITY
©️️ okinnel
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) vocivus
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptySam 10 Aoû 2019 - 6:45

00:45 j'ai la crève et je peux pas dormir Quelle heure est-il ? - Page 43 4026759991

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka & Judas.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres, elle est et restera son numéro un. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:34

08h34 - Je me suis endormie vraiment tôt en fait Hum Bon au moins j'ai tout le temps de me préparer avant d'aller chez le coiffeur :11:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:04

14:04 J'vais passer ma journée à attendre que ma belle-soeur accouche je crois :07: :14:

Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : pünisher (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : are you gonna save me ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:54

14h54 : c'est officiellement la fin des vacances, je sens que je vais mourir ce soir :14:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Sacha Kheinov
CRÉDITS : chataigna (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres, elle est et restera son numéro un. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:10

16h10 - Toute fraîche revenue du coiffeur je me sens tellement mieux ! je suis reboostée :coeur: Je vais préparer ma valise pour la semaine prochaine et faire un peu de ménage. :11:

(c) blue walrus.
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:47

18h46 J'ai mal à la tête et j'suis chez un ami de mon copain. J'dois bosser, mais j'ai pas envie. J'dois RP, mais j'ai mal à la tête :14:

★ everything is different the second time around
taking steps is easy, standing still is hard. the sun is out, the day is new and everyone is waiting, waiting on you, and you've got time.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:48

10h47 - Quel temps de merde. Ça me donne pas envie de partir en vacances en sachant qu'il va pleuvoir tout le temps. J'veux rester. Quelle heure est-il ? - Page 43 4026759991

(c) blue walrus.
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Class Whore Stuff (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:51

10h51 : il fait troooop chaud, à quand la baisse des températures Quelle heure est-il ? - Page 43 909211931

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 43 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 43 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant